AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]   Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] EmptyJeu 23 Déc - 1:15

Nuage de la Vallée revenait de son voyage aux Brigants des Ciels et après avait ramener les Corbeaux avec Caillou Érodé et Coeur de Nuit, elle était exténuée du voyage et de la " bataille ". Elle entra dans la tannière des apprentis d'un pas lourd, elle se coucha et tomba directement dans un sommeil profond.

...

Un corbeau se posa devant elle, un autre, se posa à côté du premier, et ainsi de suite jusqu'à entourer Nuage de la Vallée. La panique de l'apprentie commença à monter, elle tournait sur elle-même, les votatiles lui donnait le tournit. Ils s'approchaient de plus en plus, et ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle. Elle mit toute sa force dans ses pattes arrière et bondit pour essayer de sortir de ce cercle mais un des corbeaux prit son envole et empêcha l'apprentie de finir son bond et les deux animaux attérirent plus loin à cause du choc.


Nuage de la Vallée se réveilla en sursaut, en faisant celà elle venait de se crogner contre un apprenti qui dormait juste à côté d'elle. Celui-ci était plutôt mince et musclé, il était roux rayé blanc, ses pattes et sa queue étaient blanches. Elle fut tirée de sa rêverie quand celui-ci la regarda avec ses grands yeux jaunes.


- Oh excuse-moi ! Je ne voulais pas te réveiller ! Chuchota l'apprentie, pour ne pas lui crier dans les oreilles dès son réveil.



[ Désolée si ton chat n'est pas comme ça, je me suis aidée de la fiche de Nuage de Lumière mais il y a pas écrit la couleur de son pelage .____. Alors je me suis aidée de ta signature, mais je peux éditer si c'est pas ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]   Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] EmptyDim 2 Jan - 18:52

Nuage de Lumière




*Dream on*


Nuage de Lumière courait, seul dans la triste forêt noire. Il faisait nuit et de sinistres bruits lui parvenaient aux oreilles, le faisant frissoner de peur. Il ne savait pas où il allait ni où il se trouvait. Des larmes perlaient à ses yeux et il se retenait de ne pas crier. Seul le hululement moqueur des chouettes et le bruit frénétique de sa respiration troublaient le silence des bois. Il criait le nom de sa mère tout en sentant des épines s'enfonçer dans ses petites pattes musclées. L'apprenti doré se retrouva bien vite dans une clairière inconnue à ses yeux et qui reflétait le danger. Il s'avança vers le milieu en regardant à droite et à gauche afin de guetter le danger et s'assurer qu'il était seul. Mais les bruissements des feuilles et le hurlement du vent eurent raison de son calme; il éclata en sanglots et feula a la mort. Nuage de Lumière s'assit sur un rocher à quelques longueurs de queue de là et tenta vainement de réfléchir à sa situation. Malheureusement, il n'eut pas le temps car des grondements sourds s'élevèrent dans la clairière vide et obscure. Nuage de Lumière les reconnurent instantanément; *les loups !* pensa le pauvre apprenti. Et ils arrivaient ! Il constata avec désespoir qu'il était cerné de partout par ces affreux animaux. Mais avant qu'il ait eut le temps de faire quoi que ce soit, ils lui sautèrent dessus et...


*Dream off*


Un grognement suivi d'un coup de patte dans les côte réveillèrent soudainement Nuage de Lumière. Il se tourna vers le chat qui l'avait dérangé dans l'intention de le remercier de l'avoir réveillé de cet affreux cauchemard. Mais l'importun s'avéra en fait être une jolie chatte. Elle avait l'air terrifiée et de la sueur perlait sur son pelage. Elle aussi avait dût faire un mauvais rêve. Ses yeux étaient dilatés par la peur et elle haletait comme si elle avait cour dix kilomètres. Elle brisa le silence et dit d'une petite voix :

- Oh excuse moi ! Je ne voulais pas te réveiller !

Nuage de Lumière secoua la tête. L'apprenti au pelage roux savait bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès et au lieu de se fâcher, il dit plutôt avec un grand sourire chaleureux :

- Non, ce n'est pas grave. Mais dis-moi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]   Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] EmptyMar 4 Jan - 20:52

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥

L'apprenti secoua sa tête. Et répondit calmement avec un sourire chaleureux, - tout comme les sourires que font les chats pour faire bonne impression, pour sembler gentil, comme fait Nuage de la Vallée - :

- Non, ce n'est pas grave. Mais dis-moi, comment t'appelles-tu ? Demanda le novice roux.

L'apprentie allait répondre quand elle remarqua que le pelage du chat était roux ... Roux comme celui de son ennemie, celle qui avait mangé une proie contre le code du guerrier, au lieu de penser au clan elle avait penser à elle. De plus quand elle avait entendu l'apprentie elle s'était mise à crier et à cracher à moitié sur la grisâtre pour lui dire de ne pas le dire sinon elle allait la tuer ... Mais de toute façon elle allait pas le dire ... Heureusement que sa meilleure amie, Nuage de Sauge était venue ... Et qu'elle avait cru ce que disait Nuage de la Vallée sinon elle l'aurait perdue et serait bien triste ... Ce fut au tour de l'apprentie de secouer sa tête pour sortir de ces sombres pensées, elle qui avait toujours eu la belle vie. Elle vit que le chat d'en face la regardait toujours, elle fit un sourire pour enfin répondre :


- Je m'appelle Nuage de la Vallée. Et toi ? Demanda t-elle par la même occasion.

Une multitude de nom lui venait à la tête, elle connaissait plusieurs noms de femelle mais pas de male à part Coeur de Nuit. Elle pensait que son nom aurait plutôt un rapport avec le feu vu qu'il était roux ... Ou peut-être bien l'électricité vu la couleur de ses yeux. Elle regarda l'apprenti de la tête au pied en cherchant de multiple nom, avant que celui-ci ne lui donne le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]   Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un mâle apprenti [ PV Nuage de Lumière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !
» Rencontre particulière avec un apprenti [PV Nuage Sombre]
» Rencontre [Nuage de Lumiere]
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: