AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptySam 25 Sep - 15:01

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Mortuspi

Te voilà venu me hanté à ma dernière heure
Upsilon & Shiny

Je n'aurais jamais dû vivre...


    La maladie, c’est quelque chose de terrible. Dès qu’elle vous attrape, elle ne vous lâche plus. Le plus dérangeant reste de se voir mourir, sous ses yeux, conscient qu’un jour ou l’autre nos pattes ne nous porterons plus. Vous voyez votre hygiène se détérioré, vos réflexe diminué, vous forces baissé. Jusqu’en devenir fou, ne sachant plus réellement comment réagir face à ce désastre. Certain pense même que le combat contre la maladie est plus terrible qu’un combat face à un adversaire robuste. La ruse peut vous faire sortir de ce mauvais pas, mais elle n’est d’aucune utilité face à la maladie…

    C’était un beau jour d’automne. Les feuilles étaient devenues écarlates, la couleur du sang chaud qui coule dans les veines de tous les habitants de cette forêt et de ses environs. C’était l’aurore, plus précisément, le moment le plus magique de la journée. Les rayons rosés se déversaient sur la vallée, colorant l’écorce des arbres d’un magnifique mauve. Il y avait au centre de se paysage une petite clairière, recouverte d’un tapis de mousse et de fleurs, et par-ci par-là quelques champignon rouge et blanc. On voyait à quelques queues de renard de là un filet d’eau qui tombait d’une pierre immense, formant un petit clapotis sous la roche. Quelques lucioles égarées brillaient faiblement à côté, donnant des reflets féeriques à la pierre luisante d’eau cristalline. Les premiers oiseaux commençaient déjà à comté leurs mélodieuses poésies, sautant d’octaves en octaves. Ce paysage paraissait irréel, incroyable et surnaturel. Mais la réalité de ce magnifique endroit redevins sûr quand un des habitants de la forêt s’approcha de la clairière fleurie.

    C’était un chat de grande taille, certainement musclé autrefois. Il devait être bien plus majestueux qu’aujourd’hui. Il trébuchait sans cesse, traitant des pattes. Sa respiration était haletante, son souffle était court, faible et faisait un bruit terrifiant. Il avait la peau sur les os, et sa musculature avait fondu. Son pelage était terme, en broussaille et terriblement mal entretenu. Ces yeux ne brillaient pas, ressemblant plutôt à deux pierres sans éclats qu’à des yeux. Ses oreilles étaient dégoulinantes de pu, rendant la scène encore plus terrifiante. On comprenait amplement que la bête souffrait terriblement, la maladie l’avait attrapé, il ne pouvait plus chasser, et dormir était devenue une épreuve, il aurait préféré tomber sur un prédateur, pour en finir, mais même le plus courageux des blaireaux ne voudrait pas attaquer un animal malade être contaminé. Ce mâle aux yeux indigo venait de comprendre que la galle régnait en maître sur la forêt. Car, ce sanguinaire, plus connu sous le nom d’Upsilon savait que sa dernière heure venait de sonné…

    Il s’écroula dans la clairière plus fatiguée que jamais. Ses pattes avaient à présent décidé de la lâché. Il lança une quinte de toux. Quelques gouttes de sang mêlé au pu noir qui commençait à l’envahir sorti. Il essaya de respiré normalement mais plus rien n’y faisait, il était sur le point de rejoindre l’au-delà. Il se détendit, comprenant qu’il n’avait plus rein à faire ici. Mais, rapidement, il se raidit, une odeur familière venait de lui chatouillé les narines. Les bruit de pas se fit de plus en plus près, Upsilon arrivait à les entendre malgré le pu et l’étouffement qui le prenait. Puis soudain, une forme blanche se dessina derrière un buisson. C’était une jeune femelle, de deux ans environ. Elle recula en voyant le corps du sanguinaire à terre. Upsilon lâcha un cri stupéfait :

    -Tu… Tu es venu me chercher de l’autre côté du miroir des morts ?
    -On se connaît ?
    -… Shiny ?
    -N-Néant ? Mais je te croyais mort !
    -Pareil pour moi… Qu’est-ce que tu fous ici ?
    -Banane ! Je te rappelle que je continu ma recherche sur les plantes médicinales, et je pense que tu en as bien besoin…
    -Ne me touche pas ! Ma vie n’a plus d’importance de toute façon ! J’vais mourir, comme un chien galleux…
    -…
    -Je… Je pensais réellement que tu étais morte tu sais… Comment t’en es-tu sortie ?
    -Ne parle pas, tu va te fatiguer pour rien, au fait, qu’est ce que tu fais ici toi aussi ?
    -Tu es en train de me faire parler petite… De-De toute façon, tu as be… soin de connaître la vérité… Je suis un sanguinaire et mon nouveaux nom est Upsilon, je ne me suis jamais re-remit de votre mort, aussi bien toi que tous les autre, alors j’ai continué sur le voie du massacre et de l’enfer…
    -… Je vois… Et quelle est ta maladie ?
    -Gal-le…
    -… Beaucoup de gens sont atteint ?
    -Ouaip… Y’a quatre tribus dans les parages… Tous touchés…
    -Je pense que je vais rester ici alors…
    -Bon courage, sœu-sœurette …


    La tête du sanguinaire tomba lourdement au sol, un filet de bave se répandant rapidement sur la mousse et les fleurs. Son dernier souffle resta en suspend longtemps. Il résonnait dans toute la forêt. La femelle baissa la tête, comme pour faire une révérence au défunt. Elle soupira, ne sachant pas quoi faire du corps. Le laissé en décomposition ici n’était certainement pas une bonne idée. Elle fit tomber son lourd sac de son dos, choisi l’une de ses plantes, puis la saupoudra sur le corps. Elle mit un certain temps à remettre le sac, cette Effraie des clochers pesait une tonne. Quand le sac de plume et d’os tenu enfin sur son dos, elle fit demi-tour. Mais elle s’arrêta, dévisagé par un nouveaux venu…


[Tin, il est ennuyeux à mourrir... Ch'est même plus faire des Rps qui ont de la g*ule...]


Dernière édition par Etoile de Velours le Dim 3 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMar 28 Sep - 19:10

Nuage de la Lutine
"La mort n'est que la mort; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit"





Egarée! Telle était la situation de Nuage de la Lutine. Egarée, perdue, seule, ne sachant où aller. Elle avait reçu l'ordre d'aller chercher des baies de genièvre, histoire de faire des provisions. On lui avait indiqué le chemin. Elle était tombée sur cette jolie clairière a l'aspect sanguin, ce jardin aux milles plantes que se disputaient tous les clans. On lui avait prévenu que les territoires libre étaient déstabilisants. Elle en avait la tête qui tournait. Elle ne savait plus où repartir. Tous les côtés étaient les mêmes. Tous.

Elle était partie de bonne heure ce matin sur la commande du guérisseur du camp. La clairière n'étant pas toute près du camp, elle avait marché un moment puis, s'était arrêtée pour chasser. Elle avait reprit la route le ventre plein, peinant contre le vent fort soufflant aujourd'hui. Lorsqu'elle était arrivée ici, jardin des guérisseurs, elle avait prit soin de repérer les baies. Ce qui lui avait prit assez peu de temps. Puis, elle était repartie dans le sens inverse. Quel sens inverse? songea-t-elle. Elle avait erré dans les bois, sûre d'être sur la bonne piste et avait ratteri ici. Elle avait retenté l'expérience et encore une fois, mauvais chemin. Le soleil commençait a teindre de rouge la cime des arbres et elle, elle commençait a décourager.

C'est alors qu'elle la vit. C'était une femelle au pelage blanc comme neige. Elle ne voyait pas son visage car la chatte lui tournait le dos. Elle portait un sac bizarre fait de plumes et...d'os!
Il contenait sûrement quelques ingrédients utiles aux guérisseurs pour les porter plus commodément.
Elle était penchée sur le corps d'un chat. Ce dernier semblait mal en point. Mort en fait. Soudain, elle se retourna d'un coup la dévisageant.







Dernière édition par Perle d'eau le Jeu 30 Sep - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMar 28 Sep - 20:50

    Stigma
    Un jour on oubli tout, même ceux qui nous sont chère...

    Je courrais inlassablement depuis près de deux heures. Aujourd'hui l'envie de tuer n'était pas forte. Il me fallait donc evaquer ce trop plein d'énergie. Le battant plus vite, la respiration saccadée, il me fallait m'arrêter et boire au plus vite. Je ralenti donc, en faisant des transitions, essentielles après plus de deux heures de courses à pleine vitesse. Puis je m'arretta.

    L'air frais me faisait mal au poumons. Mes poils étaient collés à mon corps et je sentais une chaleur m'envahir. Je m'assit et tenta de reprendre mon souffle. Quand je fus à peu près calmer, je sentis les effluves du Clan de la Rivière.

    Fronçant le nez, je me résolus à avancer. Je suivais le courant de l'onde pure, cherchant un lieu où le ruisseau formerait une petite flaque afin que je m'abreuve. Je finis par dénicher un endroit où les rochers retenaient un peu l'eau, et où les rives s'élargissaient. Je m'accroupis donc et lapa d'eau claire. Elle était froide, si bien que je fini par enlever ma petite langue rapeuse car elle me faisait mal tant l'eau était fraîche. Je repartis au petit trot, histoire de me balader un peu.

    J'avais réussi à me libérer de ma mère. Toute la matinée, elle n'avait pas cesser de me surveiller et de me donner tout un tas de tache pour m'activer un peu. J'avais un peu raler mais je l'avais quand même fait. Enfin, elle m'avais laisser partir du camp, afin de me dégourdir les pattes car elle semblait comprendre mon trop plein d'énergie.

    Je fini par arriver dans une belle clairière. Je perçu d'abord l'odeur que je reconnaitrai entre mille. Je me dis donc que je pourrais allez le retrouver. J'aimais bien écouter les conseils du sanguinaire. Il était sage mais quelque que chose me dérangeais toujours un peu. A chaque fois, ses phrases me semblaient souvent dénudées d'expression, comme s'il avait toujorus tout garder pour lui. Surement, on ne cause pas beaucoup entre sanguinaires!

    Je m'approcha. La clairière était lumineuse et toutes sortes de plantes biscornue semblait y pousser. Je pris donc la descision d'en faire part à ma soeur, qui pourrais le visiter avec Vif Or, le guérisseur qui lui servait de mentor. Je traversa les buissons et tomba nez à nez avec une chatte. Elle semblait plus grande que moi et dans son visage je crus reconnaitre quelque trace d'Upsilon.

    (Désow c'est tellement nul TT)

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMar 28 Sep - 21:24

[Si tu veux je peux amener Delta aussi ? J'ai des envies de sanguinaires ^^ Comme tu veux, autrement je peux faire un autre chat, you choose ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 29 Sep - 12:54

[Deux guérisseuse face à deux sanguinaires... Je sais pas se que cela pourrait donné, mais sa pourrait être marrant... Oui pourquoi pas ^^]
[heu... Aussi Pass, j'avait commencé à écrire la suite du rp, mais tu n'avait pas encore complété... Maintenant, je suis obligé de tout refaire @.@ S'il te plaît, tu pourrait remettre le rp comme il était avant, en trouvant autre chose, de plus, on a pas le droit de faire parlé les perso des autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 29 Sep - 13:45

( Eu je réctifie : 3 Sanguinaire ;) et 2 guérisseuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 29 Sep - 20:56

(desolée velour je suis pas trop calée sur les règles du Rp mais du coup ça le raccourcit un max. C'était le plus long RP que j'ai jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 29 Sep - 21:09

[Pass, raconte comment elle est partie du camp, un p'tit flash back entre temps et sa fait toujours des rps très long! Mais c'est vrai qu'il faut trouvé les flash back qui convienne avec le reste...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 29 Sep - 21:57

DP sorry...



Moi qui me croyais seule…
Shiny

    Le soleil sorti de l’horizon, comme deux yeux qui s’ouvraient devant l’horreur. Shiny se trouvait légèrement perdu, la femelle blanche qui se trouvait face à elle avait l’air tout aussi étonné et déboussolé qu’elle. La femelle aux yeux bleus n’avait aucune autre échappatoire. Il fallait dialoguer avec cette étrangère, peut-être connaissait-elle ces fameux clans dont lui avait parlé son frère ? Elle allait se lancer, mais une odeur suspecte lui chatouilla les narines :

    * Sa sent les plantes médicinales… Pourtant, sa ne vient pas de mon sac… Et si ? *
    -Euh… Bonjour ? Est-ce que tu ferais partie d’un des quatre clans de cette forêt ?

    La question resta en suspend. Nuage de la Lutine semblait de plus en plus effrayé, Shiny comprit que sont sac ou plutôt sa chouette effraie qui lui servait de sac ne devait pas la mettre en confiance. La femelle blanche fit un pas en arrière, histoire de gardé des distances suffisamment grandes pour qu’elle se calme un peu. Puis, elle commença à réfléchir. Cette femelle avait le fumet de plusieurs félins, ce qui signifiait qu’elle faisait donc partie d’un groupe ou plutôt d’un clan. Elle avait également une légère odeur de baie de genévrier, ce qui signifiait qu’on l’avait envoyé chercher des remèdes. Ces clans savaient donc se défendre contre la maladie, mais pas suffisamment pour se débarrasser de la galle. Eclat de Firmament approfondit encore la chose en se disant que s’il y avait plusieurs clans, et si certain était plus touché d’autre, la guerre ne devait pas être loin… Que d’aventure, pensa-t-elle.

    Il lui fallait donc plus d’information, et un guide. Cette petite sentait les plante médicinales et avait l’air de connaître le coin. C’était la personne idéale ! Shiny voulait depuis longtemps partagé son savoir avec quelqu’un de confiance. Elle était donc tombée sur la bonne personne et en plus, par pur hasard ! Peut-être un signe du Clan des Etoiles et des autres firmaments… Puis, elle se souvint d’un détail plus subtil…

    Flash Back…

    Le noir du ciel, l’éclat des Etoiles…
    Cette nuit était splendide, même magnifique… Tout était calme et le seul bruit qui résonnait dans la plaine était la petite mélodie des grillons, ce qui, en quelque sorte rassurait Shiny. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle ne parlait à personne. La solitude, elle y était habituée depuis le temps. Mais, il fallait avouer qu’elle aurait bien voulu partager cette nuit avec quelqu’un d’autre, histoire de pouvoir contemplé les étoiles à deux… Qu’est ce que sa famille lui manquait ! Même si cela faisait plus d’une année entière qu’ils avaient disparu de l’autre côté du miroir des morts, elle ne les avait pas encore complètement oublié.

    Maintenant, au milieu de cette plaine infini, où seulement le vent et les étoiles régnaient en maître, une petite femelle blanche et fatiguée s’y promenait… Le sommeil l’emportait de plus en plus, Shiny le savait. Elle vit au loin, un buisson. Elle se mit à courir et s’arrêta devant ce qu’elle pensait être un mirage, pourtant, le tas de feuille était toujours là. Elle s’avança, puis s’effondra sur le flan. Elle vit jute un instant que des baies de genévrier se trouvaient autour d’elle, que l’odeur commençait déjà à l’enivré que le sommeil l’avait déjà emmené loin d’ici…

    « Bienvenue, Shiny ! »

    La femelle blanche rouvrit les yeux, étonné. Elle se releva rapidement, voyant une horde de chats devant elle. Gênée d’être le centre d’attraction de ces félins féerique, elle baissa la tête, ayant presque peur de leurs yeux brillant de mille feux. Les félins autour d’elle étaient fait de feux et de givre, de gaz et de glace, et sentait une étrange odeur… Cette senteur faisait bizarrement pensé au étoiles. Shiny, fini par faire face aux regards silencieux des félins étoilés, observant leur étrange fourrure crépitante et le paysage qui l’entourait. Elle ne se trouvait plus dans l’immense plaine d’herbes ondulantes, mais dans un interminable pré de nuage, semblable à du coton, se déformant au gré du vent. Tous étaient incroyablement lumineux, pourtant, les étoiles brillaient encore, c’était la nuit noire. C’était certainement dû à l’éclat des étoiles, qui semblaient plus proche qu’habituellement… Shiny était presque hypnotisé par la beauté de l’endroit quant un des félins de feu lança :

    « Bienvenue ! Shiny, si tu te trouve parmi nous, cela signifie que nous avons une faveur à te demander… Nous savons que la santé des autres de préoccupe, et nous avons énormément besoin de toi… »
    « Frère, répondit un autre félin à l’accent étrange, n’oubli pas que cette gamine ne croit à aucuns firmaments, pour elle, cet endroit n’est qu’un rêve… »
    « Arrêté vos sornettes mes frères, coupa une magnifique femelle aux yeux brillant d’un pâle feu bleuté, cela ne sert à rien d’embrouillé notre nouvelle venue, de plus, c’est l’un de nos seuls espoirs, la maladie va bientôt toucher nos amis, seule ces dons et ceux des autres guérisseurs peuvent nous sauver… Jeune fille, veux-tu bien croire en un clan de félin au bord de l’agonie par une terrible épidémie ? »
    -Euh, oui ? Je voie bien que vous avez besoin d’aide, et je ne voudrais en rien au monde refusé l’appel à l’aide de dieux aussi magnifique que vous…
    « Bien, continu vers le nord, tu finiras par tombé sur des clans en difficultés… Là bas, tu trouveras celle qui te guidera. Mais avant que tu partes, nous voulons t’offrir quelque chose, pour que tu souviennes de nous et que tu croies en ton destin, approche… »


    Shiny s’approcha, inquiète, elle ignorait tous de ces étranges félins, était-ils des diables déguisés ? Mais, instinctivement, elle avança. Elle ne pouvait même pas imaginer que cette femelle si magnifique pouvait être méchante. Arrivé à sa portée, celle-ci s’inclina et les autres astres-félins s’approchèrent d’elle, tout ensemble, ils se mirent à chanter une mélodie étrange. Shiny se laissa envoûté par le chant avant que la femelle se remette à parler :

    « Toi qui as bien voulu répondre à notre appelle, nous te bénissons… De cette vie, nous t’offrons le regard des étoiles et la bienveillance de la terre, la vitesse de vent, et la justice du feu, utilise là à bon escient pour nous aider et sauvez ceux dans le besoin… »

    Lorsque la femelle aux yeux de feux toucha le nez de la petite femelle blanche, elle sentit une étrange secousse qui lui engourdit tous le corps. Elle sentit des sentiments nouveaux l’assaillir, ne sachant comment les interpréter, puis, au bout de quelques instants, elle releva les yeux, encore toute tremblante. La féline étoilé se tenait là, le regardant avec courage et détermination. Elle dit :

    « Je ne t’ai pas offert une vie, mais une manière de pensé, à toi de jugé avec ton cœur, et non avec ta tête… Maintenant que tu fais partie des notre, tu vas recevoir ton nouveau nom… Par les pouvoir qui me son conféré, je désir que Shiny devienne l’une des notre en s’appelant… Eclat du Firmament ! »
    « Eclat du Firmament, Eclat du Firmament, Eclat du Firmament ! »


    Fin du flash back

    -C’était donc eux, ces clans en difficulté… Jeune apprentie, je m’appelle Eclat du Firmament et j’ai été envoyé par le Clan des Etoiles pour vous aider !

    La petite féline blanche recula, comme choquée par les paroles de la guérisseuse itinérante. Mais rapidement, Shiny comprit que ce n’était pas d’elle qu’elle avait peur, car une odeur âcre commença à lui chatouillé les narines, elle fit volte face avant de dévisager un nouveau félin, roux comme le feu, et les yeux écarlates comme le sang qui vibrait à présent dans les oreilles de la jeune guérisseuse…



Dernière édition par Etoile de Velours le Lun 11 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyJeu 30 Sep - 21:49

Nuage de la Lutine






Le soleil pointait le bout de son nez au dessus de la cime des arbres se reflétant sur le pelage des deux chattes et sur celui de l'inconnu l'éclairant de plein feu. Feu dont on retrouvait la couleur dans ses poils lustrés et brillants. Il ne semblait pas souffrir de la faim. Il les fixa de ses yeux rouges, les yeux plissés en deux fentes cruelles. Nuage de la Lutine recula d'un pas le poil hérissé de peur et de colère. De toute évidence, l'inconnu n'était pas un guérisseur venu là pour cueillir des plantes ni un simple chat se retrouvant icic par le simple hasard d'une promenade faite pour observer les oiseaux. Il s'avança vers les deux guérisseuse et s'arrêta juste devant la grande chatte. Il la fixa d'un air mi-surpris comme s'il venait de reconnaître quelqu'un et mi-dédaigneux. L'apprentie prit son temps pour l'observer de toutes les facettes. Il était effectivement roux. D'un roux brillant et orangé comme un coucher de soleil. Son pelage était couturé de cicatrices, témoignages de nombreux combats. Son corps était souple et musculeux. Un guerrier aguerri n'aurait pu en venir a bout tout seul. Ses yeux avaient une couleur rubis étrange qui la mettait mal a l'aise. De son côté, Eclat du Firmament ne bougeait pas d'un poil comme si ce chat n'était qu'un simple chasseur ou guerrier venu lui faire la causette. La novice ne put qu'admirer son courage et se demanda si ça ne relevait pas de l'inconscience. Il lui lança un regard froid et dur voulant sans doute signifier: "ne te mets pas en travers de ma route ou je t'écraserais comme un vulgaire insecte!"
Elle trifouilla sa mémoire en essayant de reconnaître l'odeur de l'inconnu. Il n'appartenait à aucun des quatre clans. ça, c'était sûr et certain. Pas plus qu'il n'était un chat domestique. Si Nuage de la Lutine n'avait pas été aussi tétanisée et ébouriffée, elle en aurait ri. Il ne semblait pas non plus être un chat domestique. Mais qui était-il alors? C'est alors qu'un souvenir remonta dans la mémoire de la jeune chatte. Elle avais quatre lunes...




Le vent soufflait et hurlait. Le ciel était gris. Nuage de la Lutine -Petite Lutine alors- s'ennuyait ferme dans la pouponnière. Les reines et les autres chatons dormaient. Elle ne voulait pas dormir. A chaque fois, son affreux cauchemar revenait la hanter. Elle décida d'aller quémander une histoire chez les anciens. Elle traversa le camp. Une petite bruine tombait. Lorsqu'elle arriva dans la tanière des anciens, elle fut bien reçue. Ils surent tout de suite pourquoi la chattonne était ici.
- Installe-toi petite lui lança amicalement un vieux matou.
La petite boule de poil ne se fit pas prier. Elle était bien ici, à l'intérieur,dans la chaleur d'un endroit qu'elle aimait à l'abri de la pluie ruisselante qui tombait maintenant dehors.
- Aujourd'hui, je vais te raconter une histoire terrible. Es-tu d'accord?
- Oh oui! chic! répondit-elle
Alors, C'était il n'y a pas très longtemps, un jour, une chatte arriva pour nous prévenir qu'un grand danger nous guettait. Pire que tout ce que nos ancêtres et nous mêmes avions connus jusqu'ici. Le danger, c'était des sanguinaires qui avaient jurés notre perte. Ceux-ci, étaient nommés Spartiates. Ils étaient d'une cruauté incroyable. Ils adoraient tuer et n'avaient aucune pitié. Lorsqu'ils tuaient un chat, ils s'amusaient avec la victime agonisante. Je ne te raconte pas de détails tellement c'est horrible et inimaginable. Ensuite, lorsqu'ils en avaient assez d'entendre les plaintes de leur victimes, ils les achevaient d'un coup de griffe. Généralement, la victime en était soulagée. Ils faisaient ça avec un air narquois et amusé comme si ils avaient attrapé une souris particulièrement lente et dodue. Un terrible combat eu lieu et nos guerriers gagnèrent mais subirent de lourdes pertes. Le vieux matou s'interrompit un moment pour se racler la gorge puis, reprit:
Quelques.uns de ces sanguinaires existent encore aujourd'hui: Tu peux les reconnaître facilement. Si tu voix un chat a l'air mauvais, au pelage strié de cicatrices et a l'odeur inconnue, c'est sûrement un spartiate. Dans ce cas, cours car si la guerre à été gagnée, ils n'en sont que plus enragés! Petite Lutine écarquilla les yeux en entendant une telle histoire. Elle était vraiment terrible.






Lorsqu'elle revint au présent, elle hurla:
- Cours Eclat du Firmament! c'est un spartiate, il est très dangereux!

Le spartiate se mit a gronder de façon dangereuse. N'écoutant que son inconscience, Nuage de la Lutine cracha la fourrure ébouriffée.


[desolé si je n'ai pas une description très précise de Stigma car il n'a pas de prés =) j'éditerais au pire.]


Dernière édition par Perle d'Eau le Ven 7 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptySam 2 Oct - 22:03

[Donc c'est ok ...? Par contre, est ce que vous pouvez me dire qand j'arrive ?? Parce que je suis un peu perdu avec tout ces rps et ses persos...=/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyDim 3 Oct - 12:21

[Euh... On pourrait dire que tu voit Stigma de loin, et tu te rappelle que cela faisait longtemps que tu avait pas vu son mentor (Upsilon quoi!) Breffouille, tu va le voir et tu tombe sur le reste de la joyeuse troupe! Plus on est de fous plus on rit!]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyLun 11 Oct - 20:22




Delta :

Lorsque le sang vous appelle...

*Manquer !! *


Ce foutu mulot lui avait échappé. Comme l'écureuil de tout à l'heure. Elle pesta avec rage et envoya voler une pomme de pin qui traînait par là. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. Elle ne se sentait pas bien. *Mais qu'est ce qui m'arrive...* ses pattes la portaient à peine. Elle secoua la tête, ce qui eu pour effet d'empirer la situation. Depuis ce matin, rien n'allait. Elle loupait toutes ses proies, courir était horrible, même marcher était un calvaire. Elle ferma les yeux et attendit quelques instants. Elle inspira à fond et rouvrit ses prunelles violettes sur le monde. Ca allait un peu mieux. La queue basse, les pattes flageolantes, elle se faufila à travers un buisson de buis. Elle marchait doucement, très doucement. Sa belle queue touffue traînait par terre, laissant un sillon dans la terre poussiéreuse. Une brise légère lui ébouriffa le pelage. Elle inspira cet air pur. Ses yeux s'écarquillèrent, ses oreilles se dressèrent et tout redevint clair autour d'elle. Plus aucune douleur, rien. Elle se sentait légère. Un sourire satanique éclaira son visage. Ses crocs luisants se découvrirent et ses griffes ivoires sortirent. Elle inspira de nouveau. Ce fut comme une cure de jouvence. Désormais, elle savait ce qui lui avait manqué et elle savait aussi, pourquoi elle était dans cet état là. Cet air était chargé d'un doux parfum métallique, un agréable fumet, faisant frissonner la féline : du sang. L'air ambiant en été imbibé. Elle laissa son museau la guider. A mesure qu'elle avançait, le goût du sang se déposait sur la langue de la féline noire. De nouveau un sourire se dessina sur son visage. Elle se mit à trottiner. Bientôt, ses foulées s'agrandir, elle courait. Elle déboucha dans une large clairière bordée d'arbre en tout genre. Quelques fleurs poussaient ici et là. Mais ça, c'était sans importance. Elle tourna la tête à droite à gauche, cherchant la source de ce parfum enivrant. Elle le trouva. Une mou déçue se dessina sur son visage. La délicate odeur du sang, provenait d'une carcasse d'écureuil fraichement égorgée. * Quel travail de sagouin.* pensa-t-elle. Des voix lui arrivèrent, porter par la brise. Ses fines oreilles se dressèrent et elle tourna la tête. Elle plissa les yeux et analysa la situation qui se présentait à elle. Trois chats ( je crois non ?) étaient debout, et un autre, était...entendue au centre. Immobile. Mort peut être. Une lueur d'espoir éclaira les yeux de la chatte * je ne suis pas venue pour rien en fait.*

Elle plissa encore les yeux et se focalisa sur une silhouette familière. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnue Stigma. Bon et bien voilà une excuse pour s'approcher. Elle quitta le couvert des fourrés et s'avança. La lumière illumina sur son pelage ébène et des reflets bleus dansèrent sur ses poils courts. Elle était silencieuse, presque inaudible. L'herbe épaisse étouffait chacun de ses pas. Le vent venant d'en face, aucun moyen de la sentir. * Une approche comme je les aime* D'un pas ample et aisé, elle s'avança vers le petit groupe. Lorsqu'elle fut à quelques mètres, le vent lui porta la douce odeur de la mort. Elle sourit. Tout en avança elle dit :

-' Bonjour Stigma."

Les trois chats sursautèrent et se retournèrent en même temps. L'un deux montra les crocs. Delta le fixa droit dans les yeux et lui dit :

-" Du calme mon mignon, je ne ferais pas ça si j'étais toi."

Elle se détourna et fixa Stigma :

-" Alors, comment ça va depuis le temps...fréro ?"

De ses prunelles d'amétisse, elle fixa celui qu'elle considérait comme son frère, son frère de sang. Elle s'assit tranquille dans l'herbe et attendit.




Dernière édition par ♥ Étoile Bleue le Mar 21 Déc - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyVen 12 Nov - 12:24

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyVen 26 Nov - 17:07

[Beuh, N'Encre est partie pour se reposé nan ? Je crois que ce Rp ne se terminera jamais...]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 15 Déc - 21:48

    [ Désolé de vous avoir laissé en plan... Swiie -> Bah déjà Stigma est un mâle, deuxièment: c'est l'ex-apprenti de Upsilon, troisièmement: il n'est pas né spartiate. C'est le fils de Coeur d'Encre et Ombre de Lave. Il est aussi apprenti à l'Ombre. Mais personne ne le sait et personne ne pourra jamais le savoir. Il ne porte aucune odeur de l'Ombre. Donc pour la fraternité ça va être dur mais on peut dire qu'ils sont meilleurs amis mais qu'ils se traitent comme des frères? Par contre excusez moi, c'est un peu gore par moment... ]

    [...]


    Stigma remarqua la présence d’une autre femelle. Il resta froid, découvrit les dents, plein d’agressivité à leurs égards. Personne ne passait au travers de ses griffes. Personne. Il faisait le double des apprentis de son Clan et était imbattable – ou difficilement - face au chef de celui-ci. Et oui, quand on reçoit, non seulement les techniques et les attaques dignes d’un guerrier de Clan et qu’en plus on est un sanguinaire hors pair, imaginez le résultat.

    Le félin roux planta ses prunelles sanglantes dans le regard de l’inconsciente. C’était une apprentie. Il ne devrait pas mettre plus d’une minute pour la tuer et la vider de son sang. Il frissonna de plaisir à cet instant et un sourire discret se dessina sur ses lèvres. La boule de poil se mit à grogner et à hérisser le poil. Le matou émit un petit rire ironique. Elle était bien drôle celle là ! Essayer de faire peur à un sanguinaire ?! Fiou ! Elle allait en voir des belles s’il passait à l’attaque.

    Mais cela s’avérait inutile. Le spartiate n’aimait pas la facilitée. Le fait de couler un chat au sol et de le saigner, c’était tellement ennuyant ! Non mieux valait lui ouvrir le ventre, doucement, et percer ses organes vitaux, petit à petit. Ou bien l’étouffer avec son propre sang… Bref, le chat roux avait un bon paquet de tortures à ressortir en cas de besoin. Faire souffrir, c’était son plus grand bonheur. Si je vous explique que dès qu’il sort de son Clan il tue un grand animal et le vide de son sang avant de s’y rouler. Une fois recouvert de sang, il le laisse sécher. Un peu comme de l’argile si vous voulez. Quand le sang et sec, il se frotte au poil de la victime, dont il a étendu la peau, bien plate. Et il est ensuite débarrasser de toute odeur. Si tu ne connais pas son odeur, tu ne sauras jamais qu’il est là par ce que le vent est toujours en sa faveur.

    Le matou toisa les deux chattes avec calme. Cela semblait les énervées. Les provoquées, c’était bien son but. Soudain, une odeur lui chatouilla les narines. Delta. Il reconnaitrait toujours son odeur entre mille et le bruit de ses pas, partiellement étouffé par les herbes. Toujours cette même approche, toujours aussi ratée si on voulait jouer la discrétion.

    Pourtant, la femelle sombre semblait fière de son coup. Elle avait réussi, certes, à duper les deux simplettes mais Stigma, elle ne le surprendrait jamais. Elle entendit ses cordes vocales vibrer et le son de sa voix sortir de sa gorge. Et oui, le sanguinaire était dotée de tout les sens affinés à l’extrême. Il était assez fier de lui-même et ne le cachait pas vraiment. De toute manière, l’avis des autres l’importait peu. Ce qui comptait, c’était ce que l’on pensait honnêtement de soi même sans compter l’humilité.

    - Bonjour Stigma.
    - Bonjours Delta. Dis donc, toujours aussi indiscrète dis moi ?


    Le félin afficha un sourire narquois. Et paf ! Il la rabaissait encore, comme toujours. Il soupira devant le cas de son amie.

    - Et ba ! Y a du progrès à faire ! Même un apprenti serait plus discret que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyVen 17 Déc - 0:04

[Ah oui effectivement... ^^ Bon ba je vais éditer tout ça moi ! XD
Sinon ça me va !!
Je répond pendant les vacances > j'aurais tout le temps ! ]

Delta :
Ce qu'il peut m'énerver...

- Bonjours Delta. Dis donc, toujours aussi indiscrète dis moi ?

Le mâle afficha un sourire narquois et ses yeux s'emplirent de satisfaction. Il soupira et poursuivit :

- Et ba ! Y a du progrès à faire ! Même un apprenti serait plus discret que toi."

La féline au pelage ébène serra la mâchoire. *Ce n'est pas vrai..* Elle savait que Stigma possédait des sens plus aiguisés que n'importe quel chat normal, mais elle pensait l'avoir dupé. Mais encore une fois, elle s'était trompée. De plus, il avait un avantage, il la connaissait par cœur et réciproquement. En même temps, ils ont passé toute leur enfance ensemble à s'entraîner plus que tous les autres pour devenir les meilleurs. Il connaissait toutes ses forces et tous ses points faibles, l'approche silencieuse était notamment une de ses lacunes, tout comme l'écoute et l'analyse de son environnement. En contre partit, c'était une maître en l'art du combat. Stigma était tout le contraire; Possédant des sens plus aiguises que n'importe quel félin, il était nul au combat rapprocher. Malgré la remarque piquante de son frère de sang, elle ne se laissa pas abattre et répondit :

-" Et bien oui...je suis toujours aussi nulle. Elle leva les yeux et avec une pointe d'ironie elle ajouta, et toi ? T'es tu améliorer au combat ? Parce que la dernière fois, c'était pas brillant...Elle sourit et reprit sa phrase : comme tu dis : même un apprenti est meilleur que toi. Enfin, je ne suis pas venu pour règle nos différents. Qu'avons nous là ?"

Elle s'approcha et jeta un coup d'œil au cadavre. Son regard parcouru le félin au pelage blanchâtre et recula de quelques pas quelques peux surprise. Elle s'assit à côté de Stigma et jeta un coup d'œil furtif au deux félins qui se tenaient en face d'elle. Des chats de clans. * Berk !* Elle reporta son regard sur le cadavre et dit :

-" Upsilon. Et bien... ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle se tourna vers le rouquin et lui demanda : Qu'est ce qui lui est arrivé ?"

Le silence du mâle l'embêta. Sa curiosité était piqué à vif. La féline noire utilisa leur précédente conversation pour faire réagir le mâle :

-" Tu ne me feras pas croire que tu l'as tué. D'une tu en est incapable car il a été ton modèle, deux tu en es tout simplement incapable, trois se serrait toi à sa place si vous aviez combattu."


La mâchoire du rouquin se crispa, se qui réjouit la féline qui continua :

-" Alors ? Que c'est-il passé ?"

Son regard violet fixa intensément le mâle couleur feu.


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMar 21 Déc - 0:51

[Doublo > Répondu ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 22 Déc - 19:00

    Le poitrail du jeune mâle se gonfla de satisfaction en sentant la mâchoire de la chatte noire se crispée. Ses pupilles se dilatèrent en sentant l'odeur de la peur des deux chattes monter encore plus. Mmm rien de meilleur qu'une victime complètement affolée. Ca serai si simple de les tuer... Non. Retient toi mon bonhomme. Le vent agita les branches des alentours pour remplir encore plus ses poumons de l'odeur de la peur de ses futures victimes. Même si l'idée d'avaler un chat de Clan le répugnait, c'était un plaisir en contre partie que de se défouler sur des pauvres bestioles aussi bêtes que des souris. Soudain, ses oreilles s'agitèrent. Elles se tournèrent en direction de Delta sans que pour autant il ne se tourne vers elle. Il sentit ses cordes vocales vibrer et soupira quand un son sortit enfin de sa bouche, comme si elle avait hésiter avant de le dire. Avait-elle peur du félin roux? Certainement qu'au fond d'elle même elle le craignait.

    -" Et bien oui... je suis toujours aussi nulle. Elle leva les yeux et avec une pointe d'ironie elle ajouta, et toi ? T'es tu améliorer au combat ? Parce que la dernière fois, c'était pas brillant... Elle sourit et reprit sa phrase : comme tu dis : même un apprenti est meilleur que toi. Enfin, je ne suis pas venu pour règle nos différents. Qu'avons nous là ?"

    Le félin ne répondit pas à son insulte. Cela aurait été bien immature. Il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas sur lui et le félin ne comptait pas lui faire un dessin pour lui expliquer que ses techniques de combat c'étaient considérablement améliorée au point qu'il aurait presque pût venir à bout de son gros corps. Il l'avouai, se battre n'était pas tellement son point fort. Enfin se battre, chez lui ne veut pas dire réduire en poussière un chat. Quelque soit d'où il vienne. Ce battre signifiait pour lui tuer l'un des siens, en s'en tirer bien évidement. Le jeune matou se crispa quand la féline au poil sombre s'approcha de son défunt mentor.

    -" Upsilon. Et bien... ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle se tourna vers le rouquin et lui demanda : Qu'est ce qui lui est arrivé ?"

    Le rouquin fit la sourde oreille. Il savait comment provoquer la féline. Elle n'était peut être pas venu régler leurs différents mais lui ne manquait pas, chaque fois que leur route se croisait, de la charrier. Mais il sa mâchoire se crispa à nouveau quand elle répéta sa question.

    -" Tu ne me feras pas croire que tu l'as tué. D'une tu en est incapable car il a été ton modèle, deux tu en es tout simplement incapable, trois se serrait toi à sa place si vous aviez combattu."

    Cette fois le félin en eut assez. Delta était une vrai pipelette. Il lui dit, amer.

    -" Écoute Delta tu me fais perdre mon temps. Je ne l'ai pas tuer car, premièrement je n'en avait aucun besoin et deuxièmement je n'en avait pas spécialement envie. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, je pourrais le tuer sans problème, je l'ai tant de fois affronter et je connais ses techniques par coeur, il ne prend jamais garde de les changer. Par contre si tu as encore une question je me porte volontaire pour te trancher la langue. "

    Le matou savoura pleinement sa vengeance. La féline allait bientôt exploser de colère. Comme d'habitude elle allait lui sauter au coup pour lui ôter l'envie de la charrier encore une fois. Et comme toujours, le matou la repousserait, las, et l'enverrait bouler. Puis il dit d'une voix mesquine à l'intention de son acolyte, qui pouvait être heureuse qu'il ne la rabaisse pas pour une fois.

    -" Bon, c'est pas tout ma chère mais si tu veux on fait équipe. Y a plus qu'à tuer ces deux là, dit-il en montrant d'un geste plein de dégoût les deux chattes apeurées. Je prend la grande, je meurs de faim, il y aura plus à manger! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: i   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 22 Déc - 20:06

[J'adore ton perso !^^ ]

Delta :


La chatte ébène rayonna intérieurement de fierté. Pour une fois, elle lui avait fermer son clapet et en plus la rouquin bouillonnait. Ce qui devait arriver, arriva : il explosa :


-" Écoute Delta tu me fais perdre mon temps. Je ne l'ai pas tuer
car, premièrement je n'en avait aucun besoin et deuxièmement je n'en
avait pas spécialement envie. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin,
je pourrais le tuer sans problème, je l'ai tant de fois affronter et je
connais ses techniques par coeur, il ne prend jamais garde de les
changer. Par contre si tu as encore une question je me porte volontaire
pour te trancher la langue. "


Les muscles de la chatte se tendirent. Lui ? Lui trancher la langue ? C'est bien la dernière chose dont il serait capable tient ! Delta se crispa mais se retint. Stigma la connaissait plus que quiconque, il savait très bien qu'à l'instant ou elle était contrariée, elle n'hésitait pas à attaquer, ni à tuer. Si elle l'attaquait-cela ne faisait aucun doute qu'elle aurait le dessus- mais le félin pourrait contrée chacune de ses attaques. Comme avec Upsilon, elle est lui s'était de si nombreuse fois battu l'un contre l'autre, si bien qu'ils se connaissance tous deux par cœur, chacun connaissant la faiblesse de l'autre. Elle souffla doucement et releva la tête juste au moment ou le rouquin poursuivait :

-" Bon, c'est pas tout ma chère mais si tu veux on fait équipe. Y a plus qu'à tuer ces deux là, dit-il en montrant d'un geste plein de dégoût les deux chattes apeurées. Je prend la grande, je meurs de faim, il y aura plus à manger! "

Sa voix était plus mesquine et tranchante que jamais. La féline au pelage sombre dû fournir un effort surhumain pour se retenir. Il avait peut être changé, peut être était-il devenu pus fort au combat...mais elle aussi avait changée. Elle était plus forte, plus calme et réfléchie qu'elle ne l'avait jamais été. Bien que cela soit encore difficile, elle y parvenait car sa volonté était de fer. Elle secoua la tête pour éclaircir ses idées et revint sur ce que venait de dire le chat. Équipe. Tuer. Seul ses deux mots attirèrent son attention. *Oui pourquoi pas..*. Un sourire se dessina sur le visage de la chatte. Ce sourire si caractéristique. Stigma tourna légèrement la tête sur le côté et lorsqu'il aperçus le visage de la chatte, il sourit à son tour. Delta sortit ses griffes. Elle leva sa patte droite et contempla un instant ses griffes ivoires, si propres, si saine. Elle sourit un peu plus et avec force, elle planta ses griffes dans sa patte gauche. Le sang gicla et l'écarlate remplaça l'ivoire. La chatte ébène sortit les griffes de sa chair et les contempla de nouveau. Ses yeux s'illuminèrent et elle lécha ses griffes jusqu'à ce que celle si soit de nouveau blanches. La spartiate reposa sa patte au sol et ferma les yeux. Le liquide chaud et visqueux glissait doucement dans sa gorge, son goût amère tapissait la bouche de la chatte. Un frisson la parcourue. Lorsque la chatte rouvrit les yeux, ses pupilles n'étaient plus violette, mais bordeaux. Aussi rouge et sombre que le sang. Elle fixa avec conviction les deux chattes de clan et dit doucement :

-" J'aime faire durer les choses...je suis désolé. Elle s'interrompit et tourna les yeux vers Stigma : tu m'as invité. A toi l'honneur."

Le rouquin sourit un peu plus et bondit en avant. Delta attendit quelques secondes :

-" J'arrive, ne soit pas jalouse..."


Elle bondit à son tour. Comme la lionne sur une gazelle apeurée, elle planta avec rage ses griffes dans le corps de la chatte qui hurla de douleur. Un frisson de bonheur parcourut le chatte.


Dernière édition par ♥ Étoile Bleue le Mer 22 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 22 Déc - 20:27

[hum...je dois m'incruster avec Nuage de la Lutine ou il vaut mieux pas???]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 22 Déc - 20:30

[Si si incruste toi !^^ Le combat commence réellement ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMer 22 Déc - 21:04

( je laisse Lutine répondre peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyVen 31 Déc - 19:09

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] EmptyMar 4 Jan - 15:43

Nuage de la Lutine
Lorsqu'on est au devant de la mort...




    Nuage de la Lutine avait peur. C'était d'ailleurs tout à fait normal: qui n'aurait pas eu peur à sa place? Un fou ou un inconscient ou encore un sourd-aveugle...Mais la jeune femelle n'était ni sourde, ni aveugle ni folle ou autre. Elle était juste une apprentie terrorisée. A ses côtés, Eclat du Firmament n'en menait pas large. Oh! Combien elle regrettait de s'être embarquée dans cette aventure qui de toute façon, allait se finir aujourd'hui même, en même temps que sa vie...
    Elle ne ferait pas le poids contre ces deux sanguinaires...Elle n'avait pas l'habitude du combat. Même si les guérisseuses font un entraînement spécial pour savoir se défendre, il y avait peu d'attaques car tous savent que les guérisseurs sont des envoyés du clan des étoiles. Au moins, là haut, elle reverrait ses parents, morts très tôt, et elle apprendrait à les connaître...
    -NON! cria une petite voix dans sa tête. C'est injuste! Tu es jeune! Tu as encore à vivre! Ce ne sont pas deux brutes qui vont t'en empêcher...
    Eh si. Pensa-t-elle, lasse. Ces deux "brutes" sont entraînées à l'art du combat et moi non...


    Tandis qu'à l'intérieur de sa tête, un combat mental faisait rage, à l'extérieur, un autre se préparait. Elle entendait les deux spartiates déchus conférer et ce qu'elle apprenait n'était pas très rassurant. Ils semblaient vraiment prêts à tout et la jeune femelle était certaine d'une chose: en aucun cas ils auraient pitié d'elle. Dans les récits du vieux qui lui avait parlé des spartiates, elle avait apprit qu'ils ne se contentaient pas de tuer. Ils jouaient "comme le chat avec la souris". Un frisson de dégôut la parcourut. Soudain, une phrase des deux lui sauta dans les oreilles et la fit sursauter:

    -" Bon, c'est pas tout ma chère mais si tu veux on fait équipe. Y a plus qu'à tuer ces deux là Je prend la grande, je meurs de faim, il y aura plus à manger! "

    Tout ça dit en les désignant d'un geste d'où suintait du mépris comme un liquide poisseux. Ils sont donc cannibales? Se demanda la petite chatte. Elle ne savait si il disait ça pour l'es impressionner ou si c'était vrai. De toute façon, ça ne changerait pas grand chose. Lorsqu'on est mort, on est mort. Mangé ou pas. Elle reporta son attention sur les deux, plus précisément sur la femelle. Cette dernière avait sorti ses griffes, longues et immaculées, et les avaient contemplées un moment... avant de se les enfoncer dans la chair de son autre patte. Nuage de la Lutine put voir le sang gicler, tachant de pourpre l'ivoire si parfait des griffes de la sanguinaire. La spartiate les lécha alors. Elle semblait se délecter du sang, comme d'une proie exquise. Pour elle, nous sommes des proies! pensa la novice, terrifiée. Je ne vais pas me laisser faire comme une souris trop grasse! Ni fuir comme un écureuil peureux! Je vais me battre et elle va le sentir passer. Au moins, je mourrai dignement!


    A présent, la guerrière sanguinaire avait fini de nettoyer ses griffes et ses yeux avaient prit une teinte pourprée, comme si le sang avait nourri ses prunelles. Elle semblait aussi plus menaçante. Peut être avait-elle une personnalité bipolaire...
    Elle planta alors ses iris carmins dans ses yeux d'un bleu dépareillé.

    -" J'aime faire durer les choses...je suis désolé. Elle s'interrompit et tourna les yeux vers l'autre spartiate : tu m'as invité. A toi l'honneur."

    Elle vit alors horrifiée le chat roux bondir sur Eclat du Firmament. Affolée, elle se préparait à l'aider lorsque la femelle aux yeux amarante susurra d'un ton mielleux:

    -" J'arrive, ne soit pas jalouse..."


    Et elle bondit.

    Nuage de la Lutine hurla lorsqu'elle sentit les griffes tranchantes de la chatte se planter dans son corps. Elle projeta de toute ses force ses pattes en direction du minois souriant de la guerrière. Elles ne rencontrèrent que du vide... enfin presque
    D'un mouvement rapide, la carnassière avait esquivé l'attaque mais elle gardait à présent sur sa joue une balafre bordeaux. Elle la regarda d'un sourire à faire frissonner: mi-haineux, mi-amusé. La novice cracha:

    - Tu peux me bouffer, m'étriper, me tuer, tout ce que tu veux mais je vais en tout cas pas me laisser faire! En tout cas pas sans te faire garder un souvenir impérissable!

    Surprise de son audace, elle se plaça en position de défense.


[j'espère que ça ira et désolée du retard]







Dernière édition par Perle d'Eau le Ven 7 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty
MessageSujet: Re: Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]   Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ébauche d'amitié sous un soleil d'azur
» « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]
» le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: