AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptyMar 2 Mar - 20:26

C'était le genre de jour a vousglacez les pattes, a vous gelez les poils et à vous empêcher de bouger, tant vous ressentez des courbatures et du froid, oh oui du froid partout sur tout votre beau pelage...

Il ne pleuvait pas, il ne ventait pas et il ne neigeait pas. Le sol gelée, l'herbes droites et congelée par le froid. Dard Enflammée était là, dehors chassant les maigres souris ou autres rongeur pouvant gambadé par ce temps. La chasse n'avait pas été bonne et le clan mourait de fin. Fallait il rester ici, a perdre son temps
pendant qu'il pouvait être au chaud dans la tanière des
guerriers et dormir paisiblement?Non, le clan passe avant tout le
reste se dit il!Quand soudain il entendit un bruit derrière
les buisson, une petite odeur de blaireau datant de la veille ,de la
charogne et enfin, un lapin!Par ce temps, en hiver et il n'hibernait
pas!Chouette se dit-il, espérons qu'il est assez dodu pour
nourrir deux chats. Il s'approchât, doucement, tout doucement
le poids vers l'arrière comme il l'avait si bien appris à
le faire. Mince! Le lapin qui veillait lui aussi sur son terrier
l'avait entendu!Dard Enflammée se mit à courir dard
dard!De toute ses forces il poursuivit le rongeur jusqu'à ce
qu'il le rattrape...Il l'acheva d'un coup de dents de sorte à
ne pas le faire souffrir .Un peu de zéphyr se levait et
soudain, un bruit, une odeur de chat, du clan du vent qu'il avait
perçu la veille mais ne s'en était pas intéresser
a son propriétaire. Il peut entrevoir un petit bout de pelage
blanc, lisse et soyeux. Intriguée, il dit:

<
Bonjour, qui est tu?>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptyMer 3 Mar - 21:06

Il est préférable...
J'ai renié cette tristesse.





L'ennui. Cette sensation de vide. Celle qui vous prend souvent quand vous êtes seul, quand vous vous sentez trop faible, déçu de vos activités. Quand je ne savais pas quoi faire. Dans ces cas-là, le plus souvent, je divague. Oui. Je marchais, perdue dans mes plus grand dilemmes. Je ne savais pas où j'allais. Je ne le savais jamais dans ces moments là. J'étais plongée dans mes pensées noirâtres, elle s'agrippaient sans cesse à moi, à mes idées fines et joyeuses. C'était sans cesse comme ça. J'ai toujours pensé qu'il y avait une part obscure et une autre lumineuse en nous. Les ténèbres rongeaient mon âme. Lentement. Surement. Péniblement. La veille, tant de choses s'étaient passées. Une certaine chose a refait surface. Un morceau de mon passé brisé, quelques désaccords...Un évènement sinistre et désolant, même effrayant, dont je n'aurais jamais du me rappeler. On est comme ça. Partagés. Mais cette fois, qui l'emportera entre la Vie, et la Mort ?
Une douce effluve de mulot vint chatouiller mes moustaches. Je pouvais toujours manger, pour me changer les idées ? J'étais parfaitement au courant qu'il était préférable de chasser pour le clan, mais tant pis. J'avais suffisament de problèmes comme ça ! Trainant mes pattes fines dans la couche de poudreuse, j'arrivai enfin à l'endroit où le petit animal grignotait une graine, tentant désespérément de satisfaire sa faim. Je courrus, bondit, et mes mâchoires claquèrent dans le vide. Le rongeur, appeuré, s'était déjà enfuit. Non...Non...Une terrible sensation me prit. Je ne voulais pas de ce sang. Je voulais celui...Qui me satisfaisait, qui m'avait tant plut cette nuit là..! J'avais peur, tellement peur. Que m'arrivait-il ? Qu'allait-il m'arriver ?! J'en avais une certaine idée des plus obscurcies. J'esquissai quelques pas vers un bosquet.
- Bonjour, qui es-tu ?
Mon regard bicolore se tourna méchamment vers la provenance de la voix. Quoi ? Quoi, encore ? Je secouai vivement la tête, chassant mes paroles agressives. Quelqu'un me posait simplement une question ! Pourquoi est ce que je réagissais comme ça..? J'aperçus alors un félin de couleur flamboyante m'observer depuis ses buissons. Son pelage enflammé me rappela mon premier ami. Il me manquait terriblement..! J'essayais néanmoins de paraitre aimable et décontractée.
- Ah ! Euh..s..salut ! Je suis Nuage de Soie, une apprentie de ce clan ! Et toi...Euh..qui es-tu ?
Je parus certainement IDIOTE. A vrai dire, je ne m'attendais pas trop à une rencontre ici. Mais d'un côté, j'avais aussi besoin d'amis, de compagnie. Je plongeai mon regard dans le sien. Patiemment, j'attendis sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptyJeu 4 Mar - 20:22

D'un regard méchant, perfide et venimeux, elle me regarda...J'étais
surpris, tant pis, je ne faisais que passer après tour, si cette chatte
ne voulais pas de moi je ne pouvais l'en empêcher....J'allais
partir.Soudain je me rendu compte que celle-ci pouvais être étrangère
au clan, je devais là chasser .Quand tout à coup, elle me dit:
- Ah ! Euh..s..salut ! Je suis Nuage de Soie, une apprentie de ce clan ! Et toi...Euh..qui es-tu ?
J'étais
surpris, d'abords ce regards que je détestait pouis après une gentille
parole.Bizarre...Je me dit qu'elle n'avait peut-être pas fais exprès,
ou alors était elle un peu préoccuper pour prendre un peu de bon
temps?Non, elle n'avais sans doute pas fais exprès... Alors donc il
fallait que je lui réponde, que dire?<>Non Surement pas, je risquerais d'être mal reçu. Soudain, par reflex je dis:
-On
me nomme Dard Enflammer...Je suis du clan du vent.On m'as appeler comme
ceci car je possède quelque dard venimeux d'insecte que je mis à
pattes...Je sais, ceci peut paraitre dégoutant mes ces pratiques pour
les batailles.
Par cette seule phrase, elle du comprendre mon gouts
pour les batailles et la chasse, bien que je possède, selon moi, un
grand cœur...Cette chatte me paraissait accueillante et bienveillante,
mais surtout belle. Soudainement je lui demandis:
-Tu veux aller te promener?
Je
n'étais pas amoureux de cette jeune apprentie, mais elle me paraissait
amicale et seule.Je devais l'aider même si je ne connaissais rien
d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptySam 20 Mar - 11:36

Comme un sentiment d'appréhension
Légèrement désapointée







Une lueur de pure surprise dansa dans les prunelles dorées du chat aux couleurs chatoyantes. Peut être fut-ce une réaction tout à fait normale, en dépit du joli sourire que je lui lançai. Quelle douce hypocrisie, hein..? Mes membres sursautèrent sous ma fourrure immaculée. Ah..Encore. Des voix, comme ça, sortant de n'importe où. Enfin pas totalement. J'avais une brève idée de leur provenance, mais à vrai dire, je n'osai carrément pas y songer. Le regard de mon interlocuteur se radoucit, puis il me répondit enfin :
- On me nomme Dard Enflammer...Je suis du clan du vent. On m'as appelé comme ceci car je possède quelque dard venimeux d'insecte que je mis à pattes...Je sais, ceci peut paraitre dégoutant mais c'est pratiques pour les batailles.
Exactement. Le rictus désaprobateur que j'esquissai suffit à exprimer toutes mes pensées. Des "dards" ? Vénimeux ? D'insectes ?...A ses pattes ?! Quelle simple et pure horreur. Mon dégoût fut peut être légèrement exagéré, mais à vrai dire, j'exprimai une certaine répulsion pour ces petits êtres vivants affublés d'une multitude de pattes, alors mettre quelques armes de ces minuscules choses à ses pattes, je ne préfèrais même pas y penser ! Ce Dard Enflammé devait surement être du type excentrique, dans le genre "je ne fais rien comme tout le monde". Eh bien, qu'à cela ne tienne, moi, ça m'amusait quand même un peu. Pour oser faire une telle chose - et pour porter ce fardeau à longueur de journée - je ne doutai pas un instant de son attirance pour les batailles. Il était malin, vraiment malin...Si par ses propres moyens, lors d'une bataille, l'ennemi ne serait pas vaincu mais seulement blessé, il en garderait forcément des séquelles - dues au poison, bien sur, et le temps de trouver un guérisseur capable de soigner cette infection, il pourrait même en périr. Mouais...Plutôt réfléchit, ce matou...Tss...J'eus envie d'hurler "TAIS TOI !" une bonne fois pour toutes, mais Dard Enflammé me dépassa.
- Tu veux aller te promener ?
Pendant un instant de pure méchanceté, j'eus envie de lui lancer "D'après toi, je faisais quoi ?! Je regardais l'herbe pousser ?", mais non, c'était trop sot. Et puis, je ne me promenais pas vraiment, je réfléchissais, plutôt. Je lui lançai un de mes regards enjôleurs, et répondit d'une voix douce :
- Oui, pourquoi pas ? Tu es nouveau, non ? Je pourrais te montrer quelques coins dans les collines !
Et, sans attendre son affirmation, je me lançai vers un petit coin découvert la veille. Enfin, je pourrais me changer les idées. C'était toujours ça.
[Désolée de mon retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptySam 20 Mar - 17:47

Je vis dans son regard qu'elle allait me lâchers une réplique acerbe... Pourtant, qu'avais-je fais de mal?La lui proposer de ce promener?? Mmmouais, plutôt bizarre cette apprentie.Je me bouchait les oreilles quand elle prit sa respiration pour me parler.Non; elle ne me rétorqua rien.Elle me dit plutôt d'une douce voix:

-
Oui, pourquoi pas ? Tu es nouveau, non ? Je pourrais te montrer quelques
coins dans les collines !


Surpris, j'allais accepter son offre.Quand tout d'un coup elle s'élança dans une course poursuite aurait t-on dis si elle chassais, mais non.Aucune odeur de proie, que ce soit de lapin, de souris ou d'écureuil.Rien.Le vide totale, que faisais telle donc, elle n'avais pas attendu ma réponse, certaine que j'accepterais?Sans doute.
Je me lançais donc à sa trace.A peine fis-je quelque centaine de mètres qu'elle s'arrêta net. De jolie collines se trouvait par-ci par-là, recouverte d'herbes ou un léger zéphyr me chatouillait dans ma fourrure.
Je m'exclama:
-Que c'est beau!Il fait frais, l'herbe brille, la neige fond, les proies reviennent, les arbres reprennent de leur belles couleur.La saison des feuilles vertes!Enfin!Fini le froid mordant, la famine et le déplacement à découvert!Qu'en pense tu?

Je trouvais ce paysage magnifique...Il me rappelait quelque chose.Je ne sais pas quoi.ceci me rentrait dans la tête!Je ne savais pas quoi...Après quelque minute, je me dit à moi même: Mais si, cervelle de souris, tu connais cet endroit parce-que c'est ici et ici même que tu est né!Mais oui, avant d'arriver dans cette grotte à la pierre luisante!Je suis né là, mais ma mère; ou est elle?
Stop.Je m'emballais, il ne faillais pas que je réfléchisse trop, j'étais là avec cette chatte, ma nouvel amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptySam 24 Avr - 13:56

[Désolée de mon grand retard, j'avais oublié ^^']


Nuage de Soie

Un temps révolu, le corridor d'un long oubli...





    Galoper dans ces plaines en plein éveil ne me fit que du bien. Le frais zéphyr du printemps s'engouffrait dans mes petits poumons, et animait mon corps d'une rassurante mélodie. Je voudrais tellement que tous les jours soient comme celui-là...Aucun souci, aucune peur, aucune appréhension...En clair, tout le contraire d'avant, de tout ce qui était arrivé. Le passé, ce n'était que les pleurs, le sang, la souffrance...Quelle horreur ! J'entendis soudain derrière moi le martèlement des pattes de Dard Enflammé derrière moi. Il me suivait. Haha...Remarque, ça aurait été nul qu'il reste sur place ! Pour une fois depuis le tout début, la réplique désobligeante d'Elle me fit sourire. *Je commence à t'apprécier, tu sais..! Pour moi, tu te nommes Elle. Et je dois avouer que, parfois, tu me donnes envies d'éclater de rire, mais à d'autres moments, tu animes en moi un esprit san..comme celui d'antan. C'est seulement ça qui me déplaît chez toi, Elle.* Mes pattes se stoppèrent soudain dans leur élan, et je pris le temps d'admirer les collines joliment sculptées. Un vert naturel et chatoyant naissait peu à peu sur leurs flans arrondis, où un léger zéphyr soufflait parresseusement. Les brins verdoyants se voyaient doucement balancés par la brise fraîche.



    -Que c'est beau!Il fait frais, l'herbe brille, la neige fond, les proies reviennent, les arbres reprennent de leur belles couleur.La saison des feuilles vertes!Enfin!Fini le froid mordant, la famine et le déplacement à découvert!Qu'en pense tu?


    Ma fine tête blanche pivota vers celle de Dard Enflammé. Je lui souris, et déclarai à mon tour :



    - Je t'approuve totalement. Le printemps est ma saison préférée, et j'aime surtout quand les cerisiers sont remplis de fleurs roses, je trouve cela magnifique ! Nous avons suffisamment souffert pendant l'hiver, et nous avons largement droit à cette saison reposante.



    Mon regard bicolore sillona les vertes plaines fournies d'herbes. Le soleil projetait ses rayons lumineux sur les jeunes brins, recouvrant le paysage d'un grand voile aux milles facettes éclatantes. Les faisceaux ors de l'astre du jour vinrent toucher mon doux pelage immaculé, parcourant mon corps de petits frissons. Il faisait beau. J'allais bien. Que demander de plus..?



    - Si on continue dans cette direction, lui expliquai-je en montrant un bosquet éloigné, on peut arriver dans une petite prairie très colorée par son surplus de fleurs. Je trouve ça beau. En hiver, je ne pouvais pas aller les admirer car la neige les recouvrait entièrement. Peut être qu'elles ont éclos, maintenant. Tu veux aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Souvenir tenace d'un passé souiller   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée EmptyDim 25 Avr - 17:30

    [Tant pis, je commençais moi aussi à l'oublier ce sujet ^.^]

    Sa tête blanchâtre se tourna vers moi. Elle me souris, puis m'avoua:



    - Je t'approuve totalement. Le printemps est ma saison
    préférée, et j'aime surtout quand les cerisiers sont remplis de fleurs
    roses, je trouve cela magnifique ! Nous avons suffisamment souffert
    pendant l'hiver, et nous avons largement droit à cette saison reposante.


    Son regard fouillait les plaines comme si elle cherchait quelque chose.Mais, je n'y prêtais guère trop d'attention, car comme moi elle admirait la beauté de la saison des feuilles nouvelles.
    Pendant un court instant, je me sentis seul...Quand elle me décris:

- Si on continue dans cette direction, m'expliqua t'elle
en montrant un bosquet éloigné, on peut arriver dans une petite prairie
très colorée par son surplus de fleurs. Je trouve ça beau. En hiver, je
ne pouvais pas aller les admirer car la neige les recouvrait
entièrement. Peut être qu'elles ont éclos, maintenant. Tu veux aller
voir ?

J'acquiesçai, lentement, le crépuscule approchait.Tant pis, on rentrerais juste un peu plus tard; et puis cela n'était pas la mer à boire.
Je courus pour ne pas me laisser devancer, vu l'allure quelle venait de prendre pour venir jusque ici.


Quelque minute plus tôt, je venais de trouver d'où je venais.Bizarre pour un chat de se souvenir d'aussi loin dans sa mémoire.Mais là, c'était tout autre chose.Je n'étais jamais, mais strictement jamais venu ici.Pourtant cela me rappelais une chose.Je n'étais pas sûr.Tant pis, à force de penser j'allais devenir fou comme un bipède!Je laissais donc mais penser à coté et la laissais me dépasser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée   Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Nuage de Soie et Dard Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dard Enflammée] Arrivée au clan du vent
» Premier entrainement de nuage de Soie [Soie =)]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: