AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]

Aller en bas 
+3
Mélancolie Démentielle
Couleur d'Opale
Star'
7 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
MessageSujet: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMar 21 Sep - 20:27

Fleur de Vanille




    Un soleil jaune descendait rapidement, devenant progressivement orangé, puis rouge. C'était le coucher de soleil sur le Camp de la Rivière. Et ce coucher de soleil, il serait animé d'un baptême. Ce baptême serait pour Nuage du Destin, Patte Ailée, Petit Ange, Petite Menthe, Petit Démon et Patte Lunatique. Ces six chats allaient passer sur le promontoire, pour la plupart, la première fois, pour un autre, une deuxième fois. Ce baptême, c'était moi, Fleur de Vanille, lieutenante de la Rivière, qui allait le prononcer, et l'animer. C'est ainsi qu'alors que le soleil devenait de plus en plus rouge, je sautait sur le promontoire, et lançait l'appel :

    - Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour le Baptême !

    Ainsi, les six chats arrivèrent, pelage lissés, brillants, et bien propre. Puis, les autres chats du Clan s'approchèrent, rapidement, et s'assirent devant le promontoire, laissant place aux six chats. Lorsque totu le monde fut prêt, je commença le baptême


    • Nous sommes réunis en ce lieu pour faire passer des chatons en tant qu'apprentis, et des apprentis en tant que guerriers. Nuage du Destin, tu es prêt à devenir guerrier. Bien que ton entrainement à été perturbé, et que ton mentor est parti, tu as l'âge et les capacités à devenir un guerrier à ton tour. Nuage du Destin, tu te nommeras dorénavant Epine du Destin. Nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.


    Je toucha l'épaule du jeune guerrier, qui vint rejoindre les guerriers, acclamé par des félins criant son nom. le premier été passé, voilà maintenant le tour des apprentis.


    • Petit Ange, tu as l'âge de devenir un apprenti. A partir de ce jour, on t'appeleras Nuage Angélique. Et je serai ton mentor.


    Nuage Angélique partie rejoindre ses compagnons sous les acclamations. J'avais enfin mon premier apprenti, car oui, je n'avais pas encore eue d'apprenti, tout simplement à cause de ma jambe, enflée et boiteuse, qui, maintenant, était comme neuve, grâce à ma chère soeur, Lueur Fruitée. Je regarda d'ailleurs celle-ci, repensant à cet incident à l'étendue d'eau salée, quand je retrouvais mes soeurs, puis ma vie, jusqu'à ce jour, où elle m'avait soignée, accompagnée de Nuage de Papillon.
    Maintenant, c'était au tour de Patte Ailée.


    • Patte Ailée, tu peux rejoindre toi aussi le rang d'apprentie. Ton mentor sera Pelage de Souie, et ton nom d'apprentie sera Nuage Ailé. Bienvenue dans nos rangs.


    La jeune apprentie partit rejoindre Nuage Lunatique, et ses compagnons. Puis, je pencha mon regard vers Petite Menthe, qui aurait le même mentor.


    • Petite Menthe, tu va rejoindre les apprentis à ton tour. Lorsqu'on te croiseras, on t'appeleras Nuage de Menthe, et ton mentor sera aussi Pelage de Souie.
    • Pelage de Souie, nous t'avons confiée deux apprentis, bien que c'est difficile, nous savons que tu y arriveras. Bonne chance.


    Puis, je souria, voyant les trois apprentis se mélant aux autres. C'était un véritable plaisir de faire des baptêmes ! Puis, je me tourna vers Petit Démon.


    • Petit Démon, tu va rejoindre tes camarades. On te nommeras Nuage du Démon, et ton mentor sera Tempête Printannière ! Sois gentil avec elle, tu la mérite bien.




  • Tempête Printannière sembla de peu génée de la remarque, mais tout le monde souria. Puis, pour le dernier apprenti, je pris bien mon temps, laissant le suspens au mentorPuis, je regarda Petit Bonheur, qui devait être depuis bien longtemps un apprenti. C'était son tour, à présent :

    - Petit Bonheur, à partir de ce jour, jusqu'à ton baptême de Guerrier, tu te nommeras Nuage de Bonheur. Ton mentor sera Tornade d'Azur !

    Puis, j'appela Patte Lunatique :


    • Patte Lunatique, tu peux toi aussi rejoindre tes camarades. Pour toi, on te nommeras Nuage Lunatique... Et... Ton mentor sera...
    • Etoile Bleue ! Tu as bien de la chance, montre-en toi digne




  • Puis, lorsque les noms furent tous acclamés, les uns félicitant les autres, les apprentis jouant avec leurs nouveaux compagnons, et puis, au bout d'un moment, le camp déserta, et le soleil ne devint que lueur, au moment où je descendait du promontoire, et m'avançais vers ma soeur, guérisseuse du Clan.

    - Tu te rapelle de notre baptême ?

    - Bien sûr que oui ! Je m'en souviens très bien, tu étais si heureuse d'avoir Lueur Brune... Ah, c'était le bon vieux temps, maintenant, on a pas grand chose à faire... Surtout pour moi, à vrai dire !

    - Oui... Mais tu es encore un véritable guide pour Joli Papillon, et Oeil Etoile compte sur toi, c'est sa plus grande fille... Tu as encore beaucoup à faire !

    - ... Peut-être pour elle, mais pour le Clan je ne suis qu'un fantôme... Mais bon, je ne peux pas me plaindre, je suis devenue guérisseuse et j'ai eue une bonne mentor... Tu te souviens de note jeunesse ? Dans le Camp du Tonnerre ? Il y avait tout le monde, dont Lumière Opaline... Et elle a rejoins le Clan des Etoiles maintenant, mais elle a laissée son sang. Regarde, il y a Nuage de Plume ici, Nuage de Bruyère, Petite Mangue, Boule de Buis et Petite Abysse... J'espère que l'un d'eux a le même sens que leur mère, ça serait magnifique de voir un nouveau guérisseur de cette intelligence...

    - Ca, tu a raison ! Mais toi, tu as fait bien des choses, de même, regarde, tu nous as guérit, toutes les deux, alors que ça faisait si longtemps... Si longtemps...

    -... Oui, j'avoue que ce coup là, il était vraiment bien foutu ! Mais, il serait temps d'aller rejoindre nos tannière, non ? Regarde, le camp dort...

    - Oui, bonne nuit soeurette.

    - Bonne nuit.

    Après une léchouille amicale, je me retourna, et trotinna vers ma tannière. Me fondant dans la masse dormant, je me cala dans mon nid, et ferma les paupières. Que me reserverait cette nuit ? Des rêves, ou une nuit de sommeil ?






[J'ai mis Bonheur, mais ça fait un sacré bazar (pour être polie) dans mon message !! C'est chiant !]


Dernière édition par Star'Eye // Vanille le Mer 22 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMar 21 Sep - 22:10

Couleur d'Opale::..


EN COUR


Dernière édition par Frontière & Opale le Sam 2 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMar 21 Sep - 22:29

[Garde ma place !^^
Ou la j'ai trois perso à joué, je risque d'être longue et ça sera surement en plusieurs étapes !!]



Petit Ange > Nuage Angélique :

Quand bébé ange devient un grand...


Le soleil descandait doucement dans le ciel. Il entamait doucement sa courbe finale. De ses yeux azur, Petit Ange fixait l'astre roi. Ses pupilles n'étaient plus que deux fines amandes verticale et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Il ne voulait pas le quitter des yeux...pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Peut être était ce sa beauté qui l'attirait ? Il n'en savait rien. Son pelage blanc devenait presque rouge feu sous le crépuscule. Un courant d'air balaya le camp, faisant ondulé son épaisse fourrure. Le contraste de chaleur le fit frissonner. Un cri fort et puissant retentit. Ce fut la première chose qui tira le jeune chat de ses pensées. Il détacha son regard du soleil et scruta le camp. Il ne tarda pas à comprendre. Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il se leva et s'ébroua. Sa fourrure s'épaissit. D'un coup de langue furtif, il la remit en place. Il trottina ensuite vers le centre du clan. Déjà de nombreux chats s'étaient agglutinés autour de Fleur de Vanille qui rayonnait au sommet du tas de branche. Petit Ange chercha des yeux Patte Ailée. Il aperçue son frère : Petit Démon, assis à côté de leur soeur : Patte Lunatique. Leur pelage blanc brillait autant que celui du jeune chat. Il senti le regard vairons de sa soeur se poser sur lui. Elle lui sourit. Il se retint d'écarquiller les yeux et lui sourit en retour. Son coeur rayonnait de bonheur, pour la première fois depuis que sa soeur ouvrait les yeux, elle était gentille avec lui... décidément, il en apprenait tous les jours sur elle - et qu'est ce qu'elle portait bien son nom-. Son jumeau, lui jeta un coup d'oeil furtif puis reporta son regard sur la chatte ébène. Il repéra enfin le pelage couleur crème de Patte Ailée. Il trottina vers elle est s'assit à ses côtés. La petite chatte tourna la tête et lui sourit. Ses beaux yeux azur brillaient d'excitation. Il lui lécha affectueusement l'oreille et tourna la tête vers Fleur de Vanille. Lorsque tout le clan fut au complet, la féline reprit d'une voix forte :

Nous sommes réunis en ce lieu pour faire passer des chatons en tant qu'apprentis, et des apprentis en tant que guerriers. Nuage du Destin, tu es prêt à devenir guerrier. Bien que ton entrainement à été perturbé, et que ton mentor est parti, tu as l'âge et les capacités à devenir un guerrier à ton tour. Nuage du Destin, tu te nommeras dorénavant Epine du Destin. Nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.

Un frisson parcourut le chaton, gonflant son pelage. Il regarda du coin de l'oeil Epine du Destin s'avancer vers la lieutenante et passa un rapide coup de langue sur son poitrail et sur son dos, domptant ainsi son épais pelage. Le regard de la chatte se posa ensuite sur lui. Il inspira et regarda fixement la chatte. Sa voix douce et forte raisonna :


Petit Ange, tu as l'âge de devenir un apprenti. A partir de ce jour, on t'appeleras Nuage Angélique. Et je serai ton mentor.

Le petit chat se leva. Il avança au milieu de tout ces chats. Leur regard le suivaient à mesure qu'il avançait vers le tas de branche. Une fois devant le promontoire, il leva les yeux vers son mentor et inclina la tête avec respect. Puis il pivota sur sa gauche et rejoint Épine du Destin qui attendait bien droit. Il s'assi à ses côtés et sourit. Nuage Angélique... Il était désormais apprentis ! Inconsciemment, il leva les yeux au ciel. Au fond de lui, il espérait trouver une étoile...trouver sa mère. Mais le ciel d'un orangé, presque rouge ne laissait paraitre aucunes boules d'argent. Il soupira à moitié et reporta son regard sur les baptême. Ce fut au tour de Patte Ailée de s'avancer. Son pelage, lisser et brillant faisait danser les rayons du soleil. Elle s'approcha du promontoire ou se tenait Pelage de Souie, son nouveau mentor. Comme le voulait la tradition, Nuage Ailé posa son museau sur l'épaule de son mentor et la féline au pelage blanc lui lécha l'oreille. Puis, Nuage Ailé se dirigea vers les deux mâles. Lorsqu'elle s'assi près de lui, Nuage Angélique lui toucha doucement le flanc du bout de la queue. Déjà, la nouvelle apprentie s'avançait. Ce n'était pas une apprentie ordinaire...c'était Petit Menthe, une ancienne solitaire, sadique et meurtrière, c'était elle et son amie qui ont tué Étoile de Satin. Petit Ange senti que Nuage Ailé se crispa. Il posa sa queue sur son flanc pour la calmer. La chatte noire s'approcha et reçus son nom d'apprentis : Nuage de Menthe et son mentor serait.... Pelage de Souie ??? Mais, c'était le même mentor que Nuage Ailé, du coin de l'oeil il regarda son amie. La stupéfaction et de la haine pouvaient se lire dans ses yeux cristallin. Il s'approcha discrètement d'elle. La féline noire leur jeta un regard noir lorsqu'elle alla s'asseoir à l'opposer des deux chats. Nuage Ailé sembla se détendre. Ce fut au tour de son jumeau. Désormais on l'appellerait : Nuage du Démon. Lorsqu'il passa devant Nuage Angélique, le petit chat lui sourit, mais il ne reçut pas de réponse...pas étonnant de la part de son frère. Il secoua la tête et regarda la suite des événements. Petit Bonheur devint Nuage de Bonheur et eu pour mentor : Tornade d'Azur. La dernière, sa soeur, s'avança. Fleur de Vanille posa son regard sur elle et dit :


  • Patte Lunatique, tu peux toi aussi rejoindre tes camarades. Pour toi, on te nommeras Nuage Lunatique... Et... Ton mentor sera...

    Etoile Bleue ! Tu as bien de la chance, montre-en toi digne

    Des acclamations suivirent ce dernier baptême. Nuage Lunatique passa devant ses camarades, Nuage Angélique pu voir tout le bonheur du monde dans ses yeux et aussi une énorme fierté. Les membres du clan formèrent un cercle autour des nouveaux et hurlèrent leurs noms en slogan.

    Le soleil continua de décliner dans les cieux. Il laissera bientôt sa place à la reine de la nuit...




    [A aussi, si j'ai un peu trop joué vos persos, vous me le dites et je change ! Hésitez pas !]


  • Dernière édition par Pelage de Souie le Jeu 23 Sep - 22:05, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Boule de If
    Félin très connu
    Boule de If


    Perso 1 : Boule de If
    Perso 2 : Flora
    Nombre de messages : 669
    Age : 27
    Puf : Joyce for Every Body
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Points : 770

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMar 21 Sep - 22:33

    [ Je répondrais plus tard et j'éditerais ! (: ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuage Ailé
    Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
    Nuage Ailé


    Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
    Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
    Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
    Nombre de messages : 2811
    Age : 28
    Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
    Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

    Monkey for Katana grillé <3

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 3308704 Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 822644
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Points : 3341

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMer 22 Sep - 19:25

    [Place. Minty à deux mots à te dire Swie, pardonne-la d'avance pour sa crise de rage et sa tentative d'étranglement de ma Ailée xD

    >> Edit by Swie : pardonnée ! Je les sépareraient !^^ Tu préfères que ce ça soit Swie ou Blue qui les séparents ou un autre ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune éternelle
    Félin très connu
    Lune éternelle


    Perso 1 : nuage de minuit/aucun
    Perso 2 : rivière/rivière
    Perso 3 : guerrière/guerrière
    Nombre de messages : 692
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Points : 811

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMer 22 Sep - 21:25

    Patte Lunatique

    Gravir une marche

    Le temps passe vite, trop vite. Nous avons à peine le temps de souffler que déjà l'aube se lève sur une nouvelle journée. Et les jours glisses sur la pente glissante qu'est la vie, malheureusement rien de ce que l'on puisse faire en peut empêcher cela. Parfois vouloir ne suffit pas, pour certain ceci n'a plus d'importance, une parite d'eux mêmes à arrêter de vivre. Pour le moment une jeune chatte du clan de la rivère ce trouve dans ce cas. Sa génitrice est partie en emportant une part de sa fille avec elle. Mais aujourd'hui il est tant que l'espoir revienne, qu'il dissipe les craintes et libère l'existence d'un petit être de la peine qui comme un boulet accroché à sa patte l'empêche de progresser et de s'épanouir.

    Dans la lumière rougeâtre de cette fin de journée, le clan de la rivière était rassemblé pour assister à un évènement commun mais oh combien cher au coeur des chats de la forêt. Certains n'étaient que de simples spectateurs, d'autres les investigateurs mais les stars du jour se tenaient alliniées, attendant le début du discour qui allait marquer un tournent de leur vie. Parmis tous ses chats entassé autour du promotoire se trouvait une jeune féline au passé taché par le sang. Aujourd'hui elle faisait partie de ces stars, elle abandonnait sans regret le monde de l'enfance pour un univers plus mature. Droite et fière la future apprentie ne bougeait pas d'un millimètre, concentré sur la chatte noire qui se tenait sur la pointe du rocher.

    -"Petit Ange, tu as l'âge de devenir un apprenti. A partir de ce jour, on t'appeleras Nuage Angélique. Et je serais ton mentor."


    Une folle envie de cracher une montagne d'insulte au museau de son frère démengea la chatonne bicolore. Cependant après mure réflexion elle se ravisa, pourquoi gacher sa présieuse salive pour un être aussi insignifiant. Elle se contenta alors d'un regard aussi noir que meurtrier et personne ne pouvait se tromper sur les sentiments que Patte Lunatique portait à son frère.
    Etonnant peut-être une tel haine envers un chat auquel vous êts lié par le sang, cela ne serait pas la première fois pourtant. Plusieurs chatons reçurent également leur nouveau nom, une certaine Nuage Ailée qui elle aussi semblait avoir une discorde avec une jeune chatte assise juste à côté de la chatonne aux yeux veirons, les regards noirs qu'elles s'échangeait en était la preuve. Cette même féline fut appelé à son tour Petite Menthe enfin Nuage de Menthe désormais, comme par hasard son mentor était la même que Nuage Ailée, un sourire se peignit sur le visage de la jeune chatte, tout ça promettait quelque chose de très intéréssant...

    Cependant ce sourire s'éffaça aussi rapidement qu'il était apparut, et ce à cause d'un seul et unique nom. Ce nom représentait avec Nuage Angélique l'être qu'elle aborait le plus en ce bas monde, à vrai dire rien que leur vue lui était insuportable, une envie de vomir, de se jetter sur lui et de l'égorger voila se qu'elle ressentait. Pour une jeune chatte était-ce normal de ressentir ce besoin de supprimer un autre chat? Généralement non...

    Un autre baptème fut prononcé, puis viens le moment qu'elle attendait depuis tant de lunes. Son propre nom d'apprentie. C'est sans aucun remord que la chatte aux yeux bicolores dit adieu au monde de l'enfance et de l'inscousiance pour entrer dans un univers bien plus mature et dangereux. La voix de sa lieutenante fit brillé ses prunelles, un millier d'étoiles dansaient gaîement dans ses yeux.

    -"Patte Lunatique, tu peux toi aussi rejoindre tes camarades. Pour toi on te nommeras Nuage Lunatique...Et... Ton mentor sera...
    Etoile bleue ! Tu as bien de la chance, montre-en toi digne"

    Nuage Lunatique acceuillit ce nouveau nom avec fierté et honneur. Gracieuse elle toucha avec le plus grand des respects l'épaule de sa meneuse, qui lui lécha doucement la tête. L'apprentie connaissait la chance qui lui était donné d'avoir la chef du clan comme mentor elle comptait bien être à la hauteur. Puis la féline rejoignit le groupe que formait les nouveaux apprentis Etoile Bleue sur les talons. Elle dit bonne nuit à sa nouvelle mentor avant de se diriger en sautillant vers sa toute nouvelle tanière, elle devait sembler un peu comique à regarder mais en ce moment bien peu lui importait, elle n'avait jamais été heureuse de toute sa vie. Levant ses yeux rieurs vers le ciel elle pensa

    * Maman, regarde moi ta petite fille a bien grandit non? Es-tu fière de moi là haut? J'espère que c'est le cas je t'aime mère*

    Et c'est sur ces paroles que la nouvelle apprentie guerrière s'engouffra dans l'antre pour passer sa première nuit avec son nouveau nom.

    [Je n'aime pas du tout ce rp mais cela fait très longtemps que j'ai perdu l'inspiration]


    Dernière édition par Lune Eternelle le Mar 2 Nov - 23:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuage Ailé
    Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
    Nuage Ailé


    Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
    Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
    Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
    Nombre de messages : 2811
    Age : 28
    Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
    Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

    Monkey for Katana grillé <3

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 3308704 Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 822644
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Points : 3341

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyVen 1 Oct - 20:31

    [Mon dernier rp ou je les appellerais par leurs noms de petites… C’que le temps passe vite ! <3 Et je suis très contente de rejouer ma n’Hirondelle, ça faisait pas mal de temps <3…Swie >> Finalement j’ai fait ça dans un flash-back ^^ Mais Minty ira quand même dire à Swie à quel point elle est heeeureuse d’être apprentie à la Rivière.]











    Patte Ailée & Petite Menthe
    Lorsque s’affrontent l’espoir et la haine.





    *Flash Back*


    “Argh…”

    Avec un faible gémissement, Petite Menthe ouvrit péniblement les paupières. Jamais encore ses tempes n’avaient autant vrombis. Un sifflement aigu brouillait totalement ses pensées, tandis que d’atroces spasmes la traversaient de temps à autre du museau au bout de la queue. Que c’était-il passé ? Encore sous le choc de l’événement qui l’avait sans doute mis dans cet état, la chatonne était incapable de s’en souvenir…

    « Ne bouge pas, tes muscles sont encore endoloris. »

    La voix qui venait de lui parvenir était douce et sereine, si bien qu’elle tinta à son oreille telle une mélodie cristalline. A qui pouvait-elle bien appartenir? Minty voulait encore l’entendre, elle désirait à nouveau profiter de ce son si agréable contrastant avec les ricanements puérils et stridents de Psi. Elle peina à garder ouvertes ses mystérieuses prunelles verdoyantes, afin d’analyser le lieu ou elle se trouvait. Il faisait assez sombre et pourtant l’effluve nocturne n’était guère présent, ce qui laissait paraître qu’elle se trouvait sous le couvert des arbres ou dans une caverne. Un fumet familier vint lui titiller les narines. Elle retroussa instinctivement le museau, en proie à un éternel dégoût pour ce qu’elle venait de renifler: Le Clan de la Rivière ! L’odeur de la tribu des félins aimait l’eau la fit soudainement revenir à elle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait parmi eux ?! Ne pouvant se tenir sur ses pattes meurtries, elle fit une roulade latérale, glissa hors de la couche mousseuse sur laquelle on l’avait installé et s’affala sur le sol rocheux avec un cri de douleur.

    « Hey, qu’est-ce qui te prends ?! Miaula à nouveau l’inconnue, mais avec plus de dureté. »

    Une silhouette immaculée bondit aussitôt face à elle. Une jeune féline à la fourrure entièrement blanche, dont les yeux orangés la fixaient intensément. Elle se pencha doucement sur Petite Menthe, quand cette dernière découvrit férocement ses crocs d’ivoire et lui cracha au visage.

    « Ne vous approchez pas de moi, chatte de clan ! Feula la chatonne. »

    Les éclairs haineux que jetaient ces yeux ne parurent pas grandement affecter son interlocutrice. La solitaire cru même déceler un léger sourire au coin de sa lèvre. Comment osait-elle se moquer de sa menace ?! La colère lui redonna la force de se dresser plus ou moins maladroitement sur ses membres tigrés, afin de dévisager la guérisseuse avec autant de rage qu’elle pouvait. Celle-ci ne silla pas, et continua à l’affronter pacifiquement du regard.

    « Tu sembles t’être levé de la mauvaise patte, ma jolie. Allons, j’ai de quoi apaiser tes blessures…

    -Pourquoi ?! Pourquoi vous m’avez soigné ?! Hurla la jeunette en reculant d’un pas pour éviter de sentir le souffle tranquille de la soigneuse.

    -Mais voyons, je ne pouvais pas te laisser agoniser… Tu as bien de la chance que je t’ai trouvée sur mon chemin, autrement tu aurais déjà certainement rejoint nos aïeuls.

    -Mais de… Vous racontez n’importe quoi ! Je n’ai pas besoin de stupides gens comme vous pour survivre ! »

    Tandis que sa queue battait frénétiquement l’air, son œil brillait d’un éclat fiévreux et rougeoyant et son échine hérissée semblait l’avoir fait doublée de volume. Après un dernier feulement, elle se dirigea d’un pas vif vers la sortie de la caverne, frôlant au passage la pelage duveteux Hirondelle Céleste. Celle-ci resta d’abord stoïque, puis fixa le sol avec une pointe de tristesse. Juste avant que Petite Menthe ne franchisse l’entrée de son antre, elle lança par-dessus son épaule ces quelques mots :

    « Je suis navrée, même si toi tu as survécu, en revanche je n’ai rien put faire pour ton amie. Lorsque je t’ai trouvé, c’était déjà trop tard pour elle.»

    Minty s’arrêta net.

    « Comment ça, « mon amie » ?

    -Une chatte grise. Je n’ai pas pu l’identifier, car son état était bien trop lamentable. Ses yeux étaient crevés. Tandis que toi tu porte des coups de griffes et de crocs, elle, avait des marques très étranges… c’est comme si une nuée d’oiseaux l’avaient transpercé avec leurs becs.

    -Ah. Tant mieux. Si vous la croisez dans vos rêves, vous lui passerez le bonjour de ma part. Souffla la chatonne grise avec un sourire torve. »




    *Fin du Flash Back*





    Petite Menthe déglutit. Perdue dans une foule de félins enthousiastes, elle aurait bien voulu pousser un grand cri et s’enfuir vers les bois… Mais elle ne pouvait pas. A l’autre bout de l’attroupement, une seconde chatonne la transperçait d’un regard brûlant. Pour la toute première fois dans sa courte vie, Minty se sentait faible et chétive… Oui, Patte Ailée lui faisait désormais réellement peur… Enfin, ce n’était pas vraiment la gamine têtue et rebelle qui la faisait autant frissonner, mais plutôt l’esprit qui parfois se réveillait en elle et l’animait d’une flamme à la puissance effrayante. Si seulement elle ne s’était pas attardée quelques secondes de trop dans la grotte de la guérisseuse. Si seulement elle n’avait pas perdu connaissance face à Psi, alors que la sanguinaire était elle-même quasiment achevée par les corbeaux qu’elle avait lancée à son assaut. Si seulement l’existence de cette chatte méprisante n’avait jamais été. Si seulement elle-même n’était jamais venue au monde. Désormais, elle était condamnée à rester ici, à suivre une Voie que jamais la moindre parcelle de son esprit n’avait ébauchée…



    *Flash Back*



    «Toi !! »

    Minty n’eut pas le temps de réagir qu’un éclair doré l’avait déjà plaqué au sol. C’était cette petite pleurnicharde avec laquelle elle s’était battu il y a quelques lunes… Elle regretta sur le coup que les oiseaux charognard ne l’ai pas tué, car l’aura bouillante qui la baignait mettait la sauvageonne particulièrement mal à l’aise. Ses iris surtout. D’un bleu intense. D’un bleu capable de passer au travers du corps du plus solide guerrier. En temps normal, elle aurait énergiquement tenté de s’extirper de son emprise et de répliquer, mais le regard de Patte Ailée l’avait cloué au sol, incapable de réagir.

    « Dégage du camp, tu m’entends !! Dégage !! Va-t-en sale meurtrière !! »

    La féline dorée lui décocha une violente gifle, suivis de près par une seconde, puis une troisième… Elle aurait continué ainsi si Hirondelle Céleste ne s’était pas interposée pour séparer les deux jeunettes. Jamais au grand jamais Petite Menthe aurait cru qu’on puisse parler avec autant de dureté, qu’on puisse agir aussi aveuglément à cause de la haine qui vous ronge. Recroquevillée dans un coin sombre de la caverne, elle s’écroula, tremblante, sans un mot, sans pour autant cesser de dévisager son ennemie qui se débattait avec hargne de la prise de la guérisseuse pour accourir vers elle et continuer le règlement de compte.

    « C’est elle !!... C’est elle !!... JE VAIS LA TUER !!!!»

    Du sang coulait de la tempe de la solitaire. Elle écarquilla les yeux, comme si les paroles de la future apprentie étaient aussi puissantes que des coups. Quelle était donc cette sensation ? Cette envie de disparaître, de se tapir dans un coin sombre pour toujours, d’échapper au regard tranchant comme une lame de cette espèce d’énergumène… Hirondelle Céleste fini à son tour par céder à la violence, et envoya bouler Patte Ailée d’un vif coup de patte.

    « Ca suffit ! Feula-t-elle. Qu’est-ce qui te prend de t’attaquer à une blessée?!

    -Elle a tué grand-mère !!! Et plein d’autres, j’en suis sûre !! C’est pas un chat, c’est un démon !! Sa voix s’éteignit. Tuez-la, Hirondelle Céleste, tuez-la… »

    Patte Ailée s’arrêta quelques instants, à bout de souffle. Seuls les puissants battements de son cœur semblaient soutenir le silence tendu qui régnait dans la caverne. Elle ferma les yeux et respira profondément. Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut pour parler d’une voix beaucoup plus calme et mystérieuse…

    « Petite Menthe. Tu as tué de sang-froid par simple espoir de vengeance envers ce que la vie t’a affligé. Tu as eut tort, et tu ira toujours vers la mauvaise Voie tant que tu n’auras pas compris ce en quoi consiste la Vie. Ne laisse pas la haine embrumer ton esprit, ne laisse pas l’espoir t’abandonner. Ouvre dont tes yeux, et surtout ton cœur, voit le monde tel qu’il est au lieu de le voir tel que tes pensés l’ont construites. Et pourtant, tant de bonté s’illumine au fond de toi. Petit Menthe… Désormais, tu feras partie du Clan de la Rivière jusqu’à ce que tu reconnaisses ta faute. Telle sera ta peine. Va maintenant, et marche vers le droit chemin.»

    Patte Ailée s’écroula contre le flanc de la guérisseuse, en proie à l’inconscience. Celle-ci lui léchouilla le front avec tendresse, et enroula sa queue autour de son petit corps tremblant.

    « Etoile de Satin… Tu as toujours le don d’apparaître ou il faut quand il le faut… Un sourire se dessina sur les lèvres de la guérisseuse tandis qu’elle couvait du regard la nièce de son ancienne mentor. Cependant, j’admets que tu m’impressionne en te manifestant à travers ta petite fille. »

    *Fin du Flash Back*



    « Patte Ailée, tu peux rejoindre toi aussi le rang d'apprentie. Ton mentor sera Pelage de Souie, et ton nom d'apprentie sera Nuage Ailé. Bienvenue dans nos rangs. »

    La voix puissante et solennelle de Fleur de Vanille tira Minty de sa réminiscence. De son regard d’un vert pénétrant, elle observa Patte Ailé bondissant sur le promontoire avec une rare détermination. La chatonne dorée se dressa fièrement sur ses pattes et gonfla la poitrine, tâchant de paraitre digne et fière du rang qui venait de lui être attribué. Nuage Ailé… Tel était désormais le nom de sa rivale. Enfin, trop occupé à balader du regard la foule euphorique, elle avait cessé de dévisager Petite Menthe. Cette dernière s’en réjouissait. Une étreinte insupportable venait de la libérer, si bien qu’elle pouvait à nouveau ressentir un soupçon de liberté. Or, sa souffrance ne faisait que commencer : elle était prisonnière de ce clan maudit. Depuis la scène à l’intérieur de la caverne de la guérisseuse, elle avait l’impression qu’un œil gigantesque était braqué sur elle. Comme si quelqu’un le surveillait, l’empêchait d’aller ou bon lui semblait. Oui, elle était bel et bien prisonnière. Dès qu’elle le pourrait, elle fuguerait du camp et franchirait la frontière pour échapper à cet enfer ! Une fois agilement descendue du rocher, Nuage Ailé cessa définitivement de l’importuner : elle semblait préférer porter sa joie sur d’autres personnes. Notamment un jeune félin venant lui aussi d’être baptisé, qu’elle contemplait avec un certain intérêt. Elle s’avança vers lui d’un pas léger, le sourire aux lèvres. Comment était-ce possible de changer si vite d’humeur ? « Bravo Petit An… Heu, Nuage Angélique ! » Miaula-t-elle enthousiaste. La solitaire ne comprenait vraiment pas le comportement des autres

    « Petite Menthe, tu va rejoindre les apprentis à ton tour. »

    *Hein ?* Instinctivement, la sauvageonne eut un mouvement de recul. Mais soudain, elle sentit peser lourdement sur elle les deux saphirs qu’étaient les yeux de Nuage Ailé. *Monte !* Semblait-ils lui ordonner. Minty laissa s’échapper un faible grognement. Alors en réalité, cette pleurnicharde pas fichue de se battre contre un oiseau n’avait pas baissé sa garde : malgré les réjouissances, elle était toujours prête à tout gâcher. Après avoir déglutit, Minty s’exécuta machinalement, plus tremblante que jamais. Si la terreur ne l’emplissait pas, elle se serait sentit trop honteuse pour continuer à vivre.

    « Lorsqu'on te croisera, on t'appellera Nuage de Menthe, et ton mentor sera aussi Pelage de Souie.

    -Non…
    Murmura-t-elle trop bas pour que quelqu’un ne perçoive ses paroles. »

    Au milieu de l’attroupement, elle ne fit rien d’autre que l’œillade foudroyante de Nuage Ailé. La novice dorée semblait, elle, avoir tout entendu. Ou du moins elle devinait la moindre de ses pensées. Malgré le subit raidissement ses muscles, Minty parvint à sauter de l’édifice et à se fondre dans la masse de guerriers scandant son nouveau nom. Nuage de Menthe. Quel horreur de devoir porter un si stupide patronyme !

    « Pelage de Souie, nous t'avons confiée deux apprentis, bien que c'est difficile, nous savons que tu y arriveras. Bonne chance. »

    Ah. Oui, elle avait deux mots à dire à sa « mentor ». Non seulement elle était consigné dans le dernier endroit du monde ou elle aurait souhaité finir, mais en plus elle devrait supporter la pire peste que la terre ai porté. Et pour couronner le tout, cette fameuse « Pelage de Souie » semblait se fiche complètement de son cas. D’un pas rageur, l’apprentie tigrée alla se planter devant elle :

    « Je refuse catégoriquement d’obéir aux ordres d’une soit disant guerrière comme vous ! Et l’autre dégénérée là-bas (Elle désigna Nuage Ailé d’un furieux mouvement de queue), vous pouvez lui dire de faire sa prière ! »

    Sur ces paroles hautaines, elle renifla avec mépris et tourna le dos à la reine siamoise.






    [Vive la bonne éducation xD]


    Dernière édition par Nuage Ailé le Dim 3 Oct - 19:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mélancolie Démentielle
      MODOW SWIE
      I will never forget you...

    Mélancolie Démentielle


    Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
    Perso 2 : Petite Aile / Rivière
    Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
    Nombre de messages : 3703
    Age : 30
    Puf : Swie ( entre autre !^^)

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 30072826

    River Power !
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Points : 4207

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptySam 2 Oct - 21:20

    [J'adore !! J'adore vraiment ta façons d'écire mon N'amandine ! =)]

    ]Edit by n'Amande: Merci ma Swiie <3 J'ai terminé mon édition. Désolée pour les paroles quelque peu brutales de Minty, mais faut comprendre ce qu'elle vit, la pauvre! Une bande de psychopates la prennent en otage! xD

    Edit > T'en fais pas je t'en veux pas !^^ Oui je comprends ! Je reponds !^^]


    Pelage de Souie :


    La chatte siamoise était assise sous le soleil déclinant. Sa fourrure blanche était napée d'un doux reflet orangé et ses yeux azur ressortaient comme deux étoiles sur un ciel d'encre. Un frisson de bonheur la parcourut. Son pelage gonfla légèrement. D'un furtif coup de langue, elle le remit en place et en profita pour le lisser rapidement. Déjà, Fleur de Vanille bondit sur le promontoire. Non loin d'elle Étoile Bleu sorti de son antre. Elle chercha du regard la chatte siamoise. Pelage de Souie leva la queue pour lui indiquer où elle était. La féline argent trottina doucement vers son amie. Elle lui lécha affectueusement l'oreille et s'assit à ses côtés. Le pelage argent de la chatte était lustré et brillant. Le cri puissant de Fleur de Vanille retentit dans le silence du crépuscule. Les retardataires se hatèrent et vinrent se masser autour du promontoire :

    Nous sommes réunis en ce lieu pour faire passer des chatons en tant qu'apprentis, et des apprentis en tant que guerriers. Nuage du Destin, tu es prêt à devenir guerrier. Bien que ton entrainement à été perturbé, et que ton mentor est parti, tu as l'âge et les capacités à devenir un guerrier à ton tour. Nuage du Destin, tu te nommeras dorénavant Epine du Destin. Nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.

    Pelage de Souie jeta un coup d'oeil aux futurs apprentis. Elle vit du coin de l'oeil Nuage épineux qui se levait. Les jeunes chats éaitent tous allignés devant la pouponière, le pelage lustré et gonflé par la fiérté.
  • Petit Ange, tu as l'âge de devenir un apprenti. A partir de ce jour, on t'appeleras Nuage Angélique. Et je serai ton mentor.


    Le petit mâle blanc se leva. Il trotina fièrement jusqu'au promontoire où il salua son mentor d'un hochement de tête. Il alla ensuite s'assoir à côté du noueau guerrier : Épine du Destin tout juste baptisé. Fleur de Vanille jeta un coup d'oeil à Pelage de Souie et lui fit signe de s'approcher. La féline blanche se leva et contourna l'attroupement de chat. Elle vont s'assoir devant le promontoire, la queue sagement enroulé autour de ses pattes. Fleur de Vanille continua :
  • Patte Ailée, tu peux rejoindre toi aussi le rang d'apprentie. Ton mentor sera Pelage de Souie, et ton nom d'apprentie sera Nuage Ailé. Bienvenue dans nos rangs.

    La jolie féline s'approcha. Pelage de Souie se leva et se dirigea vers elle. Nuage Ailé posa son museau sur l'épaule de son mentor et en retour, la chatte siamoise lui lécha doucement l'oreille. La petite chatte se recula. Un sourire illuminait son visage et ses jolies yeux brillaient de bonheur. Pelage de Souie sourit à son tour. Elle suivie ensuite du regard la petite chatte qui alla rejoindre Nuage Angélique. Elle tourna sur elle-même et s'assit avec grâce à ses côtés. Pelage de Souie reporta son regard sur la foule de chat. Elle s'assît de nouveau et attendit Fleur de Vanille. Ce n'était pas fini, elle allait avoir deux apprentis. La lieutenante enchaîna :

    Petite Menthe, tu va rejoindre les apprentis à ton tour. Lorsqu'on te croiseras, on t'appeleras Nuage de Menthe, et ton mentor sera aussi Pelage de Souie.

    La petite chatte noire mit un temps à réagir. Lorsqu'elle comprit qu'on parlait d'elle, elle se leva et sera le dents. Elle traverssa la masse de chat en bougonnant. Rapidement, elle toucha l'épaule de son mentor et partie, raide vers les nouveaux apprentis. Fleur de Vanille continua :

    Pelage de Souie, nous t'avons confiée deux apprentis, bien que c'est difficile, nous savons que tu y arriveras. Bonne chance.

    Pelage de Souie rougit et inclina la tête. Elle recula ensuite, laissant la place au pied du promontoire à Tempête Printannière qui lui sourit. Pelage de Souie lui éffleura le flanc du bout de la queue et alla s'installer derrière la petite troupe de nouveaux apprentis. Petit Démon reçus son nouveau nom : Nuage de Démon et son mentor fut Tempéte Printannière. Du coin de l'oeil, Pelage de Souie vit qu'Étoile Bleue se levai. Elle aussi allait recevoir son second apprentis.

    (Je passe à Éroile Bleue !^^)

    Fleur de Vanille lui fit un signe de queue. Étoile Bleue se leva et s'anvaça vers le promontoire. Elle s'instala en retrait et attendit que son lieutenant poursuive :
  • Patte Lunatique, tu peux toi aussi rejoindre tes camarades. Pour toi, on te nommeras Nuage Lunatique... Et... Ton mentor sera...
  • Etoile Bleue ! Tu as bien de la chance, montre-en toi digne

    La petite féline noire et blanche se leva. Ses yeux varions reflétaient tout le bonheur
    qu'elle éprouvait. Gaiement, elle toucha l'épaule de la féline d'argent. La meneuse lui lécha le front avec douceur. Elle sourit, cette petite chatte portait extrêmement bien son nom. Son principal défaut était d'être lunatique. Mais lorsqu'elle était dans ses bons jours, elle était plus qu'adorable. Courageuse et déterminée, elle ferait une excellente guerrière. Elle suivie du regard son apprenti et lui emboîta le pas quelques secondes plus tard. Lorsqu'elle arriva, Nuage de Menthe feulait en face de Pelage de Souie. Les crocs découverts, les yeux jetant des éclairs, la petite chatte noire pestait. La féline s'approcha.


    [Re Pelage de Souie !^^ ]

  • Du coin de l'oeil, Pelage de Souie vit Nuage de Menthe se diriger vers elle. Elle se leva et fit quelques pas dans sa direction. La petite chatte au pelage couleur jais bondit en avant. Rageusement, elle se planta devant son mentor. Son regard était remplit de haine et de méchanceté. Elle feula avec rage :

    "Je refuse catégoriquement d’obéir aux ordres d’une soit disant guerrière comme vous ! Et l’autre dégénérée là-bas (Elle désigna Nuage Ailé d’un furieux mouvement de queue), vous pouvez lui dire de faire sa prière ! »

    Sur ce, la petite chatte pivota et d'un pas fier s'en alla. Pelage de Souie la suivit du regard. Elle poussa un soupir et dit :

    -" Nuage de Menthe, tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux pas apprendre en ma compagnie, c'est ton choix. Tu peux choisir un autre mentor, ça m'en ai égale. Mais tu es ici, que cela te plaise ou non et tu y resteras jusqu'à ce que tu es payé pour ce que tu as commis. Ca ne te plait pas et je le sais. Je sais aussi que tu es une très bonne combattante déjà et que tu sais te battre, mais tu es encore une jeune chatte qui a toute la vie devant elle. Je sais que pour toi, ce mot n'a pas de sens, mais essaye d'apprendre, de comprendre au moins. Peut être qu'un jour, la vie te sourira et que toi aussi tu seras heureuse à ton tour. Elle planta son regard dans les yeux de la féline qui avait c'était arrêté et avait pivoté légèrement la tête sur le côté. En attendant, fais ce que tu souhaites, mais tu paieras chacun de tes actes, chacun de tes gestes, chacune de tes paroles un jour ou l'autre. Alors, choisit bien. Elle s'interrompit un instant et enchaîna : En attendant, demain, Nuage Ailé et moi nous irons nous entrainer au combat. Si tu le veux, la clairière et juste derrière le camp."

    Après ces paroles, elle pivota et se dirigea vers Nuage Ailé. La petite chatte baissa les yeux lorsqu'elle passa-peut être pour que Souie ne puisse pas voir les sentiments qu'elle éprouvait. Du bout de la queue, la féline siamoise
    lui toucha l'épaule et l'invita à la suivre. La petite chatte blanche lui emboîta le pas. Lorsqu'elles furent à bonne distance, Pelage de Souie pivota et fit face à son apprentis. Un long silence s'installa entre les deux féline. Se fut Pelage de Souie qui parla la première :


    -" Je sais que c'est très dur pour toi.... cela l'est aussi beaucoup pour moi. Mais, Nuage de Menthe et ici parce qu'Étoile de Satin l'à décidé, c'est elle qui lui a ordonné de rester dans le clan jusqu'à ce qu'elle pait sa faute. Elle inspira doucement, Je sais ce que tu éprouves et j'en suis désolé. Cela va être très dur de t'entrainer avec elle, mais essaye. Si ça ne marche pas, Étoile Bleue, Fleur de Vanille et moi, nous trouverons une solution. Elle posa un regard remplit de tendresse sur la petite féline et poursuivit : Maintenant va dormir ! Demain va être une dure journée."

    Elle lui lécha affectueusement le front et partit en direction de la tannière des guerrier.


    [Alla ! ^^ C'est un peu compliqué...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuage Ailé
    Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
    Nuage Ailé


    Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
    Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
    Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
    Nombre de messages : 2811
    Age : 28
    Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
    Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

    Monkey for Katana grillé <3

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 3308704 Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] 822644
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Points : 3341

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyMer 13 Oct - 19:57

    [Nyah, je sens que ça va être mouvementé! Je réponds bientôt! ^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Mélodie des Brumes
    Félin Légendaire
    Mélodie des Brumes


    Perso 1 : Mélodie des Brumes
    Nombre de messages : 1550
    Age : 29
    Puf : Ici: Azurite
    Partout: Sangria
    Ailleurs: Celtic
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Points : 1667

    Feuille de personnage
    Affinité:
    But du félin:
    Famille:

    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] EmptyVen 1 Juil - 19:22

    Locked.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]   Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)
    » Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/
    » Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille.
    » Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]
    » Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans ABB :: 
    Archives
     :: Anciens RPS
    -
    Sauter vers: