AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptySam 16 Oct - 22:36

Rose de Nuit était partie patrouiller avec quelques membres de son clan, lors d'une belle journée d'été. Le soleil brillait et illuminait chaque petite parcelle de terre, chaque arbre, chaque fleur. Cette journée semblait paradisiaque. Mais Rose de Nuit ne se doutait pas qu'elle ne l'était pas forcément. L'un des membres de sa patrouille rentra au camp, et l'autre partit chasser plus loin. Elle se retrouvait donc seule. Rose de nuit n'était jamais allée dans cette prairie qu'on appelait le paradis floral. Elle avait entendu dire que cet endroit était autant beau que dangereux, à cause des bipèdes qui s'y baladaient souvent. Mais peu importe, puisque Rose de Nuit s'ennuyait. Un peu d'aventures ne lui ferait pas de mal. Elle courut à toute vitesse jusqu'à l'endroit... C'était magnifique. La prairie baignée de soleil portait bien son nom. Les milliers de fleurs colorées, agitées par le vent, butinées par les papillons, offraient un paradis visuel. Elle sentit soudain une forte odeur lui envahir les narines...les bipèdes ! Son cœur et sa raison lui criaient de fuir, le plus loin possible. Mais elle resta plantée là, comme possédée. Les bipèdes se rapprochaient. L'un d'eux l'aperçut et se jeta sur elle. Ce n'était qu'un enfant, après tout, se dit Rose de Nuit. Elle le battrai sans difficultés. L'affaire se corsa quand la mère de l'enfant se jeta dans la bataille pour sauver son petit des griffes acérées de la guerrière. C'est alors que le père s'y mit aussi... Rose de Nuit regretta de s'être lancée là-dedans. Elle faiblissait à chaque essai de capture, puis les deux bipèdes (le petit s'en était allé plus loin) finirent par la maîtriser complètement. Ils la mirent dans une cage. Rose de Nuit n'en pouvait plus...Tous ces efforts pour devenir guerrière, pour s'intégrer au clan, tout ca ne lui aura servi à rien. Elle allait bel et bien retourner à une vie de chat domestique. Mais les bipèdes n'étaient pas au bout de leur peines. S'ils pensait que Rose allait se laisser faire...Ah, ça non ! A bout de souffle, elle essayait déjà de trouver des plans d'évasion de la maison des bipèdes lorsqu'une silhouette familière lui apparut. Une guerrière de son clan ! C'était son dernier espoir. Elle miaula de toutes ses forces :

--- Lune d'Émeraude, aides-moi, je t'en pries !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptySam 16 Oct - 23:17

Lune d'Émeraude
Je déteste les Bipèdes...

Je me promenais dans les bois. Je m'ennuyait. J'en venait presque à regretter ma vie d'avant. Presque. Je décidai d'aller dans le Paradis Floral. J'adorai cet endroit. Les fleurs sentaient si bon... Et les Bipèdes semblaient m'éviter. Tant mieux pour eux. Soudain, j'entendis un cri :

- Lune d'Émeraude, aide-moi, je t'en prie !

Je sursautais. C'était Rose de Nuit. Elle était enfermée dans une cage. Aussitôt, je me cachais sous un tapis de fleurs. Je n'avais guère envie que ces saletés de Bipèdes me voyent. J'avançaix furtivement vers le coffre de la voiture et me ruait à l'intérieur. J'attendrais qu'ils apportent Rose de Nuit.

*Walà, c'est pourri mais j'ai pas pu faire mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptySam 16 Oct - 23:45

Rose de Nuit avais à peine poussé mon cri que Lune d'Émeraude se jeta à son secours. Elle admirais beaucoup cette jolie chatte écaille aux yeux vert anis. Elle en profitai pour observer, peut-être pour la dernière fois de sa vie, le magnifique pré floral. Les senteurs l'enivraient. Elle allait s'évanouir lorsqu'on le posa dans le coffre de la voiture. Les bipèdes, ces cervelles de souris, pensaient qu'ils en avait finit avec ses tentatives de fuite...Mais enfin ils rêvent debout, ces imbéciles ! Et puis quoi encore !se dit Rose de Nuit. Elle aperçus alors un autre jeune chat, un joli mâle au pelage blanc taché de roux. Il était à côté d'elle. Elle allait l'interpeller lorsque Lune d'Émeraude sauta dans le coffre de justesse. Les bipèdes n'avaient rien vu.
Attention, Lune d'Émeraude, ils vont démarrer le monstre !
Lune d'Émeraude s'en fichait. Sauver la guerrière passait avant tout pour elle, et une teinte de courage illuminait ses beaux yeux. Rose de Nuit allais s'enfuir avec Lune d'Émeraude et s'arracher à la contemplation du chat domestique puis elle s'aperçut qu'ils la regardait, intrigué. Elle se dis que c'était sûrement un chat d'un autre clan, ou un solitaire capturé. Elle le prit par la peau du cou comme on attrape un chaton et elles enfuirent. Les bipèdes démarrèrent.
Le petit les regardait, mort de peur.
Je suis un chat domestique...je veux mes maîtres..je...je ne peux pas vivre seul...ne me faites pas de mal...je...Je n'ai rien fait...
Le regard de Rose de Nuit croisa celui de Lune d'Émeraude. Elle avait commis une grande, une très grande erreur en emportant le chat. Qu'allaient-elles faire de lui ?
Qu'allons-nous faire, Lune d'Émeraude ?


[ Il faut trouver quelqu'un qui voudrait jouer le chaton, du nom de Craie, qui s'appellera par la suite nuage de craie. Je te laisses trouver la personne idéale 3:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 17 Oct - 0:16

*Bah, il faut faire un perso pré-créé... Je te laisse le faire... What a Face *

Lune d'Émeraude

C'est qui lui ?

Je débloquai rapidement les cadenas des deux cages. Une minute. Deux cages ? Un autre chat prisonnier ! Enfin, un chaton... Je me détournai rapidement de lui. Rose de Nuit était en train de me parler :

- Attention, Lune d'Émeraude, ils vont démarrer le monstre !

Ca, je m'en fichai. J'avais décidé de sauver la guerrière, je le ferai. Un éclat de courage illumina mes yeux. Rose s'apprêtait à sauter quand elle regarda le chaton pendant quelques secondes. J'humais l'air. Un chat domestique. Pouah ! Et pourtant, Rose le prit par la peau du cou et sauta de la voiture. Je la suivi. Je détestai les voitures. Celle-ci démarra en trombe et je fermai les yeux en m'empêchant de respirer. La fumée tacha un peu mon poil mais ce fut tout. Rose de Nuit et moi regardâmes le chaton. Il geignit :

- Je suis un chat domestique...je veux mes maîtres..je...je ne peux pas vivre seul...ne me faites pas de mal...je...Je n'ai rien fait...

Rose de Nuit me regarda. Elle avait commis une grande erreur. Je grimaçai de dégoût et m'installai un peu plus loin. Je détestai l'odeur des Bipèdes. Rose de Nuit, angoissée, me demanda :

- Qu'allons-nous faire, Lune d'Émeraude ?

- D'abord, le laver, bougonnai-je en fronçant le nez. Il pue à vingt kilomètres à la ronde !


A ces mots, le chaton se tapit sur le sol, désemparé.

- Ensuite, continuai-je, on va le ramener au camp. Ce n'est pas la première fois qu'un chat, solitaire ou domestique, viendra vivre avec nous. Nous en sommes la preuve. Après, s'il l'acceptent, ce dont je doute fortement vu qu'il est peureux comme une souris, eh bien il deviendra apprenti. Il a l'âge recquis.

Je leur tournai le dos et commençai à avancer vers le bout du Paradis Floral.

*Bon, ton surnom sera... Peace & Love ! Bon, bonne chance et bonne nuit !*

EDIT : Je te laisse faire la présentation de Craie en perso pré-créé car c'est toi qui l'as inventé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 17 Oct - 0:29

- D'abord, le laver, bougonnât-elle en fronçant le nez. Il pue à vingt kilomètres à la ronde !
Le chaton parut s'apeurer un peu plus encore.
- Ensuite, continua-t-elle, on va le ramener au camp. Ce n'est pas la première fois qu'un chat, solitaire ou domestique, viendra vivre avec nous. Nous en sommes la preuve. Après, s'il l'acceptent, ce dont je doute fortement vu qu'il est peureux comme une souris, eh bien il deviendra apprenti. Il a l'âge requis.
Je fus étonnée du mépris que Lune montrait envers le petit. Nous sommes toutes deux nés hors du clan, et elle devrait être un peu plus compatissante. Je me surprenais moi-même à vouer une haine sans pareilles aux bipèdes. Après tout, ils m'avaient bien hébergés durant mon enfance.
Viens, petit. Tu vas te laver dans le lac. Quel est ton nom ?



[Yeah, Peace and Love ;D
Bonne nuit à toi, j'ferais sa prèz' demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 17 Oct - 1:00

*Nuit ? 0.o' Moi je suis dans les îles, il fait jour.... Bon, bonne idée ! =D Tu veux me donner un surnom ?*
*sort*

Lune d'Émeraude
Il leur ressemble...

- Viens, petit. Tu vas te laver dans le lac. Quel est ton nom ?

Je me retournai d'un air agacé. On allait quand même pas rester ici à papoter ! Je réussis, je ne sais comment, à contenir ma rage. Je survolais le chaton des yeux et m'adressait à Rose de Nuit de ma voix la plus placide :

- Les Bipèdes risquent de revenir (Chose qui parut plaire au chaton) et je n'ai aucune envie de rester ici. Il se lavera dans un ruisseau. On doit être rapides.

Je cherchai un champ d'astophèles (Fleurs qui prive de l'odorat) et m'en barboullai le museau. Puis je m'approchai du chaton et le pris à mon tour par la peau du cou en l'emmenant délibérément vers le camp. On trouverait quelques ruisseaux en chemin qui conviendraient parfaitement. En chemin, je songeai à ma famille. Cette stupide boule de poils qui pendait dans ma gueule ressemblait fortement à Maïa et Nuage de Minette. Je fronçai les sourcils. Cela voulait-il dire qu'il étaient parti s'installer chez des Bipèdes ? Je secouai la tête, oubliant que le chaton était toujours dans ma gueule. Il gémit et je le posai en le fixant d'un air sévère.

- Qui sont tes parents ? demandai-je d'un ton autoritaire.

- Euh... Ce sont... deux chats do... domestiques... Ma... ma mère s'appelle Silvia et... et mon père Tur... murmura t-il, terrorisé.


Je poussai un soupir de soulagement. Ce n'était pas eux. Je regardai pendant quelques minutes la boule de poils trembler puis lui dit d'une voix douce :

- Tu penses que tu peux nous suivre ?

Il hocha la tête, étonné par mon changement d'attitude.

- Tu viens ? lançai-je à Rose de Nuit. Nous devont arriver avant le coucher du soleil !


*Lune d'Émeraude n'est pas née chatte domestique mais chatte errante de la ville ! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 17 Oct - 19:59

[Ton surnom ? Beeeeeen.....Heeuuuuuuu... Emy What a Face ]


- Les Bipèdes risquent de revenir et je n'ai aucune envie de rester ici. Il se lavera dans un ruisseau. On doit être rapides.
J'acquiesçai, toujours en pensant au chat domestique, qui ne l'était plus d'ailleurs. Le pauvre ! Il n'avait demandé qu'à rester au près de ses maîtres et le voilà embarqué dans une aventure si jeune !
- Qui sont tes parents ? demanda Lune d'un ton autoritaire.
Je me demandai pourquoi elle posait cette question inutile, alors qu'elle semblait mépriser le jeune chat quelques secondes plus tôt.
- Euh... Ce sont... deux chats do... domestiques... Ma... ma mère s'appelle Silvia et... et mon père Tur... murmura t-il, terrorisé.
La jolie chatte écaille parut soulagée à cette réponse. Il me faudra plus tard l'interroger sur ce brusque changement d'humeur. Ce n'était pas habituel, avec Lune.
- Tu penses que tu peux nous suivre ? Le chaton hocha la tête, à mon grand soulagement.
- Tu viens ? Met lança-t-elle. Nous devons arriver avant le coucher du soleil !
J'arrives.
Nous courûmes et, à ma grande joie, le chat nous suivait parfaitement. Il nous apprit que son nom était "Craie", nous allions donc l'appeler Nuage de Craie. Il prit un bain dans le ruisseau puis nous nous dirigeâmes vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 17 Oct - 23:10

Lune d'Émeraude
Il est sympa...

- J'arrive ! me dit le jeune guerrière.

Nous marchâmes pendant quelques minutes. Pendant ce temps, le chaton nous appris qu'il s'appelait Craie. Il se lava copieusement dans un ruisseau puis nous arrivâmes au camp. Je fus très fière de sa stupeur. Je me rendis compte à quel point cela devait être impressionant pour lui. Je lui dit :

- Bienvenue au camp du Clan du Tonnerre, Craie. Je te ferais visiter plus tard. D'abord, nous devons te présenter au chef du Clan.

Je fis signe à Rose de Nuit d'amener le chaton vers la tanière du chef. Je me levai et me dirigeai vers la tanière des apprentis. Il n'y avait personne. Dommage. Je regardai Craie et Rose de Nuit qui étaient arrivés devant l'entrée de la tanière, sous les regards curieux des quelques guerriers restés au camp.

*J'ai honte, mais je ne sais même plus qui est le chef du Clan... --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyLun 18 Oct - 17:43

[Notre chef c'est Etoile de Tornade ;) je continue tout à l'heure On attends que quelqu'un prennes craie Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyMar 19 Oct - 5:57

*Okey, merci ! J'avais rien suivi... --' Bon... QUE QUELQU'UN PRENNE CRAIE !!!
xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyDim 24 Oct - 22:28

( Rohlala son caractère de souris plait a personne --' )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) EmptyMar 26 Oct - 7:29

*Hum, je sais que c'est du Flood mais c'est le dernier, après c'est par MP ! Tu pourrais mettre qu'il deviendra plus courageux au fur et à mesure de son apprentissage ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)   Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» c'était commme hier ... public, alors n'hésitez pas à venir !! :)
» Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]
» Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: