AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyJeu 30 Déc - 21:07

Coeur de
Nuit


    Coeur de Nuit etait allonger dans un ancien terrier de renard, en train de reflechir. A quoi reflichissait-il, me demandrez-vous? A une apprentie qui lui ressemblait enormement. Le meme pelage noir et soyeux, les memes yeux bleus clairs, ciels, le meme corps ni agile ni muscle. Elle aurait pu etre sa soeur. Heureusement que non d'ailleurs, car si ca aurait ete le cas, il n'aurait pas survecu.
    Avec elle, il avait un petit secret. Ce secret, c'etait qu'il l'aimait. Il l'aimait, mais ne pouvait pas l'aimer. Elle etait apprentie, lui guerrier. Il l'empecherait de bien finir son entrainement, et deja des milliers de chats etaient contre cette idee absurde.
    Pourtant, meme s'ils etaient d'accords, il restait encore lui-meme a convaincre. Il savait ce que ca faisait quand il aimait quelqu'un. Quand il n'etait que chaton, meme pas apprenti, il avait aimer ses parents de tout son coeur. Resultat? Ils l'avaient abondonner. Quand il est devenu apprenti, il avait voulu aimer son mentor. Resultat? Il l'a tuer. Et quand il n'osait plus parler aux autres, quelqu'un est venu le consoler. Nuage Eclatant a l'epoque. Resultat? Nuage de Nuit, qui s'appellait comme ca a l'epoque, l'a repousser, et on n'en a plus jamais entendu parler. Que conclure de ces histoires? Qu'il n'etait pas fait pour aimer, ni etre aimer en ce cas.
    Et puis, meme si tous ces obstacles venaient a etre franchis, le plus grand probleme se posait encore; et si elle ne ressentait pas la meme chose envers lui? Et si cette apprentie, en apprenant toute la verite sur lui, commencait a le detester, plutot que de l'aimer. L'amour de peut naitre seul, il doit etre un duo, qui naquit puis grandit.
    De plus, il avait peur. Pas peur d'elle, loin de la. Peur de lui-meme, car il savait tres bien ce qu'il ferait si jamais elle parvenait a le detester; il lui courrait apres, lui causant mille ennuis. Et a la fin, ca n'allait pas etre lui qui en payerait le prix, mais elle. Le monde etait injuste. Il ne pouvait pas aimer cette chatte.
    Mais deja il l'entendait arriver. C'etait normal, ils avaient pris rendez-vous ensemble a cet endroit. Il pouvait toujours s'enfuir, dire qu'il n'avait pas voulu venir, ou bien lui dire de choses mechantes pour la faire fuir, ou encore mentir, trouver une excuse pour s'en aller... Mais non.
    Ses pattes la conduisaient deja vers elle.

    - Nuage de Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyMer 5 Jan - 20:50

Nuage de Ciel





Nuage de Ciel se réveilla. Elle se leva rapidementet fit sa toilette. Un fois fini , la novice alla chercher une proie sur le tas de gibier, elle choisi un campagnol. Ciel alla s'intaller près d'un bouquet d'ortie, et mangea son campagnol rapidement.Nuage de Ciel pensait! A quoi? Et bien elle se demandait pourquoi il voulait la voir, que voulait il? Il?....Coeur de Nuit, biensûr! Le guerrier lui avait donner rendez-vous aux Terriers.
Elle se leva, et sortit tranquilement du camp. Elle marcha doucement, ne se préssant pas...
Une fois arriver aux Terriers elle entendit un murmure:

- Nuage de Ciel...

Elle sursauta et se retourna, avant de s'éclamer:

-Coeur de Nuit! Tu m'as fait peur. De quoi voulait tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyJeu 6 Jan - 9:38

Coeur de Nuit
L'amour... Ca sert a rien

    - Coeur de Nuit ! s'exclama la jeune chatte en sursautant.Tu m'as fait peur. De quoi voulait tu me parler?

    Il soupira. C'etait le moment. Il devait lui parler, lui demandait ce qu'elle ressentait vraiment, lui dire qu'elle ne devair plus rien ressentir. En gros, tout lui avouer... Il commenca fort ;

    - Nuage de Ciel, reprit-il d'une voix sereine. Je t'aime.

    Cela lui faisait a la fois du bien et du mal de lui dire ca. Il se sentait comme un poids en moins sur ses larges epaules, mais quand il eut soupirer de soulagement, il se rendit compte que le vide venait de prendre cette place. Il aimait Nuage de Ciel, mais il devait arreter. Jamais plus il ne la reverrait, et il ne savait pas encore s'il en etait capable. Un chat peut etre preparer a tout, mais il ne peut deviner les choses du genre. Meme pas lui.

    - Mais je ne peux t'aimer, et toi non plus, continua-t-il comme si de rien n'etait. Tu devrais comprendre ca, non? Tout le monde est contre nous, et...

    Elle lui coupa la parole ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyVen 7 Jan - 20:24

- Nuage de Ciel, reprit-il d'une voix sereine. Je t'aime.

Nuage de Ciel sentit ses membres céder mais essaya de rester debout. Elle était tellement....contente? Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait a se moment là! La novice ressentait les même sentiment pour le beau guerrier noir. Elle le trouvait différant des autres... Elle fut tirer de ses rêveries car Coeur de Nuit continua:

- Mais je ne peux t'aimer, et toi non plus, continua-t-il comme si de rien n'etait. Tu devrais comprendre ca, non? Tout le monde est contre nous, et...

Stop! Elle ne voulait plus l'entendre. Ciel posa sa queue sur la bouche du guerrier et lui dit:

-Chuuuttt! Tai toi! Laisse moi parler. Dit-elle d'un voix calme et douce. Moi aussi...

Il parrut surpris, mais les parole de la novice s'emblait le toucher. Elle planta ses prunelles bleues turquoise dans les siennes et reprit:

-Pourquoi tu ne peut pas? Parce que je suis novice? Peut importe si ils sont tous contre nous, non?

Visiblement trop de question pour lui d'un coup; Il reprit calmement:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyVen 7 Jan - 22:51

    Contre toute attente, Nuage de Ciel posa sa queue sur sa bouche, l'imtimant de se taire. Jamais on ne lui avait fait ca ; d'habitude, on ne le touchait meme pas... Il parut surpris un moment, mais ecouta attentivement ce que l'apprentie avant a dire ;

    - Chuuuttt! Tais-toi! Laisse moi parler. Moi aussi... Elle fit une courte pause, et le regarda droit dans les yeux. Pourquoi tu ne peux pas? Parce que je suis novice? Peut importe si ils sont tous contre nous, non?

    Il faillit sourire ; visiblement, elle l'aimait. Il s'en etait toujours douter, mais il avait peur de l'avouer. Il ne voulait pas lui parler de ses vrais raisons. Je ne veux plus aimer de chats, je les ai toujours tuer auparavnt... voulait-il dire au fond de lui. Il savait cependant que s'il osait ouvrir la bouche, pour avouer ces paroles, il ne serait plus lui-meme, et il commencerait sans doute a lacher quelques larmes.

    Les larmes sont la faiblesse, avait un jour raconter son mentor. Si tu les verses, celui devant toi verra ce que tu vaux... Rien. Et il ne pouvait pas montrer ses points faibles. Encore moins a une apprentie. Et encore moins a la chatte qu'il aimait, qu'il etait censer proteger... pas embeter.

    - Tu dois comprendre, insista-t-il sur un ton clame. Je ne suis pas fait pour aimer, et puis qu'est ce qu'il y a a aimer chez moi ? Demandes a tous les auters chats, je suis le grand mechant blaireau qui mange les chatons, pas le gentil compagnon qui protege les apprenties qu'il aime.

    Mais pourquoi disait-il ca ? C'etait contre tout ce qu'il avait l'habitude de faire... Il savait deja quel serait son discours habituel ; Je t'aime, mais je ne veux pas de toi. Tu n'es qu'une petite apprentie, et moi, je veux une guerriere forte. Desole, mais tu n'en vaux pas la peine. Au revoir.

    Pourquoi ne disait-il pas cela ? Tout serait regler, elle partirait en pleurant, elle ne lui parlerait plus jamais... Alors pourquoi pas ? Eh bien tout simplement parce que l'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 8 Jan - 0:36

- Tu dois comprendre, insista-t-il sur un ton clame. Je ne suis pas fait pour aimer, et puis qu'est ce qu'il y a a aimer chez moi ? Demandes a tous les auters chats, je suis le grand mechant blaireau qui mange les chatons, pas le gentil compagnon qui protege les apprenties qu'il aime.

Nuage de Ciel baissa la tête, Vraiment butté celui-la... Pensa la novice. Elle pensait pas du tout cela de lui. Certes il pouvait paraitre...bizarre. Mais il fallait le connaître pour savoir qu'il était quelqu'un de bien, de gentil, protecteur.... Elle releva la tête et répliqua:

-Mais je n'ai pas besion de l'avis des autres chats!

Elle se fichait des autres, de ce qu'il pensait, Ciel était sur d'une chose: C'est quelle aimait Coeur de Nuit. Elle n'en avait rien a faire de l'avis des autres. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui! Ne ressentait-il pas la même chose?

Elle avait besion de lui, et tout ce qu'il trouvait a dire c'était " Je ne suis pas fait pour aimer". Puis elle ne pourrait aimer personne d'autre! Ca elle en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 8 Jan - 10:49

    - Mais je n'ai pas besion de l'avis des autres chats!

    Il lui lanca un regard noir. Pourquoi ? Parce qu'il ne trouvait plus rien a repliquer. En circonstances normales, il aurait plus d'une chose a dire, quelques mensonges, des menaces, ou autres. Mais la... Il ne se sentait pas la force de le faire devant Nuage de Ciel. Elle avait cet effet sur lui, elle l'avait toujours eu. Mais il savait qu'il ne pourrait pas se retenir quand ils seraient officielement ensemble. Si le Clan des Etoiles n'avait pas deja prevu le desastre, ce serait lui qui l'embeterait avec son entrainement. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas aimer, c'est qu'il ne savait pas le faire.

    Il soupira ; le silence le plus complet regnait sur la clairiere des Terriers. Il attendait qu'elle parle. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il attendait autre chose aussi ; qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. Il voulait au fond de lui qu'elle exprime haut et fort ses sentiments, qu'elle lui dise pourquoi elle l'aimait. Il voulait etre rassurer de savoir qu'elle etait la a ses cotes, qu'elle etait la pour lui... Comme personne ne l'avait jamais ete auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 8 Jan - 20:53

Un silence s'installa dans les Terriers, Nuage de Ciel voulait qu'il l'écoute. Alors une folle idée lui traversa l'ésprit. La novice, le poussa, le guerrier qui ne si n'y attendait pas du tout tomba sans mal. Ciel mis ses pattes avant sur ses épaules, histoire qui ne lui prenne pas l'envie de se relever. Elle planta ses prunelles bleus dans les siennes. Elle lui dit d'une voix douce:

-Coeur de Nuit! Je... Tu te souviens de notre rencontre, a la Mer Originelle? Moi oui! Délcara Ciel. Tu m'a sauvée, nous nous sommes querreller des le début. J'ai toujours pris ta défense, et je t'ai toujours....aimé.

Le guerrier lui sourit et lui répondit
[J'ai pas d'inspi du tout T.T et de façon poétique, là je seche!]


Dernière édition par Nuage de Ciel le Jeu 13 Jan - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 8 Jan - 21:20

Coeur de Nuit
L'amour... Pourquoi le refuser en fait ?

    Coeur de Nuit la regarda dans les yeux, dans un silence pesant. Il voulait fuir, ne jamais voir les prunelles si bleutees de la jeune apprentie noire en face de lui. Il s'y perderait a chaque fois, et un beau jour, il ne pourrait plus y echapper. Il etait perdu dans ses pensees lorsque la jeune chatte le poussa au sol. Il ne resista pas. Il n'avait plus la force de resister, surtout pas contre elle, elle qui avait cette puissance inexpliquable sur lui. Il soupira d'abondon et l'ecouta parler ;

    -Coeur de Nuit ! Je... Tu te souviens de notre rencontre, a la Mer Originelle ? Moi, oui ! Tu m'as sauvée, nous nous sommes querreller des le début. J'ai toujours pris ta défense, et je t'ai toujours.... aimé.

    Il sourit ; au fond de lui, c'etait les mots qu'il voulait l'entendre dire. Il ne pouvait exprimer en mots la joie qui s'emparait maintenant de lui. La tristesse qu'il avait ressenti lors de la perte de ceux qu'il avait aimees disparut comme ca, et il se sentit ranime. Comme s'il etait devenu un autre felin, pensant un court instant. Mais non, c'etait bien lui qui souriait comme ca.

    Mais son sourire heureux disparut vite, se tranformant en un sourire malin, digne meme d'un sanguinaire, alors qu'il n'etait meme pas mechant ;

    - Si tu ne me refuses pas maintenant, la prevint-t-il. Tu m'auras sur le dos pour le restant de ta vie.

    Il la regarda droit dans les yeux. Il avait pris une decision ; si elle le repoussait, il ne lui parlerait plus jamais ; si elle l'acceptait, il ne la lacherait pas de sa vie. Il l'aimerais jusqu'a la mort. Meme apres. La mort n'etait pas assez forte pour les separer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptyVen 14 Jan - 20:05

Coeur de Nuit lui répondit avec un sourire malin:

- Si tu ne me refuses pas maintenant, la prevint-t-il. Tu m'auras sur le dos pour le restant de ta vie.

Nuage de Ciel sourit. Enfin! La novice se sentait beaucoup mieux. Comme quoi, elle avait eu raison de ne pas lacher le morceau. Ciel prit elle aussi un sourire malin et lui répondit:

-Je crois que je vais prendre le risque! Dit-elle.

Puis elle pressa sa truffe contre la sienne en ronronnant de plaisir. Puis se souvenant qu'elle devait l'écraser elle s'enleva de lui. Mais une question trottait dans la tête de la novie. Comment allait-t-il se voir? C'est, car Nuage de Ciel était une apprentie, certe elle allait bientôt devenir guerrière. Mais Coeur de Nuit était un guerrier, et il était interdit qu'un guerrier et une apprentie soit ensemble. En tout cas il fallait attendre que Nuage de Ciel devienne guerrière. Mais pour le moment elle voulait profiter de l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 15 Jan - 10:13

Coeur de Nuit
J'ai enfin obtenu l'amour

    - Je crois que je vais prendre le risque !

    Sur ce, Nuage de Ciel pressa sa truffe contre la sienne, et ronrona de plaisir. Coeur de Nuit attendit un instant, un peu hesitant, mais l'imita ensuite. Il ronronait lui aussi, heureux de pouvoir etre avec cette jeune chatte qu'il aimait tant. Ses reves les plus fous ne lui auraient jamais permis d'imaginer tel bonheur. Pour lui, elle etait sa vie. Rien qu'en la voyant, il sentait une etincelle s'allumer dans son coeur. Cette etincelle, c'est ce qui le faisait vivre. Et il en etait heureux, parce qu'il etait a present sur de ce qui se passait dans leur relation ; ils s'aimaient tous les deux, point. Rien de plus naturel et d'innocent.

    La novice charbonneuse se releva puis regarda son nouveau compagnon. Il vit qu'une lueur d'inquietude s'etait illuminer dans son regard. Il sourit ; n'etait-ce pas elle qui avait dit auparavant qu'elle se fichait bien de savoir ce qu'en pensaient les autres ?

    - Ne t'en fais pas, dit-il sur un ton apaisant, et s'approchant d'elle. Quoique la vie puisse nous balancer a la figure, je te protegerais. Je suis la pour toi, et personne ne pourra rien y faire. Cette fois, j'aurais l'amour que je cherche...

    Il se retira doucement, et regarda encore une fois sa compagne. Elle etait ravissante, presque guerriere. Un peu trop belle, a son gout. Et si un autre male commencait a lui tourner autour ? Eh bah je le tuerais, se promit-il simplement. Le pire, c'est ce qu'il aurait vraiment fait. A partir de maintenant, s'il voyait un autre chat tourner autour de Nuage de Ciel, rien ne pouvait garantir qu'il ne se dechainerait pas sur ce pauvre felin, qui n'y surviverait pas.

    Non, pensa-t-il. Quoi qu'il arrive, nous serons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 15 Jan - 12:34

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] EmptySam 15 Jan - 16:48

Ouais, fin^^

>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]   La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion a ne pas avoir... [PV Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Une discussion bien particulière [PV Etoile du Corbeau]
» Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: