AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]

Aller en bas 
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]   Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] EmptyLun 13 Sep - 20:46

Poussière d'étoiles.


Notre deuxième rencontre, a quoi aboutira-t-elle ?




    Alors que le soleil émergeait doucement du côté brumeux du ciel, une ombre se profilait à l'horizon, gravissant les entiers, affrontant l'épaisse apesanteur qui régnait dans l'air ce jour là. Les arbres semblaient s'ouvrir à son passage, les fleurs renaissaient. Malheureusement, tout ça se passait dans la tête du matou, lui se sentait invincible. Il avait envie de conquérir e monde, traverser les plus hauts sommets, nager dans les plus grands fleuves, juste pour se sentir aimé, se sentir utile.

    Poussière d'étoiles gambadait en direction du paradis floral. Rien qu'a l'idée de retrouver cette torpeur qui l'éprenait lors de l'appréhension d'un nouvau rendez-vous, le jeune guerrier frissona. Il avait hâte de la retrouver, bizarre mais cette chatte lui tordait l'estomac. Le chat au pelage constellé arriva enfin à leur lieu de rencontre , il se pressa contre les fleurs rouges, humant leur parfum qui lui chatouilla les narines. Le matou ft rassurer de constater qu'il était le premier. IL s'assit sur son arrière-train, pour tuer le temps, il s'amuser à décortiquer les fleurs. Pétale par pétale. Puis vint le pistil, le coeur de la fleur. Le centre de gravité. Le chat ébène éternua lorsque le pollen s'envola, titillant son museau. Les bruyères s'écartèrent soudainement, laissant place à sa nouvelle amie, celle a qui bientôt il pourrait tout confier. Harmonie Squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]   Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] EmptyMar 14 Sep - 19:33

[Je répond demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]   Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] EmptySam 25 Sep - 9:08

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]   Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi tout!
» /!\ Welcome In My World [TOUT LE CLAN]
» Tout semble...vide [libre]
» Tout seul... (Libre)
» Un jour où tout commença... [L i b r e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: