AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 20 Déc - 11:21

Ayant érrer pendant des heures et des heures au hasard des chemins, je sentis une immense douleur dans mes pattes et la faim me tenaillait les tripes. Ma vue commenca a se troubler. Je n'avais qu'un seul désir: Manger!! Je vis alors non loin de moi un petit rongeur qui se promenait serainement. Tans pis pour lui pensais-je. Je pris une puissante impulsion sur mes pattes arrières et fondit sur l'innocent petit rongeur. D'un coup de patte je lui brisa le cou. Puis, une fois mort, je le dévorait goulument. C'était délicieux! Bien meilleur que l'oiseau noir que j'ai du me mettre sous la dent dans cet endroit puant. Enfin de la nourriture pensais-je! Le coeur et l'estomac remplis, je continuait ma route. Je finit par arriver devant un arbre étrange. Je n'en avait jamais vu de tels. Quel endroit étrange! Fatigué par ma longue route, le sommeil commenca à me gagner. Je vis un rocher couvert d'une mousse douillette dissimulé derrière un épais buisson. L'endroit idéal pensais-je. Je fut a peine allongé que le sommeil le plus profond de tous les temps m'emporta. Je revis de nombreuses images. En core un rêve sur ma mère. Je revis mon bipède nous ramasser sur le bord de la route. Maman venais juste de me quitter. J'était déboussolé, térrifié et quasiment mort de faim et de froid. Tant et si bien que quand il me mit dans sa fourrure, je lui avait lacérer le ventre. Pourtant, malgré mes tentatives pour fuir, il ne dessera pas son étreinte. Je le revois me tenir dans ses bras, prendre soin de moi et surtout enterrer ma mère. Je le griffait de toutes mes forces quand il me prenait. Il portait une boite bizarre sous son bras et m'emmena dans son jardin. Il ouvrit la boite et je vis le corp de ma mère. Paisible, serain. Il commenca à creuser un trou pour l'enterrer. Il me laissa seul avec elle. Je n'ai pas compris se qu'il me dit mais je pense qu'il m'avait laisser la possibilité de me receuillir. Je pressait mon museau contre son flanc, son corps était froid, glacial même. Elle était envellopée dans une sorte de nuage blanc d'une douceur sans fin. Une fois le trou finit, il referma la boite et enterra maman. Il repartit vers sa maison quand il s'arreta net en me voyant allongé près de la tombe de ma mère immobile. Je il passa sa main sur mon dos mais la tristesse me fit oublier de le griffer. Il sentit que je frissonait. C'est alors que je le vit faire quelquechose d'incroyable. Il enleva sa grosse fourrure et la mit sur mon dos. Comment cela est il possible? Les bipèdes sont vraiment étrange. Sa fourrure etait vraiment chaude. Cependant, maintenant c'est lui qui frissonait. A ce moment, je l'avais admis dans mon coeur. J'étais bien avec lui mais je me sentais seul. Certes il prenait bien soin de moi mais c'étais un bipède. Nous n'avons rien en commun. Même si je déteste les bipèdes, celui-ci avait quelquechose de different. Il me comprenait! cependant, je n'avait aucun ami chat, personne a qui parler. Et c'est surtout cela qui me manquait. Soudain, un bruit sourd me fit sursauter. Une odeur étrange vint titiller mes narines. J'ouvrit péniblement les yeux. Et je vis .... d'autres chats. Mon coeur se mit à battre à tout rompre.J'étais pétrifié. Malgré la peur qui me tétanisait, le desir d'avoir des amis l'emportat car les derniers mots de ma mère me revinrent a la mémoire : " La seule chose qui compte pour moi c'est que tu soit heureux.". Je savais que la seule chose qui me tenait à coeur c'était d'avoir des amis et une famille. Je prit alors mon courrage à deux pattes pour sortir de ma cachette. Et brisant le silence des lieux, je lanca un timide "BONJOUR!" à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 21 Déc - 0:40

Coeur de Nuit


Coeur de Nuit s'etait reveiller a la lumiere du petit matin. Il faisait froid, et meme sa fourrure assez longue ne pouvait lui proteger. Il se roula en boule plusieurs fois avant de decider de se lever. Il sortit de la Taniere des Guerriers. Il regarda avec envie les proies sur le tas de gibier... Et se retint d'en prendre une, car il n'en restait que de rares petits oiseaux qui n'avaient que les plumes sur les os.

Nuage de Sauge vint le rejoindre. Il la regarda et fut heureux de constater qu'elle allait beaucoup mieux maintenant; elle ne semblait plus avoir mal a cause de sa vilaine blessure causer par cet ours. Il lui sourit en guise de bonjour, et elle approcha;

- Salut Coeur de Nuit! lanca-t-elle joyeusement. Tu ne prends pas manger?

Elle aussi regardait avec envie le tas de gibier, mais le matou noir sentait qu'autre chose chlochait... Elle pensait a quelque chose, et hesitait a le dire.

- Qu'y a-t-il? demanda-t-il. Essaie pas de le cacher, ca se voit que quelque chose te tracasse... C'est le manque de gibier?

- Oui, soupira-t-elle en reponse. Mais j'ai une idee... Je veux aller chasser en territoires libres.
Cette annonce surprit Coeur de Nuit. Il tenta de la persuader de ne pas y aller, que c'etait contraire au Code du Guerrier, mais il n'y avait rien a y faire; elle croyait malgre tout que c'etait une bonne idee... Ce n'est qu'en entendant l'apprentie prononcer les mots suivants qu'il se decida a l'accompagner; "Tu n'es pas oubliger de venir, mais moi, je pars... Accompagnee ou non."

Il aurait pu menacer de prevenir le chef ou le lieutenant, ou la retenir de force, mais au fond, ce n'etait pas une tres mauvaise idee. Les territoires libres devaient encore avoir de gibier, comme rares etaient les chassers la-bas, et c'etait mieux que de mourir de faim.

Ecoutant son ventre qui gargouillait, il hocha la tete lentement, et suivit la novice en dehors du camp.
[J'ai demander la permission a Nuage de Sauge pour jouer "un peu" son perso', histoire de pas gacher ton premier RP avec nos petits trucs inutiles^^ Sauge, c'est toi qui fais le reste, jusqu'a ce que nous arrivons a Shunra... Faut qu'a la fin, tu mettes que tu voies une chatte solitaire dormir, ca te va? Si Val et Caillou veulent rejoindre, c'est le moment ou jamais!
Sinon Shunra, j'espere que ca te plait...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 21 Déc - 17:02

Nuage de la Vallée fini son repas. Un petit pigeon qu'avait attraper un apprenti. Quand elle l'eut fini, elle se leva et s'étira. Elle était rassasiée ! Elle aperçut au loin Nuage de Sauge et Coeur de Nuit. Elle voulut les saluer, mais ceux-ci se dirigeaient déjà en dehors du camp. Elle accoura avant de les perdre de vue, et arrivée à leur niveau elle leur demanda :

- Vous allez où ?
- On va au territoire libre pour aller prendre du gibier, il nous en manque
, répondit sa meilleure amie.

C'est contre le Code du Guerrier non ? se dit l'apprentie. Elle observa Coeur de Nuit à côté toujours avec sa grandeur, il avait l'air de vouloir accompagner Nuage de Sauge sans ronchoner.


- Je peux me joindre à vous ? Demanda la chatte grise.

Coeur de Nuit fit un signe de tête pour dire "Oui ". Nuage de la Vallée fit un grand sourire, elle lécha le front de sa meilleure amie, contente de pouvoir encore voyager avec elle, et se joignit à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 22 Déc - 13:43

Les trois chats marchaient vers l'arbre japonais, la destintion qu'ils avaient choisit.
Tout en marchant, Nuage de sauge se posait une question : serait t'il punit de ne pas écouter le code du guerrier ?
Mais la seule réponse qui lui venait à l'esprit était : Je ne suis pas guerrière, mais apprentie !
Elle secoua la tête, il était trop tard pour partager ses doutes.
Arriver à la frontière, ils prirent la direction de l'arbre japonais.
Lorsque l'arbre fut en vue, Coeur de nuit s'immobilisa. Nuage de sauge leva la truffe : il y avait une autre chat dans les parages !
Soudain, un buisson bougea; et un petit chat maigre et sale en sortit. Il lanca d'une voit timide :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 22 Déc - 22:41

Je compris immédiatement que ma soudaine apparition avait susité une intrigue à l'intérieur du groupe. Je me mis a penser : Ce n'est pas malin de ma part non mais de quoi j'ai l'air moi!? Je n'avais pas beaucoup mangé depuis que je me suis enfuis. De plus cette horible odeur qui me colle a la peau devait sans doute agressé les sens de ses inconnus. Profitant du fait qu'ils se concertaient sans doute a mon sujet, je fit un brin de toilette histoire de remettre ma fourrure en place et ainsi être un peu plus présentable. Je restait toutefois dans une posture qui me permettrai de fuir au cas où car je n'avais aucune idée de leurs intentions à mon égard. Je continuais de les observer et me rendis compte que comme moi, eux aussi étaient victime de la faim. Je prit alors mon courage à deux pattes et interrompis leurs conversations pour leur dire toujour d'une voix mal assurée : Heu! escusez moi mais je crois comprendre que vous cherchez du gibier et il se trouve que j'ai trouvé une grosse souris il y a pas longtemps, je peux vous guider la ou je l'ai trouvée si vous voulez... Enfin!! heu! Si cela ne vous gène pas que je vous accompagne. Dit il avec l'espoir de se faire accepter par le groupe et ainsi pouvoir se faire des amis et ainsi réaliser les deissein de sa fuite et les derniers désirs de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 10:57

-Heu! escusez moi mais je crois comprendre que vous cherchez du gibier et il se trouve que j'ai trouvé une grosse souris il y a pas longtemps, je peux vous guider la ou je l'ai trouvée si vous voulez... Enfin!! heu! Si cela ne vous gène pas que je vous accompagne.
Nuage de sauge resta stupéfaite. L'inconnue leur proposait de chasser le gibier qu'il avait trouver !
Elle le regarda en détails : ses cotes sailler son son poils fin.
"Il ne resistera aps à l'hiver. se dit'elle. Il s'emble affamé !"
D'un coup d'oeil, elle consulta ses camarades. Que falait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 17:03

Nuage de la Vallée vit un chat sortir des buissons et s'exclamer d'un voix douce et timide :

- Bonjour.

Les trois chats du Tonnerre se regardaient, il fallait faire quoi ? Ils ne parlaient pas, avec de simples gestes et des regards ils se comprenaient. Peut-être un truc du Clan du Tonnerrre ? L'apprentie grise jeta plusieurs coups d'oeil vers le Solitaire ( ? ), celui-ci faisait sa toilette, peut-être pour être plus présentable ? Il était si mince, la nourriture manquait et ça se voyait. Une question vint à l'esprit de Nuage de la Vallée, et pourquoi pas demander à ce chat de rejoindre le clan ? Mais finalement elle fit sortir cette question de sa tête, car c'était peut-être une mauvaise idée. Aillant fini sa toilette, le chat les regarda et lança ensuite :

- Heu! escusez moi mais je crois comprendre que vous cherchez du gibier et il se trouve que j'ai trouvé une grosse souris il y a pas longtemps, je peux vous guider la ou je l'ai trouvée si vous voulez... Enfin!! heu! Si cela ne vous gène pas que je vous accompagne.

L'apprentie grise jeta un coup d'oeil vers sa Meilleure amie, qui ne savait pas non plus quoi dire. Nuage de la Vallée regarda ensuite Coeur de Nuit, c'est lui le guerrier il en savait plus non ? Pourquoi ce chat leur propose à manger vu qu'il en as pas assez ? Il veut peut-être de la compagnie après tout ... se dit l'apprentie. Elle attendit la réponse de Coeur de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 18:53

Coeur de Nuit


- Heu! escusez moi mais je crois comprendre que vous cherchez du gibier et il se trouve que j'ai trouvé une grosse souris il y a pas longtemps, je peux vous guider la ou je l'ai trouvée si vous voulez... Enfin!! heu! Si cela ne vous gène pas que je vous accompagne.

Ce qu'avait dit le solitaire sembla surprendre les deux apprentis. Coeur de Nuit ne dit rien, et regarda les deux novices, qui se demandaient quoi faire, jusqu'a ce que leurs regards se tournerent vers lui. Il soupira; c'etait lui le guerrier, apres tout, il fallait bien qu'il prenne une decision.

On ne peut quand meme pas refuser du gibier, alors que le Clan meurt de faim! se dit-il. C'est ce que nous sommes venus chercher, de toute facon. Ce solitaire ne semble pas nous vouloir du mal, et il ne porte pas l'odeur d'un autre Clan...

Il s'arreta soudain; cette odeur, c'etait l'odeur des chats domestiques.

- Tu es un chat domestique, lanca-t-il a l'inconnu. Que fais-tu ici?

Les felins vivant chez les Bipedes ne manquaient jamais de nourriture; les Bipedes les nourrissaient chaque jour, chaque lune. Alors pourquoi ce pauvre chat avait-il quitter le comfort de son Nid pour venir se promener seul et sans espoir dans cette foret, surtout en cette mauvaise saison?

Soit il etait fou, soit il avait une bonne raison...


(S'cusez le retard, j'etais chez un pote...
Alors, je vous propose mon idee: On ramene Shunra au camp du Tonnerre, ou il decidera de devenir un membre du Clan ou non... J'ai expliquer en details a Shunra, alors c'est a lui de faire le prochain mesage... Alors Sauge et Val, repondez pas, s'il vous plait^^
Sinon, vos idees aussi sont les bienvenus!... Enfin je crois...)

Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 19:43

Attendant une réaction de leurs part, il vit les deux plus jeunes se tourner vers celui qui semblait erte leurs chef qui semblait contrarié de devoir prendre une décision. Soudain, il s'arreta brusquement puis lanca vivement :
-Tu es un chat domestique, Que fais-tu ici? .
Shunra se renferma sur lui même il ne savait pas par où commencer.
Il n'avait pas envie de ressaser des souvenir douloureux et encore moins de les partager avec des inconnus.
Mais d'un autre coté, il avait envie de parler à quelqu'un de ce qu'il avait vécu d'avoir quelqu'un a qui parler même si son récit importait peu, il voulait réellement nouer un lien avec un membre de son espèce.
-Disons que je le suis devenu malgré moi .dit-il en soupirant.
Je n'ai pas beaucoup de souvenir car j'était très jeune a l'époque. continua t'il.
Ma mère n'avait même pas finit de m'allaiter. Sa voix s'étrangla et se fit alors plus faible.
Ma mère s'est faite tuée alors qu'elle cherchait un endroit pour me mettre à l'abris.
Une larmes perla à ses yeux.
Je me souvient juste avoir entendu un grand bruit et je l'ai sentie me lancer loin d'elle. Quand j'ai ouvert les yeux, elle était tout près de moi, crachant du sang et m'appellant auprès d'elle. Je lui ai tenu la patte jusqu'a son dernier souffle.

Sa voix se fit alors un peu plus douce et mélancolique,
avant de mourir, je ne sait pas pourquoi, mais elle s'est mise a ronroner pour m'apaiser. J'était blotti près d'elle, au comble du désespoir près a me laisser mourir dans le froid, quand un bipède est passé par là. Il m'a ramassé, moi et ma mère. J'était terrifié a l'époque. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai sortit mes griffes et je lui ai lacéré le ventre. Malgré cela, il a prit soin de moi, il m'a soigné et a offert une belle tombe à ma mère.
J'avoue que la vie était agréable, il m'aimait bien mais.... .

il s'arreta un instant.
Cette vie, n'est pas celle que je désire avoir. Car elle ne correspond pas à ce que désirait ma mère pour moi. Il se rassombrit et dit douloureusement. Elle.... Elle voulait que je soit heureux, que j'ai des amis, des enfants, en un mot, une famille. Et je savait, qu'en restant chez les bipèdes cela n'arriverait pas.


Dernière édition par Shunra le Jeu 23 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 22:22

(Ecoute, je veux pas etre mechant, Shunra, mais... Est-ce que tu pourrais etre plus clair dans ce que tu ecris, s'il te plait? En fait, j'ai eu du mal a differencier ce qui est parole ou texte... Merci d'avance!)

Coeur de Nuit ecouta sans ciller le recit du solitaire;

- Disons que je le suis devenu malgré moi, dit-il en soupirant. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, car j'étais très jeune a l'époque...Ma mère n'avait même pas fini de m'allaiter. Ma mère s'est faite tuée alors qu'elle cherchait un endroit pour me mettre à l'abri... Je me souviens juste avoir entendu un grand bruit et je l'ai sentie me lancer loin d'elle. Quand j'ai ouvert les yeux, elle était tout près de moi, crachant du sang et m'appellant auprès d'elle. Je lui ai tenu la patte jusqu'a son dernier souffle... Avant de mourir, je ne sais pas pourquoi, mais elle s'est mise a ronroner pour m'apaiser. J'était blotti près d'elle, au comble du désespoir, pret a me laisser mourir dans le froid, quand un bipède est passé par là. Il m'a ramassé, moi et ma mère. J'était terrifié a l'époque. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai sortit mes griffes et je lui ai lacéré le ventre. Malgré cela, il a prit soin de moi, il m'a soigné et a offert une belle tombe à ma mère. J'avoue que la vie était agréable, il m'aimait bien mais.... Cette vie n'est pas celle que je désire avoir, car elle ne correspond pas à ce que désirait ma mère pour moi. Elle.... Elle voulait que je soit heureux, que j'ai des amis, des enfants, en un mot; une famille. Et je savais qu'en restant chez les bipèdes, cela n'arriverait pas.

Le matou noir n'avait pas broncher tout le long du recit. Ses yeux ne refletaient aucune emotion, et il observait de son regard attentif le jeune felin perdu, qui en avait les larmes aux yeux.

Le long recit du chat errant n'etait pas indispensable; il n'etait pas venu pour entendre la vie d'un chat qu'il ne connaissait pas, mais au moins, Coeur de Nuit savait ce que faisait un chat domestique dans la foret. Il savait aussi, par l'expression sur son visage, qu'il ne mentait pas. On ne pouvait pas fausser un tel chagrin, ca se lisait dans ses yeux.

Il jeta un rapide coup d'oeil aux apprenties devant lui, et comme il s'y attendait, elles aussi avaient presque les larmes aux yeux, rien qu'en ecoutant le recit du pauvre solitaire. C'etait ce que l'on appelle la pitie. Il sut tout de suite qu'elles seraient d'acord sur la decision qu'il fit;

- Montre-nous cet endroit, ordonna-t-il. Nous avons en effet besoin de gibier, et les souris, c'est pas de refus.

Il fit une courte pause, le temps que l'inconnu se remette de ses emotions, puis il reprit;

- Je m'apelle Coeur de Nuit, et voici Nuage de Sauge, et Nuage de la Vallee, dit-il en poitant de la tete les deux apprenties. Nous faisons tous les trois partie d'un Clan; le Clan du Tonnerre. La, il y a plein de gentils chats, et c'est aussi la que nous allons rentrer, une fois que nous aurons attrapper les proies dont tu nous parles...

Il lanca un regard menacent, portant le message suivant; si jamais tu as menti sur les proies, tu es mort! Puis il continua;

- Tu auras ensuite le choix... Soit tu pars de ton cote, soit tu rentres avec nous au camp...

Il regarda encore une fois les apprenties, histoire de s'assurer qu'elles n'avaient rien contre son idee.
(Faudrait que quelqu'un demande le nom de Shunra, parce que Coeur de Nuit a oublier de le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 23 Déc - 23:34

Montre-nous cet endroit. Nous avons en effet besoin de gibier, et les souris, c'est pas de refus.

La voix de cet étranger le fit frissoner.
L'étranger ce présenta ainsi que sa troupe avant de lui demander ou se trouve les proies en question.
C'est alors que ces yeux changèrent d'expression. Il lui lanca alors un regard froid et menaçant que Shunra n'apprécia guère. Pourquoi lancer un regard aussi glacial et effrayant alors que la seule chose que désirait Shunra était de l'aider et de devenir son ami.

- Tu auras ensuite le choix... Soit tu pars de ton cote, soit tu rentres avec nous au camp...

Ces mots raisonnairent dans son esprit. D'autres chats!!! Quel bonheur pensa t'il.
Il pardonna immédiatement a coeur de nuit son manque de délicatesse.

-L'endroit en question regeorge de grosse souris c'est pour cela que j'ai réussi à en attraper une!

Dit il fièrement.

Leur embompoint les empèches de courir vite. Il y a un arbre fruitier juste à coté qui a ete protege de la neige et du froid par un grand rocher. Cette nourriture les incitent à sortir de leur tanière. c'est à une heure de marche. Le chemin est un peu dangereux mais si on progresse lentement, on ne court aucun risque. Je vous ouvre la voie si vous le voulez! Vous n'avez qu'a me suivre!

Shunra sentit son coeur grandir mais toutefois certains points de détails le tourmentait.
Il se rapprocha de coeur de nuit et lui demanda :

Je peux vous parler un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 24 Déc - 1:21

- Tu es un chat domestique. Que fais-tu ici ? Demanda Coeur de Nuit au Solitaire.

Nuage de la Vallée tourna la tête vers le Solitaire pour attendre la réponse.


- Disons que je le suis devenu malgré moi, dit-il en soupirant. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, car j'étais très jeune a l'époque...Ma mère n'avait même pas fini de m'allaiter. Ma mère s'est faite tuée alors qu'elle cherchait un endroit pour me mettre à l'abri... Je me souviens juste avoir entendu un grand bruit et je l'ai sentie me lancer loin d'elle. Quand j'ai ouvert les yeux, elle était tout près de moi, crachant du sang et m'appellant auprès d'elle. Je lui ai tenu la patte jusqu'a son dernier souffle... Avant de mourir, je ne sais pas pourquoi, mais elle s'est mise a ronroner pour m'apaiser. J'était blotti près d'elle, au comble du désespoir, pret a me laisser mourir dans le froid, quand un bipède est passé par là. Il m'a ramassé, moi et ma mère. J'était terrifié a l'époque. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai sortit mes griffes et je lui ai lacéré le ventre. Malgré cela, il a prit soin de moi, il m'a soigné et a offert une belle tombe à ma mère. J'avoue que la vie était agréable, il m'aimait bien mais.... Cette vie n'est pas celle que je désire avoir, car elle ne correspond pas à ce que désirait ma mère pour moi. Elle.... Elle voulait que je soit heureux, que j'ai des amis, des enfants, en un mot; une famille. Et je savais qu'en restant chez les bipèdes, cela n'arriverait pas. Finit le Solitaire.

L'apprentie grise en avait les larmes aux yeux, c'est la première fois qu'on lui raconte une histoire triste, avec l'émotion dedans.


- Montre-nous cet endroit. Nous avons en effet besoin de gibier, et les souris, c'est pas de refus. Je m'apelle Coeur de Nuit, et voici Nuage de Sauge, et Nuage de la Vallée. Nous faisons tous les trois partie d'un Clan; le Clan du Tonnerre. La, il y a plein de gentils chats, et c'est aussi la que nous allons rentrer, une fois que nous aurons attrapper les proies dont tu nous parles... Tu auras ensuite le choix... Soit tu pars de ton cote, soit tu rentres avec nous au camp... Dit le guerrier. La novice regarda Coeur de Nuit pour lui affirmer qu'elle voulait bien.

L'apprentie retourna la tête avec le Solitaire, comme si elle regardait une balle sur une table de ping pong. Celui-ci se leva de toute sa grandeur pour dire :


- L'endroit en question regeorge de grosse souris c'est pour cela que j'ai réussi à en attraper une ! Leur embompoint les empèches de courir vite. Il y a un arbre fruitier juste à coté qui a ete protege de la neige et du froid par un grand rocher. Cette nourriture les incitent à sortir de leur tanière. c'est à une heure de marche. Le chemin est un peu dangereux mais si on progresse lentement, on ne court aucun risque. Je vous ouvre la voie si vous le voulez! Vous n'avez qu'a me suivre!

Nuage de la Vallée voulait demander le nom au Solitaire mais celui-ci s'approcha du guerrier pour lui demander :

- Je peux vous parler un instant ?

L'apprentie était exciter et pressée de savoir ce que le Solitaire avait à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 24 Déc - 12:09

Le solitaire s'approche de Coeur de Nuit, avant de poser une simple question;

- Je peux vous demander quelque chose?

Il le regarda d'un air d'abord pensif, puis soupira;

- Qu'il y a-t-il? asquiscia-t-il, avant de la regarder dans les yeux. Fais-vite, je veux que nous rentrons le plus rapidement au camp... Etre en dehors de nos territoires n'est pas quelque chose qu'un chat de Clan doit faire.

Il disait ca plus pour apprendre au chat les regles des Clans. S'il voulait rejoindre le Clan du Tonnerre, alors il devait obeir le Code du Guerrier, et ceci, il devait d'abord l'apprendre.

(Desole, c'est court, je sais... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 24 Déc - 14:28

Le matou acquiesca mais Shunra remarqua qu'il était préssé et le fait de se trouver hors de ces terres semblait le géner.

C'est un chat sauvage pensa t'il, pourquoi aurait il une restriction et quel quel était donc cette histoire de clan?

Shunra avait plusieurs millier de question en tête. Mais vu que les étrangers semblaient de nature peu patiente, il secoua alors la tête et ce rétracta.

Non! Dit-il.Cela peut attendre j'ai énormement de question et vous me semblez préssés. Nous en reparlerons une fois que nous aurons finit de chasser les souris. Si vous voulez bien me suivre!Dit-il.

Shunra se retourna et se mis à marcher d'un pas rapides. Ses nombreuses pérégrinations, l'avaient rendus très endurant. Comme depuis qu'il avait quitté son bipède, il marchait jour et nuit à travers champs, marais et autres lieux peu recommandable, il avait l'habitude des longs trajets. Soudain, sa faim se réveilla. Bien qu'il eut mangé une grosse sourie il y a de cela quatres heures, ses précédents jeunes se rappellaient à lui. Maintenant qu'il avait trouvé des compagnons, il pouvait se concentrer sur la chasse. Avant cela, il ne chassait que quand la faim devenait insupportable pour continuer sa route. Son estomac lui importait peu car son mal venait du coeur. La solitude était pour lui un mal bien plus douloureux que la famine.
De temps à autre, il regardait derrière lui pour voir si le groupe le suivait. Voyant qu'il n'avaient pas de grosses difficultées pour le suivre, il forca le rythme. Se qui lui reppella sa course effrainée de sa maison jusqu'a la crypte.

En core un effort nous y sommes presque.

Déclara t'il en voyant l'endroit ou il avait enterré le squelette de la souri qu'il avait dévorée un peu plus tôt dans la fôret. Cependant, une idée lui traversa l'esprit...

C'est triste pensa t'il. Peut être qu'après tout, la seule chose qui les intéressent, ce sont les souris et pas moi pensa t'il tristement.

Tout en continant sur le chemin tout en quettant un quelconque signe de la part des inconnus qui lui permettrait soudain de lui permettre de voir un peu plus clair dans leurs intentions.
Il établit alors un plan :
-Premièrement : S'assurer de la sureté du passage et de ces accompagnateurs.
-Deuxièmement : S'assurer que les chat qu'il guide s'interresse au moins un peu à lui. déceler chez eux le moindre geste ou mot témoignant d'une affection ou d'une amitié.

Il profita du fait que la route deviennent plus glissante et dangereuse pour dire.

La route devient dangereuse, je vais passer devant pour voir si il n'y a pas de risque. Devant nous se dresse un grand labyrinthe de glace. Au bout, se trouve une grotte ou l'intérieur offre abris et chaleur à tout les rongeurs des environs. Je l'ai trouvé au cours d'une chute. J'ai glissé de cette corniche pour atterir fort heureusement dans la neige. Dit-il en désignant un lieu non loin de la de la tête.
Utilisez vos griffes pour marcher le sol est très glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 24 Déc - 15:14

Coeur de Nuit suivit le chat solitaire, suivit ensuite des deux apprenties. Il jetait regulierement des regards aux alentours, humant l'air souvent, afin de savoir si cet endroit inconnu representait le moindre danger. Il n'aimait pas etre loin de ses terres, encore moins loin des chats qu'il aimait. Le visage de Nuage de Ciel lui vint soudain a l'esprit.

Il secoua violament la tete, refusant de la mettre dans ceux qui lui etaient chers; il ne pouvait pas tenir a elle, il ne lui causerait que des ennuis. Un peu envieux du solitaire, il jeta un coup d'oeil vers lui;

- Quel est ton nom? demanda-t-il au bout d'un moment. Pendant qu'on est en chemin, on pourrait essayer de t'en trouver un nouveau... Quand tu integreras le Clan, il t'en faudra un comme nous...

Il jeta un coup d'oeil aux deux apprenties derriere lui, et fut heureux de constater qu'elles semblaient aimer l'idee.


Dernière édition par Coeur de Nuit le Ven 24 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 24 Déc - 16:25

Les trois chats suivait l'inconnue, un peu méfiants.
Le solitaire ne semblait pas leur voulior de mel ; dailleurs, il ne ferait pas le poids si'il se battait.
"Et si il nous attirait dans un piège ? Ou une embuscade ?" s'inquiéta t'elle.
Elle secoua la tête : le petit chat était maigre, et faible. Il ne prendrait pas se risque, et il ne connaissait apparement personnes. Les quatres félins s'enfoncèrent dans un buisson.
-Quand est ce qu'on arrivent ? demanda Nuage de la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 25 Déc - 18:09

- Quel est ton nom? demanda coeur de nuit au bout d'un moment. Pendant qu'on est en chemin, on pourrait essayer de t'en trouver un nouveau... Quand tu integreras le Clan, il t'en faudra un comme nous...
Les qustion se bousculaient déjà suffisament comme cela dans la tête de Shunra. Cependant, il lui répondit calmement sans quitter le chemin des yeux.

Changer de nom? pensa t'il.Pouquoi faire?

Ces propos l'intrigèrent. Peu être que s'il acceptai de renoncer à son identité, il se ferai des amis! C'est peu être ses origines qui mettai une barière entre lui et les autres chats. Il se souvint alors du regard glacial que lui avait lancé coeur de nuit.

Peut être qu'il n'aime pas les étrangers Pensa Shunra.

Quand est ce qu'on arrive ?
Demanda la chatte grise et crème.

Nous y sommes! Répondis Shunra.

Une énorme grotte sombre comme une nuit sans lunes se tenait devant leurs museaux.
A peine ayant franchi le seuil de cet antre obscur, le groupe sentit la chaleur des lieux.
En effet, de la vapeur s'échappait des trous qui jallonnent le parcours créant ainsi une atmosphère chaude et humide qui vennait réchauffer leurs fourrures meurtrie par le froid de l'hiver.
La lumière s'étiolant peu à peu, l'inquiétude et la méfiance de ses poursuivant se fit sentir.
La faim n'arrangeant rien, Shunra sentit sa tête tourner.

Cette section est un peu sombre, mais cela ne durera pas longtemps, dans deux minutes, nous verrons la lumière! Dit Shunra pour les rassurer.

C'est alors qu'au moment où la lumière disparut, que la tension devint insoutenable. Shunra se sentit très fébrile, de plus, pouvait sentir la méfiance et l'animausité des chats derrière lui grandir eux aussi étaient affamés. Il savait que s'il n'arrivait pas très vite dans ce lieu magique dans lequel il était tombé, il pousserai son dernier soupir.

Dans sa tête, il initia un petit compte à rebours. Il savait à quel instant, la féérie des lieux allait s'activer.
C'est alors que le miracle s'accomplit. Au moment où le groupe faillit se retourner contre Shunra pensant que ce dernier s'était moqué d'eux afin de pouvoir se sentir important, l'endroit se mit à scintiller de milles feux. En effet, à ce moment précis la mousse qui englobait la roche à cet endroit devenais phosphorescente. Ce n'est que dans le noir absolu, que cette plante daignai accorder de la lumière. Et le spectacle qui s'offit aux yeux du groupe de chat affamé fût incroyable: Des souris, par milliers, qui grouillait au sol de la caverne autour d'un étrange arbuste couvert de baies violettes juteuse à souhait. Ce lieux, isolé du froid et de la famine, constituait un regufe pour toutes les souris environnantes. Le groupe, ravi de cette découverte, descendit du rocher sur lequel ils étaient perchés et se rua sur les rongeurs. Nul ne sait combien ils tuairent de rongeur. Surement de quoi faire un gigantesque festin. Mais, une fois la chasse terminée, ils remarquèrent que quelquechose manquait.
Ils remarquèrent alors, que celui qui les avaient guidés était resté sur la grande pierre.
Il s'était écoulé sur le sol, térrasé par la fatigue et la faim.
Le groupe remarqua néanmois, qu'il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 25 Déc - 19:23

Des que la lumiere s'etait allumer, Coeur de Nuit avait donner l'ordre de chasser aux deux apprenties.

- Allez-y, avait-il ordonner. Tuez-en le plus possiblem on a besoin du maximum de gibier.

Il se faufila le long des murs sombres, ou il put se camoulfer avec son pelage sombre de facon a pieger les souris apeurees qui tentaient de trouver refuge la. A la fin, il compta 8 malheureuses souris, qui allaient bientot servir de nourriture aux chats du Clan du Tonnerre.

C'etait deja plus que le Clan chassait en une journee, ca plus les 5 que les novices avaient capturee chacune. Il soupirait deja de soulagement pour les chatons... Boule de Cristal, Petite Ecume et ... Nuage de Ciel?

- C'est bien! dit-il pour se changer les idees. Il felicita les deux novices, puis se tourna vers le solitaire.

A sa grande surprise, il se trouvait allonger par terre, inconscient mais en vie. Il doit mourir de faim et de fatigue, jugea le matou noir. Il prit rapidement une souris de sa pile et le posa devant le chat errant.

- Leves-toi et mange, dit-il severement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 25 Déc - 23:33

Coeur de Nuit ordonna aux deux apprenties :

- Allez-y. Tuez-en le plus possible on a besoin du maximum de gibier.

Nuage de la Vallée vit les deux chats partirent, mais elle resta plantée. Chasser ? Personne ne lui as appris. En voyant sa meilleure amie, faire du meilleure d'elle, l'apprentie grise se décida d'essayer tout de même, c'était pour le clan après tout. Elle se tapit au sol, sauta sur une souris et à sa grande surprise, du premier coup elle l'a tua. Elle voulait sauter partout, mais en voyant ses compagnons chasser encore, elle décida de ne pas se déconcentrer et continua sa chasse. Elle fut heureuse d'avoir attrapé en fin de compte 5 souris comme l'apprentie crème. Elle se demanda comment transporter tout cela au clan ? Elle regarda Coeur de Nuit pour lui poser la question mais celui-ci regardait le Solitaire, l'apprentie le regarda à son tour et le vit à terre écroulé. Le guerrier monta sur la pierre et mit une souris devant son museau pour dire :

- Lèves-toi et mange.

Cette phrase fit sourire l'apprentie, Coeur de Nuit avait parlé sévèrement, il changera jamais, et ça rendait l'apprentie contente mais elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 25 Déc - 23:44

- Lève toi et mange.
Le chat allonger ne bougea pas. Elle tira une souris vers lui :
- Tiens mange ça. Tu vas aller mieut aprés. Il ouvrit les yeux :
-C'est pour moi ?
-Oui. Aller mange, tu est trop faible pour chasser. Pendant qu'il avalait la proie, la chatte crème fixa un regard suppliant sur Coeur de nuit. Elle avait pitier du petit chat perdu. Le chat noir leva les yeux au ciel, exaspérer.
" On pourrait lui proposer de venir avec nous au camp !"Il deviendrait apprenti et il serait à l'abri si il suit le code guerriers !"tout en pensant à se qu'il deviendrait dans le clan, elle lui demanda :
-Ca te dirait de venir dans notre clan ?
Nuage de la vallée se racla la gorge, mal à l'aise et étonner. Elle se rendit compte, mais trop tard que ce genre de décision ne lui revenait pas.
Elle attendait deux réponse : celle de Coeur de nuit et de Shunra.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 26 Déc - 0:04

(Euh... ca te gene pas de jouer avec les perso des autres, Sauge? Pourrais-tu supprimer ce message, ou bien editer, pour pas qu'on voie ce que fait mon Coeur de Nuit? Il n'aurait pas les reations que tu as mises... Si encore tu avais bien fait, mais la non... Enfin voila, je te demande de faire ca, s'il te plait... Desole du Flood les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 26 Déc - 13:35

( Désoler de flood )
Coeur de nuit >>> je peut pas effacer mon messages et mon ordi marche mal du coup je peut pas éditer...
Tu pourrait effacer ton message pour que j'efface le mien ?
( j'effacerai celui la dès que j'aurai la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 26 Déc - 13:39

Une fois son vertige passé, shunra ouvrit péniblement les yeux. Il vit alors coeur de nuit lui offrir une souri et lui demander de la manger.

Il n'est pas aussi froid qu'il laisse paraitre. Pensa Shunra. Voila la preuve que j'attendais! je pense pouvoir leur faire conscience et leur révéler ma cachette.

Après avoir finit la sourie que coeur de nuit lui avait offerte, Il remercia le groupe. S'inclinant devant chacun des membres.

Merci! Dit il. J'avoue avoir douté de vos intentions à mon égard mais je pense pouvoir vous faire confiance maintenant. Je ne peux pas rester de marbre face à ceux qui m'offrent ce que je cherche depuis si longtemps. Pour vous remercier je tiens à vous offrir ceci. Dit-il en pointant un gros monticule de terre.

Le groupe le regarda étonné de le voir soudain si heureux et sur de lui. Il creusa alors le petit monticule pour y dévoiler au groupe stupéfait un garde-manger secret contenant cinq souris supplémentaire et un oiseau.
Le groupe resta bouche bee. Pourquoi quelqu'un qui à une telle réserve de nourriture pouvait à ce point se laisser mourrir de faim?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 26 Déc - 14:53

Merci! Dit il. J'avoue avoir douté de vos intentions à mon égard mais je pense pouvoir vous faire confiance maintenant. Je ne peux pas rester de marbre face à ceux qui m'offrent ce que je cherche depuis si longtemps. Pour vous remercier je tiens à vous offrir ceci. Dit-il en pointant un gros monticule de terre.
Les trois chats éttoner, fixèrent le tas en se demandant ce que c'était.
Il se mit à creuser dedant et s'écarta pour en montrer l'intèrieur. les deux apprentie et Coeur de nuit regardait stupéfait la surprise dévoiler par Shunra : a l'intèrieur, se trouvait cinq souris et un oiseau.
Nuage de sauge tourna la tête vers le petit chat :
- Tu habite ici ? Pourquoi est ce que tu ne mange pas ce que tu à chasser ?
Elle avait une foule de question à lui poser. Elle attendait sa réponse, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 26 Déc - 15:28

- Tu habite ici ? Pourquoi est ce que tu ne mange pas ce que tu à chasser ?

Shunra sourit et dit tristement d'un air nostalgique.

Quand ma mère est morte, je me suis presque laisser mourrir de faim et de froid. Quand je suis seul, je déprime. Et les souvenirs remontent alors. Je n'avais pas de raisons précise pour m'alimenter. Je ne l'utilise que quand la faim devient insupportable. Cette nouriture n'avais aucun interet pour moi car je n'avais personne avec qui la partager. Voyez vous, ce n'est pas mon estomac que je cherche à remplir, mais mon coeur. J'ai eu mal ce jour là terriblement mal. Dit-il en repensant au jour fatidique.

Les longues lunes de solitude que je traversait m'on données envi de mourir, de mettre fin à mes jours, mais je ne pouvais m'y résoudre car je savais quelquepart au fond de moi qu'un jour, quelqu'un me ferai une place dans sa vie, et qu'avec cette personne, je pourrait me construire une famille pour combler le vide de celle que j'ai perdu. Vous êtes des chats biens et ce présent n'est rien en comparaison de ce que vous m'avez offert.

Il fixa d'un air amusé nuage de sauge.

Je comprend votre stupéfaction chère amie! Mais voyez vous, malgré tout ce qui s'est passé, je dois vous avouer que grace à vous, graçe à vous tous, l'appétit me revient enfin. et mon coeur est finalement rasasié.
Que puis-je faire de plus pour vous remercier?


Dit il avec un immense sourire qu'aucun des chats du groupe ne pensait voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Première entrainement (pv Cœur mêlée)
» Première rencontre [PV Petit Lune]
» Première neige...
» Première Rencontre [Tulipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: