AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:32



    Stigma avait bondit. Ses griffes étaient déjà sorties. Elles auraient pût tuer la chatte blanche, qui ne le resterait pas longtemps, d'un seul coup, car a force de les tailler en pointes, elles devenaient de véritable couteaux. La fourrure du matou avait doubler de volume. Ses yeux pourpre étaient plus rouge que jamais, comme si ils étaient les miroirs du sang de sa prochaine victime. Ses oreilles étaient plaquées contre sa nuque avec haine et ses crocs d'un blanc éclatants étaient sorties, enfin seulement ses canines, comme un petit vampire.

    Ses griffes rencontrèrent la fourrure doucâtre de la chatte. Avec toute la haine du monde, il lui assena un coup de griffe lacérant, ouvrant largement son flanc. Puis il écarta les deux lèvres de la plaie et y plongea les griffes en cisaillant tout les vaisseaux sanguins qu'il pouvait y rencontrer. Plus la chatte hurlait, plus le bonheur montait en lui. Son minois souriant de plaisir, il attrapa la chatte par une patte de derrière, la tordit avec un petit craquement et la pris entre ses crocs dévastateurs qui broyèrent les os en petites miettes. Le yeux écarquillés par la folie du désir, il se cabra et tomba lourdement sur le dos de la chatte, lui griffant les flancs dans le but de faire disparaître tout la première couche de peau. Ses griffes se plantaient inlassablement dans la chaire et coupait la peau avant que le matou n'attrape cette dernière et ne la tire d'un coup sec, laissant la chaire à vif. Puis il y plantait les crocs et mordillait sauvagement cette chaire si tendre. Il lui arracha un lambeau de chaire et la mâchouilla. Puis il l'avala avec délice pour montrer à la chatte qu'elle ne s'en tirerait pas. D'abord lui broyer toutes les pattes, pour ne pas qu'elle puisse fuir. Le rouquin était maintenant couvert de sang comme si il s'y était baigner. Il lécha ses babines recouverte du liquide poisseux et attrapa une patte avant de la femelle. Cependant, elle glissa et il se retrouva avec des griffes pointues dans la bouche. Elles lui lacérèrent la langue, lui arrachant un petit cris. Il bondit en arrière et sentit le liquide chaud lui couler dans la gorge. Il cracha quelques taches d'une couleur carmin et exprima sa colère dans un jurons entre ses dents, qui n'étaient plus blanches mais rose-rouge à présent.

    - Et m*rde! Sal*pe!

    Puis il se retourna vers la chatte, un sourire en coin, tellement plein de haine, de rage et de folie, qu'il vous glaçait le sang dans les veines. Il bondit en avant mais ne toucha pas la chatte. Non, il atterit, les griffes plantées, dans le tronc d'un arbre qui se trouvait derrière eux. Il grimpa si vite que l'idiote d'un blanc plus tellement immaculé n'eut pas le temps de le voir. Il sourit en la voyant tourner la tête, sur ses gardes. Enfin sur ses gardes. Si elle veut. Par ce que le minou la voyait très bien et elle ne pensait pas à regarder la branche la plus basse au dessus de sa tête où était poster le félidé roux. Ce dernier pris son élan et sauta sur le dos de la chatte avec lourdeur. Elle essaya de se débattre pourtant le mâle était trop lourd. Remplis de la truffe au bout de la queue par les muscles. Enfin, son cerveau pesait lourd lui aussi. Bref, passons, tout le monde s'en fou de ce qui constitue Stigma autrement appeler Nuage Pourpre. Il essaya de la retourner avec force et lui attrapa les pattes pour la faire tomber. Automatiquement, dès qu'elle s'écroula, il la poussa violement de l'épaule et la fit tomber sur le dos. Il sauta sur son ventre et lui planta la griffe juste au dessous de la où affluait le sang, les carotides. Il ouvrit doucement la partie de chair jusqu'au bas du ventre. Puis il écartait les kilos de graisses et de peau, car dans une féline grassouillette comme ça il n'y devait y avoir aucun muscles. Il contempla alors avec délice tout un tas d'organes très appétissants. Il allait saisir l'un des reins quand son attention lui fit tourner les yeux vers Delta. Il se défit de la chatte qui devait dès maintenant agoniser pour aller clouer les épaules de la petite novice. Il approcha ses crocs de sa tête si bien qu'ils n'étaient plus qu'à un souffle et lui susurra.

    - Ne fait pas ta rebelle. Tu ne mérite pas mieux que l'autre petite sal*pe d'à côté.

    Puis il détacha son souffle d'odeur sanguinaire du visage crispée de la petite pour retourner aux abords de la chatte blanche, qui, haletante, semblait au bord de la mort. Il lui jeta, comme si c'était une crotte de renard.

    - Je te laisse, tu me fatigue. Je n'aime pas fournir mon aide aux autres, meurt par toi même!

    (Mouhaha Twisted Evil !! Vel' je n'ai pas voulut trop jouer ton perso donc je n'ai pas trop dit ce qu'elle faisait donc si ça te plait pas, j'édite ;) )


Dernière édition par Etoile d'Encre le Mar 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:44

[Je répondrait à l'occasion, ma Shiny est un peu en retrait là... Finalement, en retrait, c'est pas le mot... Elle risque plutôt sa vie, là... -.-"]


Dernière édition par Etoile de Velours le Mar 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:59

( Ok mais bon on pouvait pas trop jouer ton perso' non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:11

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:09

[Désolé pour le retard...j'étais assez occupée à cause de la mort de ma Blue...]

Delta :

Elle l'avait touchée, cette minable petite chatonne avait réussit à la toucher. Le sang coulait doucement le long de la balafre qui ornait désormais sa joue. La féline bondit en arrière et feula :

- Tu peux me bouffer, m'étriper, me tuer,
tout ce que tu veux mais je vais en tout cas pas me laisser faire! En
tout cas pas sans te faire garder un souvenir impérissable!


Delta fut quelques peu surpris par l'audace de cette demi portion. Mais cela ne dura qu'un instant. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres laissant apparaître ses crocs. Un rire tout aussi sadique monta de sa gorge :

-" Tant mieux ! Comme je te l'ai dis plus tôt, j'aime quand les choses durent ! Je trouve cela beaucoup plus divertissant !"

Et elle bondit. Le hurlement de la chatte lui apprit qu'elle venait de la toucher de plein fouet. Le sang gicla, tachant de pourpre l'herbe. L'hémoglobine tachait désormais le pelage de la féline blanche qui hurlait de plus belle. Et plus elle hurlait, plus Delta s'acharnait sur elle ! Ses jérémiades l'amusait et il faut l'avouer que celle l'enchantait aussi ! Estimant qu'elle avait assez jouer avec elle, d'un violent coup de patte, elle envoya valser la petite chatte dans la poussière :

-" Je croyais que tu ne te laisserais pas faire ! Ricana la féline noire ébène"

La chatte blanche se releva en grognant. Elle fixa avec rage la Spartiate. Delta souris. Elle allait bondir quand Stigma l'en empêcha. Elle allait protester, lui dire que c'était SON jouet ! Mais elle n'en fit rien, pas très partageuse de nature, elle laissa quand même son frère de cœur s'approcher de la chatte. Il la plaqua violemment au sol et pencha son coup vers la gorge de nue du petit être. Le cœur de Delta s'emballa. * Ah non ! C'est à moi de l'achever * Elle se détendit lorsque le rouquin murmura quelques paroles à la chatte. Delta, trop loin pour entendre se contenta de regarder. Puis, son acolyte le redressa et tourna la tête vers sa première victime. La chatte ébène suivit son regard. Ce n'était pas très beau à voir...Les organes en piéce et étaler sur le sol, la féline vivait toujours, même si la fin était proche. Elle éprouva une pointe de pitié envers la chatte qui suffoquait, ce noyant dans son propre sang. Mais ce sentiment s'envola presque aussitôt :

- Je te laisse, tu me fatigue. Je n'aime pas fournir mon aide aux autres, meurt par toi même!

Sur ce, le rouquin pivota sur lui même et partit, la queue bien haute en direction de la forêt. Delta le suivit du regard jusqu'à ce que la bout de sa queue rousse fut happé par les buissons qui bordaient la clairière. Un gémissement sourd la tira de ses pensées. L'apprenti tentait de se redresser en gémissant. Delta soupira et dit las :

-" Dit donc, c'est que tu es coriace toi ! Bon, je te règle ton compte vite fait bien fait ! Mais avant..."

La chatte noire ébène se dirigea vers la dépouille de l'autre féline. Elle vivait toujours. Les yeux exorbités par la peur et la souffrance, la féline la regardait s'approcher impuissante. Delta la regarda quelques instants, puis, d'un coup de patte elle lui trancha la gorge. Le sang gicla quelques instants, venant un peu plus tacher la terre, déjà couverte d'hémoglobine. La chatte respira une dernière fois avant de pousser son dernier soupir. Sa tête et ses pattes tombèrent inertes sur le sol. Ses yeux se voilèrent doucement d'un fin filme blanc. Delta pivota et lança :

-" Je suis un peu moins cruel que Stigma. Ne t'en fait pas, ta mort serra plus rapide, et certainement moins douloureuse..."

Delta sourit et s'avança en rampant vers la petite chatte dont les yeux luisaient de peur.... La féline ébène passa sa langue sur ses lèvres, savourant le sang qui avait taché son visage quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 8:51

[hm juste une question: Shiny doit mourir là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:04

[Si Shiny est la chatte que Stigma à reduit en bouillis et que Delta à achevé...alors oui, elle est morte... ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:29

( Mais juste une question: elle a donner son accord pour que l'on fasse mourrir son perso'? )
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:52

[ba je sais pas trop...au pire j'édite !!^^

Je lui demande !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:23

Entre la Vie et la Mort



    La mort, la mort, la mort, la mort, la mort, la mort, la mort, la mort, la mort… Oui, rien que la mort. C’était le dernier bijou qui risquait d’orner le pelage de Shiny : la mort et des perles de sang et de souffrance…Mais elle était résistante, et surtout, elle avait des rêves. Alors elle ne devait pas mourir en face de ceux qui avait rendu son frère si maléfique (et famélique d’ailleurs). Elle sentait son propre sang giclé de tous côtés, de belles entrailles se dessinaient le long de son ventre, mais elle tenait bon. Une voix lui disait de tenir bon…

    -Hé ! Ho ! Je ne viens pas de crever pour que tu me rejoignes tous de suite, CRÉTINE !
    -Bah, t’es marrant ABRUTI ! Tu crois que je m’amuse en ce moment ? Tes copains, ils ne sont pas commodes tu sais ?
    -M’en parle pas, le rouquin, c’était mon élève !
    - … Super, me voilà face à ton apprenti… Franchement, il n’y a pas pire que ce que je suis en train de vivre !
    -Hé, hé, tu devrais plutôt te réjouire !
    -Bien sûr…
    -Si, je ne rigole pas tu sais, dans le firmament où je vis, (enfin, ce verbe n’est pas très bien approprier…) il y a certaines règles que seule ceux de ce lieu là peuvent exécuter ! Celui de pouvoir reprendre possession du corps d’un membre de la famille m’ayant vu mourir, entre autre!
    -Je le sens pas, là…
    -Aller, c’est l’occasion ou jamais ! Je ressuscite dans ton corps pendant quelques minutes, je remets ces deux abrutis à leur place, et le tour est jouer ! En plus, ils ne s’en prendront plus jamais à toi, puisqu’ils vont découvrir que je continue de vivre à travers toi !
    - Bon, bah, si ça te fait plaisir…
    -Bon, hé bien, BANZAÏ !
    -…


    Noir, puis rouge… C’est ce qui vit Shiny sous ces yeux. Elle venait en quelque sorte de ressuscité, sauf qu’elle ne contrôlait plus ces mouvements. Upsilon s’en chargeait. A un moment, quant celui qui possédait son corps se retrouva dans une flaque d’eau, elle croisa son regard. Elle ne ressemblait plus à la Shiny d’avant… Son regard était indigo, et un sourire sournois se dessinait sur son visage. Toutes les blessures qu’elle avait du endurer avait disparu… Grâce à cet héritage, elle était presque devenue immortelle…

    Retournons sur les pensées de ce cher Upsilon. Déjà, comme celui-ci à l’esprit mal-tourné, il se dit qu’être une femelle, ça change ! Bien, oui, notre cher Upsilon est comme ça… Pervers et sanguinaire. Un peut tout le contraire de sa sœur quoi. Maintenant, qu’il avait retrouvé tous ces esprits. Il décida rapidement de retourner l’arme contre son apprenti, et lui faire comprendre qui il était… Il bondi, pour atterrir sur son dos. Stigma hoqueta. Il ne s’attendait pas que la femelle qui était sur le point de mourir allait lui attraper l’échine aussi facilement… Upsilon lui saisit le cou, le menaçant de plonger ses crocs à l’intérieur. Il se mit à parler. Etrangement, deux voix se mêlait à l’ensemble… Upsilon et Shiny parlait à l’unisson, faisant frémir les branche nus des arbres :

    -Alors mon petit Stigma, sa te fait quoi de voir que les morts te hanterons à jamais ? Ah ah… AHAHAHAHAH !!!



[Encore désolé pour le retard les gens…]



Dernière édition par Morceau d'Étoffe le Dim 27 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:52

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:03

[c'est à qui de répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:04

( Swiie normalement je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:44

Hum...UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:53

|Je suis vraiment désolé pour le retard, je croyais que tous le monde avait oublié... =='|

Delta :



-Alors mon petit Stigma, sa te fait quoi de voir que les morts te hanterons à jamais ? Ah ah… AHAHAHAHAH !!!

La féline au pelage ébène sursauta. Qui venait de parler ? Cette voix... elle ressemblait à celle de l'éventrée, mais avec un accent diffèrent...comme si deux voix parlaient à l'unisson. Elle pivota lentement et de son regard d'améthyste, scruta la plaine. Son cœur bondit quelques peu et elle fronça les sourcils à la vie de se spectacle quelque peu...pitoyable. La silhouette blanche de la féline-qui il y à peu, gisait les quatre fers en l'air, boyaux à l'air-, maintenir avec force les épaules du rouquin qui feulait de rage. La chatte ne s'attarda que peu de temps à la manière dont la féline était revenue à la vie et s'approcha doucement de la revenante :

-" Alors comme ça tu es une morte vivante...intéressant. Voyons si ce genre de créature est capable de mourir une seconde fois".

Elle feula et bondit vers la féline qui bascula, libérant ainsi Stigma. Les deux chattes roulèrent dans une danse meurtrière sur plusieurs mètre avant de s'arracher l'une à l'autre en reculant de quelques mètres. Les deux combattantes se fixaient avec haine et rage, le pelage ébouriffé en bataille et constellé de brin d'herbe et de perle d'hémoglobine. Deux tigresse, l'une blanche l'autre noir, tel le yin et le yang. L'épaule en sang, Delta relança une offensive. Dans un cri de guerre et de rage, la chatte de clan bondit à sa rencontre. De force équivalente, le choc fut violent.

Crac.

Les branches de arbrisseau cédèrent sous son poids, amortissant tout de même sa chute. La féline ébène tomba lourdement sur le sol parsemé de gravillon. Minuscules fragments de cailloux qui s'enfoncèrent dans sa peau fine. La féline grimaça. Elle tenta de se redressée, mais ses pattes refusaient de lui obéir. Rageusement, elle jeta un coup d'œil sur l'origine de cette révolte. Elle laissa échapper un jurons. Ses pattes arrières étaient prisonnières sous un amoncèlement de branche de toutes tailles. Elle tenta de nouveau de ce dégagé mais les résultats ne furent pas fructueux,, la seule chose qui en résulta c'est la douleur intense engendrée par une branche qui s'enfonçait un peu plus dans sa chaire à chacun de ses mouvements. Des pas feutrés attirèrent son attention. Elle pivota rapidement la tête et aperçu la chatte blanche qui avançait vers elle. Ses prunelles d'azur luisait de joie et de bonheur et son jolie minois était déformée par la jubilation qu'elle éprouvait en cet instant. Un rictus sadique déforma ses traits lorsqu'elle crois le regard violet de sa victime. Delta tenta une ultime fois de se dégager mais ce fu un nouvel échec. La chatte se ramassa sous elle et bondit. La chatte ébène ferma à moitié les yeux, se préparant à recevoir le coup qui....n'arriva pas. Delta rouvrit les yeux et chercha une explication. Elle ne la vit pas, mais l'entendit. Elle aurait reconnu entre mille le cri de guerre de Stigma. Pendant une seconde un sourire de remerciement se dessina sur son visage, sourire qui disparu aussi vite qu'il était apparu.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:52

N.uage de la L.utine

    Le poil ébouriffé, ses yeux dépareillés lançant des éclairs, la jeune apprentie n'en menait quand même pas large. Même si elle sentait une grande colère envers les meurtriers de son mentor à peine rencontré, la peur serrait ses entrailles, au point qu'elle avait l'impression d'avoir l'estomac noué et une grande envie de rejeter son repas dans l'herbe. La Spartiate d'en face lui lança un délicieux sourire d'un sadisme inégalable, dévoilant ses crocs luisants et immaculés. Elle ricana alors et lança:

    -" Tant mieux ! Comme je te l'ai dis plus tôt, j'aime quand les choses durent ! Je trouve cela beaucoup plus divertissant !"

    Ce qui suivit, la novice ne le réalisa que bien trop tard; la chatte ébène venait de bondir prodigieusement et l'avait puissamment frappée. Une lame de douleur déchira le torse de Nuage de la Lutine. La fierté l'aurait en principe empêché de hurler mais tant pis pour la fierté, ça faisait trop mal. Elle hurla tandis que de sa poitrine, le sang giclait et coulait au sol en une petite flaque pourpre et poisseuse. Mais la Sanguinaire n'en avait pas fini avec elle. Elle s'acharnait, ses griffes et ses crocs semblaient voler, comme une danse mortelle ou chaque passage se faisait dans le pelage autrefois immaculé et désormais couvert de sang de l'apprentie. Elle cria, hurla, miaula comme une furie. La douleur était atroce. Le souffle commençait à lui manquer. Soudain, la femelle aux yeux amarante la jeta sur le sol d'un coup de patte méprisant mais non moins violent.

    -" Je croyais que tu ne te laisserais pas faire ! "
    Ironisa la belle chatte au pelage nocturne

    Malgré ses terribles blessures, l'honneur blessé de Nuage de la Lutine la faisait plus souffrir encore. Elle se releva avec un grognement de fureur et vis que sa tortionnaire allait sauter sur elle et l'achever sans doute. Tant pis! Qu'elle essaye seulement. Mais la lutte des deux femelles fut stoppée par l'autre Spartiate, le roux. Il barra le passage à la femelle ébène chez qui une moue jalouse et vexée avait remplacé le sourire sadique mais qui se laissa faire. Le roux sauta alors sur la novice et la plaqua au sol. Son buste lacéré se retrouvait écrasé sous le poids du Spartiate et ce dernier planta ses étranges iris dans les siens. Ses crocs ensanglantés se retrouvèrent devant sa tête et il murmura quelques mots lourds de IDIOTSéquences:

    - Ne fait pas ta rebelle. Tu ne mérite pas mieux que l'autre petite sal*pe d'à côté.


    Les deux félins se détournèrent alors de Nuage de la Lutine pour s'intéresser à Eclat du Firmament. Elle entendis vaguement le mâle lui murmurer de ne pas trop s'en faire, il la laisserait crever elle-même. Mais la pauvre petite n'avait plus la force pour quoi que ce soit. Elle entendit le sanguinaire partir. Exténuée, elle fit une ultime tentative pour se relever et sentit quelques forces lui revenir. Aussitôt, la belle chatte au pelage aile-de-corbeau lui adressa quelques mots:

    -" Dit donc, c'est que tu es coriace toi ! Bon, je te règle ton compte vite fait bien fait ! Mais avant..."


    Elle se dirigea sur sa mentor dont le contenu intérieur normalement se retrouvait bizarrement à l'extérieur, autrement dit elle était plus ou moins vidée de ses organes. Rien que de penser aux derniers instants atroces de la jeune chatte, elle frémit. La Spartiate abrégea les souffrances de la Guérisseuse en lui coupant la gorge puis se tourna vers elle:

    -" Je suis un peu moins cruel que Stigma. Ne t'en fait pas, ta mort sera plus rapide, et certainement moins douloureuse..."

    C'était plutôt encourageant à savoir pensa la novice ironiquement. Ce qui ne l'empêchait pas de trembler de peur en voyant l'autre s'avancer en se léchant les lèvres. C'est alors qu'un phénomène étrange se produisit: Eclat du firmament venait de se relever, entière, en pleine forme. Un ricanement guttural sortit de sa gorge mais ce n'était plus vraiment la voix de la guérisseuse, en tout cas pas elle seule:

    -Alors mon petit Stigma, sa te fait quoi de voir que les morts te hanterons à jamais ? Ah ah… AHAHAHAHAH !!!


    La chatte ébène voulant la tuer quelques secondes plus tôt pivota et regarda la morte avec stupeur. Elle avait plaqué le rouquin au sol.
    L'autre Sanguinaire s'approcha et déclara de sa douce voix:

    -" Alors comme ça tu es une morte vivante...intéressant. Voyons si ce genre de créature est capable de mourir une seconde fois".

    Nuage de la Lutine regarda avec étonnement le deux femelles se battre. Le combat cessa lorsque la Spartiate tomba à la renverse, sous un tas de branches diverses . La guérisseuse allait l'achever lorsque le rouquin se jeta sur elle. Ils roulèrent au sol mais le plus intéressant c'était cette féline sous son tas de branche. Un éclat de souffrance fit prendre une décision à la jeune chatte. Elle se dirigea vers elle et se pencha. Cette fois, c'était sur son visage qu'un sourire sadique était apparu.

    -"Tu vois, je t'avais bien dit que tu t'en tirerais pas à si bon compte. Je ne suis pas une meurtrière donc je ne pense pas que je vais te tuer mais j'ai envie de m'amuser un peu, comme toi tu l'as fait avec moi."

    Sur ces mots elle traça une longue balafre sur le ventre de la noiraude qui grogna de douleur.

    -"Alors, ça fait quel effet d'être de l'autre côté de la griffe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ébauche d'amitié sous un soleil d'azur
» « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]
» le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: