AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyVen 2 Juil - 20:10

Alors... c'est bien toi ?...

Oeil de Saphir

    Le vent... La nuit... Le mystère...
    Tout était réunis autour de moi. Piégé... pris au piège par SA ! Le froid... Je étais tout seul... Je n'étais suis encore qu'un apprenti sans défense... Mais pourquoi moi ?!...
    Puis plus rien.
    Soudain, une lumière apparaissait. Puis le soleil, la chaleur, le réconfort...
    Je ne suis plus tout seul, ma famille est là pour m'aider, et j'étais de nouveau un vrai guerrier ! Ma famille chassait le froid, la nuit... Mais pas le mystère... Pourquoi ? Je ne savais pas... C'était plutôt étrange.
    Mais j'étais heureux. Toute ma famille était là... Toute ? Non... J'avais pourtant l'impression qu'il manquait quelqu'un... Mais qui ? Telle était la question...
    Il y avait ma soeur, mes parents, mes nièces et mes neveux, ma fille adorée... Mais qui pouvait-il bien manquer à l'appel ?... Ma soeur me regardait, avec un peu de tristesse dans ses yeux.
    Tout à coup, elle se retourna et un sourire illumina soudain son visage.
    Quelqu'un nous avait rejoint. Mais je ne savais pas qui c'était... Je ne pouvais pas le voir, ma vue se brouillait lorsque j'essayais de le regarder... Mes nièces et neveux se précipitaient vers le nouveau-venu, ainsi que ma soeur, qui le câlinait et lui murmurait des mots doux. Des mots d'amour. Je crois que j'ai compris qui c'était...
    C'était le fameux Epine de Rosier, dont Coeur d'Orange et les autres m'ont maintes fois parler.
    Mais je ne l'avais jamais vu, sa devait être pour sa que je ne pouvais pas le voir... Mais si ! Je le voyais maintenant ! Ma famille me le présentait... il était plutôt beau, fort, et un regard doux et amicale parcourait son visage pour me saluer. Je le trouvait plutôt sympathique.
    Mais il y avait un problème... Je voulais à mon tour me présenter, mais aucun son, aucune parole ne sortais de ma bouche. J'étais muet. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ?
    Soudain, je tomba dans la vide, le néant, un noir complet. Je pouvais à nouveau parler, mais seulement pour pousser des cris d'effrois et des appels au secours...
    Le noir... le vide... le silence...


    Une patte n'arrêtait pas de me bouger dans tous les sens.
    Tout cela n'était qu'un rêve ? On dirait bien ! Pourtant j'avais l'impression que je devais au plus vite faire connaissance avec cet Epine de Rosier au moins le voir, et parler avec lui pour me faire disparaitre ces cauchemars de ma tête.
    Je me leva donc et sortit de la tanière des guerriers. Puis je présenta mes excuses à tous ceux que j'avais réveillés.
    Je pris un campagnol pour mon petit-déjeuner et le mangea tout crut. J'avais eus tellement faim après ce rêve... Impossible de partir à la chasse avant d'avoir le ventre plein. En ce moment, la saison des feuilles verts était arrivé et jamais le gibier n'avait été plus abondant que maintenant.
    Juste après ma dégustation, je me leva, avertis que j'allais chasser aux autres et partis.
    Quelques minutes après, je me retrouvais avec deux campagnol et deux souris. Je les enterra et partit refaire un petit tour dans les territoires libres.
    Puis, après quelques heures à me promener de-ci de-là, je me retrouvais sur la plage. Une grande étendu de sable dorés fins et chaud et un immense lac à l'eau salée et aux vagues tumultueuses qui se fracassaient sur les rochers. J'aimais bien se bruit, d'ailleurs.
    Peut-être que sa sentait une odeur salée, mais au moins, le bruit du courant sur la pierre était agréable à entendre et j'étais seul pour contempler le soleil du matin qui se reflétait sur la mer bleu azur un peu teintée de vert.
    Je ferma les yeux un instant et je me rappela mon rêve étrange, qui avait été transformé en cauchemars.
    Puis, le visage d'Epine de Rosier me revint en mémoire. Pas étonnant que ma soeur soit tombé amoureuse de lui, moi aussi si j'avais été une femelle, peut-être que je serais tombé sous son charme. Elle m'en avait parler plusieurs et c'était toujours la même chose. Son ton devenait rêveur et doux et rien que d'entendre son nom en bien lui faisait parcourir un frisson de bonheur dans tout le corps.
    Plusieurs fois elle m'avait dit aussi que je devais à tout prix le rencontrer. Mais à quand serait le bon moment pour faire connaissance avec cet individu du Clan de la Rivière dont je ne connais que le nom et peut-être un tout petit peu de son apparence ? Si sa se trouve, mon rêve était trompeur, mais était-ce un message du Clan des Etoiles pour m'avertir que je le rencontrerais bientôt ?
    En tout cas, une chose était sûr. Je n'aurais pas la paix même dans mes rêves tant que je n'aurais pas rencontrer ce guerrier, père des mes nièces et neveux mais aussi compagnon fidèle de ma soeur dont celle-ci était toujours aussi amoureuse.
    Elle me racontait souvent qu'ils s'étaient rencontrés avant qu'ils fassent ce voyage jusqu'aux nouvelles terres pour être le plus loin possible du Clan du Sang Noir. Elle m'avait précisément dit qu'il l'avait sauvé de la noyade et rien qu'à sa mais aussi à son physique et à sa gentillesse, elle était raide dingue tombé folle amoureuse de ce mâle.
    Elle m'avait dit aussi que Petit Pétale était une des seules qui avait le pelage de son père. Elle m'avait raconté aussi que son allure était la plus séduisante et que son ton gentil et doux pourrait faire craquer toutes les femelles du monde.
    Moi, je n'y croyais pas trop. Peut-être qu'elle disait la vérité mais ma soeur avait aussi tendance à s'emballer trop vite ou à exagérer à certains moments.
    Mais une des dernières choses qu'elles m'avaient dites c'était que même si il était du Clan de la Rivière, elle s'en fichait, car l'amour n'a pas de limites, ni de prix.

    Enfin, bon, quoiqu'il en soit, cela me faisait aussi rêver d'avoir une compagne à mon tour et de fonder une famille, bien que j'en avais déjà une.
    Tout à coup, j'ouvris les yeux. Quelque chose me gênait en-dessous de moi. C'était un bouquet de fleurs. Heureusement, je ne l'avais pas trop écrasé. Mais qui mettrait des fleurs ici ? Puis je découvris une petite empreinte de patte. A côté, une plus grande empreinte de chat avait été déposé. Je mis ma patte sur la plus grand empreinte et m'aperçus qu'elle correspondait bien avec ma patte.
    Enfin, je me souvins... C'était il y a quelques lunes, à la naissance de Patte de Lune, ma fille adoptive. Sa mère avait accouché à cette endroit et Patte de Lune et moi, on l'avait enterré ici, ma fille étant revenue mettre un bouquet sur sa tombe et ayant déposée son empreinte de patte. A mon tour, j'avais déposé la mienne pour dire que je tenais et que je tiendrais toujours ma promesse : veillé sur Patte de Lune jusqu'à ma mort.

    Le soleil se faisait moins haut dans le ciel, mais la chaleur continuait à être de la partie. Tout à coup, je tourna ma tête et vis une silhouette. Celle d'un guerrier, me semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptySam 3 Juil - 10:54

Epine de Rosier
Je ne pensais pas te rencontrer ici....






    Epine de Rosier ouvrit lentement les yeux. Autour de lui, la plupart des guerriers du Clan de la Rivière dormainent encore I jeta un coup d'oeil dehors Le soleil se levait. Le chasseur cilgna des yeux et essaya de se rappeller de son rêve. Il éait sûr d'avoir rêver, mais il ne savait plus de quoi... Si ! Cela lui revenait, maintenant. Il était ur la plage. La mer, cette étrange étendue d'eau salée, était haute. Le soleil se couchait. Il était là, avec Coeur d'Orange. Et les chatons. Patte Précieuse, Petit Pétale, Patte d'Energie et Petit Lagon. Ils jouaient ensemble. Ils roulaient dans le sable et riaient comme des fous. Il se souvenait aussi je la phrase qu'avait murmurer sa compagne, doucemen :
    - Dommage qu'il ne soit pas là....
    Qui ça il ? Il n'en savait rien. Après un soupir, il se leva, bailla et s'étira longuement avant de sortir, prenant bien soin de ne réveiller personne.
    Il faisait beau. Le soleil rayonnait dans le ciel bleu azur encore un peu teinté de rose et d'orange. Peu de chat était réveillé. La patrouille de l'aube était déjà partie et le lieutenant du Clan désignait les guerriers qui partiraient pour la prochaine. En appercevant Epine de Rosier, il lui fit signe de s'approcher. Le matou s'exécuta.

    - Pourrais-tu prendre la tête de la prochaine patrouille ?

    Le félin roux pâle et blanc ocha la tête, presque à contre coeur. Il aurait bien voulu aller à la plage. Peut-être y rencontrairait-il Coeur d'Orange, comme dans son rêve ? Tant pis, il irait dans l'après-midi. le chasseur se dirigea vers la pile de gibier et choisis un lapin, qu'il mangea sur place. Il finissait à peine d'enterrer les os que la patrouille de l'aube rentrait. Le chef du petit groupe se glissa dans la tanière du chef pour faire son rapport. Epine de Rosier se leva et fit un signe de la queue aux membres de son équipe et ils sortirent. Les félins ratissèrent tout le territoire au peigne fin. cela prit une bonne partie de la matinée.
    Rosier entra dans la tanière du chef. Celui-ci lui di alors de s'assoir en face de lui.

    - Nous n'avons trouver aucun signe suspect. L'informa-t-il.
    - Très bien. Répondit le meneur.

    Le guerrier sortit de l'antre. Le soleil atteindrait bientôt son zénith. Bien, direction la plage, à présent. Alors qu'il se dirigeait vers l'entrée du camp, il croisa son apprenti. Zut, il avait oublier qu'il s'occupait de l'entrainement du jeune Nuage de Rosier. Il portait le même nom que lui lorsqu'il était apprenti. Etait-ce pour cela que le chef l'avait choisit pour être son mentor ? Il n'en savait rien et ce n'était dailleur pas la question. Le guerrier lança à son apprenti :

    - Tu peux aller chasser où pêcher aujourd'hui. Sans moi. Tu peux amener qui tu veux avec toi. Fais bien attention.

    L'apprenti hocha la tête sans poser de question et s'éloigna. Enfin, Rosier put quitter le camp.
    Il traversa tout le territoire. Une fois arrivé au territoire libre, il huma l'air. Une odeur salé lui parvint. Il continua droit devant lui. Enfin. la plage, la mer.... Exactement comme dans son rêve. Mais il fut déçut de constater qu'il était seul. Quoique... Au loin, il apperçut une silouette. Elle s'approcha. sa fourrure était rousse. Son odeur... le Clan de l'Ombre ! Le guerrier ouvrit la bouche pour crier le nom de celle u'il aimait pus que tout. mais la referma presque aussitôt. ce n'était pas Coeur d'Orange. C'était un mâle. Bien qu'il lui ressemble beucoup, ce n'était pas elle. Il restait quelques instants immobile, ressemblant quelque peu à un imbécile. Ce chat... Il l'avait déjà apperçut, une au deux fois, aux assemblées. Ca s'en arrêtait là. Epine de Rosier bredouilla alors :

    - Euh... Boujour !
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptySam 3 Juil - 12:58

    La silhouette que je voyais là-bas se rapprochait de plus en plus, le regard qui souriait et la bouche qui commença à s'ouvrir, comme pour appeler quelqu'un. Quoi ? Qu'est-ce qu'il me voulait ? Le guerrier était en train de courir vers moi et je pu enfin voir à quoi il ressemblait.
    Mais avec mon plus grand étonnement, je m'aperçus que son pelage est blanc parsemé de taches crèmes. Ses yeux étaient dorés et il avait sur son visage une expression pleine d'espoir. Mais lorsqu'il me vit à son tour, il se rendit compte d'une chose, comme l'impression de s'être trompé de personne.
    Il semblait déçu, mais une chose l'intriguait chez moi. Je ne savais pas encore, mais quelque chose me disait qu'une petite discussion avec lui me permettrait de le découvrir.
    Il s'approcha encore plus près de moi, et ce qu'est que maintenant que je m'étais rendu compte d'une chose : ce chat, ce guerrier... c'était le même guerrier qui était apparut dans mon rêve !
    Enfin, c'est ce que je pensais, pour le moment. Peut-être que je me trompais, peut-être même que c'était une femelle, ou un membre de la famille d'Epine de Rosier ?
    Pleins de questions se bousculaient dans ma tête les unes mêlées aux autres et chacune ayant une seule et même réponse qui m'était jusque là, encore inconnue.
    Le nouveau venu se trouvait maintenant à quelques queues de souris de moi et me regardait empreint de curiosité :

    - Euh... Bonjour !

    Je lui sourit. Je crois que c'était une des rares fois où un inconnu se montrait aussi amicale avec moi. Je me demandais soudainement si je n'avais pas vu ce mystérieux guerrier à une ou deux Assemblée. Sur lui, je pu discerner l'odeur du Clan de la Rivière parfumer son pelage.
    Mais j'y pensais ! Peut-être qu'il pourrait me renseigner sur Epine de Rosier ?
    Si c'est bien ce que je pensais, alors c'était mon jour de chance de le lui demander. Mon heure de vérité se tenait à une question que je m'empressa de poser après l'avoir longuement regarder de fond en comble en tournant sur lui :

    - Bonjour, je suis Epine de Rosier, guerrier du Clan de l'Ombre. Vu que tu es un guerrier du Clan de la Rivière, est-ce que tu connaitrais par hasard un chat du nom de Epine de Rosier ?


(Désolé si c'est court, mais j'ai pas vraiment le temps et pas trop d'inspi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptySam 3 Juil - 16:43

[Tu t'es trompé, tu as mis "je suis Epine de Rosier" au lieu d'Oeil de Saphir ^^]




    L'inconnu lui sourit. Qui cela pouvait être ? Tout ce qu'il remarquait, c'est qu'il ressemblait à Coeur d'Orange comme deux gouttes d'eau. Le chat le regardait attentivement. Peut-être avaient-ils le même sentiment... Un sentiment de...déjà vu. Oui, c'était cela. Epine de Rosier lavait déjà apperçut, mais jamais parlé. A vrai dire, il ne l'avait jamais réellement remarquer. Après un long moment de silence, le gurrier du Clan de l'Ombre lui demanda :

    - Bonjour, je suis Oeil de Saphir, guerrier du Clan de l'Ombre. Vu que tu es un guerrier du Clan de la Rivière, est-ce que tu connaitrais par hasard un chat du nom de Epine de Rosier ?

    Oeil de Saphir, Oeil de Saphir.... Il avait déjà entendu ce nom ! Mais où ? Et pourquoi le cherchait-il ? Soudain, il y eu un déclic dans la tête d'Epine de Rosier. Coeur d'Orange lui avait dit qu'elle avait frère, portant le nom d'Oeil de Saphir. C'était lui ! Il lui ressemblait énormément ! Le même pelage roux... Et s'il le cherchait... Peut-être que Coeur d'orange avait parler de son compagnon à son frère ! Et le il de son rêve, c'était lui aussi ! C'était une chance de le rencontré. ainsi, il pourrait demandre des nouvelles de celle qu'il aimait et des petits. Le matou se décida à répondre :

    - Je...Je suis Epine de Rosier.

    Après un instant d'hésitation, il enchaina :

    - Tu es le frère de Coeur d'Orange, non ? Elle va bien ? Et les chatons ? Ils ont l'âge d'être apprentis, n'est-ce pas ?

    C'était beaucoup de question en même temps, mais il fallait dire que le chasseur s'inquiétait continuellement pour eux. Et temps qui s'écoulait entre les assemblées lui paraissait aboniblement long.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptySam 3 Juil - 20:54

[ Oups ! Petite erreur, merci de me l'avoir signaler^^. Saphir lui dit que Orange est chef ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 10:34

[De rien XD Si tu veux, c'est ton person alors c'est toi qui décide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 13:00

[il va faire une crise cardiaque xD]

    - Je... suis Epine de Rosier

    Je me figea quelques instants. Alors... c'était bien lui ?... Je ne savais pas si c'était juste le hasard ou le destin qui me l'avait fait rencontré juste aujourd'hui, mais en tout cas, il tombait à pic, sa on pouvait le dire !
    En fait, il était exactement comme l'avais décrit ma soeur. Assez musclé, amicale, affectueux et tout le blabla qu'elle m'avait raconté.
    Je lui sourit amicalement à mon tour.
    Mais est-ce que je devais lui parler de mon rêve ? Je ne savais pas encore si je devais lui raconter. C'est vrai, quoi. Si sa se trouve, peut-être même qu'il ne me croira pas ? Après tout, c'est rare qu'un guerrier comme moi fasse des rêves comme celui-là. D'ailleurs, pourquoi aurais-je soudainement rêver de lui spécialement aujourd'hui ? Sa pouvait être la veille d'une Assemblée, ou d'une bataille, même.
    Je le vis hésiter un court instant puis finalement, il me demanda :

    - Tu es le frère de Coeur d'Orange, non ? Elle
    va bien ? Et les chatons ? Ils ont l'âge d'être apprentis, n'est-ce pas ?

    Comment savait-il que j'étais son frère ? Ah, mais que suis-je bête, on est exactement pareille à part qu'elle a les yeux marrons et que moi j'ai les yeux bleus.
    Je le regarda avec compassion. Je le comprenais, c'était normal qu'il s'inquiète, moi aussi j'avais une fille. C'est toujours comme sa les parents, surtout si ils sont d'un autre Clan. Malheureusement pour ce pauvre Epine de Rosier, il ne pouvait pas voir ses petits ou même celle qu'il aimait tous les jours. Il devait attendre les Assemblée ou même les voir dangereusement en cachette. Je le plaignais sincèrement, moi-même je pense que j'aurai fait comme lui si j'avais été à sa place.
    Un petit vent à l'odeur salé se leva sur mon pelage et me rafraichit. A mon avis, vu le ton qu'il avait eut en posant ses questions et sa manière de bouger de gauche à droite frénétiquement, j'en concluais qu'il était impatient que je lui donne ma réponse. Il se sentirait soulager, puisque, au dernières nouvelles et comme j'avais pu moi-même le voir puisque j'étais toujours auprès de ma soeur et ses petits, les chatons se portaient à merveille ainsi que Coeur d'Orange. Je pense que quand elle aura reçu ses neufs vies et son nom de chef, elle les baptisera à son retour.
    J'étais si impatient d'avoir un apprenti, enfin, j'étais pas sûr de moi, mais je crois que ma soeur me donneras un novice lors des prochains baptêmes. On avait discutés tous les deux et elle ma prévenu qu'elle me donnerais un de ses petits comme apprenti. J'avais d'ailleurs hâte que le baptême se fasse et que je commence l'entrainement. Ah, enfin, j'avais toujours rêvé d'être un bon mentor. Mais comme j'avais disparut sans laisser de traces et que j'étais subitement revenu, quelques guerriers ne m'avaient pas fait confiance, de peur que je les trahissent juste parce qu'étant chaton, j'avais disparut et un chat sauvage m'avait aidé à m'en sortir, me convaincant de revenir à mon Clan, et d'ailleurs, moi aussi j'avais voulut revenir.
    Ma conclusion : si j'ai un apprenti et que j'arrive à le faire passer guerrier, je remonterais un peu plus dans l'estime des membres du Clan.
    Perdu dans mes pensées, j'avais failli oublié qu'Epine de Rosier me regardait, attendant toujours ma réponse. Ralala, moi et mon avenir... fallait que je perde l'habitude d'être quelques fois dans la lune quand quelqu'un me posait des questions.
    Je m'empressa alors de lui répondre avec un ton joyeux pour ne pas l'inquiété d'avantage, tout en me léchant la patte :

    - Effectivement, je suis bien son frère. Ne t'en fais pas, elle et les petits vont bien, ils sont en pleins forme et les chatons ont l'âge de devenir apprentis, ma soeur ne va pas tarder à faire leur baptême de novice.

    Tout à coup, j'arrêta de me lécher la patte, ma langue toujours sur les poils lisse de ma patte avant.
    Mes yeux se tournèrent d'abord vers lui, puis je baissa ma patte et ma tête se releva sur lui. Je vis avec étonnement qu'il me regardait, comme surpris de quelque chose. Il était là, figer comme une statue de pierre à me regarder. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait ?
    A le voir, on aurait dit qu'un monstre était derrière moi. Mais même sans me retourner, je savais d'instinct qu'on était tous les deux les seuls à être sur la plage. Je sus alors qu'il me regardait comme sa à cause de ce que j'avais dis.
    Mais je ne comprenais pas ce que j'avais de mal. Je lui avais bien donné des nouvelles de ma soeur et de ses petits. Pourquoi me regardait-il toujours alors avec cet air hagard ?
    Puis, un éclair jaillit de mon esprit et je compris : je lui avait dit que ma soeur ferait le baptême de ses chatons. Mais j'avais oublié de précisé qu'elle allait être chef du Clan de l'Ombre. C'est vrai que j'avais carrément oublié que personne, à part nous, n'était au courant que notre ancien chef était mort et que sa avait été à ma soeur de le remplacer. Hier, ou avant-hier, je ne me souvenais plus trop, elle avait annoncer à Coeur d'Encre qu'elle allait devenir la nouvelle lieutenante. J'avais approuvé son choix et la guerrière noire avait été folle de joie de l'apprendre. Mais le Clan n'en avait pas encore été informé.
    Alors je m'approcha un peu de lui et termina :

    - Tu ne le savais pas ? Etoile Caféïnée est mort hier. Coeur d'Orange est la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre et elle ne va pas tarder à recevoir son nom de chef et ses neufs vies en allant à la Source de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 14:20

[Il est trop jeune pour mourir ^^]





    Oeil de Sapir semblait surpris. Il regardaient Epine de Rosier avec de grand yeux. Puis le guerrier du Clan de l'Ombre lui sourit. Cependant, il mit un certain temps à répondre. Le chasseur de la Rivière se rappella de la naissance des petits. Il paraissaient si fragile. La fois d'après, ils avaient drôlement grandis. Ils restaint quand même pas très grand. Normal, ils n'avaient que quelques lunes. Mais à présent... Ils allaient être nommé apprentis. Peut-être l'était-il déjà ! En tout cas, le jeune père aurait bien voulut assister à la cérémonie. Mais c'était impossible... Il poussa un soupir et jetta un regard à Oeil de Saphir. Il se léchait la pattes. Et enfin, il répondit :
    - Effectivement, je suis bien son frère. Ne t'en fais pas, elle et les petits vont bien, ils sont en pleins forme et les chatons ont l'âge de devenir apprentis, ma soeur ne va pas tarder à faire leur baptême de novice.

    Epine de Rosier ouvrit grand la bouche, tellement il était surpris. Il avait l'air encore plus débile que tout à l'heure. Faire le baptême ? Coeur d'Orange allait faire le baptême ? Mais... C'était impossible ! C'était les chefs qui s'en chargeaient ! Et au dernière nouvelle, Coeur d'Orange n'était pas chef ! Le guerrier du Clan de la Rivière regarda le frère de celle qu'il aimait. Il était impassible. Comme s'il n'avait rien fait. Pourtant... Il s'était trompé ! La chasseur allait le lui faire remarquer mais l'autre fut plus rapide :

    - Tu ne le savais pas ? Etoile Caféïnée est mort hier. Coeur d'Orange est la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre et elle ne va pas tarder à recevoir son nom de chef et ses neufs vies en allant à la Source de Lune.

    Il s'attendait à tout...sauf à ça. Voila sa compagne devenut chef ! Et le matou pensa soudain à une chose. Et si quelqu'un, un jour, apprenait leur secret, et qu'il le révélait à tout le monde ? Peu était au courat que Petit Lagon, Petit Pétale, Patte Précieuse et Patte d'Energie était de sang mélé. Oeil étoilé, la mère adoptive et mentor de Rosier et Oeil de Saphir, le frère d'Orange. Epine de Rosier leva la tête et regarda Saphir dans le yeux, avant de murmurer :

    - Pourras-tu dire... A Petit Pétale, Patte d'Energie, Patte Précieuse et à Petit Lagon, que leur papa est très fier d'eux ?


Dernière édition par Poitrail Gris le Dim 4 Juil - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 18:28

[Tu me dis quand tu as fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 18:36

[C'est bon =)]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 19:15

    Comme je m'y attendais, Epine de Rosier le regardait avec la bouche grand ouvert et les yeux surpris. Je savais que sa réaction serait telle qu'elle. Au dernières nouvelles, ma soeur n'avait pas dit qu'elle avait vue son bien-aimé récemment.
    Il semblait inquiet. Pourquoi ? Moi j'aurais adoré que ma compagne soit chef ! Je plaisante, évidemment, mais pourquoi semblait-il si menacé ? On aurait dit qu'il avait peur de quelque chose. De quelque chose de spécial et bizarre à la fois.
    Peut-être qu'il avait peur de quelque chose de spécial ? Un secret ? Une révélation ? Bof, ce n'était pas mes affaires, je ne me sentait pas du tout concerné. Je n'avais pas l'habitude de se mêler des affaires des autres.
    Epine de Rosier avait un peu hésiter avant de dire :

    - Pourras-tu dire... A Petit
    Pétale, Patte d'Energie, Patte Précieuse et à Petit Lagon, que leur papa
    est très fier d'eux ?

    Mon regard s'était adoucit envers lui. En fait, c'est à ce moment que je me rendais compte que, ma soeur et ses petits avaient beaucoup de chance. Beaucoup de chance de connaitre Epine de Rosier. Pour mes neveux et nièces, c'était leur père, quant à ma soeur, c'était son compagnon. J'aurai bien aimer être à leur place ou de mieux connaitre le guerrier du Clan de la Rivière. Il était tout ce qu'avait décrit Coeur d'Orange : affectueux, fidèle, gentil, fort et charmant. Elle n'avait exagérer en rien. Tout ce qu'elle avait dit, c'était vrai. Ma soeur n'était pas une femelle facile qui se laisser faire comme sa. Elle avait du caractère et un tempérament électrique.
    Je lui répondit avec un autre sourire mais cette fois-ci, avec ma voix douce :

    - Ne t'en fais pas, je leur dirais. Ils ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir comme père.


(Désow, c'est très court mais je savais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyDim 4 Juil - 20:48


    Son regard était doux, d'un coup. Comme si...s'il le comprenait. Peut-être était-il père, lui aussi... Ce qui serait qui serait logique, s'il savait ce que ressentait Epine de Rosier. De l'inquiétude, surtout. Chaque il était inquiet pour sa famille. la seuls qui lui restait. L'autre était rester en ville, là-bas, très loin d'ici. Et... il pouvait arriver n'importe quoi, à tout moment. Quand il était petit et qu'il venait d'arrivé au Clan de la Rivière, il aimait beaucoup écouter les anciens, qui racontaient des histoires, le soir. Alors, des catastrophes, il en connaissait un rayon... Incendit, innondation, invasion... Il respensa au Sang Noir, terrible clan des chats sanguinaires qui les avaient attaquer et obliger à fuir. A cette époque, il était encore apprenti et venait à peine de rencontrer Coeur d'Orange, qui n'était encore que Nuage Orange. Le matou laissa échappé un léger soupir et Saphir répondit :

    - Ne t'en fais pas, je leur dirais. Ils ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir comme père.

    Epine de Rosier, venant à peine de se remettre du choc qu'il venait d'avoir, bredouilla simplement, en guise de réponse :

    - M...Merci...

    Et il ne put s'empêcher de rajouter :

    - Coeur d'Orange a de la chance de t'avoir comme frère.

    Et il le pensait vraiment. Lui, il n'avait plus aucune chance de revoir ses frères et soeurs. Alors il voyait le bonheur d'être avec sa famille, son ancienne, dans celui des autres. c'était le seul moyen qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyLun 5 Juil - 10:55

    Le jeune guerrier devant moi avait l'air de penser à quelque chose, puis il me remerciant et ajouta :

    - Coeur d'Orange a de la chance de t'avoir
    comme frère.

    Je le regarda. Il pensait vraiment ?... Je ne doutais pas de lui, mais je n'étais pas le frère parfait non plus.
    Puis, je me mis à penser à quelque chose. Ma soeur ne vas pas tarder à partir pour la Source de Lune, mais frère, soeur... est-ce que tout cela sera pareil après ? Je ne savais pas. Lorsque Coeur d'Orange reviendra, elle aura un nouveau nom, un lien très fort avec les guérisseurs et le Clan des Etoiles. Mais est-ce qu'elle aura conscience que je suis toujours son frère ? Surement, oui. Mais au fond de moi, j'avais un petit doute qui me poussait au contraire. Elle et moi étions très proche avant. Mais depuis qu'elle avait été nommée lieutenante, et maintenant chef, j'ai l'impression de ne plus revoir la petite rouquine qu'elle était lorsqu'on étaient des chatons innocents et que nos parents s'occupaient de nous.
    Finalement, je lui répondis :

    - Merci. Mais cela me fera tout drôle, quand elle sera chef. Je sais qu'elle sera toujours la même mais, chaque fois que je la verrais, sa me fera bizarre. Je crois qu'il faudra que je m'habitue.


[Rp pourris, je sais, désolé, mais je savais pas quoi dire, il n'y a plus beaucoup de choses à dire à la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] EmptyLun 5 Juil - 15:11


    Oeil de Saphir avait l'air pensif. Epine de Rosier en profita pour l'observer attentivement du regard. C'était faus comme il ressemblait à Coeur d'Orange ! Suf les yeux. Le matou respensa aux chatons. Il avait tous quelques choses en commun, mais n'était pas exactement pareil. Alors que là... Le guerrier du Clan de l'Ombre lui répondit :

    - Merci. Mais cela me fera tout drôle, quand elle sera chef. Je sais qu'elle sera toujours la même mais, chaque fois que je la verrais, sa me fera bizarre. Je crois qu'il faudra que je m'habitue.

    Epine hocha la tête et répondit :

    - Moi aussi. On pourra moi se parler, aux assemblées. Elle sera surement avec les autres chefs....

    Il laissa échaper un léger soupir. Oeil de Saphir, lui, s'habiturait sans doute plus vite. Il la voyait plus souvent, au moins....



[Pareil, c'est ri-di-cule...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]   Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage de Rosier (Bas, Rosier^^)
» Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
» A la tombée de la nuit [ Patte d'Epine & Nuage de Pluie ]
» Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)
» Pour la première fois (Nuage de Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: