AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu]   Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu] EmptyDim 18 Avr - 22:49

Elle courait courrait, il ne la lacher pas, impossible de grimper dans un arbre, elle était trop petite, sa course se poursuivait, il était toujours derrière elle. La petite chatonne âgé de 2 lunes galopé, épuiser, dans la grande plaine. L'odeur du renard hantait toujours ses poumons, signe qu'il était toujours à sa poursuite. Une île inconnu fut en vue. Elle s'arrêta quelque instant pour trouver un passage et aperçut le tronc couché. Malheuresement, les quelques secondes de rélexion furent falate, ou presque, le renard atteignit sa hauteur et lui donna un bon coup de griffe dans le flan, l'envoyant rouler sur le côter. Pendant qu'il s'approcher une nouvelle fois, elle essaya de se relever. Trébuchant encore une fois dans la poussière, elle grimpa sur le tronc d'arbre et ateignit l'île. Là, elle s'écroula par terre, c'était finit, ses petites pattes de chatonne ne la portait plus, le souffle rauque, elle bougea une dernière fois les pattes puis s'évanouie, trop tard, plus asser de force, la mort certaine l'attendait, sens doute manger par le renard, ou alors de faim, elle, elle ne voulait juste que de la nouriture, car elle n'avait pas était nourit depuis une semaine environt, mais était tomber sur ce fichut renard qui, sens doute et en train de la dévorer. Et pour finir, c'est sent doute aussi ses dernières penssées...

.......................................................................................


Les instants d'obscurité lui parut eternels, que du noir pendant plusieurs heure, puis une douce lumière éclaira ses yeux, le moment de rejoindre le clan des étoiles était arrriver, elle ouvrit encore un peu plus ses paupières et se retrouva sur l'île. * Pourquoi suis-je là?* se dit-elle. La chatonne attendit que la toison argentée descende vers elle pour l'emporter. Mais rien ne se produisit. Une goutte d'eau lui tomba sur le haut du crâna, puis une autre. Elle leva la tête et s'apperçut qu'elle était sous une grande feuille de Citronier. Mais alors, elle n'était pas morte? Elle était toujours en vie? La petite boule de poils sauta de joie mais en oublier sa grande douleur dans ke flan, elle chancella puis tomba au sol, la tête la première. Elle se releva en grande difficulter et boitta jusqu'au centre de l'île, là, elle vit un chat qui la regarder. Elle a dut faire beaucoup de Bruit pour attirer l'attention du félin qui était à l'autre bout de l'île. Boule de Sable s'approcha de lui et lui dit;

Bonjours, heu...Je suis une chatonne solitaire, mais parents sont mort et heu...J'ai...Je cherche de la nourriture, tu pourrais m'aider à en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Un nouvel Ami ? [PV plume flamboyante]
» 2nd Training for Nuage de Plume
» Baptême de Nuit, Mamba & Plume.
» Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: