AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]   Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 20:01

[Désolé, le titre est nul]

Petite Mémoire


    Le soleil se levait sur la lande du Clan du Vent. L'air à demi-froid venait jusqu'à la pouponnière du camp. Je m'approcha un peu plus de ma mère pour essayer de me protéger tout en me réchauffant. J'étais bien là où je suis et je ne voulais surtout pas bouger. Malheureusement, le soleil vint se mettre au dessus du camp du Vent et les rayons filtraient à travers les trous de la pouponnière. Cela me gêner affreusement et je ne pus continuer à dormir davantage car la lumière me gênait trop, malgré mes yeux qui étaient fermés. Je me leva donc en poussant un petit grognement pénible et énervé. Je m'étira tous mes membres et sortit dehors, à l'air libre. Les félins dans le camp étaient moins agités que d'habitude et cela m'étonnait. Mais bon, je n'y fit pas vraiment attention et je me dirigea déjà vers le tas de gibier où un superbe lapin était exposé. Je pris la proie entre mes mâchoires et demanda à un chaton de mon âge si il voulait partager. Il accepta et tous deux avions finis notre repas en seulement quelques minutes. Je le salua et regarda ma mère. Elle était en train de discuter avec d'autres reines et ne dirigeait nullement un regard vers moi. Je poussa un soupir de soulagement et partit à pas feutré en direction de l'entrée du camp. Je traversa la "porte" du camp sans que personne ne me voie et respira l'air frais du matin. Ce que cela pouvait être bon de sortit du camp un peu de temps en temps, voir d'autres horizons, de nouvelles têtes et peut-être me faire de nouveaux amis. Le ciel était déjà coloré de bleu et les nuages défilaient devant moi. Je laissa le vent caresser ma fourrure quelques secondes et me mis enfin en route. Ce n'était pas la première fois que je faisais des sorties hors du camp. J'aimais bien sa. C'était agréable. Je ne savais pas où je pourrais aller et marcha d'un pas décidé, au hasard. Je marchais toujours tout droit, les bruissements naturels me sifflant dans les oreilles. Je vis quelques fois des insectes au sol ou sur les arbres. Cela m'amusait. A chaque fois que je voyais des toiles d'araignées, j'essayais d'en prendre un maximum pour aider les guérisseurs. Devenir guérisseur... C'était mon rêve depuis toujours... enfin, depuis mon accident, plutôt ! Depuis que j'ai perdu la mémoire, mon rêve le plus cher est de devenir un grand guérisseur pour le Clan du Vent. Et j'aimerais que mon mentor soit Arc Lumineux, guérisseuse de mon Clan. Je l'admirais chaque jour ranger les toiles d'araignées et autres ballots de feuilles ou d'herbes médicinales. Cela me rappela que je voulais trouver des toiles d'araignées mais je n'en vis aucune dans le coin. Je haussa les épaules et continua mon chemin, l'air de rien. J'arriva enfin quelque part. Je ne savais pas où je me trouvais, c'était la première fois que je venais ici. Il y a avait juste une petite rivière. Je me pencha vers la rivière pour laper l'eau et faillit tomber lorsqu'un poisson me fis sursauter. Je vis des poissons de toute sorte dans l'eau et de plusieurs couleurs. J'en vis étonné et amusé à la fois. Je me souvins que seuls les membres du Clan de la Rivière pouvaient pêcher et me demanda si ils venaient souvent ici. Je regarda à droite et à gauche mais je ne sentis que ma propre odeur et ne vis que la berge en face de moi. Je continua de marcher au bord de la rivière et sentis cette fois-ci l'odeur d'un Bipède, pas loin de là où j'étais. Je pu enfin le voir. Il était grand, vêtu de vert et tenait entre ses pattes un bâton avec un étrange fil qu'il plongeait sans cesse dans l'eau. Soudain, le bout de son se mit à bouger et un poisson était accroché au bout. Je fus assez impressionné. Jamais je n'aurais crus qu'un Bipède pouvait pêcher. C'était la première fois que j'en voyais un d'aussi près. Je le vis remettre son bâton dans l'eau et ne voulut pas approcher plus. Je m'éloigna un peu de lui pour ne pas me mettre en danger et marcha de l'autre côté. Mais je sentis une autre odeur. Celle d'un chat, mais je ne savais pas de quel Clan. Mon odorat n'était pas assez développé pour que je puisse vraiment l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]   Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 20:59

Ce matin,je me réveillais tout en me décontractent et en faisant un étirement en faisant aussi ma toilette puis suivie un baillement énorme.Aprés avoir fais mon baillement je sortis de ma taniere je vit tout les apprenties qui s'était calme pour une fois qu'ils étaient en train de discutais tous .Je pouvais constatais une jeune petite chatte qui était en train de dégustais un lapin avec un autre chaton qui était a coté de sa mere quelle était en train de discutais elle aussi avec les autres reines du clan.Je déssidais alors de partir du camp pour faire une petite balade pour enfin chassais une proie je me glissa enfin vers la porte de la sortie .Je dépassa enfin la sorti puis je me dépéchais d'y allais avec des pas attentif tout en réfléchissant a quelle racede proie j'allais chassais et en meme temps je respirais le bon air frais du matin tout en le savourant avec passion je senti une présence qui était un petit peu loin de moi j'entidit un petit ruissuillement de riviere alors je me dépécha d'y allais.Arriver a cette riviere forestieres je senti deux présences avec deux odeurs différentes celle d'un Bipède et celle d'une chatte une odeur m'était reconnaissente mais je continua ma route a coté de la riviere puis surgie une sorte de saumon en dehors de l'eau alors je sortais mes cros et mes griffe et je l'attrapas avec ma machoire de félin . Je continuais ma route toujours avec ma proie tout en la dégustant je me raprochais petit a petit je sautais sur un arbre dont je m'accrochaais sur ce végétaux avec ma proie que je finissait de mangais.Aprés avoir fini de manger ma proie je grimpais tout en haut de l'arbre ,je vit au loin une jeune chatte la meme qui était a mon camp tout a l'heure qui était a coté de sa mere qui était en train de fixait un Bipede en train de péchait puis elle parta vers mon coté je pouvais remarquais quelle était en train utiliser son flair pour sentir mon odeur mais elle ne peut pas, car a son age elle était trop jeune elle continua sa route quand meme.Aprés l'avoir remarquais je bondissais de arbre en arbre puis je la voyais est je lui répondit:

-Qu'est ce que tu fais ici ? tu dvrais etre ici normalement tout a l'heure je t'est vu t'était en train de dégustais une proie avec un autre chaton non? je me trompe...

J'attendit sa réponse avec patience pendant quelle était inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]   Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 21:41

[Petite Mémoire est un mâle^^]

    Je sentis toujours la même odeur se rapprocher de moi, de plus en plus. Mais qui était-ce ? Je ne savais pas, puis soudain, un chat se trouvait derrière moi. Il était plus grand et plus âgé. A sa carrure et à sa taille, je vis que c'était un apprenti. Il me toisait de haut et semblait bien mécontent de mon acte. Puis je me rendis compte que je m'étais fait vulgairement grillé et repéré. Je soupira. Il fallait vraiment je sois discret la prochaine fois. Enfin, si il y a une prochaine fois. Si sa se trouve, il allait tout rapporter à ma mère et je ne pourrais plus continuer mes petites escapades en dehors du camp. Dommage, je les aimait bien, moi, ces petites balades. Tant pis, après tout, peut-être que ma mère l'aurait découvert tôt ou tard, si sa se trouve. Ce qui m'étonna, c'est que l'apprenti commença par me jeter, presque cracher ses paroles qu''il m'envoya en pleine figure :

    -Qu'est ce que tu fais ici ? tu devrais etre ici normalement tout a
    l'heure je t'est vu t'était en train de dégustais une proie avec un
    autre chaton non? je me trompe...

    Je fronça les yeux. Pour qui se prenait-il, celui-là ? Pour un guerrier ? D'accord, j'avais fais une faute, mais était-il vraiment obliger de m'espionner ? J'étais quelqu'un d'intelligent, distinguer et je n'aimais pas du tout qu'on m'espionne. Déjà qu'il y avait un chat plutôt étrange qui semblait détecter le moindre de mes mouvements et semblait aussi être intéresser par mes moindres faits et gestes. J' hérissais l'échine à chaque fois qu'un félin me parlait sur ce ton. Mais je me retins cette fois-ci. Je baissa les yeux, presque honteux. Puis je releva la tête et je m'assis. Je me lécha une patte que je fis passer derrière mon oreille et lui répondit, mine de rien :

    - Ok, d'accord, je suis sortit du camp. Mais ce n'est pas une raison pour m'espionner et me parler sur ce ton ! Comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Petite Mémoire, enfin, on t'a surement déjà parler de moi...

    En effet, même si je ne voulais pas l'admettre, j'étais en quelque sorte réputé. Pourquoi ? A cause de ce qui m'étais arriver, il y a quelques lunes. Avant, je m'appelais Petit Diable, et je faisais régner la terreur sur les chatons que je considérais comme des êtres inférieurs et des esclaves bon à rien. Je jouais sans arrêt des vilains tours qui réussissaient à chaque fois. J'étais cruel, mais incroyablement rusé. Mais un jour, alors que je me préparais à faire un de mes mauvais tours, je tomba de haut d'une petite falaise et je retomba sur ma petite tête fragile. Lorsque je m'étais revenu à moi, je ne me rappelait absolument plus de rien, ni de mon nom, pas même de ma mère ! Alors, ma mère était très triste mais elle me fis rappeler les évènements. Je ne me souvenais plus du tout ce qu'elle me racontait. Mais quand elle apprit que j'étais transformé, elle en avait l'air contente, car maintenant, j'étais doux, gentil et affectueux. J'adorais surtout jouer avec les autres chatons de mon âge. C'est pour sa qu'on me rebaptisa Petite Mémoire. Mais il y a encore d'autres reines et chatons qui se méfient de moi, de peur que je redevienne comme avant. Voilà, sa, c'était un peu mon histoire que je vous ai raconté. Mais maintenant, je rêve de devenir guérisseur. Mais pour sa, il faut passer apprenti, mais bien que j'ai l'âge, on n'a toujours pas fait mon baptême. Comme les apprentis on le droit de sortir du camp, et que j'aimais bien déjà me comporter en tant qu'apprenti car j'avais six lunes, je me promenais des fois hors du camp sans que personne ne s'en aperçoivent ou se méfie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]   Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] EmptySam 1 Mai - 12:44

Aprés avoir fini de terminer ma phrase ,je voyais que le jeune chaton avais des difficulté a me répondre il hesitait un petit peu .Il commencais aussi a froncais les yeux e taussi a baissait la tete pour honte d'etre ici .Je pouvais constatais que le jeune chaton releva sa tete au plutot et s'assoie.Lorsque il se lécha sa patte qui passer a coté de son oreille et commencais ame répondre , mine de rien :

Ok, d'accord, je suis sortit du camp. Mais ce n'est pas une raison pour m'espionner et me parler sur ce ton ! Comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Petite Mémoire, enfin, on t'a surement déjà parler de moi...


Aprés avoir fini sa phrase je lui répondit gentilement et calmement en sorte qu'il m'écoute attentivement :

-Bon voila je suis sorti c ematin de ma taniere puis je t'est vu avec ta maman qui était en train de parler aux autre reines du clan et toi t'était en train de dégustais une proie ,aprés avoir vu je partis faire un tour pour prendre mon petit encas du matin puis je senti des odeur different avec mon flair celle d'un bipede et d'un chat puis je crnpas en haut d'un arbre puis je t'est vu et ta continuais ma route et eje voulais juste te demendais qu'est c eque tu fais la ?..c'est tout mais maintenant a ton age tu n'as pas le droit d'aller ici pour cause de bipede ou d'autre clan ...tu es tencore trop petit ....


Lorsque je lui annonca ce que je viens de dire le jeune chat me regarda avec ses yeux déchu de dire la vérité alors je lui dit encore une fois:

-Tu sais ce que tu a fais la réaction que tu m'as dit ma plus car tu as dis la vérité est sa c'est bien sa c'est une bonne action tu vois mais je pense que ta mere ne dois pas etre contente de ne plus te voir comme sa tout un coup .Mais c'est parce que je t'est parler sur ce ton que tu dois ten faire comme sa c'est pour toi que je l'ai fais c'est pour ton bien...

Le jeune matou me regardat je voyais dans cesyeux que il avait un probleme dans sa petite vie qu'il la pertubé je pense...

Mais bon moi au moins j'était fier de sa réaction de ce qu'il a fait de dire la vérité et j'étais trés reconnaisent et lui aussi était fier d ecette vérité mais il avait quelque chose quand meme qu'il le pertubé mais quoi ? Suspense !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]   Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre
» Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]
» Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]
» Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]
» Une rencontre bien particulière ... (PV Nuage Chocolaté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: