AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyJeu 28 Oct - 19:46

Petite Pie sortie de la pouponnierre et se rendit a l'entre espairent que un de s'es amis apprentie rentrerait bientôp. Elle s'assie et attendi,attendi.attendi mais personne ne penetra le camp. Saufe un papillon qui s'etait sen doute perdu puisque il nu même pas le temps de dire: mais ou je suis? que Petite Pie lui sauta dessu. Les deux patte tendu elle attrapa le papillon qu'elle laissa plus tarp se renvolé. Enfin s'envolé n'est pas le mot juste. Plutôp rempé. Quelque temp plus tard une balle de mousse lui passa sous le museaux. Elle se roula sur le dos et se mis a joué. Quand elle eu fini elle s'alonga au soleil. quelque temps apres quelque chose trebucha sur sa queu. Elle sauta d'un bond le poils erissé et les griffes sortie. Quand elle vit un chat elle soupira:

- Tu ma fait peur!

Elle examina le chat et dit:

-Qui est tu? Je ne t'ai j'amais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyMar 2 Nov - 15:24

-C'est normal, je suis toute nouvelle, ,je m'appelle Plume noire et je suis guerrière. Excuses-moi de t'avoir fait peur! Mais toi, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyMar 2 Nov - 22:04

-C'est normal, je suis toute nouvelle, ,je m'appelle Plume noire et je suis guerrière. Excuses-moi de t'avoir fait peur! Mais toi, comment tu t'appelles?

-Moi je m'appelle Petite Pie, dit-elle fierement.

puis elle la regarda d'un aire intrigué. "Ce ne serait pas une chatte errante?" Elle se tourna vers Plume noire. Elle plissa les yeux. Des quelle vis l'aire inoçent de la chatte elle se detendie.

-Plume noir d'ou vient tu?demanda t'elle. Tu sais je suis très curieuse, mais bon... Ah et puis si je parle trop il faut que tu me le dise, daccord?


(Plume noir dans les RP tu doit ecrire se que pense ton chat oubien fait dacc? deso pour l'horto!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyDim 7 Nov - 17:02

-D'accord, mais ne t'inquiètes pas je suis très curieuse moi aussi...
La petite chatte noire s'arretta et huma l'air. Elle fixait le buisson qui se trouvait derrière Petite pie et en une vitesse éclair elle bondit au dessus de sa tête , pour s'enfoncer dans cette masse de branches feuillues. Quelques secondes plus tard elle revenait, trottinant la tête haute vers sa jeune amie, avec un énorme mulot! Les deux chattes se régalèrent de ce festin bien gras, et conclurent avec une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyDim 7 Nov - 17:59

Petite Pie

D'accord, mais ne t'inquiètes pas je suis très curieuse moi aussi...

Plume Noir s'interonput brusquement pour sauté aux dessu de sa tête. elle atterit dans un buisson. Elle ressortit un mulot entre les dent. Elle le partaga avec petite Pie puis elle fire une sieste.

Ca ses la belle vit! dit petite pie en se lechant une patte, mais je veux toujour devenire une apprentie!

Elle etait toute exité a l'idee de devenire apprentie. Tormade de neige ou poil d'autrefois?

Enfait d'ou tu vien?



(Deso j'avait pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyJeu 11 Nov - 12:18

-Je suis l'ainee d'une famille de quatres enfants, je les élève toute seule puisque ma mère est morte et que mon père part souvent a la chasse! Mais un jour les hommes envahirent la foret ou nous vivions nous dumes parti et mon père me deposa dans le clan du tonnerre en me disant qu'il allait revenir mais jamais il revint!
De fines gouttes d'eau descendirent sur les joues de Plume noire. Se rendant compte quelle se lachait entièrement devant son amie, la ténèbreuse Plume noire repris ses esprits et essuya son visage:
-J'ait étée ravie de faire ta connaissance Petite pie mais il faut que je rapporte encore trois mulots au clan ! On se revoit bientot!
Sur ce elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyVen 19 Nov - 19:12

Nuage de Pie


Je suis l'ainee d'une famille de quatres enfants, je les élève toute seule puisque ma mère est morte et que mon père part souvent a la chasse! Mais un jour les hommes envahirent la foret ou nous vivions nous dumes parti et mon père me deposa dans le clan du tonnerre en me disant qu'il allait revenir mais jamais il revint!

Pauvre Plume noir. Perdu dans ses penser Nuage de pie ne vit pas plume noir partir.

Aurevoir et a une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyDim 5 Déc - 21:39

- Oui biensur!
(on ferme ce rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) EmptyDim 19 Déc - 9:47

ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)   Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle ! [Plume, Pluie, Papillon]
» Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]
» Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: