AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyDim 11 Déc - 16:16

Flamme d'Argent
Maudit soit Traflagar Star pensa Flamme d'Aragent à qui on avait confié une aprentie la veille au soir quel choc il avait eu en entandant son chef le désigner pour aprendre tout ce qu'il savait à cette fichue aprentie lui qui pensait pouvoir dormir toute la journée comme il le faisait toujours peut-être pensait-il que son chef l'avait choisit lui pour essayer de le faire sortir de sa flemmardise ... Quoi qu'il en soit il avait bel et bien une aprentie.
Hier soir Flamme d'Argent avait dit à son aprentie de le retrouver au champ de blé à la frontière qu'il l'attendrai là bas
toute ses réticences à avoir un aprenti s'envolèrent d'un seul coup en voyant cette belle chatte arriver vers lui il en oublia aussi les 15 minutes de retard de son aprentie
-Bonjour dit-il d'un ton doux je suis ton mentor Flamme d'Argent et aujourd'hui nous allons chasser que sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyDim 11 Déc - 16:35

Je me leva et vis que j'étais en retard . J'allais au champs de blé à la frontière ou Flamme d'Argent m'attendait. En voyant son expression il avait l'air de pas avoir envie de m'entrainer mais cet expression dissparu a mon approche. Il me dit :
-Bonjour dit-il d'un ton doux je suis ton mentor Flamme d'Argent et aujourd'hui nous allons chasser que sens tu ?
Je me mis a sentir et dit :
-Je sens... un campagnole et un lapin ! Je plissa le nez et sentis une odeur désagréable et rajouta : Il y a aussi un renard ...
Je regarda mon mentor, fière . Il me regarda d'un air bizzard, qui n'est pas dans son habitude. Je me demanda si il m'avait entendu c'est alors qu'il me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyLun 12 Déc - 21:54

-Je sens... un campagnole et un lapin ! Je plissa le nez et sentis une odeur désagréable et rajouta : Il y a aussi un renard ...

Sans céser de la regarder tant elle étais belle je lui dis :
un renard dis-tu ? dis je d'un ton pensif j'humais l'air à mon tour et ce fut avec surprise que j'y décela l'odeur du prédateur ... Quel bêta j'étais pourquoi n'avais-je pas senti cette fichue odeur pourtant c'étais la plus forte
Et d'après toi de quand date t'elle ? lui demandis je sur un ton mielleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyLun 12 Déc - 22:38

Je remarqua une chose qui n'est pas dans l'habitude de Flamme d'Argent. Il sourit a chaque mot que je dit et il fait que de me regarder... Dans son habitude il serait plutôt un paresseux entrain de dormir sous un arbre dans un beau jour...Il me dit d'un ton mielleux :

-Un renard dis-tu ? dit-il d'un ton pensif il huma l'air et fut suprit en sentant l'odeur du prédateur ...
Puis il me demanda sur un ton mielleux :
-Et d'après toi de quand date t'elle ?
Je huma a nouveau l'air et lui répondis :
-Elle date d'assez longtemps d'après moi , 3-4 jours !
Il me regarda un long moment et je pensais qu'il ne m'avait pas entendu mais il faisait que de me regarder ... C'est alors que je m'apprètais a lui redire qu'il me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyMar 13 Déc - 22:05

Bonne réponse avec sa tu peut choisir parmi ce que tu sens la proie que tu veux chasser dis-je que choisis tu
je la regardais avec insistance jamais je n'avais éprouvé pareil sentiment mon cœur battait la chamade, je transpirait de partout et je voyais tout tourner le pire dans tout sa c'est que plus je la regardais elle si belle si douce et si gracieuse plus mes pattes menaçait de flancher et pour me protéger de sa je n'avais d'autre moyens que de détourner le regard je pris cette décision tout en sachant que je ne pourrais pas la fuir éternellement du regard malgré cela et a contre cœur je détournais le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyMar 13 Déc - 22:14

-Bonne réponse avec sa tu peut choisir parmi ce que tu sens la proie que tu veux chasser. Me dit-il.
Je lui dis :
-Je vais prendre un lapin !
Je me mis en position de chasse. Je guetta la moindre bruit. Tout d'un coups j'entendis quelque chose se remuer dans les brousailles. Je fléchis mes pattes et courru vers les brousailles ou j'avais entendu le bruit. Le lapin sans savoir que je le traquait s'en aperçut quand j'arriva dans les brousaille. Il détala mais je fut plus vite et l'attrapis, et lui cassa la nuque en un coup de dents. Je resortis des brousailles, fière de ma prise, et la posa devant mon mentor. Il me dit d'un ton joyeux :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyMer 14 Déc - 21:41

-Je vais prendre un lapin ! dit elle en se mettant en position

Sa technique de chasse était imprésionante et sa grace lors de la capture juste parfaite je ne pouvais que m'extasier devant l'attitude exemplaire de mon apprentie qui n'avait de cesse de m'épater que ce soit tant par sa beauté que par ces technique de chasse mais je voulais aller jusqu'au bout de ses force la pousser au delà de ses propre limites

-bien bravo c'est super maintenant nous allons nous exercer au combat montre moi ce que tu sait faire moi je vais essayer de me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyJeu 15 Déc - 20:36

-Bien bravo c'est super maintenant nous allons nous exercer au combat montre moi ce que tu sait faire moi je vais essayer de me défendre. Me dit-il.

C'est alors que je me mis en posistion de combat.je visa ces épaules. Puis je sautis mais visa ces pattes... Il tomba mais se releva directement... Je le regardais un long moment puis lui demanda :

- C'est bien comme sa ou je devrais essayer autrement ?

Il me regarda et me regarda et me regarda ... Il me semblait qu'il était dans la lune alors je lui répéta ma question un peu plus forte :

- C'est bien comme sa ou je devrais essayer autrement ?

C'est alos qu'il me répondit :
-...

[un peu court désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] EmptyLun 12 Mar - 22:55

-super vraiment super maintenant JE vais attaquer et tu va te défendre

tout en ayant peur de l'attaquer elle si belle si douce si tendre perdu dans mes rêverie j'en sortit soudain en voyant qu'elle s'impatientait je préparais alors mon assaut
je bondit par dessus elle et l'attaqua par derrière la ruant de légers coup de pattes tout en prenant soin de rentrer mes griffes tout sa de peur de la blesser puis lui assenant un coup de patte plus fort que les autres je crut lui faire mal et m'arreta net et me répandit en excuses ce qui la fit beaucoup rire


[si tu pouvais réagir a mes moments de dans la lune qui signiffie que je suis ammoureux de nuage de feuille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty
MessageSujet: Re: première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]   première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première aprentie et premier amour pour Flamme d'Argent [pv ma feuillette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]
» Pour la première fois (Nuage de Rosier)
» Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: