AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène] Empty
MessageSujet: 2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène]   2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène] EmptyMar 20 Oct - 19:10

Petit Papillon :

Dans la pouponnière du Clan de la Rivière, on peut voir quatres chatons, devant, au soleil, jouant pour la première fois dehors. Parmis eux, Petit papillon. Cette petite chatte a maintenant 2 mois, et elle est brune, avec ses yeux cyan, magnifiquement beaux.

Une herbe voletait devant moi. J'avais un peu l'instinct de chasse, mais pas autant que mes frères et soeurs. J'était la plus grande des quatres, mais j'étais pourtant la moins grande, et je ne fesais pas le poids quand on jouait à la bagarre. Je ne pleurnichait pas, non, mais à chaque fois, Nuage fruité venait pour voir si j'avais rien, car je n'étais pas assez forte et rapide encore, pour pouvoir gagner à ce jeu.

Je suivis l'herbe, en essayant de ne pas tomber. Je n'étais pas encore assez agile et grande pour sauter dans tout les sens, comme mes frères et soeurs. Mais je pouvais "courrir" aprés cette petite herbe voletant à travers la clairière presque vide à cette heure de la journée. Tout le monde était parti chasser, ou patrouiller, ou encore apprendre pour les apprentis. Et moi, je pouvais avoir toute la clairière sans avoir à m'arreter pour ne pas me faire "écraser" et tomber de haut, d'un coup de patte mal donné. Aujourd'hui, seuls quelques guerriers au repos et les anciens deumeuraient encore ici. Le lieutenant et la chef étaient dehors, et parlaient affaires, mais je n'y comprenait rien.

J'attrapa l'herbe, dans un petit bond de quelques centimêtres. Je retomba sur le flan, mais vut que je n'étais pas aller haut, ça allait.L'herbe dans la gueule, je me ramena vers maman, et en lui faisant tomber l'herbe devant elle, je lui dit fièrement, et timidement :

"T'a vu ? 'Ai attrapée la feuille ! 'Suis douée hein ?!"

Maman rigola, et ronronna en me lehcant les oreilles

"Oui, ma fifille, c'est trés bien, je te félicite. Maintenant va jouer avec les autres, ça te ferais du bien de te dépenser un peu, au lieu de ne pas bouger d'ici !"

Je soupira. maman ne savair pas ce que c'était d'être un chaton. En même temps, elle avait presque 20 lunes, et avait déjà 7 lunes lors de son arrivée au camp, avant cela, elle se souvenais presque de rien.

" Mais man' ! Je me fais mal à f'aque fois ! J'aime pas jouer à la bagar' !
- Oh, Petit papillon ! Il fallait le dire avant. Tu peut toujours leur dire que tu voudrais jouer à autre chose... Enfin, ça métonnerais bien qu'ils acceptent tous, ils sont tellement joueur..."

Enfin ! Elle venait de comprendre. Mais cela ne réglait pas le problème. J'essaya tout de même en allant vers mes frères et soeurs, se sautant dessus comme des sauvages.

" Hey ! On pourrait pas jouer à autre chose que cha' ? J'aime pas y 'ouer, moi..."

Ils s'arretèrent, et me fixèrent drôlement, avant de se diriger vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène] Empty
MessageSujet: Re: 2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène]   2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène] EmptyJeu 22 Oct - 19:45

Boule de jade :

J'ai maintenant 2 mois, et je ne parle pas trés bien, je joue avec mes frères et soeurs, mais pourtant, il manque quelqu'un aujourd'hui : Petit papillon ! Celle-là elle manque pas une seule chance de ne pas jouer avec nous, alors on la laisser essayer de sauter sans retomber sur le flan, et arreter de se faire mal toute seule ! Je jouai avec Petit Puma et Boule d'ebène, et soudain, Petit papillon s'approcha nous disant tristement :

" Hey ! On pourrait pas jouer à autre chose que cha' ? J'aime pas y 'ouer, moi..."

On s'approcha tous d'elle, puis je commença à lui dire :

- Et pou'quoi on z'ouerait avec toi ? T'a'ete pas de pleurer, et t'es z'iante par dessus le marché ! Tu sais même pas parler pauv' z'idiote !

Puis petit Papillon ragarda les autres, et aprés quoi, elle traina des pattes vers maman, qui me lancait mainteant des éclairs de prévention. Je savais que j'avais fait une bétise, et je n'en étais pas fière, maintenant que maman m'en voulait à "mort".

- Hey ! Z'ourette ! Viens, on va jouer à cache-cache ! C'est un jeu tranquille ça, non ?!

Papillon se retourna, les larmes aux yeux, et fit un "c'est vrai ?" dans ses petits yeux humides. Puis je regarda les autres, et inclina la tête, pour qu'elle vienne vers nous. Les deux autres ne savaient plus tellement quoi faire : une fois je dit "non dégage", et là je dis "oui on va jouer à ton jeu" ! Mais maman m'adressa un clin d'oeil admiratif et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie vous est offerte ... ( Jady,Puma,et Ebène... la famille quoi !)
» Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» escapade (ouvert a tous)
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: