AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyDim 4 Juil - 18:55

Petite Perle était toute seule. Boule de Lumière jouait avec Petit Cannabis. Petite Perle n'avait pas envie de jouer, elle pensait à ses parents, à ses origines... Elle voulait savoir pourquoi est-ce que certains ne voulaient pas croiser son regard.
"-Pourquoi ne veut-tu pas venir jouer? lui avait demandé Boule de Lumière
-Il faut que je réfléchisse, lui avait répondu Petite Perle. Que je réfléchisse à mes origines, je dois savoir pourquoi personne ne m'aime.
-Mais...
"Petite Perle n'avait pas laissé le temps à Boule de Lumière, elle était partie s'isoler. Boule de Lumière, lui, était reparti avec Petit Cannabis.
Petite Perle le regardait.
-Il faut que je lui dise! Chuchota la chatonne noire pour elle- même.
Mais...
-Bonjour.
Une voix quelle ne connaissait pas. Elle se retourna et.....


Dernière édition par ¤Nuage de Perle¤ le Ven 19 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyDim 4 Juil - 19:18

Tache était dans la clairière. Il s'ennuyait à mourir lorsqu'il vit une chatonne noire assise, le regard vide. A coté d'elle, deux chatons jouaient. Un chaton doré s'approcha, lui parla, mais la chatonne partit, laissant le chaton derrière lui, avant qu'il retourne jouer. °Je n'ai qu'a tenter ma chance° se dit Tache. Puis, il s'approcha d'elle.
-Bonjour.
Elle sursauta et se retourna.
-T'es qui, toi?
-Un future chat sauvage...Mais je sais me battre.
Se reprit-il. Et toi?
-Moi? Je m'appelle Petite Perle.
Petite Perle le regarda, puis regarda Boule de Lumière avec admiration. °Il faut d'abord que je me débarrasse de lui° comprit Tache. Mais chaque choses en son temps. Il avait déjà approché Petite Perle. Plus qu'a la séparer de lui et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyDim 4 Juil - 19:42

[Nuage d'Orage, je vais répondre, mais attend que Boule de Lumière me réponde avant de continuer]
[Et désoler de faire parler ton personnage, Boule de Lumière, mais ses paroles seront peu-être utile pour ta réponse]

Petite Perle regarda le nouveau "Future chat sauvage". Ensuite elle regarda Boule de Lumière avec tendresse, amour et admiration. Elle aimait se chaton, mais elle ne lui avait jamais dit, elle avait peur de sa réaction. Puis elle poussa un long soupir...
-Petite Perle! Cria Boule de Lumière en courant vers elle.
-Salut, Boule de Lumière.
-Je n'avais pas eu le même accueil tout à l'heure.
Dit Boule de Lumière en riant.
Boule de Lumière regarda Petite Perle puis le chat à côté d'elle. Petite Perle suivi son regard.
-Lui, c'est...
Elle s'interrompit. les deux chat se dévisagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 9:35

Boule de Lumière trembla: les yeux du chat inconnu reflétaient la méchanceté et il avait un sourire démoniaque au coin des lèvres quand il le regardait.
- On peut savoir qui tu es et ce que tu fais dans notre camps? dit-t-il.
- Je m'appelle Tache. lui répondit le matou. et j'aimerais parler avec Petite Perle tranquillement alors retourne jouer avec Petit Cannabis. Boule de Lumière regarda Tache avec suspicion puis il repondit:
- Non, tu ne peux pas lui parler tu n'est même pas du Clan.
- Ah oui ? Et bien demandont à Petite Perle ce qu'elle en pense.
Petite Perle se retrouva coincée entre le chat qu'elle aimait et un inconnu qui pouvait devenir son ami. Elle ne voulait surtout pas faire de peine à Boule de Lumière, surtout pas. Finalement, elle répondit:
- Boule de Lumière, Petit Cannabis, j'aimerais parler à Tache s'il vous plaît.
Boule de Lumière la dévisagea avec étonnement mélé à de la colère.
- Fais ce que tu veux. lâcha-t-il mais ne viens pas te plaindre si tu as des ennuis après. Et il tourna le dos non sans avoir longuement regarder Petite Perle.
Pendant toute l'après-midi, Boule de Lumière jouait avec son ami Petit Cannabis mais son esprit était ailleurs. Il ne cessait de regarder Petite Perle qu'il aimait et ce chat inconnu qui lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 12:07

- Fais ce que tu veux. lâcha-t-il mais ne viens pas te plaindre si tu as des ennuis après. Et il tourna le dos non sans avoir longuement regarder Petite Perle.

Ces mots brisèrent le cœur de la jeune chatonne. Elle regarda le chat qu'elle aimait partir et jouer avec Petite Cannabis avec un regard rempli de tristesse. Boule de Lumière l'avait rejeté pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Peu-être que c'était fini, peu-être qu'elle avait trahi sa confiance, sans le vouloir, en restant avec Tache.

- Boule de Lumière...... Murmura-t-elle

- Pfff... Oublie ce chat. Il t'as rejeté, il ne veut pas de toi, Lui dit Tache.

Elle parla longuement avec Tache. Elle était déchirée, entre son amour pour Boule de Lumière, et le fait de se faire un nouvel ami. Pendant que Tache lui expliquait la vie de chat domestique, Petite Perle regardait Boule de Lumière, et détournait la tête chaque fois que lui la tournait. Bref, Petite Perle n'écouta quasiment pas un traitre mot de se que Tache lui avait dit.
Tache avait enfin fini son discours par :

- Voila pourquoi je préfèrent la vie d'ici.

Il y eue un petit silence avant que Perle ne réponde quelque chose :

- ...C'est bien, elle répondit sans trop d'attention. Je vais quelque part, j'arrive. Et ne me suis pas. C'est une affaire personnelle.

Elle partie vers Boule de Lumière. A son grand regret, Tache la suivait. Petite Perle se dirigea vers Boule de Lumière, en espérant qu'il ne la rejette pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 12:39

En voyant arriver Petite Perle, Boule de Lumière se réjouit mais à son grand regret, son "nouvel ami" la suivait comme son ombre. Petit Cannabis lui souffla:
- Tu as vu ce nouveau chat, on dirait qu'il apprécie beaucoup Petite Perle.
- Oui mais je ne parlerais pas à Petite Perle tant que ce chat tournera autour d'elle. Et sur ces mots, il s'éloigna avec Petit Cannabis au moment où Petite Perle arrivait.
- Boule de Lumière ! cria-t-elle les larmes aux yeux.
- Laisse-le. lui souffla Tache, tu vois bien qu'il ne tient pas à toi.
- Oh, Boule de Lumière, pleura la chatte.
Boule de Lumière avait eu le coeur brisé en entendant sa compagne pleurer mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas en bonne compagnie. Il alla jouer avec Petit Cannabis de l'autre côté de la pouponnière.
- Es-tu amoureuse de ce chaton ? demanda Tacha à Petite Perle...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 13:21

- Es-tu amoureuse de ce chaton ? demanda Tacha à Petite Perle...

Et à cet instant, Petite Perle comprit. Boule de Lumière détestait se chat blanc aux taches noir, et maintenant, Petite Perle aussi. A la question de Tache, où il n'y avait qu'une réponse, elle répondit sèchement et froidement avec un ton de pur colère et de haine :

- Oui, je l'aime, je l'aime de tout mon cœur!!! Et tu ne m'empêchera pas de vivre ses cotés!

Petite Perle regarda une dernière fois Tache, avec des yeux remplit de colère. L'instant d'après, elle courait vers Boule de Lumière. Elle courait si vite, vite comme si un renard était à sa course. Boule de Lumière la vit arriver en courait, sans Tache. Il parla le premier :

- Tien, ton chat de garde n'est pas là? Tu l'as renvoyé?

- Oh Boule de Lumière, je t'en supplie, écoute-moi... Je... Tu occupe une grande place dans mon cœur et... Je t'aime
.

Petite perle regarda le chat qu'elle aimait avec admiration en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 16:10

Boule de Lumière resta figé sur place, la chatte qu'il aimait venait de lui dévoiler ses sentiments devant lui. Jamais il n'aurait cru ça possible. Un tourbillon de couleur dansa dans sa tête. Il regarda par dessus l'épaule de petite Perle et il vit Tache lui lancer un regard mauvais. Mais il ne s'en préoccupait pas. Il regarda Petite Perle droit dans les yeux et lui dit :
- Moi aussi je t'aime. Voilà pourquoi j'était triste et en colère quand tu me délaissait pour aller avec ce chat. J'ai cru que tu me détestais.
Petite Perle, les larmes aux yeux, vint se frotter contre la fourrure douce et chaude de Boule de Lumière et ronronna. Ils restèrent collé l'un à l'autre pendant peu de temps mais qui leur parurent une éternité. Une fois qu'ils furent séparés, ils se regardèrent et allèrent jouer ensemble avec Petit Cannabis qui les regardait avec bonheur, il était heureux pour ses amis. En voyant les trois amis, Tache s'approcha de Boule de Lumière et lui murmura :
- Un jour, tu me le paiera.
- Quand tu veux chat domestique. répliqua le chaton, une lueur de défi dans ses prunelles dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! EmptyLun 19 Juil - 17:19

- Moi aussi je t'aime. Voilà pourquoi j'était triste et en
colère quand tu me délaissait pour aller avec ce chat. J'ai cru que tu
me détestais.


Petite Perle était soulevée de bonheur. Elle avait trouvée l'âme soeur. Et peu importe Tache désormais, ce qui comptait, c'était l'instant présent. Ils restèrent collés, l'un contre l'autre. Petite Perle était avec Boule de Lumière, son ami pour la vie, eux deux seraient liés pour toujours. Ils allèrent ensuite jouer. Tache s'approcha de Boule de Lumière et lui dit quelque chose.

- Boule de Lumière, vient! Le rappela Petite Perle

Boule de Lumière se pressa contre Petite Perle et ils jouèrent toute l'après-midi, avec Petit Cannabis. Petite Perle jeta un regard satisfait vers Tache. Un petit sourire de vengeance se dessinait peu à peu sur les lèvre du chat domestique, qui effaça la sourire de Petite Perle. Boule de Lumière suivi son regard et dit :

- Ne t'en fait pas, Petite Perle. Rien ne nous séparera.

- J'espère que tu à raison,
dit Petite Perle.

Elle mit sa tête sous le menton de Boule de Lumière et savoura chaque instant avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !   Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]
» Boule de Lumière
» Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)
» Chatons ! [Cascade d'Etincelles, Nuage de Feuilles et les chatons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: