AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptySam 19 Fév - 20:31

J'ouvris des yeux fatigués ce matin,ils étaient bouffis et en regardant dans une flaque,je vis qu'ils étaient
plus rouges que d'habitude.Je me levais ,m'étirais ,et baillais a m'en décrocher
la mâchoire...
Puis je me souvins que aujourd'hui je devais avoir un entraînement avec Fleur ce qui me revigora beaucoup.
Je me dégourdis les pattes,choisis une grive sur le tas de gibier et commença a manger...
le vent sifflait et m'envoyait des grains sable dans les yeux.
Le ciel lui;me jetais plutôt un regard menaçant de ses nuages couverts....
puis,Fleur arriva en trombe et dit:


Dernière édition par Caillou érodé le Mer 13 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyDim 20 Fév - 15:10

-Prêt pour ton deuxième entrainement avec ton mentor!
-Oui,comme toujours.On va ou cette fois?
-Laisse moi réfléchir...
Fleur Enflammée voulais aller dans un endroit où elle n'allait que très rarement voir jamais.Elle réfléchit,réfléchit et trouva une solution.
-Les Sentiers du Tonnerre!
La guerrière avait plus prononcer cette phrase pour elle même que pour son apprenti qui n'avait rien compris à ce qu'elle disait.Il fut donc surprit quand elle fonça droit sur la sortie du camp sans lui avoir rien dit.
-Fleur on va où exactement??
-Eh bien j'ai pensé qu'on pourrais aller au Sentiers du Tonnerre!Tu es déjà allé là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyJeu 24 Fév - 20:42

surpris je dit "euh.....non!"
ce que mon mentor ne pouvais savoir c'est que moi j'y allais souvent en escapade
souvent la nuit.
Sachant exactement ou cela était je laissais quand même mon mentor aller devant pour ne pas la vexer .
On y arriva,le sentier étais toujours rugueux et râpant mais des petites pousses sortaient de partout.
bien sûr la chose qui m'énervait était que je n'étais pas venu ici depuis longtemps.
Je posais mon derrière blanc sur la surface dure-a vous râper les coussinets dessus et demandais:
"Allors fleur que vas t-on faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyVen 25 Fév - 17:18

-Hem...A vrai dire je ne sais pas...
-Tu dois bien avoir une idée??
-J'aurais pensé en me rendant ici que je pourrai entrainer ton odorat...
-Excellente idée!!On commence??
Nuage de la Mort savais exactement se que ça sentait même s'il y est venu il y a longtemps il se souvenait pourtant très bien des odeurs!Mais l'apprenti ne voulait pas continuer de parler il risquait de se trahir.
-Heu...oui pour quoi pas.Alors dis moi se que tu sens.
Le jeune matou renifla un instant l'air et repéra une odeur de lapin qu'une légère brise lui apporta et répondit:
-Je sens une odeur de lapin vers là.
Il montra du bout de la queue petit bosquet bien vert.
-C'est exact.Tu peux aller l'attraper.Tu te souviens de la position que je t'ai apprise??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyVen 4 Mar - 9:52

Je levais le museau et dit instinctivement "Je sens une odeur vers là "et d'un petit geste de la queue je
désignais un petit bosquet là ou normalement je flânais quand il fessait atrocement chaud.
Mon mentor répondit avec fierté "c'est exact tu peut aller l'attraper.Tu te souviens de la position que je t'ai apprise ?"
Mon mentor me regarda attentivement pendant que j'essayai de me remémorer ses instructions:
j'entendis clairement dans ma tête la voix de mon mentor "La souris sent les vibrations que tu produis mais lapin sent ton odeur".
Je commençais a approcher le lapin a contre-vent ;je l'aperçus il grignotai une touffe d'herbe.l'instant suivant je bondis et le lapin se retrouva a terre,égorgé."Ais-je bien reproduit tes gestes?"demandai-je a ma mentor en trainant un lapin aussi gros que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptySam 5 Mar - 14:44

-C'est exactement ça!Bravo,tu n'es pas mon apprenti pour rien,toi!Tu as su te souvenir de se que je t'ai dis.
Fleur était très contente de son élève.Elle ne pouvais pas s'imaginait quand il serait un fier guerrier!
-On va enterrer cette jolie proie et continuer l'entrainement!
L'apprenti l'enterra vite fait et revint à côté de son mentor qui lui apprit enfin se qu'ils allaient faire:
-Je ne vais pas passer par quatre chemins.Aujourd'hui on va grimper dans les arbres.Je vais pouvoir voir comment tu te débrouille en hauteur.
Sans attendre Nuage de la Mort,la guerrière grimpa dans l'arbre le plus proche et attendis que son apprenti la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyJeu 17 Mar - 19:39

-C'est exactement ça!Bravo,tu n'es pas mon apprenti pour rien,toi!Tu as su te souvenir de se que je t'ai dis.
Une vague ,non un tsunami de bonheur m'envahit
-On va enterrer cette jolie proie et continuer l'entrainement!
j'allais toujours aussi docile enterrer le rongeur mastodonte puis je revînt vers ma mentor
avide de continuer notre petit entraînement .
Je ne vais pas passer par quatre chemins.Aujourd'hui on va grimper dans les arbres.Je vais pouvoir voir comment tu te débrouille en hauteur.
Puis aussi agile qu'un écureuil elle s'élança et sauta sur le tronc et grimpa.
Puis elle attendît aussi patiemment que Ange noir ma chère amante.
Tiens...a propos je vais bientôt devoir avoir un petit chaton.
Les mots sortirent naturellement:"Excuse moi,fleur enfl...euh fleur je voulais savoir si tu t'y connaissait en... en chatons?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyJeu 17 Mar - 20:17

La question de son apprenti était bizarre pensa Fleur mais sa mémoire lui rappela un souvenir qui ne datait pas de si longtemps...
-C'est vrai!!!Tu m'avait dis que tu allais avoir des chatons!Je me ferais donc un plaisir de te répondre. Oui je mis connais un peu en chatons!Mais que veux tu savoir exactement?
La guerrière imagina ses chers chatons Tache d'Or,Nuage de Miel,Pelage d'Etincelles,Plume rousse et Nuage d'Aubépine quand ils étaient petits et s'amusait à se poursuivre...Se rappelant se souvenir elle fallut tomber de sa branche et se retient au dernier moment.Revenant à la réalité Fleur Enflammée écouta avec attention les explications de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyVen 18 Mar - 19:08

"s'il te plaît ne me considère pas comme, un traitre , en fait je me suit uni avec Ange noir du Clan de la rivière.
dis-je en baissant les yeux comme il n'y avait aucun bruit je continuais:"et nous allons avoir trois
chatons,dont un qui viendra avec moi.Mais je ne sait pas quoi dire au clan et je ne sait pas
comment ou quelle genre de relation avoir avec le petit.
puis je levais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyDim 20 Mar - 20:37

-Je ne te prends absolument pas pour un traitre!!Prenons un exemple...Moi!Regarde moi par exemple mon compagnon et du clan de la Rivière tout comme toi! Donc je suis quand même bien placé pour te comprendre!
Fleur apprenait plein de chose sur son apprenti et elle s'en réjouissait.Elle était aussi contente car elle n'était désormais plus la seule à faire des escapades pour voir un chat d'un autre clan!
-Le problème tu as raison c'est de savoir qu'est ce qu'on va pouvoir raconter au clan?
Fleur Enflammée réfléchissait.Elle eu une idée un peu loufoque mais la proposa quand même.
-On pourrait dire que je t'entraînais quand on a vu un chat abandonné?? C'est une idée bizarre,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyVen 25 Mar - 21:08

-Je ne te prends absolument pas pour un traitre!!Prenons un exemple...Moi!Regarde moi par exemple mon compagnon et du clan de la Rivière tout comme toi! Donc je suis quand même bien placé pour te comprendre!
Je m'extasiais encore devant le coup du hasard
-j'ai eu la plus grande chance d'avoir un mentor comme celui-là me dis-je
Mais fleur ,toujours aussi assidue interrompit le fil de mes pensées sur la chance :-On pourrait dire que je t'entraînais quand on a vu un chat abandonné?? C'est une idée bizarre,hein?
-je répondis enthousiasment:-Mais oui! c'est une idée de génie !(sincèrement j'y avait pas pensé^^)
puis je me dégonflais de ma joie d'un coup:-C'était,une très bonne idée....mais..le clan sentira l'odeur d'ange noir,mon odeur et celui de nos clans respectifs!
Bon,ce n'est pas grave ne nous décourageons pas,mais je voudrais savoir avec qui vous vous êtes lié?
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMar 29 Mar - 18:53

-Je me suis lié comme tu dis, à Cœur de Malchance. Je l'aime tellement!!
Fleur Enflammée repensa à lui et se dit que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu! Une petite visite s'imposait. En même temps elle ressentit un pincement au cœur, pourquoi n'était-il pas venu la voir?? Elle allait régler cette question avec lui plus tard pour l'instant il fallait qu'elle se concentre sur son entrainement!! Elle regarda son environnement de l'arbre ou elle était percher, il fallait bien connaître se qui l'entourait pour faire un entrainement correcte! C'était une belle journée parfaite pour la chasse. Le ciel était bleu sans aucun nuage. Une odeur de pin flottait dans l'air. La guerrière allait faire une anecdote sur le sol quand son apprenti coupa le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMar 5 Avr - 22:07

-Je me suis lié comme tu dis, à Cœur de Malchance. Je l'aime tellement!!
"ah,ce n'est donc pas que notre cas,donc""je ne suis pas le seul a aimer a la folie un autre chat malgré nos différents clans."
mon mentor fût très silencieux .
Puis regarda autour de soi.
Elle indécise un instant.
regarda le ciel;huma je fis de même et sentis l'odeur du pin,agacé je lançais:"pourquoi ête monté dans l'arbre,ne béions pas au corneilles,on s'entraîne?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMer 6 Avr - 11:13

Fleur Enflammée se rendit compte que le silence s'était installé quand son apprenti lui dit:
"Pourquoi être monté dans l'arbre,ne béions pas au corneilles,on s'entraîne?"
La guerrière fut un peu désorienter mais se reprit vite.
-Heu, oui bien sur excuse moi, je rêvais de Cœur de Malchance...Enfin bref.Aujourd'hui on va s'entraîner dans les arbres pour améliorer ton équilibre, comme ça si dans un combat tu es obligé de devoir te battre en équilibre tu ne tombera pas et tu prendra l'avantage sur ton adversaire. Fais moi voir se que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMer 6 Avr - 19:04

"de l'équilibre?!,je pourrais la battre facilement a ce jeu!En effet j'étais connu dans le clan pour mon agilité,ma dextérité et ma rapidité.Je n'allais avoir aucun mal a battre fleur puisque j'avais maintes fois vaincu des novices et mis k-o certains guerriers a ces jeux là!
Je fis part de mon point de vue a fleur:"mais,mais-feur!tu sais très bien que j'ai déjà battu des guerriers sur se plan là,je ne voudrais pas te faire mal!"Mais au fond de moi même je
bouillais d'envie de battre mon mentor.
(si tu as envie on peut faire que perssone ne gagne et que le match reste innachevé parcequ'il est tard)^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMer 6 Avr - 19:30

-Oui je le sais parfaitement. C'est justement pour ça, voir si je suis à la hauteur d'être ton mentor!!!
Fleur ne savait pas d'où lui venait cette phrase, elle l'avait dis sans trop réfléchir à la question.La guerrière détailla son apprenti dans ses yeux brillait une envie irrésistible de combattre. Elle pensa qu'ils se ressemblaient un peu, ils avaient tout deux une manie à relever les défis quel qu'ils soit!! Elle aimait bien son apprentis quand il deviendrait un guerrier elle ne saurait plus comment occuper ses journées. Fleur Enflammée susurra un sourire aux lèvres:
-Prêt à te faire battre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyVen 8 Avr - 14:38

Oui je le sais parfaitement. C'est justement pour ça, voir si je suis à la hauteur d'être ton mentor!!!
un sentiment profond de reconnaissance m'envahit mêlé a de la surprise:personne n'avait jamais voulu me prouver quoi que ce soit a part Ange noir de son amour.
j'eue encore plus envie de me battre avec mon mentor qu'avant,pour prouver que je louait ses louanges.
je voulais lui prouver être l'apprenti qu'elle méritait.Une légère brise souffla et ma mentor souffla avec elle:-Prêt à te faire battre?

je lui sourit en retour mais d'un sourire qui vu de l'extérieur aurait sûrement fais peur car a ce sourire
j'insufflait toute ma démence et ma soif de devenir plus fort. Je rigolais ensuite d'un rire inégal;fou:"Mouahahahaha bien sûr,et moi je vais m'amuser a cueillir des fleurs!!!!"
je m'élançais et courus a la verticale du tronc qui lui,était un peu penché.

j'analysais la situation:mon mentor étais situé entre deux branches a peu près a la même hauteur
je sautai sur l'une et ricochais sur l'autre.Je lançais ma patte a une vitesse fulgurante les griffes a un quart sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptySam 9 Avr - 13:49

Fleur Enflammée était surexcitée de pouvoir se battre contre son apprenti. Quand il lança sa patte à toute allure sur elle, la guerrière ne put l'esquiver à temps. Elle saignait de la joue mais peut lui importait, tout ce qu'elle voulait à se moment précis c'est de se battre. La féline sauta sur la branche au dessus d'elle. Nuage de la Mort la suivit et l'attaqua. Cette fois la rouquine réussit à l'esquiver. Elle prit appuis contre le tronc pour prendre de la vitesse et se lancer sur son apprenti. Ce dernier sauta avec une agilité remarquable et Fleur dût s'accrocher au bout de la branche pour ne pas tomber. Elle le savait, elle se trouver en situation difficile. Fleur Enflammée réussit quand même à monter une patte arrière avant que son apprenti n'arrive à sa hauteur. Qu'est ce qu'il allait lui faire?? Serait-elle obligé de s'avouer vaincue? Elle avait-en de question en tête qu'elle ne remarqua pas son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptySam 9 Avr - 21:49

mon mentor allait tomber je me précipitais pour l'aider je la tirai par la peau du coup et la hissait sur la branche
voyant qu'elle saignait je m'excusais:"désolé fleur j'ai encore oublié de rentrer mes griffes!"
je baissais la tête piteusement.
(désolé un peut court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyDim 10 Avr - 19:12

Nuage de la Mort l'a hissa sur la branche puis s'excusa de l'avoir fait saigner. Elle lui répliqua:
-Allons ne t'excuse pas j'aurais du esquiver ton coup. Merci quand même de m'avoir sauvé.
C'est excuse était sincères. Fleur avait cru qu'elle allait mourir aplati comme une crêpe par terre. Elle continua:
-Oh c'est dommage j'aurais voulu qu'on puisse continuer à se battre, mais le soleil va bientôt ce coucher!!! Tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyDim 10 Avr - 20:43

je rgardais le soleil se coucher et me souvins que ma dulcinée m'attendait et que l'on devait se voir ce soir je répondis a mon mentor:"oui cela serait nécéssaire car le soleil va bientôt se coucher,il se fait tard!mais pour vous mêtre dans le secret j'ai rendez-vous avec Ange noir ce soir,je pense que vous comprenez n'est-ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished EmptyMer 13 Avr - 9:27

-Tout à fait! Je ne vais pas te retenir plus longtemps court la rejoindre. Elle doit être impatiente de te revoir.
Fleur pensa alors à Cœur de Malchance, il ne lui avait plus donné de nouvelles depuis... depuis combien de temps d'ailleurs? Trois jours? Deux jours? Elle irait le voir plus tard pour l'instant c'est de son apprenti qu'il fallait se soucier. La guerrière lui demanda:
-C'est bon tu es prêt à partir? Promet-moi que tu feras attention, je n'ai pas envie d'être responsable de ta mort! Allez file.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty
MessageSujet: Re: 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished   2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]
» Coeur de Lilas VS Fleur Enflammée
» C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: