AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première entrainement (pv Cœur mêlée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyVen 13 Mai - 19:13

Nuage du Chaos entra pour la première fois dans le gite des apprentis cette nuit. C'était plus grand que la pouponnière et il y avait beaucoups de chats qui étaient plus âgée que lui et qui ne tarderaient pas à devenir apprentis. Il devait vite allait se coucher car, demain, lui et tout les autres chatons qui venaient de devenir apprentis allait devoir commencer leur première entrainement avec leur mentor.

Un petit peu avant l'aube, Nuage du Chaos ouvra ses petit yeux gris. Il venait de passait sa première nuit avec tout ses nouveau compagnon et il n'avait jamais aussi bien! Le chat gris s'etira et il sortit du gite des apprentis en prenant soin de ne bousculer aucuns chats au passage. Il alla vers le tas de gibier et se choisit une pie qu'il mangea en quelques bouchées, puis il commença sa toilette. Nuage du Chaos pensa à toutes les choses que désormais il pouvait faire et à celles qui ne pouvait plus faire: désormais, il pouvait chasser, se battre sortir du clan quand ilvoulait... Mais c'est nouvelles responsabilité ne lui permettaient plus de longues siestes au soleil, passer la journée à s'amuser et se battre avec ses frères et sœurs...

Après avoir finit sa toilette, Nuage du Chaos remarquât que tous les chats du clan se réveillaient peu à peu. Il resta assit un long miment en pansant à la journée qu'il allait passer puis, le chaton se leva et prit la direction du tunnel d'ajonc pour aller à la comble sablonneuse la ou il devrait rejoindre la chatte qui l aimait et qui etait aussi sa mentor.

Une fois arrivé là bas, Nuage du Chaos s'assit en attendant l'arrivée de sa mentor qui ne serrait tarder...


Dernière édition par Nuage du Chaos le Sam 14 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyVen 13 Mai - 22:49

( il y a un petit blême dans ton texte : les nouveaux apprentis ne veillent pas, ce sont les nouveaux guerriers... ça ma gène un peu ton histoire... )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptySam 14 Mai - 12:33

(ok j édite)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptySam 14 Mai - 13:24

Merci !!

~ Cœur Mélée ~

    Ce matin, Cœur Mélée se réveilla mois tardivement qu'a son habitude. Mentor ! Elle était mentor ! Cela l'effrayait un peu quand même... Serait-elle un bon maître ? Son apprenti lui obéirait-il ? Réussirait-elle à lui transmettre son savoir ? Plein de questions se bousculaient dans sa tête, et la pression augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Elle se donna de rapides coups de langues sur le pelage pour cacher son malaise et sa peur, et après un bref soupir, elle sortit du buisson géant qui faisait office de tanière au guerrier. Nuage du Chaos, son nouvel apprenti, l'attendait au bout de la clairière, posté à côté de la pile de gibier. La chasseuse rousse et blanche connaissait déjà le jeune chat alors qu'il était encore chaton, il était vif et plein de bonne humeur à chaque fois qu'elle le voyait. Elle s'élança après avoir péniblement déglutit vers son apprenti, la gorge serré.
    Courage ! Tu peut le faire !
    Elle s'approcha, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'a une queue de souris du jeune félin. Elle inspira, expira, et l'appela. Nuage du Chaos se retourna vivement à l'appel de la guerrière, mais avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit, Cœur Mélée lui dit d'un ton qu'elle espérait sans trop de peur :

    - Bonjour ! Alors tu es prés pour ton premier entrainement ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptySam 14 Mai - 21:34

Quand la guerrière rousse s approchât de l apprenti gris, elle avait l air un peu tendu, mais elle commença tout de même à lui parler:

- Bonjour ! Alors tu es prés pour ton premier entrainement ?

Nuage du Chaos l'a regarda avec l air perplexe, puis un énorme sourire apparut sur ses lèvre, et il répondit a la guerrière rousse avec une pointe de suspense:

- Bien sur que je suis prêt! J'attend depuis toujours ce moment!

Le nouvel apprenti au pelage gris etait sur exité à l'idée de, pour la première fois, commencer son entrainement et en plus, avec Cœur Mêlée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyDim 15 Mai - 12:54

~ Cœur Mélée ~


    - Bien sur que je suis prêt ! J'attends depuis toujours ce moment !

    Cœur Mélée se détendit un peu, amusé par l'enthousiasme du jeune chat.

    - Bien, alors si tu est prêt, allons y !

    Elle invita Nuage du Chaos à la suivre, et s'élança vers la Mer Originelle. L'endroit lui avait sembler parfait pour débuter. C'était un lieu sur, regorgeant de proies pour s'entrainer à la chasse, plein de cachette pour s'exercer à repérer les odeurs, rempli d'arbres pour grimper et proche de autres territoires pour apprendre à reconnaitre leurs odeurs. Elle trotta d'un pas modéré, pour permettre à son apprenti de la suivre sans encombre. Arriver sur les lieux, elle s'assit et fit signe au jeunot de faire de même. Elle posa sur lui un regard sérieux, elle lui commença :

    - Maintenant que tu es apprenti, certaine chose vont changer. pour commencer, tu devra dormir dans la tanière des apprentis. Mais je pense que tu sais déjà où elle se trouve. Je t'apprendrai les autres nouveautés en temps voulu, d'abord, dit moi ce que tu sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyDim 15 Mai - 16:14

La chatte rousse le regarda avec un regard amusé, et elle lui dit:

- Bien, alors si tu est prêt, allons y !

Elle s'élança aussitôt vers le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du campement du clan du tonnerre. Nuage du Chaos suivit sans mal sa mentir car, celle-ci, essayait de ne pas aller trop vite pour qu'il ai aucun mal et qu'il ne la perde pas en route. Vu le chemin que Cœur Melee prenait, le chat gris n'eut aucun mal à reconnaitre leur destination: la Comble sablonneuse. Une fois arrivé là bas, la guerrière s'assit et recommença à parler:

- Maintenant que tu es apprenti, certaine chose vont changer. pour commencer, tu devra dormir dans la tanière des apprentis. Mais je pense que tu sais déjà où elle se trouve. Je t'apprendrai les autres nouveautés en temps voulu, d'abord, dit moi ce que tu sais déjà.

Nuage du Chaos réfléchit un moment sous l'oeil attentif de sa mentor. Elle avait raison de lui demander ça, car, beaucoup de choses avait changé depuis la veille où il venait de devenir apprenti. Il c'était éloigné de sa famille et de ses frères et soeurs, il avait de nouvelles responsabilités... Il réfléchit encore un peu, puis il répondit à la question:

Oui ne t'inquiète pas, je sais où est le gite des apprentis. Et ce que je sais c'est que désormais j'ai de nouvelles responsabilités. Je devrais chassé, me battre, patrouiller, et respecter le code des guerriers pour pouvoir aider le clan et le protéger...

Nuage du Chaos regarda Cœur Mêlée sa mentor qui, avait l'air contente de tout ce que son apprenti au pelage gris venait de lui raconter...


Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyDim 15 Mai - 20:33

~ Cœur Mélée ~


    Nuage du Chaos se mit à réfléchir un moment sous l’œil attentif de sa mentor. Au bout d'un moment, il répondit :

    - Oui ne t'inquiète pas, je sais où est le gite des apprentis. Et ce que je sais c'est que désormais j'ai de nouvelles responsabilités. Je devrais chassé, me battre, patrouiller, et respecter le code des guerriers pour pouvoir aider le clan et le protéger...


    Nuage du Chaos regarda Cœur Mêlée sa mentor qui, avait l'air contente de tout ce que son apprenti au pelage gris venait de lui raconter.

    - Bien. Aujourd'hui, nous allons commencer par faire le tour du territoire. Je te montrerai les limites, ainsi que les odeurs des autres clans pour que tu puisses les mémoriser. Notre leçon sur le territoire risque de duré plus longtemps que tu ne le pense. Je veut que tu connaisse nos terres sur le bout des griffes. C'est important, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyLun 16 Mai - 19:16

Cœur mêlée afficha un sourire et lui dit:

- Bien. Aujourd'hui, nous allons commencer par faire le tour du territoire. Je te montrerai les limites, ainsi que les odeurs des autres clans pour que tu puisses les mémoriser. Notre leçon sur le territoire risque de duré plus longtemps que tu ne le pense. Je veut que tu connaisse nos terres sur le bout des griffes. C'est important, tu sais...

Nuage du Chaos la regarda et il lui dit à son tour:

Oh mais tu sais, je coais déjà notre territoire et les différentes odeurs de tout les clans. Mais si tu dis qu'il faut qu'on y aille j'irris alors avec toi refaite le tour.

A force de souvent sortir du clan, le chat gris connaissait par cœur leur territoire et les odeurs des différents clans de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyDim 26 Juin - 20:56

~ Cœur Mélée ~


    - Oh mais tu sais, je connais déjà notre territoire et les différentes odeurs de tout les clans. Mais si tu dis qu'il faut qu'on y aille, j'irais alors avec toi refaire le tour, dit-il en la regardant.

    Cœur Mélée fut un peu embarrassé de paraitre aussi mal à l'aise devant son élève, qui, lui, semblait tout à fait décontracté. Elle gratta nerveusement le sol d'une de ses pattes, oubliant qu'elle devait emmener Nuage du Chaos faire le tour du territoire... Elle remarqua quand même au bout d'un moment que le jeune apprenti semblait un peu... tourmenté. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il poireautait en attendant sa mentor depuis un moment. Elle se redressa convulsivement, et dit avec une tête effarée :

    - Ho, euh... on y va alors !


    La maladresse de la chatte rousse n'échappa pas au jeune chat gris. Elle partit de bon train vers la frontière du clan de la rivière, espérant qu'il ne ferai aucune remarque sur son comportement quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) EmptyMar 5 Juil - 13:41

La chatte rousse avait l’air un peu n’éveuse et, quand elle croisa le regard de Nuage du Chaos, elle s’empressa de répondre :

- Ho, euh... on y va alors !

Elle se leva aussitôt et bondit dans les feuillage sans attendre le chaton gris. Pourquoi a-t-elle un comportement comme ça ? se dit-il, Qu’est ce que j’ai fais ? Le cœur du félin se serra lorsqu’il crut que, elle était mal à l’aise car, Nuage du haos l’aimait et que c’était son apprentis. Il se lança à la poursuite de Cœur Mélée dans les feuillage. Après un long moment de pistage pour la retrouver, quand il y parvain enfin, elle l’attendait toujours aussi mal à l’aise. Le chat se rapprocha et se serra contre elle en lui faisant par de ses craintes …
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement (pv Cœur mêlée)   Première entrainement (pv Cœur mêlée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrainement (pv Cœur mêlée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Rencontre près de la rivière (moi , Soleil d'Azur + Cœur Mélée)
» Coeur Mélée-Nuage de Minette :1er Entrainement
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Le première entraînement de Nuage de Grisaille
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: