AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première Rencontre [Tulipe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyDim 29 Aoû - 17:49

Nuage de l'Alchimiste


Un simple regard...


L'Apprenti au pelage brun était encore dans sa Tanière, alors que le soleil pointait le bout de son museau. Il entrouvrit les yeux, pour être aveuglé par la lumière de cet astre lumineux. Tout en gardant les paupières closes, le jeune félin se redressa. Puis, il observa son gîte. C'était l'endroit où il dormait depuis son baptème. Un souvenir plutôt agréable. Il sortit sans précipitation. Beaucoup de matous partaient, seul ou en groupe, dans la forêt. Routine. Nuage de l'Alchimiste avait beau chercher, ce mot lui venait toujours à l'esprit. Aucun changement depuis longtemps. Il marchait d'un pas posé, lorsque son regard rencontra le Tas de Gibiers. Tant de proies le constituaient... Il songeait néanmoins à ces prochaines distractions, et ne pensait qu'à la chasse. Pourquoi pas, après tout ? Alors, le Novice se tourna vers la Sortie du camp. Il s'arrêta un instant dans sa rotation. Ses yeux ambrés rencontraient ceux d'une chatonne. Elle semblait si fragile. Son regard, bleus verts, laissait l'Apprenti sans voix. Il reprit ses esprits, et continua son chemin.


Le matou était dans les bois. Il prit une inspiration, et analysa calmement les differentes odeurs qui s'offraient à lui. Le passage des differentes patrouilles de chasses. Les animaux, qui passaient entre les buissons. Les images venaient ensuite. Les arbres, verts, imposants, protecteurs. Les campagnoles, terrorifiés par la présence des félins. Il continuait sa marche, malgrès son attention sur ce qui l'entourait. D'un avis personnel, il préférait chasser loin du camp. Plus de liberté, sans doute. Nuage de l'Alchimiste reperra une odeur qu'il appréciait particulièrement. Celle d'un écureil. Il se plaqua contre le sol, laissant l'herbe lui chatouiller le ventre. Tout en rampant, le matou se rapprochait doucement de sa proie. Le vent était contre lui. Alors qu'il souriait, le Novice sauta sur sa cible. Une patte sur la gorge du pauvre animal. Avant de porter son coup l'Apprenti remercia l'écureil. Puis laissa tomber sa patte. C'était une habitude qu'il avait prise. Etrange coutume, lui venant de son frère ainé.


Il secoua la tête, alors que l'image chaleureuse du félin roux et noir venait dans son esprit. Puis, prit le chemin du retour. Il n'avait plus envie de chasser. Sa prise dans la gueule, le félin marchait sans bruit le long d'une trajectoire précise, qui conduisait directement au camp. Pendant ce temps, ses pensées vagabondaient, sans but. Il repensait au journée d'innoncence qu'il avait partagé avec ses amis. Mais repoussait les souvenirs agréables de leurs jeux. Son regard revint au présent. Il était dans le camp. Plus précisement, devant l'entrée. Nuage de l'Alchimiste la franchit, et s'avança jusqu'à son but. Le Tas de Gibiers. Il la posa sans grande détermination. Alors qu'il allait retourner d'un pas négligeant vers la Tanière des Apprentis, son regard mysterieux se posa sur une chatonne. Elle était près de lui. A seulement quelques queues de renard. C'était la féline qu'il avait croisé en sortant du camp. Son pelage gris n'était pas inconnu à l'Apprenti. Il appartenait à Petite Tulipe. Ses pattes avancèrent d'elles mêmes jusqu'à la petite chatte.


Il s'assit à côté d'elle. Un souvenir était dans sa tête, plus présent que tout les autres. Elle ressemblait atrocement à sa jeune soeur. Ses yeux ambrés devenaient peu à peu protecteur, alors que la féline le regardait. Il prit la parole d'un ton calme, posé. Comme celui d'un grand frère.


-Salut. J'imagine que tu es Petite Tulipe. Mon nom est Nuage de l'Alchimiste. Je suis enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyDim 29 Aoû - 21:26

Petite Tulipe s'était réveillé très tôt ce matin. Elle avait assisté au magnifique lever du soleil et au commencement des activités du camp. Elle avait assisté au réveil des chatons et aux vains efforts de leurs mères, à peine réveillées qui essayaient de les calmer car certains se battaient déjà. Mais ce qui l'avait amusé au plus haut point, c'était de voir tout ces apprentis grogner après leurs mentors qui les réveillaient pour aller chasser. Elle, n'avait pas encore de mentor et elle pouvait se lever à n'importe quelle heure, ça ne dérangeait personne. C'était ça qu'elle aimait dans sa vie de chaton. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, personne ne lui dirait rien. Bien sûr, au fur et à mesure du temps passé au camp, elle s'ennuyait et révait souvent de promenades dans les bois en compagnie de ses amis. Mais évidemment, ce n'était qu'un chaton fragile.

Mais ce matin là, quelque chose avait particulièrement attiré son attention. Elle avait vu un apprenti sortir de sa tanière sans se presser. Ce chat avait contrasté avec l'agitation matinale du camp. Il s'était dirigé d'un pas posé vers le tas de gibier, mais arrivé à la moitié du chemin, s'était arrêté et s'était détourné pour se diriger tranquillement vers la sortie du camp. Mais au moment où son regard croisa celui du mysterieux apprenti, ils se figèrent tous les deux. Petite Tulipe tomba littéralement dans les yeux profonds et ambrés de l'apprenti. Elle cru s'évanouir. Quand ce moment de bonheur fut fini, l'apprenti reprit ses esprits et continua son chemin sans se retourner.

Lorsqu'il fut sorti de son champ de vision, elle réfléchit. Qui était cet apprenti avec ce regard si mysterieux? Que faisait-il? Tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses. Elle regagna la pouponnière d'un pas perturbé et se laissa tomber sur son lit. Elle tenta de chasser cette image de sa tête. Mais elle ne pouvais pas. C'était comme si l'apprenti était aimanté à ses pensées. Elle passa le reste de la journée à regarder le ciel bleu clair. Un ciel sans nuages. Finalement, elle parvint à décrocher l'image qui la hantait en jouant avec ses amis. Malheuresement, l'apprenti revint bientôt avec une proie dans la bouche. Il se diriga vers le tas de gibier, à quelques pas d'elle. A sa grande surprise, après avoir déposer la proie, il s'avança vers elle et lui dit :
- Salut. J'imagine que tu es Petite Tulipe. Mon nom est Nuage de l'Alchimiste. Je suis enchanté de faire ta connaissance.
- S-salut. bredouilla-t-elle. Oui je m'appelle Petite Tulipe et je suis moi aussi ravie de faire ta connaissance Nuage de l'Alchimiste. J'aimerais bien te connaître un peu mieux. Si tu me racontais ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyDim 29 Aoû - 22:29

-S-salut. Oui, je m'appelle Petite Tulipe, et je suis ravie de faire ta connaissance, Nuage de l'Alchimiste. J'aimerai bien te connaître un peu mieux. Si tu me racontais ta vie ?

L'Apprenti ne bougeait pas, attendrit par cette timidité. Sa jeune soeur lui ressemblait tellement. Un instant, il fut tenté de lui demander son nom une nouvelle fois. Mais se ravisa. Elle n'était plus. Ce n'était pas la boule de poils joyeuse qu'il avait connu autrefois. Elle lui ressemblait, c'était la dure vérité. Il analysa doucement les propos de Petite Tulipe. Sa question avait l'avantage d'être directe. Connaître sa vie, c'était bien ça ? Mais qu'avait-elle d'extraordinaire ? Il était né. Il faisait partit d'un Clan. Point. Pourtant, ce regard innoncent l'intriguait. Il récapitulait son passé dans son esprit. Mais rien ne lui vint. Seulement le visage gris clair d'un membre de sa famille. Ses souvenirs refluèrent, durs, froids, sans pitié. Mais ce n'était pas une scène d'amour avec sa soeur. Seulement ces derniers instants. La même qu'avant, belle, souriante. Mais couverte de sang, de boue, et halentante. Il ravala ses pleures, et se concentra.


Son passé. Qu'avait-il vécu, hormis ce désastre ? Une vie banale, comme celle qu'il menait actuellement. Lorsqu'il trouva enfin les mots, son regard était encore planté dans celui de Petite Tulipe. Il n'était pas comme à son habitude, froid et distant. Cette fois, il était plutôt charmeur... Nuage de l'Alchimiste secouait la tête. Sa soeur lui manquait tant que ça ? Enfin, il lui répondit.


-Ma vie ? Je n'ai pas vraiment d'histoires passionantes à te raconter sur ce sujet. J'étais un chat solitaire, issu d'une portée de seulement deux chatons. Et une demi-soeur. Nous étions donc trois. Moi, mon frère, et ma jeune soeur. Mais mon père voulait entrainer ses heritiers au combat. Sous un entrainement intensif, il a tué mon frère, sous les yeux de ma soeur. Ensuite, elle s'est enfuit dans la forêt. J'ai voulu la rattraper. Et suis arrivé dans ce Clan.

Sous tous ces souvenirs, une petite larme argenté glissa le long de la joue de l'Apprenti. Il n'avait pas été assez rapide. Où était-elle, à présent ? Sans doute qu'elle avait rejoint son frère. Si le Clan des Etoiles existait vraiment, elle devait chasser avec les anciens félins dans la Toison Argenté. Mais qui peut savoir si elle le regardait vraiment, du haut de son Gîte. Etait-elle fière de lui, de ce qu'il était devenu ? Aurait-elle préféré qu'il la trouve ? C'était probable. Il voyait continuellement le visage de sa soeur. Et celui de Petite Tulipe. Etait-ce étrange ? Peut-être. Il enchaina.


-Et toi ? J'aimerai aussi connaitre ton passé... Si tu es d'accord, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyLun 30 Aoû - 14:24

Petite Tulipe écouta attentivement le récit de Nuage de l'Alchimiste. Quelle triste histoire il avait vécu ! Son père avait tué son frère au travail. Il l'avait forcé à s'entraîner sans relache toute les journée. Et au bout du compte, au lieu de devenir un grand guerrier, il était mort. Ensuite, sa soeur avait fuit. Et Nuage de l'Alchimiste n'avait jamais pu la rattraper. Maintenant, elle était sûrement morte. Petite Tulipe, avait toujours sa famille, alors elle ne savait pas ce que ça faisait de perdre sa famille. Mais elle pouvait quand même imaginer sa douleur si sa mère ou son père venaient à mourir de maladie ou au combat.

Quand Nuage de l'Alchimiste eut terminé son triste récit, Petite Tulipe vit une larne transparente couler le long de son visage. Les rayons du solei se reflétaient dans la goutte d'eau, la rendant transparente. L'apprenti devait culpabiliser de la disparition de sa soeur. Soudain, dans son esprit, s'imposa les images de sa famille morte. Elle chassa cette pensée de sa tête. Elle refusait d'y penser. Pour elle c'était impossible.


Elle fut surprise par la soudaine maîtrise de Nuage de l'Alchimiste. L'apprenti ravala d'autres larmes et lui demanda à son tour :
- Et toi ? J'aimerai aussi connaitre ton passé... Si tu es d'accord, bien évidement.
- Moi ? s'exclma Petite Tulipe. Heu... Eh bien, contrairement à toi, ma famille est en vie. Ma mère est le chef de ce Clan. Mes frères et soeurs sont encore des chatons. Tu sais, je n'ai pas vécu de vie semblable à la tienne. Je suis née à la pouponnière du Clan du Tonnerre et j'y resterait jusqu'à mon baptême. J'aimerais devenir apprentie guerrisseuse. J'aime sauver des vies.
Quand elle eut fini, elle s'approcha de l'apprenti et lui lècha l'oreille affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyDim 3 Oct - 14:54

Nuage de l'Alchimiste





Le félin attendait calmement sa réponse. Il ne pouvait lire sur ses traits, pour en savoir plus sur ses intentions, ou encore ses pensées. Habituellement, il trouvait que le visage des chats étaient très expressifs. D'une certaine façon, celui de Petite Tulipe l'était aussi, mais ne leur ressemblait pas. Il reflétait toutes les émotions qui l'avait parcourut depuis son enfance, faisant ainsi ressortir son charmant regard. Elle le fascinait, si bien qu'il alla presque à se demander si elle était bien réelle, en face de lui. La réalité était bien douce, si joyeuse. La petit chatte commença à parler de sa voix crystaline.


- Moi ? Euh... Eh bien, contrairement à toi, ma famille est en vie. Ma mère est le Chef de ce Clan. Mes frères et soeurs sont encore des chatons. Tu sais, je n'ai pas vécu de vie semblable à la tienne. Je suis née à la pouponnière du Clan du Tonnerre, et j'y resterais jusqu'à mon baptême. J'aimerais devenir apprentie guerrisseuse. J'aime sauver des vies.

Il trouvait la réponse de Petite Tulipe bien étrange. Apprentie Guerisseuse... Aimer sauver des vies... C'était un rêve noble qu'elle avait. Elle semblait accepter son destin, tout en continuant de croire à ce futur si courageux. En temps que Novice, il devait savoir le rôle des Guerisseurs. Lors des affrontements, ils n'étaient pas les principaux combattants, mais leurs survies dépendant de ces élus. Ils vivaient en harmonie avec le cinquième Clan de la Forêt, celui des Etoiles. Nuage de l'Alchimiste aurait put laisser vagabonder ses pensées pendant bien plus de temps, mais il sentit la douce langue de la chatonne sur son oreille. Un instant surpris, il se détendit peu à peu. Elle arrêta un instant, et il en profita pour l'observer de son mysterieux regard d'ambre. Puis, posa sa joue contre la sienne, réaction plutôt étrange venant de lui. Des mots lui échappèrent, et ce fut en un murmure qu'il s'exprima à la chatte.


-Tu es fascinante, Petite Tulipe...



(Désolé pour le retard et pour le Rp tout petit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] EmptyDim 3 Oct - 15:58

Après avoir fini son discours, Nuage de Tulipe remarqua l'air surpris de Nuage de l'Alchimiste. Il devait sûrement réfléchir à ses paroles. Bizarrement, elle trouvait l'apprenti beau et attirant. Mais elle ne pouvait pas l'aimer, elle refusait. Une apprentie guerisseuse se devait de rester loin des mâles. Mais Nuage de l'Alchimiste n'était pas un mâle comme les autres. Non, loin de là ! Il était spécial. Il avait quelque chose en lui que Nuage de Tulipe trouvait extraordinaire. Peut-être était-ce la façon qu'il avait de lui parler. Elle n'en savait rien. Mais elle ne pouvait résister à son charme. Elle s'approcha de lui et lui lécha affectueusement l'oreille. Elle se senti tesaillir un moment mais il se détendit rapidement à son contact. Puis, leurs regards se rencontrèrent et Nuage de Tulipe avait l'impression de tomber dedans. Les yeux de Nuage de l'Alchimiste était d'une couleur ambre hypnotisante. Soudain, il frotta sa joue chaude contre la sienne et son coeur fit un bond de géant dans sa poitrine. Ils restèrent quelques temps comme ça avant que Nuage de l'Alchimiste ne murmure doucement :

- Tu es fascinante Nuage de Tulipe !
- Toi aussi Nuage de l'Alchimiste ! souffla-t-elle presque pour elle-même. Et, je crois que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Première Rencontre [Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Tulipe]   Première Rencontre [Tulipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [Tulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Training for Nuage de Tulipe |for Tulipe et Flamèche|
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]
» Petite Visite [PV: Tulipe]
» Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: