AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy] Empty
MessageSujet: -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]   -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy] EmptyMer 29 Fév - 17:54

~Mélancolie Divine~


Un petit grincement. Doucement, Mélancolie tourna la tête. Elle en devait pas être loin. La jeune guerrière pouvait le sentir... Il était toute proche. Quelle stupide idée que de venir se cacher ici! Quand la jeune chatte l'aurait attrapée, elle lui ferait regretter de l'avoir fait entrer dans cette vieille bâtisse! Autre grincement. Mélancolie frissonna. Elle n'aimait pas du tout cet endroit. Le vent qui s'engouffrait par les restes de fenêtres et de portes et qui faisait bouger les vieilles tapisseries donnait l’impression que quelque chose -ou quelqu'un- de menaçant allait surgir de l'obscurité et l'engloutir dans les ténèbres. Si la jeune chatte n'était pas peureuse, cet endroit lugubre lui donnait pourtant la chair de poule. Encore un grincement. La guerrière sursauta. Décidément, elle n'était pas vraiment rassurée! Soudain, elle le vit. En quelques bonds, elle fut sur lui et l'acheva d'un coup de dents. Satisfaite, elle regarda le beau lapin dodu qu'elle venait d'attraper. La chatte brun-roux était contente d'avoir une bonne proie à ramener au camp. Elle s'assit et savoura un instant la délicieuse odeur du lapin. Mélancolie était affamée. Puis, une autre odeur vint chasser le délicieux fumet du lapin. La guerrière fut rapidement sur ses pattes, tout en continuant de humer l'air. Ça sentait... Le chat. Un chat qui, vu son odeur, n'appartenait à aucun clan. Les muscles tendus, elle attendit que l'autre daigne se montrer. Si il ne le faisait pas, elle le chercherait. Et le trouverait sûrement.

-Qui es là? lança-t-elle tout de même.

Avec un peu de chance, l'inconnu -ou inconnue qui sait?- se montrerait peu être. Ce qu'il fit. Enfin. Ce qu'elle fit. lentement, la chatte rousse sortit du coin d'ombre où elle était tapie. Ses beaux yeux verts foncés se posèrent sur la chatte brun-roux, qui se détendit un peu. D'un beau roux, les pattes et le ventre blanc, son pelage ressortait au milieu des couleurs sombres du paysage. La queue battante, l'inconnue continuait à la toiser. Mélancolie finit par poser la question qui lui brûlait la gorge:

-Mais qui es tu?

Doucement, et sans cesser de la fixer, l'inconnue s'assit. La guerrière brun-roux se détendit et imita la chatte rousse.


Voilà (: Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

-C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy] Empty
MessageSujet: Re: -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]   -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy] EmptyJeu 22 Mar - 23:37

    Encore un petit effort ..
    La rouquine s’agrippa de toutes ses forces sur un des creux du mur de béton et tendit la patte droite pour saisir le haut du mur. Elle ne put s'empêcher de faire une grimace de douleur : que cette pierre grisâtre faisait mal aux coussinets ..
    Comment diable les bipèdes pouvaient-ils y vivre?! La simple idée de rester enfermer entre quatre murs la terrorisait, mais si en plus cela devait être des murs durs, irritants et plats ..
    Elle vérifia à trois reprises que ses griffes étaient bien ancrés dans un autre trou du mur en béton (on ne sait jamais avec les constructions des bipèdes), puis elle lâcha prise et exerça un petit bond pour ré atterrir directement au sommet du muret gris. Enfin! il lui avait fallu du temps, mais elle avait maintenant une vue d'ensemble sur les alentours.

    La vieille bâtisse projetait une ombre immense et il était dur de voir si quelqu'un approchait. Renard n'abandonna pas pour autant, et resta en équilibre sur le haut du fin muret pendant encore quelques minutes, scrutant le moindre signe de présence féline.
    Elle commença à trembler à force de garder les muscles contractés pour tenir, mais elle persista. Toujours personne. Comme un ultime signe qu'il était temps de redescendre, une de ses pattes dérapa et elle manqua de glisser contre le mur et de se râper entièrement le dos. Elle soupira, puis bondit du muret de béton jusqu'à l'herbe fraîche.

    Elle resta immobile quelques secondes, puis entreprit de faire le tour du bâtiment .. jusqu'à ressentir une douleur dans sa patte arrière droite. Elle pensait avoir échappé à la blessure en dérapant, mais non. La solitaire ressentait maintenant une brûlure très vive dans sa patte, et un peu de sang s'écoulait déjà!

    Tant pis, l'appel du ventre était bien plus important .. elle ravala sa douleur et commença sa marche bancale autour de la vieille maison abandonnée, prenant soin de marcher dans l'ombre pour ne pas se faire repérer. Bah, ça ne servait à rien .. l'odeur du sang était bien trop forte, même en faible quantité!
    Alors qu'elle arrivait fasse à ce qui était autrefois la porte d'entrée de cette demeure, une odeur bien plus intéressante parvint à ses narines : celle d'un félin de Clan, accompagné de celle d'un animal mort il y a peu ..
    Voilà enfin l'occasion qu'elle attendait. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres, et elle s'engouffra dans l'entrée à moitié détruite.

    -Qui es là? lança immédiatement une voix de femelle peu rassurée.

    Renard sortir de l'ombre et s'avança un peu plus près de la future victime de ses fourberies. Une jeune femelle de Clan. La rouquine se détendit, cachant du mieux qu'elle le pouvait sa patte endolorie en s'asseyant à moitié dessus, prenant un air calme.


    -Mais qui es tu?
    persista son interlocutrice.

    Cette fois-ci, Renard ne se fit pas prier pour répondre. Elle fixa la femelle et répondit :

    - Bonjour. Je suis Renard, solitaire. Et toi? Que fais-tu là?

    Elle avait très bien compris ce que cette chatte de Clan faisait là, bien entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
 
-C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe vite...|Sanka'|
» Je ne sais pas quoi faire [Libre]
» Omfg! Le temps passe vachement vite!
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» Rencontre du 3 ème type ! (PV Foxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: