AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende Solaire
Félin Star
Légende Solaire


Perso 1 : -
Perso 2 : Il n'est d'autre Clan que celui de la vérité et de la justice.
Perso 3 : Guerrier du Vent Disparu
Nombre de messages : 722
Age : 32
Puf : Colt
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 820

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun] Empty
MessageSujet: Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]   Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun] EmptySam 5 Sep - 3:14


    Le faucon survolait le monde par delà les collines, ces dernières ondulant sous un puissant vent nordique. L'espace d'un instant, un scintilliement rougeoyant s'illumina. Il scruta la provenance de cette lueur, au milieu des collines embrasées par le brasier crépusculaire qui s'évanouissait dans l'horizon, un chat aux iris de rubis contemplait le ciel...


...


La Croisade, Chapitre II

L'Immortel



    Nuage Crépusculaire, ses yeux rouges brillant d'un éclat sanglant, regardait l'Astre Empereur achever le cycle de sa course éternelle. Sa robe couleur des bois strayée de rayures d'ombre s'agitait sous le souffle glacial provenant du nord. Mais il n'avait pas froid, il brûlait, tout son être s'enflammait face à ce fantastique chef d'oeuvre de fin du monde, son dieu dévastant des contrées lointaines dans son feu divin. Imprégnant l'horizon d'une magnifique teinte ocre, orange et poupre.

    Bientôt, la renaissance des Clans fera un pas de plus vers lui, elle lui tendra les bras, effleurrant ses griffes, avant de battre à nouveau retraite vers la pénombre. Oui, il n'était pas encore prêt. Ètre simplement guerrier ne suffira pas lui permettre de mener à bien sa destinée. Oui, il lui en fallait encore plus, plus de force, plus de puissance...


    Il sentit une chaleur indescriptible émaner de son âme, cette même sensation qu'il avait déja ressentie des dizai... non, des centaines de fois. Cette sensation de libération quasi-divine, extirpant peu à peu son âme hors de corps colossal. Sentir son pouls, les battement de son coeur ralentir, et des frissons courir le long de son échine. Ses griffes racler la terre et les herbes balayées par le vent. Sentir couler en lui la force d'un millier de lumières, devenir lui-même un soleil régnant sur le monde, l'enveloppant de ses rayons protecteurs. Cette force qu'il avait finie par dompter au prix d'interminables entraînement dont seul un félin de son envergure pouvait tenir le rythme. Suant sang et eau pour avoir sous son contrôle, ne serait-ce qu'un instant, cette puissance brûlante et étouffante...

    Instantanément, tout devint froid, cette force s'échappa de lui comme la foudre quittant les cieux pour s'écraser à terre. Un spasme, une lumière noire devant les yeux, une lumière blanche derrière, brûlant ses magnifiques rubis, les faisant fondre, des flammes lui léchant ses orbites chauffés à blanc. Un voile noir, puis la lumière...

    Jamais le jeune chat n'avait ressentit pareille douleur. Il était sur le point d'étreindre cette lumière, mais elle l'engloutit dans ses flammes, réduisant son corps en morceaux avant de le renaître...
    Il était né à nouveau.

    Puis quelque chose attira soudain son attention, une tache visqueuse grandissant sans cesse, des goutelettes tombaient à intervalles régulières, s'écrasant au sol. Souillant l'herbe et la terre, cette chose rouge qu'il avait vu, à l'âge de 6 lunes, sinuer entre le sol comme des vagues sur le rivage, comme un déluge d'horreur. Du sang, son sang, coulait lentement de ses pupilles...

    « Je... je... mes yeux... qu'est-ce que... !? »

    Il se frotta l'oeil droit avec sa patte droite, il voyait flou. Tout n'était qu'ombre et formes aux contours incertains. Son sang continuait de couler de ses yeux. Mais il ne ressentait aucune douleur, était-ce dû à cette agonie ? Etait-ce donc dû à... cette force ?!

    Le soleil disparut derrière l'horizon, la couleur pourpre, orange et ocre s'évanouit. Tout redevint net, les collines refirent surface dans son champ de vision. Ses prunelles vermeilles avaient retrouvé leur éclat, seules deux marques rouges s'étiraient sous pupilles. Rassuré, il tourna le dos à crépuscule mourrant, et croisa son regard...

    A moins d'une dizaine de mètre de lui, une paire d'yeux verts le fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]   Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun] EmptySam 5 Sep - 14:51

Bloody Sun



    La lumière s'éteind peu à peu...Les flammes de l'astre explosent et se consumment laissant une trainée rougâtre sur son sillage. Je peux ressentir la terre se refroidir, subissant l'assaut du froid nouveau. Les odeurs du chaud disparaissent sous la menace de la nuit et Les ténèbres avancent...Leurs ombres s'étendent devant moi, elles prennent la forme de fléau mais te passent sous le nez sans un constact tel une illusion de la peur. Allongé dans la terre meuble, j'attends le moment de ma victoire. Les étoiles apparaissent tandis que l'astre bouillant se terre dans des contrées lointaines. Au delà de ma position, au delà de se bout de forêt, je peux les entendre et les comprendre. Cette sensation...Je ressens sa force comme une aura glacé qui imprégne mon corps d'une marque indélébile. Il monte, sa puissance évolue en même temps que la nuit gagne du chemin. Les étoiles...Elles apparaissent de plus en plus nombreuses comme encourageant cet être hors du commun a poursuivre son but. Un sourire caranassié s'étend sur mon visage balafré. Le moment est bientôt venu. Un désir indescrpritible prends posséssion de mon corps à ses pensées alléchantes. Car pendant que lui bouillonne d'une nouvelle puissance, l'autre faiblit. Je peux préssentir sa force diminuer alors que le soleil se cache sous la terre. Le jour s'efface...Les ténèbres ont empli le ciel d'une voute obscure et inquiétante. Maintenant !

    Je me lève sans effort. Les mumures jubilent et me poussent vers ma prochaine proie. J'ouvre mes paupières. Seul le droit me procure une vision plus que correcte du paysage environnant. L'autre demeure mort, aveugle. Je ne me rappelle plus de l'être qui me l'a tué, la mémoire m'échappant toutes les secondes. Je sais juste que celle ci n'existe plus. L'odeur de son existance a disparut ou du moins je ne le perçois plus désormais. Mon orbite gauche n'est pas crevé, la puissance qui m'est permise a soigné toutes mes blessures ressantes mais une cicatrice déforme mon visage allant du haut de mon oeil jusqu'au bas de ma joue. Je le sais, je suis conscient de tout ce qui me consititu.
    J'avance vers elle. Mes larges pattes heurtent le sol sans que je sente le contact froid de la terre. Ce sens m'est interdi, il amène à la douleur.

    Les murmures soufflent, j'accélèrai le pas presque instinctivement. Mes muscles saillants roulant sous mon pelage irsute. Un désir inhumain remonte le long de mon échine et empli mes membres d'une nouvelle vigueur. Je sens la puissance du sentiment coulait comme une source enflammée dans mes veines. Le seul et unique que je puis encore ressentir. Celui qui m'est permis et dont j'exploite l'extase qu'il me procure sans limites. Mon sixième sens se déclanche sous le plaisir de cette nouvelle senteur, étouffant instantanément mes trois autres sens. Mes crocs se dévoilent tandis que j'entrouve la gueule pour mieux humer cette odeur que je suis le seul à sentir. Une force suréaliste m'enveloppe, le désir monte. Je me rapproche...

    Il est là. Lui le puissant réduit à l'état d'une flamèche face à trop fort courant d'air. Un courant qui pourrait souffler la flamme qui le tient en vie. Un courant qui porterai mon nom. Je m'arrête à l'orée du bois, visionnant la haute silhouette du jeune chat d'un regard vide. Mon sixième sens s'avance vers lui, je percute son esprit et détruis les faibles barrières qu'il dressait avec desespoir. Alors je la sens. Cette odeur énivrante m'attirant tel un renard affamé vers sa proie déroutée. La lumière de cette flamme attise mon désir, le liquide vermeil qui coule le long de ses yeux emplifit cette sensation. Je le veux. Les murmures s'affolent, mes membres résistent à l'envie prenante de l'éteindre maintenant. Lui, l'un des particuliers. Lui qui possède le pouvoir du feu, lui dont la plus grande partie de la puissance dort encore au plus profond de son esprit. Je le veux.

    Il me voit, il a perçut ma présence. je m'avance vers lui. Ombre menaçante dans la nuit absolue. De la salive coule sur mon menton tandis que j'hume l'être à la puissance divine. Dans un souffle, ma voix rauque lui dévoile mes pensées.

    - Tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)
» le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)
» Mort sous le soleil naissant... [Stigma, Delta & Nuage de la Lutine]
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: