AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Petit Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptyVen 11 Déc - 19:59


    Un chaton ouvrit un oeil, puis deux, tout doucement. Le soleil pénétrait déjà dans la pouponnière et réveillait les petits d'un seul coup. Biensur, ils baillaient comme des feignants qui avaient encore envie de dormir. Les mères les regardaient avec leurs yeux pleins d'admiration en les voyant, qui pour elles, étaient leurs dieux. Cet saison étaient très remplit. Il y avait beaucoup plus de portées que la précédente année avec le grand voyage.

    Petit Bonheur étira ses pattes avants puis celle de derrières. Ca faisait déjà une semaine qu'il était à la pouponnière avec ses parents et ses soeurs et il s'y sentait bien. Heureusement pour lui. Ce qui était dommage, c'est qu'il aurait voulut sortir de la tannière plutot que prévu mais encore deux lunes à attendre et le moment serait venu. Ils étaient en hiver alors il faisait froid. Le petit mâle avait un pelage noir court, qui ne lui tenait pas vraiment chaud. Il se rapprocha de sa mère et se mit entre ses pattes pour se tenir plus chaud. Nuit d'Eté, c'était son prénom. Elle ne se réveilla pas, alors le petit referma les yeux.

    Quelque instant plus tard, enfin c'est ce qu'il croyait, il se réveilla. Le soleil était haut dans le ciel et sa mère était toujours là ainsi que ses soeurs. Il n'avait aps dormir quelques minutes mais plusieurs heures! Il se re étira de la journée. Puis alla à l'entré de la pouponnière. Il n'y avait aucun chaton, aucun bruit, à part le ronflement pitoyable de sa mère. Soudain, des bruits de pas résonnèrent, ils se dirigeaient vers lui. Il recula puis laissa place à une chatonne, enfin bientôt apprentie, arriver en courrant. Petit Bonheur eu peur sur le coup, et dit timidement:

    - Euh.... Salut

    C'était à peine si on l'avit entendu. Elle était blanche avec le dos blanchâtre. Son poil mi long et ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptyVen 11 Déc - 20:20

J'entendis un bruit,je sentis une énorme bourrasque de vent désordonner ma fourrure,je secouais la queue d'agassement et je me concentra sur mon objectif réussir enfin à pouvoir dormir.J'étais roulé en boule au creux de mon arbre fétiche qui se trouvait un peu derrière la pouponnière,l'arbre avait un grand tron épais et il ne tanguait jamais cependant le vent était assez fort pour venir la déranger même au fin find de sa cachette.Je sentis mon esprit voguer vers le monde des rêves,mais une nouvelle bourasque me frappa de plein fouet mais contrairement à l'autre elle apportais avec elle des particules glaçées.En grognant de mécontentement j'ouvris mes yeux et je laissais mes orbes bleu lune prendre un bain de soleil assez court vu que le vent m'enppécha de garder les paupières ouvertes plus longtemps.Je m'étira longueument puis avec grâce je me coula le long du tron et j'arriva avec souplesse au sol,je remarque qu'il neigai mais le soleil était présent malgré la neige et le vent.Je partis en courant à la réserve de gibier et je pris un campagnol assez dodu autant en profiter avant que la mauvaise saison les fassent déguerpirent au fond de leur trous.Ensuite je repris ma course jusqu'à la pouponnère quand l'entrée fut en vue j'acceléra et quend enfin je franchis le seuil de la tannière,je perçus une petite voix:

Euh.... Salut

Je déposa ma proie à côter de ma litière et je me retourna,vu comme la voix était petite c'était surement un chaton,lorsque je vis le matou mon hypothèse se confirma en effet un petit chaton noir au poil court et aux yeux vert claire.Je lui souri,marcha jusqu'à lui et je répondit:

Salut moi c'est petite lune!Tu es un des petits de nuit d'été n'est-ce pas?

Je le regarda attendant patiamment sa réponse qu'il ne tarda pas à venir une fois sa surprise passer.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptyJeu 17 Déc - 19:23


    Petit Bonheur se décontracta. Mais sa timiditée était toujours là. La petite femelle avait l'air très gentille. Enfin petite, elle devait avoir pas loin des six lunes, car elle ressemblait à une apprentie. Le chaton lui rendit son sourir, un peu grispé. Puis, il se souvint de sa question. Alors, avec entousiasme, il lui répondit de son petit miaulement:

    - Oui c'est ça. J'ai deux soeurs aussi: Patte Miracle et Petite Chance. Mais là elles dorment avec ma mère. Et moi je m'ennuie et je n'ai pas le droit d'aller dehors, je suis trop jeune. Ma mère c'est Soleil d'Eté, comme tu le sais, et mon père Oeil d'Esprit, un ancien solitaire, maintenant guerrier. Ah oui sinon je ne me suis pas présenté, je suis Petit Bonheur!

    Il prit sa respiration. Il n'avait pas l'habitude de parler autant. EN même temps il ne voyait pas souvent de chat car il y avait beau y avoir pleins de naissance, ce n'était pas pour autant que le chaton coutoyait du monde. Mais il devait être aussi bavard que sa mère, enfin c'est ce qu'il venait de découvrir. Il demanda alors, aussi tôt d'avoir fini:

    - Tu vas bientôt être apprentie? Tu as hate? Moi encore trop longtemps à attendre...

    Il se tut d'un coup, pour laisser Petite Lune parler librement. Il avait un peu honte mais il fini par attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptyJeu 17 Déc - 19:39

La petite boule de poil sembla se décontracter,et apres quelques secpndes elle me répondit:

Oui c'est ça. J'ai deux soeurs aussi: Patte Miracle et Petite Chance. Mais là elles dorment avec ma mère. Et moi je m'ennuie et je n'ai pas le droit d'aller dehors, je suis trop jeune. Ma mère c'est Soleil d'Eté, comme tu le sais, et mon père Oeil d'Esprit, un ancien solitaire, maintenant guerrier. Ah oui sinon je ne me suis pas présenté, je suis Petit Bonheur!
Tu vas bientôt être apprentie? Tu as hate? Moi encore trop longtemps à attendre...

Je ris se petit était bavard comme sa mère,il semblait timice comm ça mais des sa timidité passé il ouvrait la bouche et impossible de l'arrêter.Je pris une inspiration et je lui répondi:

Dans ce cas enchanté petit bonheur!Et pour répondre à ta question oui je vais tres prochainement devenir apprentie,et tu ne peut pas savoir à quel poinr j'ai hate.Oui en effet ton baptème d'apprentit est bien à des lunes encore,tu dois t'ennuyer seul si tu as des questions je me ferais un plaisir de t'aider alors n'hésite pas.

Je lui donnai un petit coup avec ma patte avant gauche,je me retournai m'installai sur ma couche et je plantai mes dents blanche dans mon repas pour en avaler une petite bouchée,a que c'était bon j'avais une faim de loup,j'entendis des petits pas puis une voix enfantiles raisonna à l'intérieur de la pouponnière,je relevai la tête pour voir petit bonheur le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptySam 19 Déc - 13:54

    Petite Lune rit quand le chaton posa toutes ses questions. Elle lui répondit alors, un sourir aux lèvres:

    Dans ce cas enchanté petit bonheur!Et pour répondre à ta question oui je vais tres prochainement devenir apprentie,et tu ne peut pas savoir à quel poinr j'ai hate.Oui en effet ton baptème d'apprentit est bien à des lunes encore,tu dois t'ennuyer seul si tu as des questions je me ferais un plaisir de t'aider alors n'hésite pas.

    Elle lui donna un petit coup de patte que Petit Bonheur lui rendit, sur la même longeur d'onde. La chatonne partit dans un coin manger son repas. Le petit mâle ne comprenait pas comment on pouvait manger ces choses là. Ca devait être tout dur, tout sec pensait il dès qu'l voyait sa mère déguster un lapin. Il fit une grimace de dégout. Il rpéférait son lait bien chaud. C'était sur. Enfin pour l'instant. Puis, quand Petite Lune se retourna, il lui sourit. Et posa encore une de ses questions:

    - Comment peux tu aimer ça? Ca dois être dégoutant. En plus tu a l'air affamé comme si tu n'avais pas mangé depuis des lunes. Moi je préfère le lait de ma mère. C'est trop bon et au moins on a pas besoins de chasser pour manger.

    Petit Bonheur explosa de rire. Il savait que la femelle devait en avoir mar de toutes ces questions débiles de chaton. Il avait envie de jouer alors il lui sauta dessus. Un nuage de poussière les envelopa. Le chaton lui mordilla l'oreille puis elle la patte. Ils essayèrent de faire moins de bruits car Nuit d'Eté n'était pas très loin et écoutait tous les bruis.

Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptySam 19 Déc - 14:15

J'avalais une bouché quand petit bonheur me posa une question:

Comment peux tu aimer ça? Ca dois être dégoutant. En plus tu a l'air affamé comme si tu n'avais pas mangé depuis des lunes. Moi je préfère le lait de ma mère. C'est trop bon et au moins on a pas besoins de chasser pour manger.

Et avant que j'ai eu le temps de répondre il me sauta dessus joueur me mordillant l'oreille,je ris je le poussai gentillement avec ma patte gauche en lui faisant faire une toupi puis je lui répondit:

Je n'est aucun mal à manger cela c'est délicieux tu dis que ça te dégoute maintenant mais tu veras quand tu seras en age de manger de la vrai nourriture tu changeras d'avis le lait de ta mère ne te nourriras pas toute ta vie.

Sur ce je repris une bouché que j'avalai avec délice,petit bonheur me regardai sans vraiment comprendre cela prendrai du temps mais ce n'était qu'un tout jeune chaton il avait encore le temps.

Quand tu seras grand tu comprendras.

Je finis mon repas quelques minutes plus tard,je pris les reste et je partis les entérrés dehors,je revins quelques minutes plus tard,petit destin m'attendait il sautai sur place lapin à la belle saison je souris cela me rappelais des souvenirs:

FLASH BACK:

Le soleil brillai comme jamais,les rayons perçais à travers les branchages qui composaient la pouponnière.Je sautai sur place en criant:

Nuage des rosée,nuage de rosée je peut sortir s'il te plait il fait beau regarde!

Elle me regarda désespéré et elle me dit:

Non petite lune tu es trop jeune tu le sais je te l'ai déjà dit hier tu ne pourras sortir que dans 2 lunes encore soit patiente.

Je rouspétai mécontente je j'allai me poster devant l'entrée de la pouponnière observer l'extérieur que j'avais hate de pouvoir aller jouer en dehors de cet espace restrein qu'est la pouponnière,je sautais sur place littéralement jusqu'au soir ou nuage de rosée m'appella pour aller dormir,je me dirigeai vers elle,me rouleis en boule je sombrais dans le monde des rêves.

FIN DU FLASH BACK.

Je repris mes esprits et je rerentrai dans la pouponnière,petit destin s'était andormi et je me roulai en boule à ses coter pour à mo tour entrée dans le monde des rêves.


Dernière édition par petite lune (rivière) le Dim 20 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] EmptyDim 20 Déc - 17:31

[On peut arreter là car je n'ai plus aucune inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Petit Lune] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Petit Lune]   Première rencontre [PV Petit Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Petit Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]
» Première neige...
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: