AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyVen 11 Fév - 20:38

Souffle du Dragon
La justice contre le déchainement

Il ouvrit un oeil et puis l'autre, ses pattes arrière debout et ses patte devant couché. Il s'étira en un grand baillement. Aujourd'hui il allait chasser seul. Sans personne pour le suivre. Le ciel était pâle quand il sortit. Ses yeux d'un rouge sang parfait balaya le terrain vague du camp, celui de la rivière. Son pelage noir était poussiéreux et sentait mauvais. D'un pas lent, il s'approcha du tas de gibier. Un autre chat allait prendre un gros poisson mais le chat d'un noir infernal gronda. Le guerrier se retourna et en voyant le guerrier aux yeux des ténèbres s'enfuit. Il ne laissera jamais une autre nourriture aux autres, il était ambitieux et voulait conquérir le monde. C'était... Souffle du Dragon, ancien chat domestique plus solitaire redevenu domestique et puis enfin guerrier. Il avait perdu famille et confiance. Dragon haïssait les autres chats. Finissant sa proie il partit en dehors de son camp. Marchant droit devant lui.

Le ciel, couvert de nuages gris, faisait naître des petites gouttes d'eau: la pluie. Ces petites gouttelettes pleine de vie partaient rejoindre les cours d'eau ou les rivières, ou se faisaient absorber par les plantes, qui ainsi, allaient en faire naître des nouvelles. Souffle du Dragon détéstait la pluie qui avait tuer une de ses soeurs. Des souris partaient se réfugier dans leur nid, préférant la chaleur à l'humidité. Il voulut les attraper, puis déchirer le membres si fragiles. Un hibou dormait paisiblement dans le creux d'un vieux chêne centenaire.Une silhouette féline marchait d'un pas tranquille vers le clan du tonnerre...Sans le savoir, car le félin noir repensait à ses frères et soeurs avec nostalgie.Depuis quelques lunes, il avait pris l'habitude d'aller de territoire en territoire car c'était un sangunaire. Ce chat à la robe de la nuit, aux yeux étrange n'était autre queSouffle du Dragon le Ténébreux. Le chat roula ses muscles et couru, avec une rapidité et une agilité surprenante. On pouvait même croire qu'il volait, tant son pas était léger, ce qui est impossible bien sûr. Soudain, il sauta d'un bond et traversa une rivière, et tua un écureuil. Le chat ne mit pas longtemps à détecter une autre présence, celle d'un rongeur. Tapi près d'un buisson un peu plus loin. Il se mit dans la position du chasseur, rampa avec la souplesse d'un serpent et bondit gracieusement sur sa proie, en l'égorgeant, ce qui était un de ses jeux favoris. Il déchiqueta le pauvre lapin, et enterra les restes. Depuis un moment il se sentit observer mais fit mine de ne pas le savoir en croyant que s'était un oiseau.

Souffle du Dragon marcha encore un peu puis s'arrêta:Il était près d'une petite rivière où son frère était mort a cause de lui. Il sauta sur un rocher et regarda une grosse marque de sang.Celle de son frère... `Son crâne s'était ouvert sur cette pierre acéré. Une larme coula sur la joue du chat noir, il pleurait la mort de son bien-aimé frère. Dragon pleurait... Il monta avec prudence sur un des rocher , car il avait déjà entendu dire par certains camarades que des serpents pouvaient se jeté sur eux et les dévorait mais il n'avala pas un mot. Toute fois il resta a l'écart des trous. . Etait-ce son meurtre où son imprudence qui lui faisait penser cela? Le félin n'en savait rien. La minou marcha un peu sur les rochers . Rien qu'en pensant à cela, le chat ébène fronça le nez de dégout. Dire qu'il avait perdu sa famille! Mais maintenant c'était du passé. Ce qui occupé surtout Souffle du Dragon c'était comment ce venger des autres chats, qui s'était si souvent moqué de lui après avoir tuer ses frères et soeurs. De rage, le chat arracha d'un coup de la patte une touffe d'herbe qu'il envoya valser.Souffle du Dragon s'arrêta soudain, l'oreille aux aguets: Il avait entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyMer 16 Fév - 10:37

Cœur de Nuit
La justice a toujours raison.
Mais elle ne vaincra pas toujours.

    Les nuages cachaient le soleil ce matin-la. Les plaines étaient plus ou moins recouvertes de brume, et le bouillard commençait à prendre sa place parmi les autres éléments de la forêt. L’hiver était peu à peu en train de s’écarter, mais ceci ne voulait pas non plus dire que le printemps arrivait a grands pas. Parce que ca n’était pas le cas. La saison des feuilles nouvelles tardait à venir, trop aux gouts de Night. Il n’aimait pas avoir froid ainsi, c’était mauvais pour le Clan entier, surtout les chatons qui devaient naitre et grandir dans ce froid mordant et sans âme. Il cligna des yeux, allongé dans la tanière des guerrières, puis lutta contre le sommeil afin de gagner la force nécessaire de se lever. Il poussa un bâillement en s’étirant, puis quitta sa litière de mousse pour soumettre son pelage obscur aux mauvaises bises du matin.

    Ses yeux bleus ciel parcoururent alors le camp, qui se mettait juste en mouvement. La pouponnière était complètement déserte, tout comme l’était le gite des anciens. La taniere des guerriers était presque rempli, ce qui signifiait que peur de chats étaient déjà réveillés. Il vit au loin le lieutenant du Clan du Tonnerre, le salua, puis lui indiqua ce qu’il comptait faire de la journée. En apprenant que ses deux apprenties n’étaient pas disponibles, il re-planifia sa journée afin de pouvoir chasser un peu pour son Clan. Il apprit au matou d’en face qu’il comptait ne revenir que ce midi, alors que le soleil serait a son zénith, puis il partit a pas lents mais surs vers les buissons délimitant l’entrée – et donc la sortie – du camp.

    La chaleur tardait à venir, mais on ne pouvait pas en dire autant du gibier. Le Clan du Tonnerre, qui en avait manqué depuis quelques lunes, commençait à devenir de mieux en mieux garni. Les parties de chasse étaient régulières à présent, ou presque, et ramenaient toujours de quoi nourrir la tribu. Night, qui avait passé plusieurs jours sans manger pendant la mauvais saison, commençait à manger quotidiennement, même s’il ratait encore un jour ou deux. D’ailleurs, une odeur familière lui parvenait déjà aux narines. Son nez était un des principaux outils du matou au couleur de charbon, et il savait très bien s’en servir. C’était la senteur d’une souris, animal habituelle dans cet environnement. Il se mit instinctivement en position de chasse, accroupi, la tête base, l’oreille aux aguets.

    En deux temps trois mouvements, son pelage s’était fondu avec l’obscurité matinale, et il avait bondi sur la bête. Cette dernière n’avait pas eu le temps de pousser un dernier cri ni soupir, qu’elle était déjà morte. En levant les prunelles bleutées au ciel, Night remercia le Clan des Etoiles de la mort de cet animal, puis l’enterra sous terre, en marquant aussi son territoire, de façon à ce que personne ne le lui vole.

    C’est alors qu’il sentit une autre odeur. Non, cette fois, ce n’était pas une simple souris. Ni aucune proie normale d’ailleurs. C’était un félin. Mais il e portait ni l’odeur du Clan du Tonnerre, ni celui d’un chat Solitaire ou Domestique. Il ne fallut pas trois instants à Cœur de Nuit pour comprendre qu’il venait du Clan de la Rivière. Il y jeta un coup d’œil discret, sachant très bien qu’il ne pouvait être ni sentir, ni vu. A sa grande déception, ce n’était pas le matou couleur céleste a qui il s’attendait. Tornade d’Azur, le guerrier qui avait enlevé Boule de Cristal, était assez recherché par Night depuis son crime. Il voulait un peu se venger de ce monstre, qui avait osé enlever sa fille adoptive. Bien que cela était peu probable, comme ce dernier était maintenant le lieutenant de son Clan. Mais les rangs de ce genre n’empêchaient rien à la haine du félin du Tonnerre.

    Pour en revenir au matou d’en face, il n’était pas couleur d’azur, mais plutôt sombre. Il avait une démarche assurée, bien qu’il semblait au matou noir qu’il rêvassait un peu. Une légère colère le saisit alors quand il vit le chat adverse en train de sauter et d’égorger un écureuil. Ne daignant sans doute pas remercier le Clan des Etoiles, il en profita même pour sauter sur une autre souris, qui passait non loin de la. Cœur de Nuit voulut lui sauter dessus, lui arracher les poils un par un, puis lui mordre le coup. Comment un chat pouvait-il voler le gibier d’un autre Clan avec un tel manque d’âme ?

    Ne tendant plus à rester discret, le félin au pelage sombre sortir de l’ombre des buissons et s’avança vers l’intrus sur ses terres. Il avait le regard serein, ne dévoilant absolument rien de ce qu’il était en train de penser au plus profond de lui. Son masque ne s’écarta pas quand enfin le guerrier ennemi remarqua sa présence, et se tourna vers lui. Un silence pesant s’installa. Cœur de Nuit dut prendre la parole, vu que le félin d’en face ne savait surement pas ce qu’il devait avouer ou cacher de ses bêtises qui étaient contre le Code du Guerrier ;

    - Je peux savoir ce que tu fais sur mes terres ?

    C’était plus une réclamation qu’une question. Un chaton aussi idiot soit-il aurait pu le sentir. Mais ce guerrier mystérieux, qui provenait sans aucun doute du Clan de la Rivière, saurait-il avoir affaire au grand Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyJeu 24 Fév - 21:11

Ravalant son chagrin, Souffle du Dragon sentit une odeur se mélé a la rivière. D'un bond il se retourna les poils hérissés. Un grand chat noir qui lui ressemblé s'approcha, seuls ses yeux étaient bleue alors que Dragon les avaient rouge sang.

-Je peux savoir ce que tu fais sur mes terres ?

Le sangunaire ne comprit pas et renifla les alentours. Le grand chat noir avait raison mais Souffle du Dragon ne se laissa pas s'impressionner par un chat du clan du Tonnerre. " Rival" Le mot surgit dans la tête du guerrier de la rivière. Il sortit les griffes et feula:

- Je vais où je veux et puis un peu plus de respect, éspèce de crapaud baveux!

Souffle du Dragon regarda la tache rouge sur le rocher, celui de son frère ne s'est jamais éffacé. Pourquoi? Il s'en ficher peut-être pour que Souffle du Dragon venge sa mort? Certe, Dragon devait survivre si il se battait. D'un bond gracieux, il bondit au coté du rival.

- Je m'appelles Souffle du Dragon mais aussi Furie Nocturne... Rentre chez toi si tu veux pas être de la charogne!

Sa voix douce et mélencolique vennait de se transformait en une voix glaçial et sans-pitié. L'herbre de sous ses pattes allaient ressevoir une douche de sang, rien que du sang. Les oiseaux avaient arrêter de chanter. Les proies s'enfuyèrent des deux guerriers. Le ruisseau ne faisait plus un bruit, attendant se qui aller se passer.
Dragon grogna et tourna autour du guerrier du Tonnerre. Reniflant pour voir sa peur mais rien que de la détéermination. Souffle du Dragon était petit mais agile. L'incconnu grand et puissant. Qui pouvait gagné?
D'un coup de patte, griffe sortit, Dragon détruit sans peine les herbres autres qui gacher la vue. Puis d'un bond haut et réfléchi il bondit sur le dos du guerrier du tonnerre et mordit la patte arrière. Griffe sortit esseyant d'acrocher la peau. Le sang gicla et les yeux de Souffle du Dragon ne vient plus rien. Soudain il fut jeté a terre se releva et cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyJeu 3 Mar - 14:49


C o e u r d e N u i t
P ourquoi Avoir Deux Noms ?

    Cœur de Nuit remarqua que l’idiot en face de lui reniflait l’air, semblant un peu confus. Apparemment, il n’avait même pas remarqué qu’il s’était aventuré un peu trop loin sur ses territoires. Qu’est ce que les guerriers d’aujourd’hui pouvaient être débiles parfois. Même ceux qui se croyaient grands et beaux, comme celui-ci, et qui croyaient avoir un bon aspect critique sur le monde, arrivaient à faire des erreurs aussi idiotes que celui-là. Night ne savait qu’un penser. Aux jours de son apprentissage, il n’avait pas entendu autant d’histoires sur les guerriers traversant les territoires. Si ca continuait, le Code du Guerrier, ainsi que les quatre Clans, seraient oubliés. Pff. Comment un chat pouvait-il ignorer ainsi les traditions de ses semblables et ancêtres ? Comment pouvait-il faire comme si pénétrer sur le territoire d’un autre, et voler les rares proies qu’il avait à se mettre sous la dent, puis avoir l’altruisme de se nommer « guerrier ».

    - Je vais où je veux ! Et puis un peu plus de respect, espèce de crapaud baveux !

    Night faillit éclater de rire, mais s’en retint. Il lui semblait que ce grand et méchant loup voulait se faire tout beau. Le problème pour lui, c’était que le guerrier au pelage charbonneux d’en face n’avait pas peur des loups, et encore moins de ceux qui croyaient en être. Il braqua sur l’ennemi des yeux glacés de bleu clair et profond, puis le jugea de hait en bas. Il ne pouvait critiquer son excellente allure ; petit mais agile, il était certes un rival impressionnant niveau vitesse ou souplesse. Sauf qu’il ne l’était pas assez pour intimider le grand Cœur de Nuit, et encore moins le vaincre au combat.

    D’un bond agile, le chat à la fourrure identique au félin du Tonnerre arriva aux côtés de ce dernier. Le guerrier noir ne bougea pas d’un poil, et ne tiqua pas non plus quand le félin rival plongea ses yeux rouges sang dans les siens.

    - Je m'appelle Souffle du Dragon, mais aussi Furie Nocturne... Rentre chez toi, si tu veux pas être de la charogne !

    Encore une fois, Night dut lutter pour ne pas se laisser partir en un fou rire. Qu’est ce que les chats de nos jours pouvaient se sentir forts et puissants. Celui-ci lui rappelait déjà un peu son mentor. Ce mentor sans cœur ni âme, qui faisait souffrir son pauvre apprenti nuit et jour, allant même parfois jusqu'à risquer sa vie, afin qu’il devienne le plus fort. Au cours de son entrainement, le pauvre Nuage de Nuit – car il s’appelait comme cela a l’époque – avait même été mené a tuer un guerrier du Clan de l’Ombre, qui avait eu le malheur de pénétrer sur son territoire. Qu’est ce qu’il avait regretté ce jour. Il n’avait même pas huit lunes qu’il avait du faire couler le sang, laisser voler une âme. Ca avait été horrible. Mais les yeux de son mentor n’avaient toujours pas changés. En regardant son novice commettre un meurtre, il n’avait rien fait pour le consoler ensuite. Pas étonnant que Cœur de Nuit avait du ensuite le tuer.

    Mais tout cela était à présent dans le passé. Ces mauvais jours étaient de loin passés, et il devait maintenant se focaliser sur l’ennemi d’en face, qui voulait paraitre menacent. Cœur de Nuit n’avait pas peur de perdre ; il avait toutes les chances de son côté, c’était sur. De plus, même s’il était aussi nul ou inattentif pour risquer de perdre le combat, la mort était toujours une solution rapide et facile. Ce monde n’avait plus grand-chose à lui offrir, remarque. Il était déjà heureux de pouvoir connaitre l’amour. Pour la première fois de sa vie, il avait pu connaitre la joie d’aimer et d’être aimé au retour, par sa belle compagne ; Nuage de Ciel. Que rêver de plus ? Mais il n’avait aucune intention de se suicider pour autant ; la vie n’était pas toujours donnée, autant en profiter. Tout cela pour expliquer qu’il n’avait pas l’intention de perdre, et n’avait pas peur de l’affrontement.

    Il remarqua alors que son adversaire se mettait en mouvement, tournant autour de lui. Ce qui était un peu idiot, de son point de vu ; a quoi ca servait ? Du moment qu’il avait été à découvert, vu de l’ennemi, il avait plus ou moins perdu l’avantage possible de la surprise. Et puis il devait avoir le tournis, non ?
    Enfin, Souffle du Dragon se mit en action. Il ne fit que sortir ses griffes pour couper l’herbe, chose qu’une tondeuse a gazon ferait mieux d’ailleurs, sans doute afin de mieux voir son adversaire. Cœur de Nuit prévoyait qu’il ferait un bond sur lui, puis tenterait de lui poser un coup direct, histoire de commencer le combat. C’était en général comme ca que deux males aimaient commencer une bataille ; direct.

    Et c’est à peu près ce que ce dernier fit. Il prit appui sur ses jambes arrière, puis bondit avec toute son agilité sur son adversaire. Night, pas encore tout à fait préparé au combat, comme il n’avait pas prévu d’affrontement ce jour-la, n’esquiva pas le coup. La vitesse de l’adversaire lui donnait un peu l’impression qu’utiliser la force serait une bien meilleure tactique. Il n’avait pas tort. Furie Nocturne lui mordit la jambe arrière, ce qui ne lui causa pas autant de peine que prévu, comme ses dents n’étaient pas très acérées, ni ses mâchoires puissantes. Il supporta sans mal le coup, puis utilisa ses muscles puissants pour envoyer Dragon valser contre un arbre. Le touché se releva encore, semblant en vouloir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyVen 11 Mar - 18:58

Le guerrier noir m'envoya valser contre un arbre d'où le choc me fit peu de mal. Je ne sentis presque rien, peut-être une ou deux égranitures sur mon pelage de mort. La rage monta en moi, il l'avait cherché l'idiot et en plus en dirait qu'il se mauquait de moi. Oui, moi! Moi qui avais tuer pourtant des chiens et ma propre famille. Des chats pourtant guerriers étaient morts sous mes griffes. Mais il n'avait encore rien vu car mes crocs étaient moins puissants que... Des griffes longues et acérés que je sortis rageur.

Il n'avait pourtant pas donner son nom et il était si heureux de s'amuser l'idiot au regard innocent. Bref, j'allais pas le lesser faire. Je sauta dans l'arbre où le guerrier du tonnerre m'avait lancer. Mes longues griffes, coupantes comme la lame d'un rasoir se plantèrent dans le bois sans de difficulté. J'avais bien fait de m'occuper de mes griffes, comme un trésor, comme... Une arme faite pour tuer et regner sur se stupide monde qui ne pense même pas à la mort. Quelle ignorence! Je me lanca sur la plus haute branche que je tourvais. Regardant le guerrier noir, l'idiot qui l'avait attaquer. Je l'avais sous estimer, et de là... Ma plus grande erreur, sous estimer un autre chat. Et j'allais me venger de se gros manque de respect.

Sous mes yeux, des sourires de sang me regardèrent avec envi. J'étais leur ami, personne ne m'arrêtera, j'étais le meilleur guerrier du clan de la rivière... non, de la mort. Toutes âmes de gentillesse n'existaient pas pour moi. C'est la gentillesse qui est un défaut chez les autres. La justice c'est moi, la mort c'est moi... Rien que moi et je ne partagerais rien du tout...

Je sauta de la branche, prenant de plus en plus de vitesse avant de mettre mes griffes en avant allant droit se planter dans la chair dans cette peau. Du sang gicla, je vis du sang sur mon museau. Ah oui, du sang chaud, ma haine fut plus grande car mes griffes étaient bien planter dans ce chat. Puis j'en sortis une patte et commença à lacéré le visage de mon ennemi, MA VICTIME! Et... Il m'écrasa de son poids, enfin c'est se que je pense car le noir m'envahi ma vue. Lachant prise, je recracha des boules de poils puantes et pleines de sang. Mes griffes étaient couleur sang, du sang qui coulait de mes griffes, le sang de ma victime. C'était pour mon frère.

-Quelle est ton nom? Que je donne ton coeur à mon frère!

Ce sera un sacrifice, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] EmptyVen 22 Avr - 11:27

C o e u r d e N u i t
----------



De la bave coulait à présent de la gueule ouverte et rageuse de ce guerrier peu commode. Aux yeux de Night, il n’avait pas l’air vraiment impressionnant. Au contraire, il ne voyait pas vraiment pourquoi agir en se laissant vaincre par la rage serait quelque chose digne d’un chat de l’espèce féline. La colère et la haine sont tous deux des sentiments inutiles et puérils. La seule chose qui leur réussit est de faire le malheur des autres. Cet idiot avec ses deux noms n’était donc d’autre qu’un sadique incapable de se contrôler. Imbécile qu’il était, il n’avait même pas remarqué le filet de sang qui giclait de sa plaie sur l’arrière du crane. Le matou noir en déduit qu’il était plus ou moins insensible à la douleur. En temps normal, ce choc aurait mis inconscient un guerrier normal. Celui-ci était résistant pour sa race, il fallait l’avouer. Mais ça n’était pas le plus important. Il fallait s’en débarrasser vite fait. Cœur de Nuit remarqua alors la lueur scintillant de rancune dans les yeux malveillants de ce sanguinaire, qui avançait lentement, les griffes sorties, en train de lacérer inutilement le pauvre sol, qui ne lui avait pourtant rien fait de mal. Cœur de Nuit allait se préparer à un autre affrontement, mais elle ne vint pas. Apparemment, cet idiot n’avait pas souhaité quelque chose de direct cette fois-ci. Il s’était peut-être enfin rendu compte qu’il ne faisait pas le poids contre le grand minet puissant qu’était le guerrier noir. Souffle du Dragon sauta sur la plus haute branche de l’arbre la plus proche de lui. Les yeux couleur d’azur du félin du Clan du Tonnerre le suivirent sur son bond assez impressionnant pour son âge. Il avait un bon sens de balance, si seulement il savait l’utiliser mieux afin de ne pas se faire prendre pour un parfait imbécile au combat. Aux yeux d’un critique tel que Night, les minets comme cet incapable n’étaient que du gâchis total de talent. Si tous les guerriers avec des facilités au combat pouvaient arrêter de se sentir supérieur pour peut-être faire quelque chose de bon dans la vie, on ne sait jamais ; un jour cette terre pourrait-t-elle être un paradis ?
Mais non. Parce que la colère, c’est un poison. Une fois que ce sentiment de mal, que le vouloir de causer de la peine entre dans le corps d’une personne telle que cet idiot, c’est est fini du combat. Celui qui se bat le plus vaincra. C’était Cœur de Nuit, et seulement lui qui se battait contre l’envie de tuer dans ce combat. C’est pour cela qu’il vainquit.
La rage avait déjà envahit l’âme de son opposent, et il ne fallut pas plus de temps pour qu’il perde de vue ses pensées, son esprit, ainsi que sa bonne raison. Il sauta de sa branche, sûrement très fier de s’y être habité, pour atterrir juste devant le museau du matou charbonneux, qui ne dut même pas faire un pas en arrière. Aveuglé par la colère, furie nocturne commençait à battre des pattes, à donner des coups par hasard en l’air, essayant vainement de toucher ou d’influer le moindre dégât à son ennemi. Il réussissait à la toucher, mais de peu. Ses griffes acérées frôlèrent une première fois le pelage noirâtre du chat sombre, laissant ainsi couleur quelques petites gouttes de sang. Le touché, c’est à peine s’il s’en rendit compte. Il fallait qu’il se l’avoue ; il était choqué de voir un aussi bon combattant, qui aurait pu aspirer mériter le titre de guerrier, se battre ainsi, sans aucune relâche, ne voulant pour prix à la fin, après sa prétendue victoire, que de voir le cadavre de son adversaire. Le qualifier de « sanguinaire » n’était plus le terme exact à employer. A présent, il n’était d’autre qu’un corps vidé de son essence, qui peinait à vivre dans ce monde, disant qu’il était injuste, alors que cette prétendue injustice était de sa faute à lui-même. Dans la vie, Night en avait vues, des choses ridicules. Mais là, c’était pire.
Apres quelques coups en plus sur ca fourrure, qui prenait à présent des teintes rouges, il s’aperçut que la gueule de ce sadique était entre-ouverte, essayant d’avaler sûrement les gouttes rougeâtres qui sortaient tout frais du corps de son rival. Cœur de Nuit en eut vite assez, et prit la décision de mettre fin à ce combat sans but. Il mit un grand coup de patte dans les yeux de l’aveugle mentalement, afin de le mettre à terre. Ce dernier gémit quelques instants, avant de se rendre compte que son adversaire était complètement sur son corps, l’empêchant pour de bon cette fois de s’échapper. Après quelques hurlements de rage, il se détendit, juste un tout petit peu, mais assez le temps que le « vainqueur » de ce « combat », si on peut utiliser ces termes-là, puisse lui souffler quelques mots a l’oreille ;

[list]- Je ne me battrais contre toi à nouveau le jour où tu auras appris ce qu’est un vrai combat. Il ne leva pas encore la patte, soutint son ennemi au sol encore quelques secondes afin de répondre correctement et poliment à sa question ; Je me nomme Cœur de Nuit, ou Night si tu préfères. Rappelle-toi de ce nom, car c’est celui du seul chat sur cette terre qui voudrait sans doute bien t’aider à te vaincre toi-même.[/center]

Par ces mots-là, il souhaitait lui faire passer le message qu’il avait grand besoin d’aide, et qu’il était prêt à le lui fournir, à condition qu’il donne en échange le minimum. Malheureusement, il craignant trop fort que ce cas était déjà désespéré. En ce cas, il était peut-être déjà trop tard. Il lâcha donc prise, et regarda ce pauvre jeune matou se lever, avant de disparait, telle la nuit, parmi les branches des arbres de la forêt.

>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]   Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer [PV Tonerre]
» Essaie un peu de me tuer, tu verras où cela va te mener. [ PV Coeur de Lilas ]
» Il était une fin...[PV Night]
» La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )
» Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: