AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyMer 27 Oct - 17:49

Cœur d’Ambre
Qui es-tu et que fais-tu ?

~~~~~~~~~~Dream ~~~~~~~~~~~


« Cour ! Vas-y tu peux le faire !!

….

Aller continue !!

….

Tête Perdue !!!!!!



*Comment ? Papa ? Tu es encore la ? Tu n’es pas mort ?

C’est impossible je t’ai vu… Mourir. Pourquoi ce rêve ? Je ne veux pas subir sa ! Et pourtant… Je veux voir ma mère… Encore une fois…*

Papa ! Maman ! Je suis si heureux de vous revoir !

- Nous aussi fils. Mais n’oublie pas ce n’est qu’un rêve et a ton réveille tu reprendra le cours de ta vie en nous ayant comme souvenirs…

- Non ! Je ne veux pas ! Nooooooooon !!!
~~~~~~~~~~End of Dream~~~~~~~~~~


*Encore ce rêve , décidemment du haut de mes 25 lunes je n’en finirais jamais avec cette affreuse scène! Comment aller de l’avant si toute parcelles gravis nous ramène a celles du passé !? Comment ?Snif… Une larme ? Non… Je ne vais p… Pas pleurer !*



Il fallait que je me trouve une occupation, il fallait simplement que je sorte… Je devrais pourtant savoir quoi faire ! Le soleil était a son comble, les nuages couvraient le soleil lorsque l’on avait besoin, le tas de gibier… Mais oui ! Puisqu’il est vide, je n’ai qu’a le remplir !

Sans plus tarder je sortis de ma tanière pour sortir hors du camp, il me fallait un coin tranquille pour chasser du gibier…

Je sortis du camp en prenant un sentier poussiéreux, plus je marchais et plus un irrésistible envie de… MIEL ! L’odeur du celui et son gout si délicat, voila ce qui commençais a me manquer aussi ! J’en profiterais donc pour en récupérer et en tapisser mon repas.



Je m’élancerais a vive allure, a travers un pré, puis a travers quelques arbres au mimosa ! Je respirer un air que je n’avait pas eu depuis mon enfance, oui… Cette air frais était quasiment le même air que je transportais dans mes poumons a l’âge de 4 lunes… Non ! Je n’y repenserais pas…Une fois encore les parcelles du futurs me rappelle celles du passé…

Je marchais et quelques fois je courais , je cherchais de vue du gibier qui serait bon a rapporter au clan, et c’est enfin que je vis deux longues oreilles dépassaient a travers le champs !



Je tenta de m’approchais doucement vers lui, mais il se rendis compte de ma présence, aussitôt il partis et je m’élança a sa poursuite. Peu a peu je m’éloignais du chemin du retour mais je me rapprochais de mon lieu favori : Les arbres à miel !

Le lapin s’était enfin arrêtait et il me fixait, il me narguais, il sautait et revenais en place, malheureusement pour lui plus je le regarder plus une colère me monter au cerveau !

Sans plus attendre je m’élança sur ma proies ! Sans lui laisser le temps de réflexion je sauta sur lui le faisant roulé le long de la pente fleurie, et en quelques secondes il se retrouva dans ma gueule sans aucune réaction, je continuais de roulais le long de la pente avec mon gibier quand tout a coup je reçu un grand choc sur le crane !
! BOUM !


*Aie ! Ma tête mais qui est-ce qui !? *



- Hey ! Mais fais attention espèce de cervelle de moineau !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyJeu 28 Oct - 10:47


Nuage de Lumière



Nuage de Lumière sortit tôt ce matin avec une irrépréssible envie de chasser. D'ailleurs, ça tombait bien parce que le tas de gibier était presque vide. Normal, la mauvaise saison arrivait et le gibier se faisait de plus en plus rare. Toujours est-il qu'après s'être longuement étiré les muscles, il sortit une patte de la tanière des apprentis. Tiens ! Il pleuvait, un peu. De petites goutelettes tombait doucement du ciel pourtant bleu.

Il s'avança vers le tas de gibier et pris une petite souris, sachant très bien que les grosse étaient réservées aux anciens ou aux reines. Il soupira mais il savait très bien que c'était eux qui en avait le plus besoin. Ils étaient plus faibles et perdaient plus rapidemment des forces. Nuage de Lumière alla s'installer dans un coin du camp pour déguster tranquillement sa proie en compagnie de ses amis. Puis, une fois son repas fini, il enterra les os et les restes dans la terre.

Nuage de Lumière se dirigea vers l'entrée du camp en même temps que la patrouille du matin. Il les salua d'un hochement de tête et franchi sans problèmes. Il se retrouva donc dans la forêt, entouré d'arbres humides et de fleurs de toutes les couleurs ! Mais pas le temps de s'extasier ! Il devait repérer un gibier quelconque avant ! D'ailleurs, un couinement se fit entendre huste derrière un grand chêne, aux alentour.

Nuage de Lumière se dirigea à pas de loup vers la source du bruit et vit un petit mulot, dressé sur ses pattes arrières qui mangeait une noix. Ce spectacle l'amusa au plus au point mais il n'vait pas le temps de rire ou de se divertir comme ça. Il devait chasser et nourrir son clan.

L'apprenti doré se mit face au vent, en position du chasseur et s'approcha tout doucement de l'animal, qui ne se doutait de rien. Puis, tout à coup, l'apprenti sauta sur la bête et un couinement à vous glacer le sang surgit du corps du mulot au moment où Nuage de Lumière le tua d'un coup sec à la tête. Il enterra sa proie dans la terre pour le récupérer au retour.

Il continua son chemin, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt. Un autre bruit se fit entendre et l'apprenti doré sourit; il avait de la chance aujourd'hui ! Tout comme pour le premier animal, il avança doucement, le ventre touchant presque le sol vers sa cible. Mais au moment où il fut à deux doigts de l'attraper, une boule de poil le percuta et il alla s'écraser contre un arbre voisin. L'importun se relava et se précipita sur Nuage de Lumière en criant :

- Hey ! Mais fais attention espèce de cervelle de moineau !

Vexé et sonné, l'apprenti se tourna vers lui, feula et dit :

- C'est plutôt toi qui devrait faire attention ! Tu viens de me faire manquer une proie que j'étais sûr d'avoir ! Espèce de crotte de souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyJeu 28 Oct - 14:52

    Cœur d’Ambre
    Tu oses ?





    […]- C'est plutôt toi qui devrais faire attention ! Tu viens de me faire manquer une proie que j'étais sûr d'avoir ! Espèce de crotte de souris !


    *Moi ?! Crotte de souris !? Non mais pour il se prend celui la ! A cause de lui le gibier pour le clan est plein de poussière ! Ha nan c’est a cause de moi hihihi. *


    Je me relevais de ce choc tranquillement, et j’observais mon percuteur avec attention. Son pelage était d’un jaune apaisant, ses pattes et le bout de sa queue étaient d’un blanc très bien éclairé et ses yeux jaunes orange reflétaient la chaleur du soleil qui était absente aujourd’hui. Il dégageait l’odeur du Clan du Tonnerre donc je ne devais pas m’inquiétais… Il était plus petit que moi et son physique me rappela un baptême… Je pus en déduire que ce chat était donc un apprentis son nom Nuage de Lumière.


    J’avais donc fini de l’observer, mais maintenant que faisait-il pour qu’il vienne me percuter ? Une seule façon de le savoir, lui demander.


    - Tu t’appelles Nuage de Lumière non ? Tu n’as pas honte de me manquer de respect ! Espèce de sale nabot !


    Je regardais le jeune apprenti, les yeux qu’il faisait me rappelais bien des souvenir d’enfance, que je décida d’empêcher de refaire surface, mon passé n’est que plus lugubre au fur et a mesure que j’y repense. Et puis sa réaction n’étais pas mauvaise, même si je n’est pas fait exprès de roulé le long de cette pente fleurie, je n’aurais pas du réagir comme sa vis-à-vis de la personne qui s’est retrouver devant moi. En fait je n’aurais du rien dire… Mais je ne regrette pas non plus, pourquoi m’était-il rentrait dedans, surement pour attraper son gibier, mais lui non plus n’aurais pas du me répondre ainsi !


    - Dis moi ! Ce n’est pas a cause de moi que tu as perdus le gibier, si tu te saurais servie de tes oreilles et de ton odoras tu aurais pus connaitre ma présence !


    Cette fois-ci tout avait était dit, ou enfin presque, tout n’est que question et mystère. Pourquoi chasse t-il aussi mal, enfin pourquoi ne s’est-il pas servis de son odora et de son ouïe ? Un apprentis qui fais son entrainement aurais dut le savoir. Mais peu importe il doit avoir un professeur seulement il ne doit pas l’écouter d’où son erreur. Ou alors il n’en possède pas encore et quelqu’un doit s’en occuper…


    - Au fait tu as un mentor ou pas, car tu peux très bien te débrouiller, mais même sa tu n’as pas réussi ou n’as pas voulus le faire, ce sont les bases .


    Aussitôt je me souvins encore une fois de mon père, et de mon entrainement déjà tout jeune, il me faisait persévérer , me faisait continuer sans me faire renoncer et sa a porter ses fruits, mais il y avait toujours des moment ou il abusait et ou je n’en pouvais plus, j’avais vraiment l’impression que sa se répète avec Nuage de Lumière, les parcelles gravis du passé reviennent maintenant et sous de mauvaises conditions, je n’ai pas a lui parler comme sa…


    C’est sans doute parce que j’ai eu une enfance difficile, sans amis, sans rien d’autre qui pourrais me distraire, même si quelque fois je courais dans les prés chassant le papillon… Sa y ais sa a recommençais j’ai repenser a ce fichu passé ! Et pour tout couronner, un petit me manque de respect, mais je suis peut-être en train de lui en manqué en ce moment même… Je n’avais plus qu’une seul chose a faire, m’excuse et c’est ce que je fis…


    - Nuage de Lumière excuse moi…

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyVen 29 Oct - 10:04

Nuage de Lumière regerda le chat du Clan du Tonnerre se relever avec étonnement. Il était plus grand que ce qu'il croyait ! Il recula de deux pas et remarqua que le guerrier le toisait durement de ses prunelles vertes. L'apprenti roux se dit qu'il devait être en train de le détailler attentivement car ses yeux glissaient sur sa fourrure jusqu'à ses pattes blanches. Puis, une fois que Coeur d'Ambre eut fini, il releva la tête et dit d'une voix d'où on perçait le courroux passé.

- Tu t'appelle Nuage de Lumière non ? Tu n'a pas honte de me manquer de respect ? Espèce de sale nabot !

Nuage de Lumière ouvrit de grands yeux ronds. Il feula bruyemment et sa fourrure se hérissa d'instinct sur son dos. Comment pouvait-il le traiter de nabot ? Il en avait assez de ces remarques méprisantes envers les apprentis. Le clan manquait de novices, mais quoi de plus normal avec tout ces guerriers qui les insultent ! Il fixa insolemment Coeur d'Ambre dans les yeux pour lui montrer que sa réaction ne lui avait rien fait et qu'il n'avait pas peur de lui. Mais le guerrier se moquait bien de son regard.

- Dis-moi, ce n'est pas à cause de moi que tu as perdu ton gibier ! Si tu savais te servir de ton ouie et ton odorat, tu aurais pu connaître ma présence !

Se servir de son odorat ? Bien sûr que Nuage de Lumière l'avait fait ! Mais comment aurait-il put déceler la présence ennemi d'un guerrier du Clan du Tonnerre qui dévalait une pente à toute allure ? Il n'aurait jamais eut le temps. Comment pouvait-on lui demander ça ? Même ce chat qui se prenait pour un grand guerrier n'y serait pas parvenu. Nuage de Lumière secoua la tête en pensant que ce système était vraiment trop injuste avec les apprentis. Mais il dut la relaver bien vite car le matou n'avait pas fini de parler :

- Au fait, as-tu un mentor ou pas, car tu peux très bien te débrouiller mais même ça tu n'as pas réussi ou pas voulu faire, ce sont pourtant les bases !

Nuage de Lumière pensait à s'en aller et laisser le guerrier à ses idées et ses illusions mais il y renonça vite car ça le ferait passer pour un faible. Non, il préférait rester ici quitte à subir les moqueries de Coeur d'Ambre mais au moins, il jouait les durs et ne ternissait pas sa réputation. Et puis, évidemment quil avait un mentor ! C'est Pluie de Météorite ! Il l'entraînait souvent à faire de lui un grand guerrier et un futur chef. Nuage de Lumière l'apréciait beaucoup, pas comme cette crotte de souris de Coeur d'Ambre !

Mais c'est vrai que l'apprenti doré aurait dû regarder autour de lui et utiliser ses sens pour détecter un ennemi. Peut-être était-il un mauvais apprenti et peut-être ne deviendrait-il jamais un guerrier comme dans ses rêves, ni un chef. Des larmes montèrent dans ses yeux et il en voulait terriblement à Coeur d'Ambre de lui avoir briser tous ses rêves. Il tourna les talons, même au risque de passer pour un lâche et marcha tristement en direction du camp quand une voix le rappela :

- Nuage de Lumière, excuse-moi...

Cette fois, ce fut de la colère qui brilla dans les larmes de l'apprenti doré. Ah ! C'était facile de casser les espérences de quelqu'un et après de s'excuser ! Il se tourna vers le guerrier et cracha :

- Mon mentor est Pluie de Météorite et si tu as quelque chose à redire sur la façon dont il m'entraîne, parles-en avec lui ! En attendant, tu as brisé mes rêves ! Tu es digne du Clan de l'Ombre !

Nuage de Lumière ne regrettait absolument pas ses paroles. Il pensait vraiment ce qu'il venait de sortir et il le lui avait dit très honnêtement, les yeux droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptySam 30 Oct - 16:44

Cœur d’Ambre
Désolé…
[…] - Mon mentor est Pluie de Météorite et si tu as quelque chose à redire sur la façon dont il m'entraîne, parles-en avec lui ! En attendant, tu as brisé mes rêves ! Tu es digne du Clan de l'Ombre !



    Comment ? Moi, digne du Clan de l’ombre ? Peut-être mais en tout cas moi je sais me battre… Le temps changeait, les nuages s’annoncés et la soirée aller être sombre tout comme l’histoire qui allait être démêlé. J’avais peut-être brisé ses rêves mais je n’avais pas brisé sa façon de penser, sa façon de faire les choses. Mais dans un sens toute cette histoire voulais quand même dire quelque chose, depuis que j’ai perdu mon père, je renié les autres, je les envoies balader, même si ils n’ont rien fait…



    On m’a toujours dit que j’étais têtu, mais on me disait souvent aussi que j’étais détestable dans ce monde, on ma même comparé a un diable… Toute ces personnes n’ont jamais eu tord, je suis maléfique, je ne suis rien dans ce monde, rien par rapport aux autres et ce n’est pas mon entrainement intensif et mes muscles qui changeront tout sa, je ne suis tout simplement rien. Et aujourd’hui j’en arrive même au stat d’insulter un apprentis du même Clan que moi, alors que lui aussi n’a rien fait…



    Je l’ai insulter, mépriser et en plus j’ai briser ses rêves, au lieu de m’en faire un allier j’allais créais mes propres ennemis… J’allais simplement m’attirer des ennuis. Désormais on allais pouvoir m’appeler de différentes sortes, briseur de rêves, Sale Diable et même utilisé les insultes du petit contre moi, je ne suis qu’un abruti, comment ais-je pu lui briser ses rêves ? Mais encore faut-il que ses rêves ai vraiment existé… J’allais dire encore quelque chose, une moral sans doutes mes sa sera sans regrets…



    - Tu dis que j’ai brisés tes rêves ? Mais si tu en avais eu, jamais tu n’aurais renoncé, jamais tu ne me parlerais tu aurais simplement justifié tes actes ou même m’ignorais, néanmoins excuse moi, et fait moi une faveur, ne renonce plus JAMAIS !



    J’avais enfin terminé de dire ce que j’avais a dire et maintenant je m’éloigné en regrettant seulement et uniquement ce que j’avais dis lors de mes premiers actes. Maintenant je ne regretterais que sa pendant un certain temps, mais aussi sa réaction, elle m’étais familière, petit, j’avais eu un conflit avec mon père et il m’insulter et me regrettais et je ne savais que dire… Je ne lui montrais que ma tristesse et des yeux rond, tout comme Nuage de Lumière avec moi…

    ___________________ Flashback___________________




    - Tu n’es qu’un misérable abruti ! Je te déteste tu n’imagine pas a quel point !

    - Ce n’est pas parce que je n’est pas réussi que tu dois me dire sa espèce de sale c** !



    Ce mot, je l’avais déjà entendu utiliser par les bipèdes, et je savais maintenant ce qu’il voulais dire. Mon père continuais de m’insultais de tout les noms, uniquement car je n’avais pas réussi a attraper ce fichu mulot ! Mais c’étais de sa faute toujours a me donner des conseils, des surnoms et de rabattre ma joie ! Toujours a m’embrouiller l’esprit toujours a me dire et a me dire sa ! Mais un jour il regrettera tout sa et je ne serais plus la, malheureusement pour lui…



    - Tu sais quoi ? Tu voulais être fort ? Mais tu n’y arrivera pas, un crétin comme toi n’a pas sa place dans ce monde ! Je devrais même te tuer !

    - Bas vas-y tues moi !



    Je le regardais droit dans les yeux, il a voulu détruire mes rêves et pendant les premier instant je lui montrais des yeux rond, mais j’ai appris a ne jamais renoncé, jamais je ne le croirais car les choses qui me ferais abandonné n’existe plus en ce monde ! Et je ne suis pas un lâche, je sais me battre et je sais me débrouiller ! Alors pourquoi devrais-je abandonné !? Et de plus je savais bien que ce qu’il disait n’était que des paroles en l’air, pourtant sa colère était réelle, et certaines choses aussi…



    J’affrontais mon père du regard, et bientôt il perdu se duel, il s’écarta et fila. Lorsqu’il revint un lapin a la gueule, je le regardais toujours et encore, je le défiais mais il ne rejoignis pas la bataille. Il se contenta de poser le gibier et de refaire son pelage, je le fixait et j’attendais ce moment ou je pourrais tout lui balançait sur la conscience, mais ce moment ne vint pas il faisait ce qu’il avait a faire, et ne me regardais toujours pas, mais enfin il s’approcha de moi pris le lapin et pus ouvrir sa grande gue**le :



    - Excuses moi, prend ce lapin …



    Il osait me parlais ? Après tout ce qu’il m’avais dit ? Je ne répondis rien, je ne voulais pas de toute manière. Maintenant ce qu’il me préoccupait c’était le pourquoi du comment de sa réaction… C’était toute ses paroles qu’il avait pu dire, les regrettais t’il ou pas ? Jamais je ne serais la vérité car je jure qu’a partir de ce jour je ne lui adresserais plus la parole, et je viendrais faire mes besoins sur sa tombe, et jamais je ne regretterais mes actes !

    ___________________Fin du Flashback___________________


    Pourtant je lui avais reparlais quelques minutes après, et nous avions partageais notre repas. J’allais rentré au camp, et je regardais derrière moi l’apprentis qui ne bougeais pas. Trainant mon gibier, il me vint une idée… Je me retourna en courant avec mon gibier, qui d’ailleurs tournait sur lui-même dans ma gueule a cause de la vitesse, lorsque j’aperçu a nouveau l’apprentis je m’arrêta devant lui, je posa le gibier devant lui et j’allais faire une chose que j’aurais du faire il y a un moment déjà, et que je ne regretterais jamais…



    - On partage ?



    Avec ces paroles, je lui adressa un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptySam 30 Oct - 17:50

- Comment ? Moi digne du Clan de l'Ombre ? Peut-être mais en tout cas, moi je sais me battre !

Nuage de Lumière cilla. Lui aussi savait se battre ! De quel droit ce guerrier pouvait se permettre de remettre en cause ses capacités ? S'il avait un problème qu'il vienne le régler en face. Et il verrait qui est le meilleur ! Mais une ombre passa au-dessus d'eux et Nuage de Lumière ramarqua que le ciel s'assombrissait. Il fallait vite qu'il expédie cette embrouille car sa mère adoptive risquait de s'inquiéter. Et quand elle s'inquiétait, tout le camp était au courant et des patrouilles de recherche étaient dépêchées quelques secondes après.

Nuage de Lumière se demanda ce qui avait bien pu arriver au guerrier pour qu'il se montre si distant et si aggressif. Peut-être avait-il eu des problèmes pendant son enfance. Mais quelq qu'il avaient été, un guerrier n'avait pas le droit d'insulter un apprenti de son clan. c'était contre le code du guerrier ! Au contraire, il se devait de l'aider, non pas de l'enfonçer. L'apprenti doré se dit qu'il allait en référer à son mentor quand il reviendrai au camp. On verrait bien qui fera le malin ! Nuage de Lumière sourit à cette idée.

Il pensait qu'a son retour, il allait tout raconter à Etoile de Tornade et comme ça, Coeur d'Ambre serait mal vu par tout le monde, il serait insulté à son tour. C'est vrai que quand Nuage de Lumière y pensait, ce n'était pas très malin de se faire des ennemis dès son arrivée au clan... Enfin, lui s'en fichait ! Il avait des amis, une compagne et était populaire alors...

Pendant un moment, Coeur d'Ambre resta de marbre, les yeux vitreux et le regard fixe. Nuage de Lumière se demanda si tout allait bien pour lui mais il se rassura en voyant la poitrine du guerrier se souleva à un rythme régulier. Il pensa à la vie que Coeur d'Ambre avait du avoir avant son arrivée au clan du Tonnerre. Mais il secoua la tête en pensant que ce n'était pas ses affaires et que cela ne le regardait pas.

Finalement, le guerrier reprit ses esprits et regarda l'apprenti doré d'un regard plus apaisé et plus doux. Il partit dans la forêt d'un pas rapide et en revint quelques secondes plus tard avec une proie dans la g****. Il s'approche de Nuage de Lumière et lui tendit l'animal en lui faisant, un grand sourire aux lèvres :

- On partage ?

Nuage de Lumière hoquta de surprise. Il n'aurait jamais attendu de lui un tel changement de comportement ! Mais il sourit malgré tout à son tour et comença à manger sa part. une fois son repas fini, il dit à Coeur d'Ambre :

- M-merci beaucoup ! En fait, je ne sais rien de toi, dis-moi au moins ton nom ! Ensuite, il faudra rentrer au camp car ma mère adoptive risque de s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyDim 31 Oct - 11:55

Cœur d’Ambre
Sa fini bien…







    - M-merci beaucoup ! En fait, je ne sais rien de toi, dis-moi au moins ton nom ! Ensuite, il faudra rentrer au camp car ma mère adoptive risque de s'inquiéter !



    Je ne m’attendais pas du tout a sa, il me remerciait, il aurait pu tout simplement m’insulter et me dire de bouger, mais a la place, il m’a remercié. Pour preuve qu’il pensait vraiment ses mots, il demande des renseignements sur moi ! Jamais plus je n’insulterais quelqu’un ! D’ailleurs pourquoi je l’ai inslté ? Héhéhé …. …. …. Pourquoi suis-je ce que je suis ?



    - He bien je m’appelle Cœur d’Ambre… Oui de plus le soleil commencer a somnolait rentrons ….



    Je me placa a côté de lui, peut-etre deviendrait-il mon ami, seul quelques lunes nous séparés et de plus je n’avais pas tellement d’ami, considéré comme un chat de rue par les un et comme un intrus par les autres… Jamais plus je ne me laisserais faire…





    (Court, nul mais le rp est fini, on en refera un autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyDim 31 Oct - 12:00

( Rp fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] EmptyDim 31 Oct - 12:24

( Oui d'ailleurs j'en profite pour faire un tour sur mon forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]   Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» Rencontre [Nuage de Lumiere]
» Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]
» Une rencontre inattendu(pv Nuage de Lumière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: