AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptySam 22 Jan - 22:09

Flamme Argentée

J'avais raison!


Flamme se réveilla de bonne humeur, elle bailla a s'en décrocher la machoire. Une grive était déposer a ses pattes, soit c'était Nuage de Ciel ou Orage Ténébreux. La rouquine ne s'embêta pas a cherhcer qui lui avait déposer la grive et la dévora avec aviditée. Flamme chercha du regard ses deux petites, elle fut vite rassurer car elle les vutt entrain de jouer avec d'autres chatons de la pouponnière. Rassuré, la rouquine se lova dans sa litière de mousse et ferma les yeux. Elle soupira de lassitude, certe Flamme passait ses journées a se reposer et a jouer avec ses deux petites, mais les patrouilles et la chasse entre amis lui manquait terriblement.

Flamme se mis sur le dos et regarda par un petit trou où l'on povait voir le ciel indigo. Soudain une brindille craqua, la rouquine se remit sur le ventre et vut Coeur de Nuit. Tiens, tiens... Flamme Argentée lui demanda:

-Coeur de Nuit que me vaut l'honneur de ta visite? C'est a cause de Nuage de Ciel?

Visiblement Flamme était tombée en plien dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptyDim 23 Jan - 14:43

Coeur de Nuit
Que faire, a ton avis ?

    Coeur de Nuit s'etait lever de bonne heure ce matin-la. Il avait bien dormir, pour une fois. Depuis qu'il etait devenur le compagnon de Nuage de Ciel, il revait d'elle toutes les nuits... La nuit passee, il avait encore fait le meme reve ; celui ou il avait vu cette belle apprentie avec deux petits chatons autour d'elle. Son coeur se remplissait de chaleur a cette vue, pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas avoir de chatons avec elle. Pas encore. Pas pendant qu'elle etait apprentie. Il y avait deux raisons a cela. D'une, parce qu'il s'etait promis de tout faire pour ne pas gacher l'entrainement de sa compagne. Mais aussi parce qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait faire en tant que pere. Il avait deux filles adoptives, qu'il adorait plus que tout ; Boule de Cristal et Petite Lueur, mais jamais il n'avait eu de chatons avec une autre chatte. Qu'est ce que ca ferait ? Comment se sentirai-t-il ? Est-ce que Nuage de Ciel aurait mal ? Est-ce qu'elle voudrait en faire avec lui ?

    Tout ca lui causait bon nombre de soucis. Peu etaient ceux de son Clan qui etaient d'accord avec leur amour. Mot d'Amour, la soeur de la jolie novice, avait failli l'egorger pour cela, ainsi que sa meilleure amie, Nuage de Pie. La liste n'etait pas courte, et tous les citer prendrait au moins trois lunes. Mais il savait qu'il y avait bien une chatte sur laquelle il pouvait compter. Une reine qu'il croyait fiable, qui passait ses journees a la pouponiere avec ses adorables petits. Une reine rousse, qui le comprenait plus ou moins. Flamme Argentee.

    Il decida de lui parler. Poser des questions a cette femelle, qui devait comprendre la position de Nuage de Ciel mieux que personne d'autre lui ferait un plus grand bien. Surtout qu'il devait apprendre a quoi ca servait, d'etre "compagnons". Il n'avait jamais eu cette experience auparavant, et etait donc debutant en la matiere, pourtant, il voulait vraiment faire de son mieux. Pour lui et pour elle. Pour leur amour.

    Il entra donc dans la pouponiere. La plupart des habitants etaient deja debouts, et quelques chatons jouaient ensemble dans un coin, entouree de quelques meres. Coeur de Nuit y vit ses deux filles adoptives, ainsi que les deux chatonnes de Flamme Argentee, et de son meilleur ami, Orage Tenebreux. Il les regarda un instat, envieux de leur air libre et sans soucis, puis remarqua au coin de l'arbi une chatte rousse, avec des teintures plus ou moins lumineux, et des yeux d'un vert profond.

    Il s'approcha d'elle, s'appretant a la saluer, quand elle le devanca ;

    - Coeur de Nuit, que me vaut l'honneur de ta visite? C'est a cause de Nuage de Ciel ?

    Difficile de le cacher. Elle semblait sure d'elle dans sa question, mais n'etait ni fiere de savoir en avance ce qu'il allait demander, ni moqueuse de la question qu'il allait poser. Il etait heureux de pouvoir se confier a quelqu'un, comme c'etait une chose tres rare chez lui. Cette jeune reine ne devait pas s'en rendre compte, pourtant. Pour elle, ce n'etait pas une chance rare de pouvoit lui parler en tete a tete comme ca, mais quelque chose d'on ne peut plus normal.

    - Oui, avoua-t-il en s'asseyant a devant elle. Nous sommes a present compagnons officiels.

    Il ne savait ni si Nuage de Ciel lui en avait parler, ni si la nouvelle avait circuler parmi les membres du Clan. Juste que la rouquine avait plus ou moins le droit de le savoir. Au depart, il ne voulait pas que tout le monde le sache. Remarque ; personne ne le croirait. Il avait une reputation au sein de la tribu d'etre un chat grognon, distant des autres. Pas tres sociable quoi. Qu'il ait une compagne etait presque chose incroyable. Certains diraient sans doute qu'il avait oubliger la pauvre apprentie noire, ou qu'il ne la meritait pas. Il s'en fo*tait. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, il resterait avec Nuage de Ciel. Point.

    - Enfin... Officiels. Pour l'instant, nous n'en avons pas vraiment parler aux autres guerriers. Je ne sais pas vraiment comme le faire, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptyMer 26 Jan - 15:34

Flamme Argentée



Pour l'instant, rien.




- Oui,
avoua-t-il en s'asseyant a devant elle. Nous sommes a present compagnons officiels.

Et bah, ils en auront mis du temps! Ces deux là. Enfin, compagons officiels? Ils l'avait dit aux autres? Ce qui était vraiment risqué. Car tout chats qui se respecte savait qu'une relation "novice & guerriers" était strictement interdite. Certe Flamme n'avait pas été confronter a ce prôbleme. Car elle et Orage Ténébreux était tout deux des guerriers l'hors de leur rencontre. Ils fallait se mettre a la place de Nuage de Ciel, elle ne pouvait pas voir Coeur de Nuit quand elle le voulait. Le guerrier noir reprit:

- Enfin... Officiels. Pour l'instant, nous n'en avons pas vraiment parler aux autres guerriers. Je ne sais pas vraiment comme le faire, vois-tu ?


Hum,hum.... Pensa Flame Argentée. De son point de vue, la rouquine , a leurs place n'aurait rien dit jusqu'a que Ciel soit guerrière. Ce qui est logique. Si ils le disait maintenant leurs relation serait en quelque sorte "interdite. En tout cas jusqu'a son bâteme de guerrière, Flamme s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes couleur feu. Après un long moment de silence, la rouquine lacha:

-Je serais vous, je ne déclarais rien, se serais trop risqué. Ne prévenait personne avant son bâteme de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptyMer 26 Jan - 15:47

Coeur de Nuit
La n'est pas ma question

    - Je serais vous, je ne déclarerais rien, ce serait trop risqué. Ne prévenez personne avant son bâteme de guerrière.

    Voila pourquoi Coeur de Nuit n'aimiat pas parler aux autres de ses soucis. Ses soucis etaient les siens, et les exprimer n'etait pas toujours facile. Il n'aimait deja pas que cette chatte soit au courante, mais il devait en parler a quelqu'un. Nuage de Ciel etait sa vie. Il mourrait pour elle, s'il le fallait. Pourquoi devait-il le cacher ? Pourquoi ?

    Depuis qu'il etait apprenti, just arrive au camp, il avait toujours respecter le Code du Guerrier. Il admirait plus que tout le Clan des Etoiles, et lui odeirait jusqu'a la mort. Cependant, son amour pour Nuage de Ciel etait beaucoup plus fort. Il ne voulait pas devoir le cacher. L'amour n'etait pas fait pour roder dans l'ombre, mais pour vivre a la lumiere.

    - Et si je ne veux pas le cacher ? demanda-t-il. Et si je voulais faire voir notre amour a la lumiere du jour ?

    Mais il n'y avait pas que son avis qui comptait. Il y avait aussi celui de sa belle compagne. Il ne pouvait, non ; il n'avait pas le droit de choisir seul comment et quand explique leur relations aux autres. C'etait aussi a elle de decider, pas juste a lui.

    - A ton avis, qu'est ce qu'elle me dirais, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptySam 29 Jan - 13:06

Flamme Argentée


C'est quoi ta question alors?


- Et si je ne veux pas le cacher ? demanda-t-il. Et si je voulais faire voir notre amour a la lumiere du jour ?

Hum, mais quand pensearait elle? L'avis de Nuage de Ciel comptait aussi. Flamme avait dit la solution la moins risquée. Après tout avouée aux autres serait, selon la rouquine une grosse, grosse, grosse erreur. C'est comme si un grand guerrier se jetter dans la gueule du blaireau. Certe vivre un amour cachée, se n'ai jamais bon. Aussi bien pour le Clan que pour les deux amoureux:

- A ton avis, qu'est ce qu'elle me dirais, elle ? Lacha Coeur de Nuit.

Flamme ne savait pas, elle ne connaisais pas Nuage de Ciel par coeur, même si elles étaient très proche. La rouquine ne savait pas vraiment quoi répondre au guerrier noir. Elle inspira profondement avant de répondre:

-Je ne sais pas, Coeur de Nuit. Le mieux , c'est qu'il faudrais lui demander? Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptySam 29 Jan - 13:29

Coeur de Nuit
Tu veux que je la demandes combien de fois ?

    - Je ne sais pas, Coeur de Nuit, avoua Flamme Argentee. Le mieux, c'est qu'il faudrait lui demander, tu ne crois pas ?

    Le matou noir n'apprenait rien la. Il savait tres bien que c'etait en verite Nuage de Ciel qui devait avoir droit a la decision, mais il voulait l'avis d'un felin qui s'y connaissait en matieres du coeur. Bien evidament, il etait difficile de tout exprimer en mots, et le faire avec une autre femelle, a laquelle il n'osait pas toujours s'ouvrir, c'etait pratiquement impossible a ses yeux.

    - Merci de tes conseils, sourit-il maladroitement. J'en tiendrais compte, merci. Je vais de ce pas parler a Nuage de Ciel...

    Il regarda la jeune reine dans les yeux.

    - Occupe-toi bien de tes chatons, dit-il. A bientot, et tu diras a Orage Sombre que je lui passes le bonjour.

    Sur ces mots, il sortit de la pouponiere pour aller rejoindre sa compagne...

(C'est nul, desole^^' On dit que c'est la fin ? Ok, bah voila ;

>>Fin<<)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] EmptyDim 30 Jan - 13:17

[ Moi aussi c'était nul ^^"]

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]   Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: