AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une partie de chasse,en vain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain EmptyLun 3 Mai - 14:52

Nuage d'Argent
flashback:

Je me reveillai le lendemain de mon entrainement avec Nuage Sombre,mes articulation me faisait souffrir le martir a cause de la chasse d'hier,on avait dut chasser pour le clans jusqu'a l'aube.Le soir meme ont avaient a peine manger lors de notre arrivait.

fin du flashback

Je me déssida a sortir de la tanière malgré la douleur,je lissa mon pelage puis me dirigea vers le ta de gibier pour me restorer.Peu aprés je me dirigea vers la sorti du camp la ou le fumet de la foret emplit mes narines.Je repera un lapin bien dodu,je le prit en chasse mes avec la vitesse je ne m'aperçu pas que je me dirigais vers la rivière,dans la-quelle je tomba,je sortie de l'autre cotés du rivage tout mouiller lorsque j'apperçu un silouète noir de l'autre cotes.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain EmptyLun 3 Mai - 20:56

Lorsque l'aube commencait a se levait au verdure bleu azur je me reivellais tout doucement en faisant ma toilette pour ne pas reveillais les autres apprentie qui dormait a coté de moi me quand je vit la tanniere de Nuage d'Argent mais je ne vit personne quand je dirigeais vers la sortis de la taniere des apprenties je vit la toison bleu azur du ciel merveilleux avec cette odeur parfumé du matin .Je pouvais remarquais que le tat de gibier que Moi et Nuage d'Argent avait chassait n'y était plus alors je décidais d'allais en cherchais d'autr esans l'autorisation de personne.rrivais a la sortir du camp je sautais par dessus la porte qui était fermé cete fois car a cette heure ci il faisait tres tot ,aprés cette porte je vit le bon paysage du matin sous la toison bleu azur du ciel merveilleux au mille faccette collorées de ce beau paysage.Je partis alors en direction de la riviere forestiere avec des pas attentif et en réfléchissant ace que j'allais capturer et quel race?...

Arrvais au bord de la riviere forestiere je vit plein de poissons qui jaissait en dehors de l'eau et de toute couleurs et de toute races j'essayait de les attrapais et je fis en attrapais un puis deux..trois ...quatre jusqu'a que je vit un mulot sortir d'un trou j'essayait de lui aussi l'attrapais et je réussi enfin a le faire parvenir dans mes mains mains quand je vut un autre puis un deuxieme ...un troisieme puis un quatrieme qui éssayait de me sautais de su quand je vit un autre chat a la toison argentée lui aussi se faisait attaquait alors je sortais mes griffe pour éssayait de les faire lachaient pour afin reconnaitre qui était se chat mais je n'arrivais pas a me débattre lorsque je mit un gros coup de griffe saignant que tous s'enfuiaiit dans leur terrier au fond de la foret dont je put e nrammaissais deux qui était bléssée dont je donnais en coup de crasse a chaqu'un deux de s'est maleureux mulot qui était a moitié déchictais...

Aprés avoir rammaissais les deux pauvres mulots je vit encore se chat a la toison argentée de l'autre coté de la riviere je voyais que lui aussi avait dés difficulté a se débattre alors je sauta la riviere puis je comencais a sortir de mes griffes quand je tombis dans l'eau mais aussi tot une branche me parvenu entre mes griffe j'éssayais de sortir ma tete de l'eau puis je m'agripais sur cette fameuse branche dont je remonta a la surface jusqua que le chat a la toison argentée ce battit encore alors je decidais de lui donnais un coup de main je sortais alors mes cros est je morda l'une de c'est bete qui essayait de l'attaquait et de lui sautait dessus.Aprés avoir mordu l'une de s'est bete tout les autre sont enfin partis dont l'autre je le ramassais pour anfin le mettre dans le tat de gibier que je portais sur mon dos tellement que j'en avais mais lorsque je vit le jeune chat un petit peu plus agé que moi je reconnu tout de suite que s'était Nuage d'Argent dont je commencais a lui dire une petite phrase :

-Que fais tu ici? Ce matin je ne t'est pas vus que vient faire tu ici a cette heure ci?Je vois que toi aussi tu as eu la meme idée que partir a la chasse au gibier sans l'autorisation...

Les deux jeune chats se fixait encore longtemps a l'attente de la réponse de Nuage Sombre avec Nuage d'Argent heureux est terrifié a la fois de me voir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain EmptyMar 4 Mai - 11:14

Nuage d'Argent
Je regardais encore se chat de l'aute cotes de la rivière avant de m'appercevoir que des mulot et des poissons etaient encore accrocher a moi.Je leurs donna qu'elle que coup de pattes pour les faire descendre quand une pattes le fit a ma place.Je reconnua la vu de son pelage sombre qu'il s'agissait de Nuage Sombre,j'allais le saluait lorsqu'il miaula:

-Que fais tu ici? Ce matin je ne t'est pas vus que vient faire tu ici a cette heure ci?Je vois que toi aussi tu as eu la meme idée que partir a la chasse au gibier sans l'autorisation...


-Je le faisais déjà avant ta naissance,j'en avais l'habittude avant que mon mentor ne disparaissent.

Celui-ci en resta muet.

-Et si ont rentraient,on doit se faire du souci pour nous.

Celui-ci aquicsa.Arrivaient a mis chemin,un malheur arriva,nous vimes un renard,effrayer par la peur,nous courrimes vers le camp a toute allure laissant derrière nous nos proit fraichemant chasser.
Arriver au camp nous nous ecriames:

-Un renard!Nous avons vu un renard!

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain EmptyMer 5 Mai - 17:50

Lorsque le jeune chat a la toison argentée alias Nuage d'Argent merépondit avec une toute petit voix :

-Je le faisais déjà avant ta naissance,j'en avais l'habittude avant que mon mentor ne disparaissent.

Celui ci en resta muet puis me rajpouta pardessus tout :

-Et si ont rentraient,on doit se faire du souci pour nous.

je lui renvoya avec tendresse :

-Avec plaisir car moi j'ai prit beaucoup de gibier se matin....

On partis alors a l'entrer du clan quand tout un coup nous vime un renard et nous criames :

-Un renard!Nous avons vu un renard!

Celui ci avait la rage il avait fin mais moi je ne put pas refusait a ce combat la surtout pour notre clan ce que je fais et aussi avec tant de preuve sa serait une honte pour moi alors je commenca a murmurait a Nuage d'Argent avec une voie de guerriers :

-Attend moi ici je ne peut pas prouvait tant de lachetait pareil pour mon clan...


Nuage d'argent en resta bloqué et supris de ma disision.Aprés etre devant le renard je commencais a roronais d'un son de gueriers en force avec un gronement énorme et éffrayant pour le renard je saurta alors mes griffes et je hissa mes cros dont je lui sautais sur son dos en m'aggripant fort sur lui il commencait a perdre du sang mais je lui plantait mes cros dans son cou dont il cria un miaulement de mort de je fus gagnais cette victoire avec un un miaulement terrifient et victorieuse je partis alors avec Nuage d'Argent dans notr eclan avec joie et victoire et courage d'avoir rammassait tout se gibier y compris moi dont je fit fiere de etre commenca et d'avoir aussi réagi a un telle moment pareil surtout contre un renard et moi qui est un aprenti je vit aussi Nuage d'Argent époustouflé de m'avoir vut commenca et il en fit fiere lui aussi d'avoir partager se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain EmptyVen 7 Mai - 14:50

J'étais choqué par la désision de mon ami,il risquait sa vie pour le clan,alors ses parole me revinrent a l'esprit:

-Attend moi ici je ne peut pas prouvait tant de lachetait pareil pour mon clan...

Aprés mur reflection,je décida alors de le rejoindre l'aider.Je me frayer un chemin a travers la foule venus m'interroger,une fois a la sortie je proclama:

-Il s'est sacrifier pour nous,je ne peux le lasser faire se serais preuve de lachetais pour moi.

Ayant prononcer ces mots je m'elanca dans la foret,la rage envahissant mon coeur,arrivait la-bas,je vis Nuage Sombre accrocher au dos de la bete.

-Nuage Sombre j'arrive!

Toutes griffes sortie je m'elanca dans la bataille.Je chargea sur le renard le faisant ainsi tomber,d'un regard,j'intima a Nuage Sombre de l'attaquer,je lui labourrait le ventre tandis que Nuage Sombre s'attaquais a ses jambe,pour faire une finnissions,je lui assena un coup fatal,nous nous reculames de la bete,celle-ci resta inerte aux sol,fière de cette victoire nous reprîmes nos prois et retournère aux camp.

-Ont ses bien ammuser,pas vrai....

Je le ficssais longuement avant d'apperscevoir un filet de sang coulant de son oreille...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse,en vain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse,en vain   Une partie de chasse,en vain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse,en vain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse? (PV Ciel)
» partie de chasse glacial!
» Partie de chasse de Pelage Nocturne
» Partie de chasse entre bon amis[Lumos]
» Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: