AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyMer 29 Déc - 19:32

Je venais de me réveiller, le soleil allait atteindre son zénith et les patrouilles allaient partir. L'hiver était là, et le tas de gibier le sentait. Plus le froid arrivait et moins les proies étaient là. J'étais horriblement pressé de pouvoir sortir du camp. Je voulais aider les autres à protéger le clan, et puis je voulais chasser et utiliser mes crocs aiguisés et meurtriers ! Mais il faut que j'attende... Combien de temps ça allait durer. D'après les reines de la pouponnière, encore une lune et je pourrais me faire nommé apprenti. Je pourrais avoir un mentor qui m'apprendra à me battre et a bien chasser. Et j'ai entendu dire que les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp ! Comment ça pas le droit ! Je suis le seul maitre de mes actes. C'est... Heu... Comment ils appellent sa, "Le Code du Guerrier" je crois. C'est nul de suivre des règles, quoique si personne ne les suit... Ce serait horrible ! Les clans se confondraient, les petits se tueraient en sortant du camp. Je trouve quand même normal d'instaurer des lois pour gerer tout le monde. Mais peut être que ma mère, rongée de remords est revenue dans mon creux natal. Peut être est-elle très triste de m'avoir perdue, elle doit se sentir coupable ! Pfff ! Je m'en fou ! Elle m'a abandonner tout de même, et avec sa fourrure rousse. C'est impossible, elle n'est pas ma vraie mère. Mais j'ai des souvenirs de ma naissance, et c'était elle. Un coup de folie me frappa tout à coup ! Je tremblais de haine envers cette chatte qui m'avait abandonner alros que je ne suis que chaton. Qui peut abandonner ses petits ? Une seule personne, ELLE ! J'étais dépité mais un chat roux, le pelage de ma mère ! Il faut que je l'oublie celle là ! Elle n'est plus ma mère depuis déjà deux lunes. Ce chat au pelage roux se dirigeait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyMer 29 Déc - 19:44


Nuage Etincellant se premenait devant la pouponiére ,un petit chat ,un chaton ,était assi devant a coté de l'entrée .Il avait l'air bien pensif ,a quoi se chaton pouvait il bien penser ?!
SE demandait Nuage Etincellant .Il s'assit a coté du petit chat ,cela lui faisait drole car il étais minuscules par a por aux aprentie ...Le petit chaton apparament n'avait pas remarqué qu'un aprentie c'étais assis a coté de lui ...

-Salut ,lui lança Nuage Etincellant ,tu vas bien ,tu as l'air bien pensif pour un petit chaton ...

Le chaton ne bougea pas d'un poil ...

-Comment appelle tu ?Je me présente moi s'est Nuage Etincellant !

(c'est cours )
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyMer 29 Déc - 20:06

C'était pas cette chatte qui ressemblait drôlement à ma mère qui allait me faire sortir de mes pensées. Enfin même si elles ne sont pas très agrèables, j'aime penser. Mais il allait falloir répondre aux questions du chat. Elle était pas très grande, mais ni petit. Apparemment, c'est une apprentie, je ne crois pas qu'elle est adulte...

-Salut, tu vas bien, tu as l'air bien pensif pour un petit chaton ...

Comment ça ! Je suis un chaton alors je n'ai pas le droit de penser ! Pfff ! Elle est apprenti alors il se croit tout permi celle la ! C'est pas parce que je suis chaton et plus petit qu'elle que je vais me faire marcher sur les pattes ! Non mais Oh ! Ne voyant que je ne bougeait pas, elle continua :


-Comment t'appelles tu ? Je me présente, moi s'est Nuage Etincellant !

Nuage Etincellant, j'avais jamais entendu parlé ! Mais bon, cette chatte à l'air de vouloir une réponse. Elle était tenace, tous les chats de ce clan sont aussi tenaces, je vais pas m'en sortir moi !Pas très zen, je lui répondis franchement :

-Moi je suis Patte du Ciel, et ce n'est pas parce que je suis plus petit que toi que je ne peux pas penser !

[Bah moi la, c'est plus court que d'habitude. Tout dépend de l'inspiration et de l'expérience d'écriture.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyMer 29 Déc - 20:12

-Nuage de Ciel ?!C'est un très jolie nom tu sais ...Je voulais pas dire que tu étais trop pensif mais ...En faites a quoi tu pensais ?Si je peux me permettre

Elle comtempla avec froideurs le mignon chaton et constata avec étonnement qu'il resemblais a sa mére ...
Voyant que Patte du Ciel ne répondais pas elle continua :

-Je vais te dire quelque chose Patte de Ciel qui ne te feras pas forcément plaisir :tu sais j'ai perdu ma mére très jeune et elle étais hiper méga belle et je trouve que tu lui ressemble beaucoup ,tu sais ?

La jeune chatte n'attendit même pas la réponse ...

-Veux tu être mon amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyJeu 30 Déc - 21:45

J'avais été un peu méchant en répondant ça, mais après tout, c'est ce que je pensais ! Je pense ce que je veux, je dis ce que je veux. Logique non ? Nuage Etincellant avait le même pelage roux que ma mère. Et bizarrement, je sens une sorte de lien entre nous deux ! Mais je n'eus le temps de penser longtemps car la chatte répondis :

-Nuage de Ciel ? ! C'est un très jolie nom tu sais... Je voulais pas dire que tu étais trop pensif mais... En faites à quoi tu pensais ? Si je peux me permettre.

Effectivement, si elle peut se permettre ! Mais bon, je vais quand même lui dire, ce n'est pas un secret après tout... Je ne bougeais pas, reflechissant à ce que je pourrais dire. Nuage Etincellant enchaina rapidement :

-Je vais te dire quelque chose Patte de Ciel qui ne te feras pas forcément plaisir : tu sais j'ai perdu ma mére très jeune et elle étais hyper méga belle et je trouve que tu lui ressemble beaucoup, tu sais ?

Cette sensation, enfin ce lien que je ressens entre nous viendrait-il de la ? Je ne mettais jamais demander, mais ma mère à peu être dajà eut des petits qu'elle a abandonné avant moi ! Encore une fois, lorsque je voulais parlé, dans la précipitation, la chatte me demanda :

-Veut tu être mon amie ?

On fond de moi, je savais que nous étions plus que ça. Peut etre étions nous frère et soeur de portées différentes ! Amusé par ces enchainements n'ayant aucun rapport avec le précédent, je lui répondis au tac au tac :

-Ne t'inquiète pas, si tu veux savoir, je pensais à ma mère qui m'a abandonné il y a deux lunes. Une patrouille m'a retrouvée dans mon creux natal. Seul ! Et toi aussi, tu ressembles beaucoup à ma mère. Elle était rousse comme toi. Et bien sûr que je veux bien être ton amie !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptyVen 31 Déc - 13:42

-Veut tu être mon amie ?



La jeune chatte attendit .Elle en avait marre d'attendre ,elle allait se lever mais :


-Ne t'inquiète pas, si tu veux savoir, je pensais à ma mère qui m'a abandonné il y a deux lunes. Une patrouille m'a retrouvée dans mon creux natal. Seul ! Et toi aussi, tu ressembles beaucoup à ma mère. Elle était rousse comme toi. Et bien sûr que je veux bien être ton amie !



L'aprentie était ravi que le jeune chaton lui est répondue .Qu'elle soulagement !!La jeune chatte cherchais c'est mots...


-Ta mére me re...resemblais ?C'est vraie ?!Ha ,bas merci !elle étais très jentil tu sais ,je ne m'e qouviens plus de son nom cela fait trois lunes qu'elle c'est perdue dans les bois et moi ....Je dois d'embobiner avec sa mais ...La femelle continua quand même .Et moi un jours dans un endroit ou pas beaucoup vont je les vue allonger elle étais dans un sale pétrins ,je ...je ,sanglotais la chatte...Elle est morte sur c'est derniére parole ...

Un flsh étais a présent revenue dans la tete de l'aprentie :Le flash q'elle avait eu quand elle avait lors de sa guérison aprés sa grave blessure au flan ...
Elle étais avec sa mére qui lui racontais que son pére n'étais pas son vrai pére et qu'elle avait encore deux chaton qu'elle avai mis a bas il y a troie lunes ,mais sa fille ne l'avait pas crue !Et elle est morte ...

-Moi aussi je serais ton amie patte du ciel ,Et la meilleure aprentie qui te protégera !
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 18:45

Nuage Etincellant avait l'air ravi après ma réponse. Elle avait l'air soulagé, mais triste. Elle venait de me parler de sa mère, et j'avais quelques soupçons sur le fait que nous ne soyons pas de la même famille. Et autant, c'était ma soeur ! La seule famille qu'il me restait été peut être là, devant moi. Mais c'est impossible ! Enfin, pas si impossible que ça... L'apprentie était arrivée ici avant moi, peu être l'avait-elle abandonnée aussi. Oh et puis ! Il y a très peu de chance que nous soyons frères et soeurs, vaut mieux écarter cette idée de ma tête. C'est à ce moment que Nuage Etincellant me répondit la mine dépitée :

-Ta mére me re...ressemblait ? C'est vrai ? ! Ha, bah merci ! Elle étais très gentille tu sais, je ne me souviens plus de son nom cela fait trois lunes qu'elle c'est perdu dans les bois et moi.... Je dois t'embobiner avec sa mais.... Et moi un jour dans un endroit où pas beaucoup de chats vont je l'ai vu allongée. Elle étais dans un sale pétrin, je... je... Elle est morte sur c'est dernières paroles ...

Qu'elles dernières paroles ? Pourquoi elle ne me dit pas tout ! C'est sru ce moment, que je m'aperçu que l'apprentie était en train de pleurer. Après, c'est normal, sa mère était morte devant elle. Moi la mienne ma juste abandonnée... Vaut mieux oublier ce que je m'étais dit avant ces paroles blessantes. Nuage Etincellant continua enfin :

-Moi aussi je serais ton amie Catte du Ciel, et la meilleure apprentie qui te protégera !

Cool ! Elle va me protéger. Mais je n'en ai pas besoin ! Je me dois d'être fort, je dois faire honneur à ma mère disparue... ou morte. Elle m'observe d'où qu'elle soit. Je me redressais et répondis franchementà l'apprentie :

-Personnellement, je pense que nous sommes de la même famille... Mais, qu'elles étaient les dernières paroles de ta mère ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 19:07

-Personnellement, je pense que nous sommes de la même famille... Mais, qu'elles étaient les dernières paroles de ta mère ?
D'ou pouvait dire que Nuage Etincellant étais de la même famille que lui ?Dois je lui expliquer ?Il n'aurait rien de mal a savoir, mais personne ne le sais alors si elle lui disait toute la vérité e=,lui seul le serait .Que lui dire ?Que lui dire ?Désicions,désicions ...

-Tuveux que je t'expliqe hein?

La rousse exita :

-Ma mére fit bléssé par un faucon elle ne s'en sortirait surement pas .Un jour elle étais aller dans un coin que moi et elle pui Nuege de Sauge connaissont personne d'autre le connait. Elle étais mourante alors elle s'i renda .
Je la suivi .Tu comprends ,je ne pouvais pas la laissée seul mourante .Une fois rendu a ce fameux endroit
et m'expliqu'a :que m'on pére n'étais pas mon vrai pére ,que le vraie étais un meurtrier , je me suis donc mis a détesté se pére le fameux "meurtrier".Et puis...

Devait elle tous lui dire ?Tous lui révelait ?a ce chaton ?Quelle ne conaissait a peine ...

-Jure moi de ne le répéter a personne OK ?

Le chaton acsiessa .

-Ma mére m'avait annoncé que m'on pére étais mort deux jour plutot et qu'elle avait mis au monde une nouvelle porter mais qu'un avait survécu ,elle ne l'avait pas dit au clan et les avait cacher qu'elle que par dans cette endroit .Elle m'avait dit de m'en occuper mais je ne l'ai jamais trouver ...Voila !

La chatte se redressa .
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 19:59

Nuage Etincellant était choquée de mon hypothèse. Peut être que elle aussi le pensait, ou alors peut être que désormais elle allait me prendre pour un fou ! Mais l'appenti hésitait quand même à me répondre. Il allait falloir me répondre ! A moi, on ne cache rien ! Si je veux savoir un truc, je le saurais coûte que coûte ! Mais, Nuage Etincellant s'exprima enfin :

-Tu veux que je t'expliques. Hein?

Bien sur ! Je veux qu'elle m'explique ! Je ne lui aurais pas demandé sinon. Ah lala, les chats... On... Enfin 'Ils' sont étranges... Plutôt les CHATTES. Elles sont étranges ! La rouquine hésitait beaucoup à me répondre. Pourquoi ? Qu'elle était ce secret qu'elle cherchait temps à cacher ?


-Ma mère fut blessée par un faucon, elle ne s'en serait surement pas sortie. Un jour elle était aller dans un coin que seuls moi, elle et Nuage de Sauge connaissions personne d'autre ne le connait. Elle était mourante alors elle s'y rendait. Je l'avais suivi. Tu comprends, je ne pouvais pas la laisser seule mourante. Une fois rendue à ce fameux endroit elle m'expliqua que m'on père n'était pas mon vrai père, que le vrai étais un meurtrier, je me suis donc mise à détester se pére. Le fameux "meurtrier".Et puis...

Pfff ! Les chattes ! Toujours en train d'hésiter. Je veux savoir moi ! Peut etre que cette apprenti est ma soeur ! Et je veux savoir de quoi il en retourne ! Enfin, la chatte me demanda :

-Jure moi de ne le répéter a personne OK ?

Oui oui ! Je vais pas le dire ! Elle commence à m'éverver la ! En faisant mine de n'être pas embété, j'aquiescais. Nuage Etincellant cracha enfin le morceau après quelques minutes d'attente :

-Ma mére m'avait annoncé que m'on pére était mort deux jours plutot et qu'elle avait mis au monde une nouvelle portée mais qu'un seul avait survécu, elle ne l'avait pas dit au clan et les avait cachés quelque pars, dans cette endroit. Elle m'avait dit de m'en occuper mais je ne l'ai jamais trouver ...Voila !

Ah ! Donc ma supposition était exacte. Nuage Etincellant est ma soeur ! Quelle joie de savoir cela ! Pris par la joie, je sauta au coup de l'apprenti et je lui fis une sorte de confession :

-Je t'aime ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 20:13

-Je t'aime ma soeur !

????Coment est se possible ?Un frére ?Non !Impossible!!Nuage Etincellant n'avait pas de fréré ...Jusqu'a aujourd'hui .

-Tu n'es pas mon frére jaimerais mais ...Se n'est pas possible .

Elle repoussa le chaton .

-Je n'est pas de frére ,désolé .Je m'envais .Je ne veux pas te faire de peine ,se n'est qu'une coasidence .Et encore désolé ...

La chatte se sentais extrénement coupable .Le pauvre chaton avait crue .Mais non .Elle n'étais pas de soeur car elle n'avait pas de frére .Elle ne voulait pas faire plus de mal au chaton .Elle s'enfui vers l'entrée du camp et se mis a courir dans le bois .Juqu'a son endroit secret .Il fallait qu'elle consulte le clan des étoiles .Il fallait qu'elle réflechisse et qu'elle se fasse a l'idée qu'elle avait eu un frére ou une soeur mort(e) de froid .Elle devait réflechir et ne pluq jamais voir se chaton ...

Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 20:26


Nuage Etincellant ne comprenait pas. Elle n'avait pas fait le lien entre nous deux. Elle m'annonca honteuse mais soulagée :

-Tu n'es pas mon frére j'aimerais mais ... Ce n'est pas possible !

Elle me repoussa doucement, mais non ! C'est ma soeur ! J'en suis sur ! Elle est rousse, comme ma mère, je ressemble à sa mère. Elle lui a dit qu'elle avait eu une autre portée et que seul un chaton avait survécu. Tout reviens vers moi ! JE suis ce fameux chaton ! Je suis son frère...

Je n'est pas de frére, désolé. Je m'en vais. Je ne veux pas te faire de peine, se n'est qu'une coincidence .Et encore désolé ...

Je comprends vraiment pas les chattes ! Elle s'en va, comme ça ! Elle le sait que je suis son frère... Mais elle ne veut pas que je sois son frère... Mais bon, je vais pas me décourager, je le sais que je suis son frère et je vais l'en persuadé.

FIN x)
(On a fini)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 20:38

"FIN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] EmptySam 1 Jan - 20:39

"FIN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]   Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]
» Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]
» Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: