AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptySam 18 Juin - 22:17



Ange de Glace
« Quelque part sous le soleil levant »



Les rayons rosâtres du soleil naissant, illuminaient depuis peu l'entrée de la pouponnière. Entre les entrelacements des lourdes branches qui revetissaient la voute du gîte, quelques oiseaux chantaient joyeusement. L'été était de retour. La forêt s'animait ainsi chaque matin tel un concert rassemblant la plus petite volatile à la plus grande. Les territoires verdoyaient de gibiers délicieux. le clan du tonnerre de manquait de rien. D'ailleurs, tous semblaient vivre pleinement cette saison riche en événement heureux. Tous, sauf Ange. La jolie guerrière observait de ses yeux bleu glacés, les quatre petites boules de poils qui dormaient encore contre de son ventre. Dans ses pupilles, défilaient toute une année riche en émotion. D'abord son baptême en temps que guerrière, son apprenti, et puis son seul et unique compagnon. Poussière d'Étoile. Voilà que ces quatre saisons avaient fait jaillir à la fois bonheur et perte. Tout le monde ignorait qui était le géniteur des quatre petits. Seuls son ancien apprenti et la jeune guérisseuse, gardait ce lourd secret. Ange de Glace renifla une dernière fois la tête de chacun des chatons, tous profondément endormis. Puis, elle se leva gracieusement, ignorant les quelques regards soupçonneux des reines éveillées, et sortit de l'ombre du gîte. Sous la teinte rougeâtre du soleil, la clairière s'éveillait peu à peu. La patrouille du matin prête à partir se rassemblait déjà devant l'entrée. Au centre d'eux, Goutte d'Améthyste se tenait droit, fier comme un paon. La jeune rêne le salua d'un regard amusé. Voilà deux couchers de soleil que le matou noir avait été nommé novice. Aussi fier que lui, Ange de Glace avait demander à former un nouveau chaton. En effet, l'atmosphère ennuyeuse de la pouponnière lui tournait le ventre l'obligeant à s'enfuir chaque matin à travers les bois, attirant de nouveaux doutes et soupçons des siens. Elle tachait cependant de les ignorer. Elle prenait soins de ramener une quantité de proie suffisante pour éloigner toute accusation. Leur chef lui avait accorder à nouveau sa confiance en lui remettant une jeune femelle rousse. Nuage de Tonnerre. Un peu plus age de que les autres, son mentor manquant à l'appel, il lui fallait un nouveau professeur.
Ange de Glace regarda la patrouille partir. Lorsque leur queue disparurent à travers le tunnel d'ajonc, elle observa un long moment les étoiles disparaitre puis pénétra à son tour dans la forêt. Les oreilles aux aguets, elle s'enfonça lentement dans les hauts bois, prenant soins de ne laisser aucune trace de son passage. En effet, la jeune chatte aux reflets d'argent avait réserver un premier entrainement bien particulier à sa nouvelle novice. Bien que certains guerrier contestait ses méthodes d'éducation, Ange piochait souvent dans l'original pour rendre les entrainements plus attrayant. D'ailleurs, un peu d'exercice à la minette de lui fera pas de mal. Tachant d'ignorer les odeurs alléchantes qui lui parvenait, elle avançait avec délicatesse entre les jeunes pousses et les fleurs.
Puis, non loin de là, apparu les landes dénudés du Clan du Vent. Le soleil apparaissait justement derrières les hautes collines, sur lesquelles vivants ces robustes guerriers, près à tout pour trouver leur nourritures à travers les pentes escarpées. Ange se demandait souvent comment, Poussière d'Étoile faisait pour survivre là haut. Elle observait justement un groupe de jeune lapins se faufiler à toute allures vers les rochers. Derrière eux, une patrouille entière courrait à en perdre allèle, babines retroussées. Ange se coucha à terre. Ne repérant pas la silhouette musclée de Poussière d'Étoile, elle grimaça déçue. La jeune mâle ne venait que très rarement à l'Aube, et elle le savait.
Et Constatant qu'il était l'heure de rejoindre son élève, Ange de Glace se releva sans bruit, se dirigera vers le lieu de rendez vous. La minette devait d'ailleurs déjà l'attendre depuis un bon moment. Ange sourit en s'imaginant la petite bête rousse tourner dans tout les sens se demandant se que fabriquait son nouveau mentor. La jolie femelle l'avait bien entendu prévu. Elle devait impérativement tester les capacités de l'apprentie histoire de voir ou en était son entrainement. Ses yeux bleu repèrent presque immédiatement la fourrure rousse de son élève. Elle se tenait droite au centre de la clairière. Visiblement nerveuse. Sa queue battait dans tout les sens, et ses prunelles orangés partaient de gauche à droite. Sans bruit, Ange de Glace la contourna, puis prenant appuie sur ses pattes de derrières, sauta...

Trop facile, pensa-elle. Ses grippes s'agrippèrent sans mal dans le pelage de l'animal surprit. Rapide, elle l'envoya paitre au sol. Et ne lui laissant pas le temps de relever la tête, elle bondit à nouveau posa une patte sur le flanc de la jeune chatte.

- Et bien nous avons de quoi travailler tout ça. Susurra la jeune guerrière.

Elle bondit sur le côté, laissant la petite chatte se relever.

- Sinon, à part ça tu as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 22
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptyDim 19 Juin - 20:44

[très beau Rp, bravo ! Je ne pense pas faire autant, mais voilà mon rp et bonne lecture ! Smile ]

Nuage de Tonnerre
"Quelque part sous le soleil levant"


Nuage de Tonnerre était anxieuse. Elle était déjà de nature comme ça, mais là, c'était si... différent. Elle avait peur, mais en même temps, elle voulait aller découvrir de nouvelles choses.
Car oui, c'était aujourd'hui qu'elle allait faire son premier entraînement, avec son nouveau mentor du nom d'Ange de Glace.
L'apprentie avait vu qu'une seule fois son mentor. Il n'y avait même pas eu de baptême, comme l'aurait voulu Nuage de Tonnerre. Elle s'était juste fait convoquée par le chef du clan du Tonnerre pour faire connaissance de son nouveau mentor.
Par la suite, Ange de Glace lui avait juste donné un rendez-vous le lendemain, au levé du soleil. Le territoire était Entre Ciel et Terre, un des préférés de Nuage de Tonnerre après la Mer Originelle. Et elle lui avait aussi demandé de lui trouver un surnom.
Après quelques heures d'hésitation, l'apprentie avait opté pour Neige, en référence à Glace. Du moins, si cela convenait à son mentor. A son nouveau mentor.
Nuage de Tonnerre avait eu son baptême à l'âge requit et minimum de 6 lunes. Elle avait eu un mentor, évidement. L'apprentie allait avoir son premier entraînement, le rendez-vous était fixé. Nuage de Tonnerre était dans le même état actuel. C'est à dire assez anxieuse. Elle était arrivée bien à l'heure et avait attendu son mentor pendant une heure, puis deux, et trois. Au coucher du soleil, elle était finalement partie, gardant ses idées d'espoir à plus tard. Sauf que... Il était impossible de trouver son mentor au camp. Les gardes prétendaient de l'avoir vu quitter le camp, mais jamais revenir.
On n'a jamais retrouvé ni sa trace, ni sa dépouille, et encore moins lui-même. L'entraînement de Nuage de Tonnerre s'était arrêté, sans aucune possibilité de la continuer. Les mentors étaient trop surmenés, il y en avait même qui prenaient 2 à 3 élèves, contredisant les méthodes guerrières des anciens. Le chef de clan avait fini par trouver Ange de Glace, une jeune mentor qui finissait l'entraînement d'un élève. Ange de Glace avait accepté.
Nuage de Tonnerre était en route pour son première entraînement. Elle était anxieuse, heureuse, mais essayer de ne pas trop s'emballer pour ne pas être déçue comme la première fois.
Le clan du Tonnerre était presque désert. Quelques guerriers montaient la garde, tandis que Nuage de Tonnerre voyait les apprentis se levaient peu à peu, à leur rythme. C'était tout.
L'apprentie sortit du clan sous le regard courroucé des guerriers qui se demandaient pourquoi une apprentie sortait du camp à cette heure là, surtout qu'elle n'était pas à sa première fugue...
Nuage de Tonnerre se mit à courir parmi les arbres, et vu le paysage changer. Les plaines chimériques et pittoresques remplaçaient peu à peu les arbres plantés dans la terre aride et précoce, laissant qu'un passage exigu et tortueux pour passer. Il y avait maintenant de l'herbe à perte de vue, avec le soleil qui avançait vers son zénith. L'apprentie se rendit à l'évidence : elle était un peu en avance.
Elle attendit une bonne demi-heure. Les apprentis défilaient avec leur mentors, laissant Nuage de Tonnerre envieuse. Ce serait bientôt elle dans quelques instants.
Mais voilà, Neige ne venait pas. C'était comme un film qui se répétait.
La nouvelle mentor de Nuage de Tonnerre avait maintenant 10 minutes, au moins, de retard.
Ne voyant personne venir, Nuage de Tonnerre commença à balancer sa queue. C'est alors qu'elle sentit un énorme poids s'appuyer sur ses épaules, plaçant ses griffes sur le pelage de la pauvre bête. L'apprentie voulut réagir, bien sûr. Mais rien à faire, elle était invulnérable. Et elle se retrouva par terre, les pattes de son agresseur sur son flanc.
Nuage de Tonnerre reconnut par soulagement que son agresseur était en vérité Neige. Elle était donc venue !
Mais pas un seul moment de répit, car elle enleva sa patte du flanc de Nuage de Tonnerre en disant :
- Et bien nous avons de quoi travailler tout ça.
Nuage de Tonnerre ne le prit pas mal, ce qui était en général, pas vraiment le cas. C'était le signe que la première leçon allait commencer.
- Sinon, à part ça tu as bien dormit ?
Nuage de Tonnerre s'apprêtait à raconter tout cela quand elle se reprit : son mentor n'avait surement rien à faire de ses insomnies et de ses cauchemars, quand elle se voyait mourir. Elle reprit donc la conversation, la tête droite.
- Oui. Nous commençons quand la première leçon ?
Nuage de Tonnerre pria aussi pour que son mentor ne lui demande pas quel surnom elle lui avait choisi, par honte et autres sentiments.
C'est alors qu'elle répondit :
-...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptyDim 31 Juil - 4:11

- Oui. Nous commençons quand la première leçon ?


Ange de Glace pencha légèrement la tète sur le coté, de façon a ce qu’elle puisse observer un instant le corps de sa nouvelle apprentie. Elle avait une jolie fourrure rousse soyeuse sous laquelle apparaissaient des muscles anguleux signe qu’elle était en bonne condition physique. La jeune chatte, se passa un léger coup de langue sur le poitrail avant de répondre.

- Oui, nous allons commencer. Mais aujourd’hui je voudrais savoir ou tu en es de ton entrainement. Histoire que je ne te fasse faire des choses ni trop simples ni trop dures.

D’un mouvement rapide de la queue, elle invita le chaton à la suivre à travers les feuillages verdoyants de la foret. Au dessus d’elle, le soleil s’élevait lentement dans le ciel, déversant ses rayons sur la fourrure argentée d’Ange. Elles continuèrent ainsi leur route jusqu'à ce qu’une petite colline apparaisse enfin. Ange, leva discretement le nez, se contentant de boire les différentes odeurs qui venaient à elle. Les matous du clan du vent avait du venir poser leur territoire il y a peu de temps tant leur effluves étaient fortes. Cependant, la jeune reine ne reconnaissait aucunement l’odeur de Poussière d’Etoile. Voila qui était une bonne nouvelle, le grand male pouvait passer d’un moment a l’autre prés d’ici sans être gêné par une patrouille entière a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 22
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptyLun 1 Aoû - 13:18

Nuage de Tonnerre

« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] 156178arbresoranges

- Oui. Nous commençons quand la première leçon ?

Nuage de Tonnerre pria aussi pour que son mentor ne lui demande pas quel surnom elle lui avait choisi, par honte et autres sentiments.
Ange de Glace pencha légèrement la tète sur le coté, de façon a ce qu’elle puisse observer un instant le corps de sa nouvelle apprentie. Nuage de Tonnerre était en assez bonnes conditions physiques. Elle allait régulièrement marcher pendant la période où elle n'avait pas eu de mentor, ce qui lui avait permis -sans qu'elle s'en rende vraiment compte- de garder un minimum d'entraînement de de compétences physiques.

- Oui, nous allons commencer. Mais aujourd’hui je voudrais savoir ou tu en es de ton entrainement. Histoire que je ne te fasse faire des choses ni trop simples ni trop dures.

Nuage de Tonnerre connaissait bien son niveau. Elle connaissait les terres et les frontières comme ça poche. Elle avait aussi appris à reconnaitre les odeurs des animaux, mais de là à les pister, c'était tout autre chose. Quant aux techniques de combat... Un désastre ! Nuage de Tonnerre roulait dans tous les sens sans jamais arriver à donner un coup de patte à on adversaire. Horrible.
L'apprentie suivit Neige. La femelle semblait préoccupée, mais Nuage de Tonnerre ne chercha pas plus loin. Elle n'avait peut-être pas envie de s'expliquer. Ou bien...
Nuage de Tonnerre huma l'air et sentit une patrouille récente. L'odeur sentait le bois de chêne et des feuilles et fleurs d'été. La patrouille du Vent, sans hésiter.
Neige s'arrêta sur une pleine pas loin de la frontière qui séparait le clan du Tonnerre et celui du Vent. L'entraînement allait sérieusement commencé. Nuage de Tonnerre -étant trop curieuse ne put s’empêcher de demander :

- Nous allons travailler quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptyLun 15 Aoû - 20:10


Ange de Glace





-Nous allons travailler quoi aujourd'hui ?

Ange releva brutalement la tête et réalisa que la frontière du clan du vent se rapprochait dangereusement. Elle s'arrêta soudain, manquant au passage de faire tomber la jeune apprentie et huma l'air ambiant ignorant un instant la question de cette dernière. Sur le qui-vive, elle observa l'ombre des hauts chêne tentant de se rappeler jusqu'où ces pattes l'avait menée la nuit prétendante. Puis elle se ravisa, pensant qu'il ne valait mieux pas venir au même endroit deux fois dans une même journée. L'odeur d'un félin trop curieux pouvait semer le doute. Jugeant qu'il était plus sage de rebrousser un peu chemin, elle se tourna vers un épais buisson de ronce. Puis échappant au regard interrogateur du chaton, elle lui glissa ces quelques mots d'une voix sèche.

- Cela dépendra du temps qu'il nous reste Nuage du Tonnerre. Je pense que nous ferions mieux de ne pas faire d'entrainement de combat aujourd'hui. Il fait bien trop chaud depuis quelques jours.

Ange glissa ses pupilles bleutées vers le visage de la minette, elle crut y voir une lueur de soulagement dans son regard, mais ne dit rien. Voilà qu'il faudrait revoir les méthodes de combat à la prochaine leçon. Peut-être vaudrait t-il mieux faire cela en fin d'après midi afin d'éviter les rayons torrides du soleil. Évitant de regarder à nouveau les terres hostile du clan du vent, elle observa les racines des arbres.

- D'après toi, par ce temps là ou trouve t-on le gibier ?

Elle agita la queue attendant la réponse de la jeune chatte. Pensant qu'il était mieux de démarrer avec un peu de théorie. Mais a peine eu t-elle le temps de songer aux prochains événement qu'un nouveau bruit, qu'une odeur fétide empressa l'atmosphère. Derrière elles, les branches basses des buissons de houx frissonères. Ange fronça légèrement les sourcils, peu heureuse que leur leçon de chasse soit ainsi perturbée par l'animal le moins désiré de la forêt. Parfaitement calme elle poussa un long soupir lorsque un long museau roux apparut.

- Tu vois Nuage du Tonnerre pourquoi il faut toujours veiller sur tes arrières ici. Maintenant débarrassons-nous de cet intrus.

Ange de Glace ne savait pas si elle devait prendre le regard apeuré que lui renvoya le chaton pour de la pur peur ou bien par de l'appréhension. Le souffle court, elle dévisagea l'animal. Il s'agissait d'un jeune. Voir même un bébé, sûrement attirée par l'odeur de lait qu'elle même dégageait. Ce petit devait avoir perdu sa mère. Voilà qui n'était pas bon signe, car un petit perdu signifiait que d'autre membres de la portée n'allait pas tarder.

- C'est un bébé, tu n'as rien à craindre. C'est l'odeur de mon lait qui l'a amené jusqu'ici. Tue-le.


Elle attendit, les yeux rivés sur le pelage roux de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 22
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] EmptyJeu 1 Sep - 21:20

[Désolé du retard Embarassed ]

Nuage de Tonnerre
Of Course...

« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] 429587silencedupaysage

-Nous allons travailler quoi aujourd'hui ?

Ange releva brutalement la tête. Elle huma l'air, et prit u air étrange. Nuage de Tonnerre comprit que quelque chose n'allait pas. Justement, alors que l'apprentie suivait de très près son mentor, le mentor se retourna brusquement. Ange dit sèchement, presque sévèrement :

- Cela dépendra du temps qu'il nous reste Nuage du Tonnerre. Je pense que nous ferions mieux de ne pas faire d'entrainement de combat aujourd'hui. Il fait bien trop chaud depuis quelques jours.

Nuage de Tonnerre se sentit d'un coup beaucoup plus soulagée. C'était pas parce qu’elle n'aimait pas travailler, non ce n'était pas son genre bien qu'elle ait maintes défauts, mais parce qu'elle ne se sentait pas à travailler par ce temps là. La chaleur était insupportable, même à l'ombre. Le temps était lourd, très lourd. On avait même l'impression de ne plus pourvoir respirer. Enfin, un peu de théorie ne pouvait pas faire de mal.

- D'après toi, par ce temps là ou trouve t-on le gibier ?

Nuage de Tonnerre s’apprêta à répondre qu'on trouvait des proies par ce temps là vers les points d'eaux, ou dans leurs terriers. Elle était formel là dessus. Mais un bruit strident vint perturber sa réflexion. Qui est-ce ? Ce demanda Nuage de Tonnerre. Dans le fond, elle se doutait de qui c'était. Une bête féroce, sans foi ni loi, sans cœur et sans scrupules. Des blaireaux. Des êtres bêtes et si... dégoutant. Malheureusement, ils sont dangereux aussi. Ils n'hésitent pas à se sacrifier pour porter un coup qui pourrait être décisif.

Nuage de Tonnerre donna un regard discret à son mentor qui ne semblait pas du tout stressée. Avait-elle sentit et entendue elle aussi tous ces bruits ? Oui apparemment car elle fit, d'une voix avec le plus grand calme possible :

- Tu vois Nuage du Tonnerre pourquoi il faut toujours veiller sur tes arrières ici. Maintenant débarrassons-nous de cet intrus.

Nuage de Tonnerre hésita. Était-elle à la hauteur de cette tache ? Oui, surement. Sinon Ange ne lui aurait en aucun cas donner cela pour mission. Mais était-il possible de l'avoir surestimé ?

- C'est un bébé, tu n'as rien à craindre. C'est l'odeur de mon lait qui l'a amené jusqu'ici. Tue-le.

Ange attendit, les yeux rivés sur le pelage roux de son élève. Nuage de Tonnerre sentit son cœur s’emballer et son rythme cardiaque dépasser les normes. Mais il fallait y aller. Maintenant.

Le petit être sortit de sa cachette. Nuage de Tonnerre ne pu retenir une grimace. Ces animaux étaient purement dégoutant Mais le petit poussa un cri strident de peur. Mais bien décidé à se battre, il s'élança vers l'apprentie qui l'esquiva de peu. Il se retourna et Nuage de Tonnerre remarqua qu'il faisait la même taille. Ce n'était pas avantageux ni pour l'un, ni pour l'autre. L'apprentie essaya de lui briser la nuque mais rata son coup et finit en rouler bouler. Le blaireau arriva et, essayant de lui planter ses griffes dans ses yeux, Nuage de Tonnerre eut juste le temps de partir de nouveau en rouler bouler. Néanmoins, le blaireau put tout de même lui las-serrer le flan et l'apprentie retint un cris de douleur.

Nuage de Tonnerre eut tout de même une idée et se lança dans sa confection. Tandis qu'Ange hésitait à intervenir, l'apprentie simula un mal terrible. Le blaireau, trop bête, arriva pour lui donner le coup fatal. Mais alors qu'il se trouvait pile sous son museau, Nuage de Tonnerre se releva et plaqua le blaireau contre le sol et le tua d'un simple coup à la nuque. Un fois l’animal mort, Nuage de Tonnerre s'assit. sa blessure lui faisait mal. Très mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]   « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: