AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyVen 31 Déc - 17:41

Nuage Etincellant :


Nuage Etincellant se balladaient dans la forêt ,elle voulait découvrire tous les mistére qui entouraient son camps la jeune chatte étais inttrépide et rapide ,ellle étais surtout curieuse ,se qui étais un vilains défauts !Mais sequelle detestais avant tous s'étais de se faire des ennemies même si elle en avait malheureusement elle n'aimais pas sa !Elle aimait beaucoup un jeune male du clande l'ombre mais lui ne l'aimait pas !Alors elle cambadait pour se changer les idées .
Soudain ,elle sentis la trace d'un renard !!!se qui étais dangeureux pour le camps ,il fallait quel avertisse le camps au plus vite !
Mais tou d'un coup elle sentis l'odeur d'un félins ,pour être plus clair un du tonerre :

-Qui est tu ?lui lança Nuage Etincellant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyVen 31 Déc - 20:19


Nuage de Lumière



Après avoir chassé toute la journée, Nuage de Lumière ne trouva rien d'autre à faire que de patrouiller. Bien sûr, il était seul et selon la règle, instaurée par les anciens, il devait au moins être avec un compagnon pour pouvoir patrouiller sur les territoires du Tonnerre. Mais en même temps, cela ne lui déplaisait pas tellement d'être seul une fois de temps en temps. Il avait lui aussi besoin de réfléchir sans être interrompu toutes les deux secondes par un importun. Il courait tranquillement, sans prendre consience de la nuit qui se levait. Rien ne lui importait plus que de surveiller les alentours, afin de s'assurer qu'aucun ennemi ne s'était invité sur ses territoires.

Il était arrivé près d'un territoire bien redouté par tous : le sentier du tonnerre. cet endroit aux odeurs nauséabondes et aux bruits terrifiants. Il frissonna de dégoût. Le pauvre apprenti ne voulait pas finir comme certains membres de son clan : mort dans d'atroces souffrances. Il fit demi-tour après s'être assuré que personne n'était là et déboucha d'un buisson.
- Qui es-tu ?

Nuage de Lumière se retourna vivement vers cette voix inconnu. Il vit bientôt le chat qui lui avait parlé et lui répondit :


- Je suis Nuage de Lumière du Clan du Tonnerre. Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 1 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyVen 31 Déc - 20:23

La jeune chate se demandait se qu'elle allée lui dire. La vérité ou un mensonge. Est se un ami ou un ennemie? Désicions,désicions... Elle devait lui répondre.

-Moi je suis aussi du clan du tonnerre - comme tu as du le sentir -,je m'appelle Nuage Etincellant .Et je me baladais qu'en j'ai crue sentir une odeur de renard, je m'aprétais a aller le dire au chef . Mais tu es arriver et maintenant je te parle !

Le male n'avait pas l'air de se décider a parler ,il n'avait pas l'air très aimable - comme leurs lieutenants - !
Elle avait décider de le taquiner un peu .

-Beaucoup de chats te trouve aimable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyDim 2 Jan - 18:35

- Moi je suis aussi du clan du tonnerre - comme tu as du le sentir - je m'appelle Nuage Etincellant. Et je me baladais qu'en j'ai cru sentir une odeur de renard, je m'apprêtais à aller le dire au chef. Mais tu es arrivé et maintenant je te parle !

Nuage de Lumière haussa les épaules, l'air de n'en avoir rien à faire. Il n'avait pas envie d'écouter la vie d'une apprentie qu'il ne connaissais même pas. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire pour lui montrer que sa vie ne l'interessait pas. La chatte eut un sourire malicieux et lui lança, l'air mesquin :

- Beaucoup de chats te trouve aimable ?

Nuage de Lumière partit cette fois d'un rire incontôlable. Sa quesion était trop drôle pour lui. Il était né au camp du Tonnerre et y vivait depuis de nombreuses lunes alors qu'elle ne devait pas être là depuis bien longtemps. Il reprit son calme avec beaucoup de difficulté et lui répondit d'un ton hautain :

- Oui, j'ai beaucoup d'amis. J'ai même une compagne que j'aime et qui m'aime. Presque tout le clan s'entend bien avec moi. Ce qui ne doit pas être ton cas, d'ailleurs. J'ai eu des échos concernant ta dispute avec Nuage de Sauge. Dis-moi, qui sont tes amis ?

Il employa la voix la plus aggressive possible. Il voulait montrer à cette idiote qu'il pouvait lui-aussi se montrer méchant quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyDim 2 Jan - 21:31

- Oui, j'ai beaucoup d'amis. J'ai même une compagne que j'aime et qui m'aime. Presque tout le clan s'entend bien avec moi. Ce qui ne doit pas être ton cas, d'ailleurs. J'ai eu des échos concernant ta dispute avec Nuage de Sauge. Dis-moi, qui sont tes amis ?

Le chat voulait se montré méchant ?Il allait voir se que se faisait d'offenser une jeune aprentie ...

-Moi j'ai beaucoup d'amie !!Mais surement pas toi !J'ai même un compagnon !Alors sa suffit arréte de faire comme si je ne t'avais pas offenser et écoute se que j'ai a te dire :Personne ne t'aime tu n'est pas asser aimable !Alors que vas u dire maintenant ?

Et la chatte montra les gros .

-Grr !Ne m'affronte pas je suis trop forte pour un minable matou domestiques !!

Sur ce ele se mit en position de combat ...
(Evited'ecrire en jaune STP )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 19:22

- Moi j'ai beaucoup d'amis !! Mais sûrement pas toi ! J'ai même un compagnon !Alors ça suffit arrête de faire comme si je ne t'avais pas offensé et écoutes ce que j'ai à te dire : Personne ne t'aimes tu n'es pas assez aimable ! Alors que vas tu dire maintenant ?

Nuage de Lumière éclata de rire. Cette chatte ne le connaissait même pas et elle se permettait de dire que personne ne l'aimait. Il n'était pas aimable mais seulement avec elle. Elle s'inventait une vie en disant qu'elle avait beaucoup d'amis. Il attendait toujours une preuve. Et pour l'instant elle n'en avait pas. Dommage pour elle. D'ailleurs, elle montra les crocs et dit d'une voix menaçante mais qui ne fit pas peur à Nuage de Lumière :

- Grr ! Ne m'affronte pas je suis trop forte pour un minable matou domestique !!

Le rire de Nuage de Lumière redoubla d'intensité. La jeune chatte semblait vraiment en colère alors que lui était on ne peut plus détendu. Nuage Etincellant se mit en position du chasseur mais l'apprenti roux rayé de blanc l'ignora. Il se contenta seulement de lui répondre en haussant les épaules :

- Ecoute. Tu ne me connais même pas alors comment peux-tu savoir si quelqu'un m'aimes ou non, surtout lorsque c'est faux. De plus, ce n'est pas bien de mentir en s'inventant des amis. Tu n'en a pa et ce n'est pas grave ! Dis-le ! Ensuite pour ton information, je ne suis pas un chat domestique. Et je ne veux pas t'affronter, j'ai d'autres choses à faire que de m'amuser avec une chatte débile.

Sur ces mots, il tourna les talons après lui avoir lançer un regard mesquin.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 19:35

Ecoute. Tu ne me connais même pas alors comment peux-tu savoir si quelqu'un m'aimes ou non, surtout lorsque c'est faux. De plus, ce n'est pas bien de mentir en s'inventant des amis. Tu n'en a pa et ce n'est pas grave ! Dis-le ! Ensuite pour ton information, je ne suis pas un chat domestique. Et je ne veux pas t'affronter, j'ai d'autres choses à faire que de m'amuser avec une chatte débile.

Sur ces mots, il tourna les talons après lui avoir lançer un regard mesquin.

La chatte fut blesser ...
-Non ce n'est pas vraie !!J'ai des amies !Nuage de Miel ,Nuage de SAUGE ,Coeur de Nuit ...

Et sur ce la chatte lui sauta dessu !


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 19:46

- Non ce n'est pas vrai !! J'ai des amis ! Nuage de Miel, Nuage de Sauge, Coeur de Nuit...

La voix de la chatte était presque cassée, elle muait en une note de désespoir. Elle avait l'air profondément blessée mais Nuage de Lumière n'en avait strictement rien à faire. Sa vie ne l'interessait pas plus qu'une petite souris. Il continua sa route en prenant le soin de lançer à l'intention de Nuage Etincellant :

- Mais oui mais oui, c'est ça ! Je m'en fiche de ta vie !

Et sur ces mots, il entendit un grognement de rage et la seconde d'après, des griffes s'enfonçèrent dans son dos. Mais Nuage de Lumière était plus grnd, plus vieux et bien sûr plus fort. Il fit culbuter la chatte par-dessus lui et celle-ci alla s'écraser contre un arbre voisin. L'apprenti doré continua sa route comme si rien ne s'était passé. Il jeta son éternel regard à la jeune apprentie et resta sur ses gardes tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 19:56

- Mais oui mais oui, c'est ça ! Je m'en fiche de ta vie !

Mais Nuage de Lumière était plus grnd, plus vieux et bien sûr plus fort. Il fit culbuter la chatte par-dessus lui et celle-ci alla s'écraser contre un arbre voisin. L'apprenti doré continua sa route comme si rien ne s'était passé. Il jeta son éternel regard à la jeune apprentie et resta sur ses gardes tout en avançant.


Tu vas voir matou domestique !

Elle lui sauta dessus comme un chat enragé .Elle allait bientot etre nommer guériere elle pouvait le battre .Et toute griffe dehors se rua sur lui ...
(DSL c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 20:03

- Tu vas voir matou domestique !

Elle sauta une fois sur l'apprenti doré rayé de blanc. Celui-ci commença à en avoir sérieusement ras-le-bol de cette chatte crétine qui ne voulait rien comprendre. Il avait beau lui répéter qu'il ne voulait pas l'affronter, elle continuait à s'obstiner. Elle atterri une fois de plus sur le dos de Nuage de Lumière et, pour s'en débarrasser, il la plaqua au sol et la rua de coups de griffes. Un coup, particulièrement violent lui lacéra tout le flanc, faisant gicler son sang couleur pourpre. Nuage de Lumière s'écarta et lui cria :

- Je suis plus grand, plus vieux et plus fort que toi ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Rentre-toi ça dans le crâne ou je te tue ! Et pour la dernière fois, je ne suis pas un chat domestique ! Je suis né au sein du Clan du Tonnerre. En m'insultant, tu insultes ton propre clan idiote !

Et sur ces mots, ils cracha méchamment sur Nuage Etincellant pour lui prouver qu'il ne plaisantait plus...



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 20:08

- Je suis plus grand, plus vieux et plus fort que toi ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Rentre-toi ça dans le crâne ou je te tue ! Et pour la dernière fois, je ne suis pas un chat domestique ! Je suis né au sein du Clan du Tonnerre. En m'insultant, tu insultes ton propre clan idiote .

Nuage Etincellant eu très peur sur les derniére parole du jeune chat ...Et voila qu'il lui crachait desus !

-Tu es peut etre plus vieux mais je peux te battre !Et tu n'as pas le droit de me crcher edssus comme ca !

Elle exita :

-En plus tu ne sera pas capable de me tuer !

La jeune chatte se releva avec une terrible douleur au flan et sauta sur le vieux matou !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 20:16

- Tu es peut être plus vieux mais je peux te battre ! Et tu n'as pas le droit de me cracher dessus comme ça !

Nuage de Lumière avait de répondre qu'elle était trop petite et pas assez résistante pour le battre. Et surtout, il voulait lui dire qu'il pouvait lui cracher dessus si il le voulait. Cela ne regardait que lui. Il était maître de ses actes. Mais la jeune apprentie en rajouta une couche :

- En plus tu ne sera pas capable de me tuer !

Et encore une nouvelle fois, elle retenta de lui sauter dessus. Cette fois était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il allait lui faire ravaler ses certitudes. Il l'aggrippa, lui laboura le dos de ses griffes et lui transperça le cou de ses crocs. Puis, il posa ses griffes sur le cou de Nuage Etincellant et lui dit d'une voix haineuse :

- Tu veux parier ? Tu veux parier que je suis capable de t'égorger là, maintenant, sans que personne n'en sache rien ? J'en ai tué d'autres des comme toi alors si tu veux être la prochaine, dis-le !

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyLun 3 Jan - 20:22

- Tu veux parier ? Tu veux parier que je suis capable de t'égorger là, maintenant, sans que personne n'en sache rien ? J'en ai tué d'autres des comme toi alors si tu veux être la prochaine, dis-le !

La !Nuage Etincellant avait vraiment peur .Mais elle ne voulait pas abandonner maintenant .Pourtant ,elle le devait .

-D'accord,d'accord !Mais tu n'aurais pas été capable de me tuer sale chat !Aie tu m as fait mal !Je le dirais au chef que tu as tuer d'autre chat au par avant ...Mais je te tuerais un jour et sa je te le promets !Et maintenant lache moi sinon tous le monde sera que tu m as tuer !Grrr ,ou c'est moi qui te tueras !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyMer 5 Jan - 18:35

- D'accord, d'accord ! Mais tu n'aurais pas été capable de me tuer sale chat !Aïe, tu m'as fais mal ! Je le dirais au chef que tu as tué d'autres chats auparavant... Mais je te tuerais un jour et ça je te le promets ! Et maintenant laâche moi sinon tout le monde saura que tu m'as tué ! Grrr, ou c'est moi qui te tueras !

Tout en lâchant Nuage Etincellant comme elle le lui avait demandé, Nuage de Lumière ne put s'emêcher d'éclater de rire. Les menaces de la chatte n'avaient aucun sens. Enfin, si. Mais pas lorsqu'elle étaient prononcées par la jeune chatte. Elle qui ne savait même pas se battre puisqu'elle n'avait jamais touché le matou roux lors de leur petite bataille. Il s'imaginait avec difficultée l'apprentie le battre. Non, c'était même impossible. Elle était bien trop faible. Il tourna les talons et lança par-dessus son épaule :

- Tout d'abord, ta menace ne prends aucun sens pour moi. Tout d'abord, si j'ai tué des chats ennemis, c'était pour défendre mon clan. Tu auras à le faire toi aussi. Ensuite, t'es tellement nulle que tu ne pourrais même pas tuer une souris ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie EmptyMer 5 Jan - 20:33

- Tout d'abord, ta menace ne prends aucun sens pour moi. Tout d'abord, si j'ai tué des chats ennemis, c'était pour défendre mon clan. Tu auras à le faire toi aussi. Ensuite, t'es tellement nulle que tu ne pourrais même pas tuer une souris ! Hahaha !!

Non mais !Il n'avait pas le droit de lui parler comme sa !!PAS LE DROIT !

-Moi je ne peux pas tuer une souris ?Je suis une des meilleurs chasseuse des aprentis !Et ne m'avait pas dit que s'étais des chats des autre clans !Je sais bien qu'il faut les tués !Je suis pas folle figure toi !En faites du coup tu n'aurais pas pu me tuer !Ho ...Bas du coup je pense que je n'est pas peur !Fais attentions a toi a présent ,;car je peux te tuer n'importe quaand et n'importe comment !

La chatte atendit que le matou se retourne et une fois qu'il étais retourné elle résaiya une attaque ...Elle sauta sur le gros matou .Elle reussissa a lui amoché le fisage .Le vieux matou n'étais pas de taille contre la jeune chatte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie   Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)
» première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]
» Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée
» Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
» Le temps passe vite...|Sanka'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: