AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:47

(>>Sauge : Ensuite, pour Sauge, c'est pas grave, on fait comme si tu n'avais rien fait... Sinon, ton autre reponse etait beaucoup mieux, c'est bien comme ca!)

Coeur de Nuit ecouta sans broncher le recit du solitaire. Il avait les yeux inexpressifs, et semblait bien froid et distant. Il le savait, mais pourquoi montrer de la pitie envers un chat sans ame?

Voila ce que l'amitie fait aux chats, soupira-t-il a lui-meme. Il detruit nos reves, jusuq'a ce que quand on est sans lui, il n'a pas besoin de nous tuer pour qu'on meurs...

Et c'etait pour cette raison que jamais le matou noir ne toberait dans ce piege...

- Je comprend votre stupéfaction chère amie! lanca le solitaire a Nuage de Sauge. Mais voyez-vous, malgré tout ce qui s'est passé, je dois vous avouer que grace à vous, graçe à vous tous, l'appétit me revient enfin, et mon coeur est finalement rasasié. Que puis-je faire de plus pour vous remercier?

- Pas grand chose, avoua-t-il, sans savoir si les deux apprenties voulaient prendre la parole. Nous allons te ramener au camp, et c'est la que notre chef pourra decider ce qu'on pourra faire pour toi. Si tu veux des amis, le Clan du Tonnerre est parfait pour toi.

Il tourna la tete vers les deux novices;

- Etoile de Tornade est comprehensif, s'il nous pardonne d'avoir quitter nos territoires pour apporter a manger au Clan, je suis presque certain qu'il accpetera un nouveau chasseur parmi nous.

Il se retourna vers Shunra;

- Avant de partir, quel est ton nom?

(>>Shunra : Juste une question, quel nom veux-tu en tant que membre du Clan? A ce que je sais de toi, je te propose tout ceux-ci;
Coeur Solitaire - Reve Bicolore - Longue Queue - Couleur du Minuit - Couleur du Froid - Nuit Claire - Solitude des Reves - Coeur Profond - Coeur Epuisee - Lune Sombre - Lune Claire - Pelage de Reve - Poussiere du Minuit - Tempete Bicolore - Tornade de Reves - Ciel Etoilee - Nuit Etoilee - Double Couleur - Coeur Double...
Enfin, ceux-la sont un peu nuls, mais si tu veux, j'ai un atelier, avec Lumi' et Perlette, alors tu peux toujours nous demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:07

Quel chat bizarre pensa Shunra!
Malgré son air grincheux et acariatre, il sentait que ce matou avait un coeur débordant de bonté mais que malheureusement, celle-ci était prisonnière d'une profonde tristesse.

Il fit alors signe à coeur de nuit qui se rappela que ce dernier avait voulu lui parler mais son comportement lui fit également comprendre que Shunra désirai lui parler en priver. Il s'éloigna alors de son groupe intrigué par cette mise en scène. Une fois face à face, Shunra, plongea son regard dans le sien et lui dit:

Vous êtes quelqu'un de bien coeur de nuit....Et......Je peux sentir que quelquechose vous tourmente. Je l'ai été suffisament moi même pour pouvoir le reconnaitre. Aussi, même si vous me dites que je ne peux rien faire, une chose est désormais sure : Qu'importe l'epreuve, JE SERAI LA! Quels que soit vos tourment, JE SERAI LA! C'est une promesse. Car quelqu'un d'aussi bon que vous mérite d'être heureux.

Dit-il en lui tendant la patte en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:57

(ANNONCE: Je joue maintenant Nuage de la Vallee. Val m'a donner sa permission, comme elle part pendant quelque jours... Enfin, je joue son perso' jusuq'a ce qu'elle revienne^^)

Nuage de la Vallee


Nuage de la Valle regarda avec envie Coeur de Nuit partir avec Shunra. Elle enviait un peu le guerrier noir, mais au meme temps, elle l'admirait. Elle poussa un soupir, puis regarda sa meilleure amie, Nuage de Sauge. Elle aussi semblait perdue dans ses pensees.

Le matou mysterieux qui leur avait amener ici avait beau paraitre gentil, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance. Il avait fait semblant de mourir, afin qu'on lui offre de la nourriture, etais-ce un acte digne de confiance? Mais au meme temps, avec le passe qu'il avait vecu, et le cadeau qu'il leur avait donner, comment lui demander comme ca ce qu'il voulait vraiment?

Elle soupira a nouveau, et regarda les deux males discuter ensemble. On verra bien quand on arrivera au camp, se dit-elle.

Coeur de Nuit


Coeur de Nuit ecouta sans broncher ce que dit Shunra, aucun sentiment ne se lisait dans ses yeux bleus.

- Vous êtes quelqu'un de bien Coeur de Nuit, dit-il hesitament. Et......Je peux sentir que quelque chose vous tourmente. Je l'ai été suffisament moi-même pour pouvoir le reconnaitre. Aussi, même si vous me dites que je ne peux rien faire, une chose est désormais sure : qu'importe l'epreuve, JE SERAI LA! Quels que soient vos tourments, JE SERAI LA! C'est une promesse. Car quelqu'un d'aussi bon que vous mérite d'être heureux.

Pour quelqu'un qui ne connaissait pas le grand matou noir, les mots du pauve Shunra semblaient ne pas l'affecter.

- Je te remercie, Shunra, mais je ne peux pas accepter. Tu crois que je suis un chat honnete? Tu crois que je suis gentil, et que je merite ce que tu me dis? Eh bien tu as tort. J'ai commis des crimes dont je ne peux pas parler, des crimes qui ont valu l'ame de ceux autour de moi, de ceux que j'ai aimer, de ceux qui m'ont aimer. C'est pour cela que plus jamais je ne serais aimer. Plus jamais je ne ferais du mal a ceux que j'aime. Plus jamais, tu entends? Meme pas maintenant, pour toi, desole.

Il n'y avait pas trace de sentiment dans sa voix, et toujours pas dans ses yeux ou dans son regard. Il se retourna pour se diriger vers les deux apprenties qui attendaient toujours au meme endroit;

- On ferait mieux de se remettre en route! annonca-t-il au groupe entier. Prenez tous cinq proies, j'en prendrais en plus s'il en reste.

Nuage de la Vallee commenca a s'executer, faisant signe a sa meilleure amie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:49

Shunra fut bouleversé par le discour de coeur de nuit! Avait il vraiment tué les personnes qu'il a aimé?
Shunra ne put se résoudre à croire en son histoire. Ses actes et ses paroles ne correspondait pas.
Il avait beaucoup de peine pour ce chat qui lui avait offert un merveilleux symbole d'amitié.

Il ne peut pas avoir fait cela! pensa Shunra.
Il prit alors la ferme résolution de sortir coeur de nuit des tourments dans lesquels il était plongé.
Malgré son absence de sentiment, coeur de nuit était quelqu'un de sensible.

Il a mal, horriblement mal, tout comme moi. Pensa Shunra.

Lorsqu'il intima l'ordre de prendre les proie et de partir,Shunra s'exécuta sans rien dire. Sur le chemin du retour, il se rapprocha de coeur de nuit jusqu'a ce que leurs fourrures se frolent et lui murmura à l'oreille:

Je crois en toi, peut importe ce que tu dis ou ce que tu a fait, je te sauverai de tes tourments quitte à y laisser ma vie.

Il s'éloigna ensuite afin de faire plus ample connaissance avec nuage de sauge et nuage de la vallée.

Puis-je me joindre à votre discution? leurs demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:40

Coeur de Nuit


Le matou noir etait sur le chemin du retour, en tete du groupe, quand il sentit la fourrure de Shunra le froler.

- Je crois en toi, peut importe ce que tu dis ou ce que tu a fait, je te sauverai de tes tourments quitte à y laisser ma vie, murmura ce dernier.

Coeur de Nuit le regarda partir derriere vers les deux apprenties, qui bavardaient ensemble. Si tu crois en moi, je te trahirai, tu ne peux pas me sauver, je suis deja mort, et tu ne peux mourir pour moi, car mon ame s'est eteint depuis longtemps...


Nuage de la Vallee


Nuage de la Vallee partageait ses doutes avec sa meilleure amie, alors qu'elles suivaient Coeur de Nuit et Shunra, en ramenant le gibier au camp.

- Tu crois que Etoile de Tornade vas nous pardonner? demanda-t-elle. Si en plus on ramene Shunra au camp, qu'est ce qu'il va dire? Il pourrait crois que nous ramenons un espion d'un autre Clan... En plus, comme les temps sont durs...

Avant que son amie ne puisse repondre, le solitaire arrivait vers elles;

- Puis-je me joindre à votre discution? demanda-t-il.

Pas vraiment, faillit repondre la jeune apprentie. Elle s'en retint facilement, ayant du respect pour le grand chat errant;

- Nous parlions justement de toi! dit-elle sans mentir. On se disait que ton nom n'allait pas... Shunra... C'est un nom de Bipede?

Sans attendre la reponse, elle jeta un coup d'oeil a Nuage de Sauge, avant de poursuivre;

- Tu dois avoir un nom comme nous... Coeur de Nuit est un nom de guerrier, alors il te faut un nom comme ca... Tu en as en tete? Tu peux avoir ce que tu veux, ou bien on peut t'en trouver un, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:03

En fait Shunra est le nom que m'a donné ma mère. Le nom que m'a donné mon bipède est RI-DI-CU-LE. C'est pour cela que je me suis présenté à vos sous se nom.

Poussées par la curiosité, les deux amies le houspillèrent afin de connaitre son nom de chat domestique.
Shunra finit par céder.

Bon! d'accord mon nom domestique, c'était Chouki!!!!

Les deux comparses éclatèrent de rire sous prétexte que ce nom était un nom de fille!!!! Et Shunra un peu vexé se mit à rire de bon coeur avec elles. Ravi d'avoir enfin une conversation amicale, la tristesse de coeur de nuit lui revint à l'esprit. Il attendit alors que celui-ci soit un peu plus loin afin de chuchoter à l'oreille des deux jeunes chattes :

Au fait savez vous pourquoi coeur de nuit est aussi triste? J'aimerai faire quelque chose pour lui , pour lui donner envie de sourire à la vie mais il faut que je sache par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:11

La question surpris Nuage de la Vallee. Elle ne s'attendait pas a ce qu'un etranger s'interesse au matou noir grincheux, qui avait toujours eu du mal a se faire des amis.

- Je ne sais pas vraiment... avoua-t-elle. Je sais qu'il a eu une enfance dure, peut-etre parce que ses parents solitaires l'ont abondonner? C'est ce que j'ai entendu parmi quelques apprentis... Je sais qu'il ne parle pas aux autres guerrieurs, et part souvent chasser seul...

Elle reflechit une minute, puis se souvint d'une chose;

- Je me souviens avoir entenu qu'il avait tuer son propore mentor...

Elle arreta sa phrase, sachant qu'elle n'aurait peut-etre pas du dire ca. Elle s'en voulut, mais deja elle se demandait ce qu'etait la verite. Quel etait donc le secret du mysterieux Coeur de Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:57

Je n'y crois pas! lui répondit Shunra.Et même si c'est le cas, il doit avoir une bonne raison! Il souffre, je peux le sentir, et il cache sa douleur dèrrière son air acariatre. Mais j'ai vu que dèrrière cette carapace amère et vindicative, se cache un coeur en or!

C'est alors que dans son fort interieur, Shunra se fit le serment de rendre ce chat heureux car il ne supporte pas de voir quelqu'un d'aussi triste.
Quelqu'en soit le prix à payer, il trouverai se qui rendait coeur de nuit malheureux et y mettrai un terme.

Ce chat, m'a tendu la patte à moi qui n'avait personne! Je veux en faire de même pour lui dit il d'une voix convaincue et passionée.

Regardant une dernière fois derrière lui, Shunra apercu l'arbre japonais disparaitre dans la brume.

Tel une ombre disparaissant dans la nuit, tu souffre en silence, masqué à travers un rideau de brume, la tristesse et le chagrin enserrent ton coeur. Mais malgré l'obscurité qui t'entoure, je percerai ce cerceuil macabre dans lequel tu t'est enferré d'un rayon rayon de lumière salvateur qui viendra t'extraire de ce marasme de peines et de souffrance dans lequel tu semble chercher refuge et apaisement.
Pensa Shunra en regardant coeur de nuit.

Tu l'as fait pour moi! je te dois bien sa. pensa t'il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:02

Nuage de la Vallee


Nuage de la Vallee pensait bien que Coeur de Nuit avait au fond un bon coeur, mais la facon dont il le cachait etait tel qu'on aurait dit que tuer son ancien mentor n'avait ete pour lui qu'un jeu d'enfant.

- Mais je croyais qu'il avait ete triste quand son mentor est mort... murmura-t-elle, plus pour elle-meme. C'est pas logique tout ca...

Elle soupira et se secoua la tete. Ca n'a rien avoir avec moi, se dit-elle. Et puis on verra bien un jour ce qui s'est vraiment passer!

Soudain, elle sentit une odeur familiere;

- On arrive sur nos territoires! s'ecira-t-elle joyeusement. On est chez nous!!

Coeur de Nuit


Coeur de Nuit ecoutait avec attention la discussion qui se tramait derriere lui. Shunra voulait l'aider, mais il ne voulait pas etre aider. S'il voulait savoir ce qui s'etait passer avec son mentor, pourquoi ne pas demander? Ce n'etait pas comme si le dire changeait la moindre chose...

De toute facon, que peut-il faire pour moi? se demandait-il. Bien sur, le matou noir comprenait que Shunra voulait le remercier pour l'avoir amener au camp, mais si Etoile de Tornade refusait, que penserait-il de lui?

Il soupira, et vit enfin la marque des territoires du Clan du Tonnerre. Nous sommes chez nous... sourit-il, soulagee. Il jeta un coup d'oeil derriere, et vit les trois autres chats, qui semblaient aussi heureux que lui d'arriver la.

Il sourit;

- On y est presque, Shunra!
Fini!

(Alors, j'enverrais le lien de la suite par MP a Shunra, Val et Sauge, d'acord? Je vais tout de suite aller demander a Etoile de Tornade de faire le reste avec nous, afin d'integrer Shunra au Clan du Tonnerre. Ca va a tout le monde? Si non, veillez prevenir par MP^^
EDIT: Voila le lien: https://guerredesclans.frenchboard.com/t17167-une-nouveau-membre-du-clan-du-tonnerre-pv-shunra-tornade-val-et-sauge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Première neige...
» C'est la première, juré!
» Première Sortie (Pv Petite Paillette)
» Première Rencontre [Tulipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: