AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [Nuage de Lumiere]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyVen 12 Nov - 15:54

Petite Lune attendait patiament devant la pouponiere qu'un autre chaton en sorte, pour pouvoir jouer avec elle. Elle s'enuiyait a mourir, et souhaitait une part d'aventure. Griffe d'Or, sa mere adoptive, venait de partir parler avec des guerriers, et semblait avoir oublier que sa fille se trouvait encore la. Cela ne faisait rien a Petite Lune, car elle aimait voir que sa mere se faisait des amis dans le camp, car elle savait a quel point c'etait difficile pour elle..
Ca n'empechait pas qu'elle n'avait maintenant rien a faire que d'attendre la que les feuilles des arbres lui tombent sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyVen 12 Nov - 20:52

Nuage de Lumière




Nuage de Lumière rentrait de la patrouille du matin . Il était exténué et ses pattes le faisait horriblement souffrir. Il se dit que tout ce qu'il voulait à présent, c'était aller manger une bonne grosse souris et aller se coucher. Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs, il se dirigea d'un pas rapide vers le tas de gibier, quasiment pas rempli à cette saison de l'année et pris effectivement une souris. Exception faite qu'elle n'était pas grosse mais plutôt petite. Il partit en traînant les pattes dans un coin du camp et dévora sa proie en quelques coups de dents, puis, il enterra les restes et les os dans la terre. Il partit ensuite saluer les quelques chats qu'il connaissait et remarqua une jeune chatte plus jeune que lui, sans doute une chatonne assise près de la pouponnière. Il ne l'avait jamais vu et elle avait l'air triste et excitée en même temps. Il se dirigea vers elle et quand il arriva à sa hauteur, il lui lança d'une voix amicale :

- Salut, je m'appelle Nuage de Lumière. Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyVen 12 Nov - 22:47

- Salut, je m'appelle Nuage de Lumière. Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !
C'etait la voix d'un jeune male. Petite Lune sursauta en entendant et en voyant un jeune apprenti venir vers elle. Il etait de taille moyenne et assez mince, mais musclee, et ses yeux jaunes lui donnaient une apparence autoritaire.
La jeune chatonne se leva vite fait et lui repondit, en le fixant droit dans les yeux. Sa voix ne trembla pas, mais elle sut bien que ses yeux trahissaient sa timidite:
- Je suis Petite Lune... Bonjour, mais je suis la depuis ma naissance...
Elle avait deja vu le jeune apprenti, mais jamais elle ne lui avait adresser la parole. Elle savait qui il etait, mais jamais elle n'aurait cru qu'elle pourrait un jour lui parler. Jamais elle n'avait parler encore avec un apprenti. Sa mere et elle ne parlaient qu'aux reines et aux chatons... Peut-etre qu'elle etait trop timide, apre tout? Elle decida de se lancer, et de devenir amis avec cet apprenti:
- Je t'ai deja vu avant... Nuage de Lumiere... Ton mentor est Pluie de Meteorites, non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyMer 17 Nov - 15:29

Petite Lune sursauta à son arrivée et Nuage de Lumière recula d'un pas. La chatonne avait sûrement eut peur de son arrivée mais elle se releva et lui dit, les yeux dans les yeux :

- Je suis Petite Lune... Bonjour, mais je suis la depuis ma naissance...

Etonné, Nuage de Lumière releva les sourcils. Il avait lui-même été chaton à la pouponnière sous le nom de Boule de Lumière et jamais il ne l'avait apperçut. Pas une fois. Enfin, si elle le disait, c'était sûrement vrai, il ne savait pas qu'elle avait été sa vie. Il la vit inspirer et elle lui dit :

- Je t'ai deja vu avant... Nuage de Lumiere... Ton mentor est Pluie de Meteorite, non ?

Apparemment, la petite chatte en savait long sur lui mais il ne partageait pas les mêmes connaissances. Malgré tout, il lui sourit et répondit :

- Oui, c'est bien ça ! Et qui est ta mère dis-moi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyMer 17 Nov - 23:23

Nuage de Lumiere parut etonner de savoir que Petite Lune le connaissait, mais cela ne l'empecha pas d'ecouter a la question qu'il lui posa:
-Oui, c'est bien ça ! Et qui est ta mère dis-moi ?
Hesitante, elle hesita entre lui repondre que sa mere etait du Clan du Tonnerre, mais elle etait devenue solitaire puis domestique avant de mourir, ou bien repondre que c'etait Griffe d'Or, tout simplement. Sachant qu'elle ne pouvait pas y reflechir toute la journee, surtout comme il ne faisait beau et allait sans doute pleuvoir, elle repondit:
- C'est Griffe d'Or
Elle eut peur de paraitre un peu bizarre, avec sa voix assurer, qui avait fini en se cassant, car les etrangers lui etaient comme des etres.... bah etranges.. et quand elle en rencontrait, elle faisait toujours des grosses betises
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyJeu 9 Déc - 20:31

- C'est Griffe d'Or.

La réponse de la jeune chatonne surpris Nuage de Lumière. A sa connaissance, aucune guerrière du Clan du Tonnerre ne portait ce nom, elle devait faire erreur. Mais en même temps, elle était si petite qu'elle devait juste avoir rêver que sa mère existait vraiment. Lui-même en avait souvent discuter avec Nuage de l'Aube, une de ses amies mais pas au point de s'inventer une famille... Il lécha affectueusement l'épaule de Petite Lune en signe de compassion et lui répondit doucement :

- Non, tu dois faire erreur. Aucune chatte de ce clan ne porte ce nom.

L'air dépité de la jeune chatte le fit frémir de déplaisir. Elle semblait si joyeuse d'habitude. Néanmoins, il attendit patiemment sa réponse qui tarda un peu à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyJeu 9 Déc - 20:43

Nuage de Lumiere semblait perlexe, et la regardait d'un air desole. Il ne tarda pas a lui lecher l'epaule d'un signe compatissant, en disant:
- Non, tu dois faire erreur. Aucune chatte de ce clan ne porte ce nom.
Petite Lune lui lanca un regard mauvais, surprise par ce que disait le jeune felin. Croyait-il donc qu'elle mentait? Griffe d'Or l'avait adopter, et elle avait toujours ete au sein du Clan, pourquoi l'apprenti disait-il ca?
Remarque, sa mere ne sortait que de la pouponiere pour parler a peu de guerriers qui passent, et encore, elle ne parle pas longtemps a chaque fois.
Elle plissa les yeux, inquiete, et demanda d'une vois severe mais timide:
- Comment peux-tu dire ca? Ca fait depuis une lune maintenant qu'elle est ma mere, et Boule Energetique te dira pareil! Elles sont vraies, et elles sont ma seule famille, tu ne peux pas dire qu'elles n'existent pas comme ca!

(Je sais pas si tu me crois pas, mais Griffe d'Or, je l'ai inventer parce que personne ne convenait a la mere dont j'avais besoin... Sa prez' est dans personnages pre-crees, et Boule Energetique, ma soeur en vraie, ma soeur adoptive sur le forum, l'a aussi comme mere.
Et merci d'avoir repondu!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyJeu 9 Déc - 22:26

- Comment peux-tu dire ça ? Ca fait depuis une lune maintenant qu'elle est ma mere, et Boule Energetique te dira pareil ! Elles sont vraies, et elles sont ma seule famille, tu ne peux pas dire qu'elles n'existent pas comme ça!

La jeune chatonne avait l'air très en colère que Nuage de Lumière ait ainsi dénigré sa seule famille. Mais il disait vrai, Griffe d'Or n'avait jamais été au Clan du Tonnerre même si en revanche, il connaissait Boule Energetique. Mais en même temps, même s'il disait la vérité, il ne souhaitait pas pour autant semer le doute et la colère dans l'esprit de la petite chatte. Néanmoins, il fallait qu'elle se rende enfin compte que sa prétendue mère ne vivait pas parmi eux. Ila regarda d'un air triste et lui dit d'une voix plus ferme cette fois :

- Ecoute, je vis au camp depuis plus longtemps que toi alors je sais mieux que toi si une chatte nommée Griffe d'Or existe ou non !

( Je sais mais si Griffe d'Or n'a été prise par personne, tu ne peux faire comme si elle existait et qu'elle vivait au camp. Ce serait considéré comme "inventer" un personnage et on a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] EmptyJeu 9 Déc - 22:48

(Ah bon? Bah desole... Je vais inventer un truc vite fait, et le dire a ma soeur alors... Merci de me l'avoir dit, je serais perdue sinon!)

Nuage de Lumiere la regarda d'un air qui semblait triste;
-Ecoute, je vis au camp depuis plus longtemps que toi alors je sais mieux que toi si une chatte nommée Griffe d'Or existe ou non ! dit-il d'un ton severe et sur.
Petite Lune soupira. Il disait vrai, elle le savait... Enfin, il disait a peu pres la verite. Griffe d'Or avait quitter le camp peu apres etre devenue la mere de Boule Energetique, et n'etait pas revenue depuis. Du coup, Petite Lune n'avait plus qu'a faire semblant de meriter sa place parmi le peuple de la pouponiere, afin de ne pas etre viree du Clan.
Elle n'avait pas connu Griffe d'Or pendant longtemps, mais elle souhaitait vraiment la retrouver. Le soir ou elle etait partie, elle lui avait souffler a l'oreille: "Bonne nuit, je t'aime... Tu dois devenir une grande guerriere, d'acord? Promets-le moi..." Mais Petite Lune s'etait endormie tout de suite apres.
- Tu as raison... avoua la chatonne tigree d'un air desole. Griffe d'Or est partie il y a une lune, et elle n'a pas vecu longtemps dans le Clan, mais... Je l'ai connu un peu, et je sais qu'elle reviendra...
Elle versa une larme. C'etait un mensonge: Griffe d'Or ne reviendrait pas. Elle etait sois morte, sois partie loin de la foret, pour une vie surement meilleur... Sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nuage de Lumiere]   Rencontre [Nuage de Lumiere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Nuage de Lumiere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]
» Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: