AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] EmptyDim 3 Jan - 20:24

Passion Eternelle, Esprit Lugubre & Perle de la Rivière.
Le démon se réveille et pour se protéger le combat.


      « PAAPA ! »
      Je me réveilla en sursaut, je regardai autour de moi et j’étais dans la pouponnière, je revenais de voir la mort de mon père sous mes yeux. Je sentais quelques choses en moi montaient. J’eus un long soupir, je savais que ce quelques choses pouvaient mettre en danger le clan. Je partis en direction d’une maison, une maison où je savais qu’il y allait avoir personne. Je regardais ce camp et murmurai ses quelques paroles :

      « J’espère revenir un jour ! »

      Je courus en cette direction et je sentais mes pulsions plus forte, le démon commençait à prendre la place de l’ange. Pourquoi avais-je ce démon dans mon corps, pourquoi s’il existait un remède je le prendrais mais cela n’existe pas. J’eus une pensée pour mes enfants et si un jour j’essayai de les tuer, comment pourrais-je après me regarder en face, j’avais peur de ce que j’allais devenir et pourtant ce démon riait bien fort. Je pensais aussi à Eclat de Flammes, si je mourrai est-ce qu’il prendrait soin des enfants et qu’est-ce serait sa réaction ?

      Après une heure de marche j’arrivais à cette maison, je sentais que le démon me contrôlait totalement et avant qu’il ne prend place j’avais hurlé :

      « Si quelqu’un pouvait m’aider à enlever ce démon qui va me contrôler »

      Mais personne avait répondu, je sentais qu’il avait déjà des idées, comme s’en prendre à des chats ou à ma famille. J’entendis sa voix :

      « Héhé pauvre chatte, tu n’as pas de chance car, il y a personne pour m’enlever alors je peux m’en prendre à tes enfants, à ta sœur ou à ton cher Eclat de Flammes. HAHAHA ! »

      Je me sentis las, il allait faire du mal aux personnes que j’aimais le plus, pourquoi Eclat de Flammes n’était pas là, c’était le seul à réussir à m’enlever ce démon de mon corps. Pourquoi tu n’es pas là ? Père faîte quelques choses, faîte venir quelqu’un pour l’amour du ciel. J’entendis la voix de mon père me dire : « Ne t’inquiète pas, ce démon va rien faire car quelqu’un va venir mais tu vas être blessé ! ». J’eus un sourire mais je sentis que ses blessures ne seront pas superficiel et que je pourrais même en mourir, je voyais que ce démon qui me contrôlais avait des idées car, ils les énuméraient à haute voix.

      Tout d’un coup, moi et le démon ont entendu des bruits, je vis approcher un grand chat massive qui avait un beau pelage gris et des yeux émeraudes. Il s’approcha de moi et dit au démon :

      « J’ai entendu de loin qu’une femelle allait se faire contrôler par un démon et je crois que ce démon a déjà pris place. Femelle dit si tu arrives à parler à la place de lui ; »

      Je pris toutes mes forces et dit d’une voix faible :

      « Oui mais ça sera la dernière fois, faîte ce que vous voulez mais faîte sortir ce démon ou alors tuer moi ! »

      Ce grand chat me regarda et me sourit amicalement, il me dit :

      « Je vais faire mon possible jeune chatte mais je le fais car tu es une déesse ! »

      Le grand chat poussa un cri de rage, il regarda le démon qui me contrôlait droit dans les yeux. Le démon rigolait et dit :

      « Tu crois que tu vas pouvoir m’enlever, je ne pense pas tu seras obligée de me tuer pour ça. La pauvre, elle ne reverra plus ses enfants, sa sœur et son amoureux ! »

      Esprit Lugubre regardait ce chat avec cruauté, il avait changé de regard, il regardait ce démon avec une envie de le tuer mais il dit d’une voix froide mais calme :

      « C’est ce qu’on va voir sale monstre ! »

      Il s’approcha très près du démon et avec un coup de patte le griffa au visage. Du sang sortit du doux visage et le démon riait. Je sentais en moi des pulsions à cause de mon sang qui coulait et je voyais que le démon aussi en avait. Le mâle lui se contrôlait très bien même mieux que je l’aurais pensé, il était assez calme. Mais d’un coup, il le prit mon cou et avec une force incroyable il me jeta contre un arbre. Je sentis du sang sortir de ma bouche, le démon ne rigolait plus mais avait déjà la fourrure ébouriffé dire que c’était mon corps et que je ne le contrôlais plus. Le démon sauta sur le mâle et commença à le blesser, mais bien sur le mâle ne se laissa pas faire non. Il le lançait encore contre l’arbre. Le démon était dans une rage folle mais vraiment folle même Esprit Lugubre n’arriva pas à éviter les coups, il eut une grosse coupure au niveau de la joue. Il regardait le démon aussi avec rage et balança d’une voix froide :

      « Salle démon, tu vas sortir de la peau de la belle maintenant ! Sinon je crains que tu meurs avec ! »

      Esprit Lugubre fonça sur le démon avec une rage et le rejeta mais d’une force encore plus forte contre l’arbre et le démon perdit connaissance comme moi.

      Esprit Lugubre s’approcha de mon corps, il resta ici pendant longtemps et se retenait de coûter à mon sang. Mais je ne me réveillai pas, j’étais dans le coma, dans un coma profond où j’étais dans un rêve où le démon tuait mes enfants et tous les gens que j’aimais. Le mâle veillait en quelques sortes sur moi mais il décida d’essayer d’aller au camp de la Rivière et de choper quelqu’un de ce clan pour qu’il me prenne en charge.

      Il partit et revint deux heures plus tard, bien sur je n’étais toujours pas réveiller mais dans le coma. Mais je raconte ce qu’on m’a dit.

      Le jeune mâle revint en compagnie de ma sœur Perle de la Rivière qui courut en ma direction, le mâle arriva après. Ma sœur eut des larmes sur le visage et dit d’une voix triste :

      « Est-elle morte ?
      -Non, répondit le jeune mâle.
      -Pourquoi l’avez-vous blessé comme ça.
      -C’est une longue histoire, votre sœur vous ne là peut-être jamais dit mais elle est possédé par un démon, un démon qui lui veut du mal même à son entourage dont vous. Ce démon elle n’arrive pas à le contrôler et on est obligée de la blesser pour qu’il s’en va, dit-il d’une voix sombre.
      -Alors merci de ce que vous avez fait, vous venez de lui sauver la vie puis je me demande comment Eclat de Flammes aurait réagi mais c’est aussi à cause de lui car il doit veiller sur elle normalement !
      -Si je peux, ce n’est pas de sa faute, mais de celle de personne, elle a préféré allait dans un endroit où personne était pour qu’il y est aucun danger mais le problème c’est qu’elle ne savais pas que ce démon pouvait aussi aller au camp même si elle était autre part. Le démon est une partie d’elle, il connaît tout d’elle dont où elle réside !
      -Je vois, j’essaierai de faire attention mais que devons-nous faire alors.
      -Un jour, vous serez obligé de la tuer car le démon prendra entièrement le contrôle et votre sœur ne pourra plus rien faire. Maintenant ramène là au camp et inventer un histoire. Surtout ne dite rien au camp, vous pouvez en parler à son amoureux mais à personne d’autre est-ce compris ?
      -Oui, merci encore si vous avez des problèmes faites signes mais avant puis-je savoir votre prénom ?
      -Mais de rien, mon nom est autre qu’Esprit Lugubre, meurtrier banni du clan du Tonnerre et vous ?
      -Perle de la Rivière à la cherche de son bien-aimé !
      -Je vois, je vois. A plus Perle de la Rivière peut-être à bientôt ou à jamais. »


      Il partit dans une direction inconnu et ma sœur me prit le coup. Elle me ramena au camp, les larmes aux yeux, elle appela :

      « Venez, ma sœur est blessée, elle a perdu connaissance, venez. Appelez s’il vous plait Eclat de Flammes j’ai trois mots à lui dire ! »

      Perle de la Rivière au près de moi. Elle me regardait et priait le clan des Etoiles :

      « Clan des Etoiles, sauvait là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] EmptyDim 10 Jan - 20:20

Boule Lumineuse
L'heure du trouble.

    Les éclats de lune perçaient les arbres. Les rayons éclairaient les bois de toutes part... Lueur Brune parcourait le sentier de la forêt de Cerf-blanc. Elle se dirigeait vers le lac, son ventre était lourd, et sa respiration faible, elle allait s'écrouler d'un moment à l'autre. Ses yeux inquiets furent bientôt recouverts d'un liquide transparent. Ses larmes coulaient le long de ses moustaches, éblouie par la Lumière de la Lune, elle les ferma, et plusieurs gouttes tombèrent ensembles. Elle se souvenait d'Électricité Sauvage, sa seule vraie amie, qui au départ ne lui montrait aucuns signes d'affections. Les deux chattes avaient beaucoup de points communs entres elles, mais jamais les membres du clan ne l'avaient remarqués, et personnes ne savaient comment Lueur Brune était morte par cette nuit chaude d'été.

    Assise après son chemin de minuit, elle essayait de calmer sa respiration. Elle ne pouvait pas admettre qu'elle allait bientôt allaiter, mais son enfant ressemblerais à Vision du Jaguar, son amour perdu... Elle ne voulait pas voir en cette boule de poils un visage familier qui l'a ferait souffrir. Le félin avait subitement disparut une lunes plus tôt, laissant Lueur Brune seule pour porter leur cinquième enfants. Elle avait aussi la peur de voir ce cinquième enfant mourir comme les quatre précédents, qui n'avaient pas eut les chances de connaitre les coutumes et les arts de la vie de Guerrier. Elle pleurait, sur son sort, mais celui que son chaton allait avoir, elle n'en portait qu'un, c'est pour cela qu'aucuns chats du Clan n'avait remarqués sa grossesse. Elle voulait garder a secret, et mettre bas dans la forêt, abandonner son clan pour rejoindre son amant, et que sa fille vive solitaire avec le premier venu voulant bien d'elle, seule et perdue dans la forêt de Cerf-blanc.

    La rivière coulait tranquillement, le soleil se levait, et Lueur Brune sentait que ses forces l'abandonnaient, la guerrière savait que son chaton allait naître cette nuit là, et quelle devrait l'abandonnée à son sort, à l'aube d'un jour nouveau. Elle se coucha, de sorte que ses pattes trempent un petit peux dans l'eau douce et sereine de la Rivière. Des crampes arrêtèrent ce moment paisible, et Lueur Brune Feula de douleur. L'être à l'intérieur d'elle s'était décidé, et Lueur Brune devait se montrer attentive, et laisser sortir cet être, ou il allait mourir, comme ses frères et sœurs. La chatte se coucha sur le flanc, et attendit, il ne lui restait plus que ça à faire, son moment allait arriver, alors elle pria le Clan des Étoiles de veiller sur son dernier chatons, et de lui accorder une vie meilleure que la sienne. Mais les contractions se furent plus modérées, et elle n'avait plus le temps de prendre son souffle. Lueur Brune hurla de douleur, et se prit de convulsions. Son sang maculait l'herbe verte bordant la rivière, et l'odeur empestait. Cela sentait le chat mort, non, pas encore, Lueur Brune voulait voir le visage de son enfant, mais les bruits de la forêt s'accentuèrent, et elle entendait plus que ce quelle devrait entendre. Les murmures des guerriers de Jadis venaient se mêler entre-autre, mais autre chose approchait, un chat, il avait été attiré par le sang et les cris. Une massive ombre entra dans la clairière encore sombre. Son pelage n'était pas encore visible, mais Lueur Brune reconnaissait la démarche... Électricité Sauvage. La vétérante s'assit près de la souffrante, et lui murmurait paisiblement de se calmer. Comment pouvait-elle par cette douleur qui lui ravageait le corps. Son enfant se dit Lueur Brune, * Je lui dois ça, je suis capable de le mettre au monde pour une vie qu'il mérite !* Électricité Sauvage ouvrit bientôt ses yeux. Un chaton miaulait dans la clairière, un nouveau né, mouillé et aveugle. Il appelait sa mère, son corps avait froid, et réclamait de la chaleur au plus vite, mais Lueur Brune convulsait toujours, la mort l'emportait, malgré cela, et murmura quelques mots, ses derniers mots. Remplit de douceurs et d'amour :

    « Boule Lumineuse, aawh ... Tu te nommera comme-ça, ma Fille.... - Elle essayait de parler, mais du sang sortit de sa mâchoire, et lui compliquait son oral - Elec.. Elec..tricité, veille sur.. e..elle »

    Sa tête retomba lourdement sur l'herbe, maintenant jonchée de sang et larmes, versées pour sa fille. Électricité Sauvage semblait malheureuse, une larme coula sur ses moustaches... Se fut la fin, la boule de poils était Orpheline.



    « MAMAAAN ! »

    Étrange comme réveil, Boule Lumineuse respirait comme un monstre, son cœur battait à la chamade, et elle se leva, pour se calmer, depuis plusieurs nuits, ce rêve venait la hanter. Elle voulait arrêter tout ça, son corps ne supportait plus. Chaque matins en se réveillant une larme coulait sur son pelage soyeux. Sa mère était morte il y a presque 12 Lunes, et elle ne l'avait jamais connut, mais son visage la hantait pour sa ressemblance frustrante entre les deux chattes. Mais à quoi bon se fixé un point dans le passé ? Boule Lumineuse avait l'âge d'être guerrière, et devait se tourner vers le futur. Qu'allait-elle manger ce matin ? La chatte s'était endormie dans son tronc d'arbre habituel, sa tanière, des os rongés jonchaient sur le bois, et sa litière était sec et peut moelleuse. Le soir précédent, elle avait jeuné, et maintenant, elle mourrait de faim. Son ventre gargouillait, et criait famine..

    Le jour venait à peine de se lever, et la Chatte avait fait fuir toutes les bestioles des environs, comment pouvait-elle manger quand-un rêve stupide vous gâche la journée ? Pfff, elle se leva, et fit sa toilette, tout en prenant soin de remplacer sa litière sèche. Les rayons du soleil étaient forts, mais le froid perçait le pelage de Boule Lumineuse. Encore une de ces journée répugnantes qui lui fesaient froid dans le dos Son déjeuner c'était défilé avant même quelle ne se réveille. Merveilleuse journée. Bref, la guerrière commença sa marche lente et discrète vers d'autres territoires de chasses. Son tronc d'arbre se situait à quelques pas des territoires du Clan de la Rivière, son clan presque natal. Elle passa la Rivière soigneusement avec douceur, et partit d'un pas dansant vers un territoire pittoresque. Elle arriva à proximité du camp et Boule Lumineuse fit en large cercle pour ne pas risquer sa peau, et partit plus loin. Des cris suppliants fendaient l'air, encore imperceptibles, elle ne les comprenait pas, la chatte partit vélocement en direction des cri sans ronchonner.

    « Si quelqu’un pouvait m’aider à enlever ce démon qui va me contrôler »

    Les cris semblaient venir de la maison qui bordait la forêt. Boule Lumineuse se cacha dans un bosquet, et regarda la scène.

    Une chatte suppliait un matou volumineux de lui débarrasser d'un sois-disant démon qui s'emparait d'elle. En un moment, ça tourna au cauchemar, le vieux matou griffa la jolie femelle, et lui parlait comme si se n'était pas elle. A plusieurs moments, Boule Lumineuse voulait sortir du bosquet, et combattre le chat errant, mais son instinct l'en empêchait. A un certain moment, ma chatte s'écroula, et le matou partit en courant vers le camp. La petite chatte sortit de sa cachette, et regarda l'inconnue discrètement, elle connaissait son visage, mais ne savait pas pourquoi, son nom lui vint à l'esprit, et elle le murmura, Passion Éternelle... Elle passa bien une demi-heure à la regarder, puis deux chats en course s'approcha, la chatte fila dans son bosquet, et regarda la scène suivante. Une chatte aussi jolie quelle sauta sur le corps meurtrit. Elle pleurait, et demandant sans attendre au chat si elle était morte, bien-sur que non ma jolie, ton amie va bien, pensait Boule Lumineuse. Puis, les deux guerriers partirent avec le corps de la chatte, Boule Lumineuse s'assit, et médita sur ce qu'il venait de se passer. Les démons existaient-ils vraiment ?


Patte Pacifique
Chagrin & Désolations.

    Patte Pacifique avait l'âge d'un simple petit chaton de quelques-lunes 4 enfaite. Mais il avait l'intelligence surdéveloppée, c'est incroyable, ces temps-ci, les chatons sont de plus en-plus à être surdouées, la fille d' Étoile du Sud est née surdouée, avec l'intelligence plus développée à la minute de sa naissance, elle avait un cerveau de guerrier accomplit. Mais, nous parlons de Pacifique. Chaton née d'une portée de 3 chatons. Il a deux sœurs, et il est le cadet. Mais bon, cadet ne veux pas dire que Patte Pacifique est le souffre douleurs. Non, les trois Chatons sont extrêmement attachés l'un à l'autre, et son liens pas quelque-chose que ne détruira jamais leur amitié exceptionnelle. Le petit abandonna l litière de sa mère, actuellement vide, ses deux sœurs étaient sortie, et jouaient à se battre dans la clairière. Patte Sensuelle avait le dessus, mais sa sœur la remit au tapis, et gagna la manche. Patte Pacifique sautillait de joie, mais ne montrait pas de préférence. Chacune était meilleure que l'autre. Il abandonna le champ de Batailles, et alla près de la réserve de nourriture. Leur mère leurs avait déjà apprit à manger de la viande crue, et que jamais dans la vie d'un chat sauvage, s'emparer de la part des autres, ou aller manger le nourriture des Bipèdes, cela ruinerais la lignée des chats nobles et Sauvages.

    Patte Pacifique se réfugia sous un arbre avec sa pars de petit-déjeuné, et mangea goulument sa souris dodue. Les babines pleines de sang, il les lécha rapidement, et creusa un petit trou pour enfuir les os rongés. Il avait de la pitié pour l'être tué, mais il permettait la survie de chaque chats. Tous les clans chassent pour leurs survie, par pour plaisir et faim. Les chatons mangeaient rarement une part de viandes, car leur mère peut encore les allaiter jusqu'au sevrage. D'ailleurs, le Chaton se demandait où était passée sa mère, jamais elle ne s'éloignait trop longtemps de ses petits, et surtout en les laissant seuls. Patte Pacifique n'aimait pas quand sa maman était trop long, il aimait sentir la chaleurs de son corps quand il se réveil, sentir son parfum de fleurs pendant la journée, ronronner en essayant d'attraper sa queue menue... Mais à quoi bon se faire des illusions, bientôt il serait apprentis, et sa mère ne dormirai plus à coté de lui, et il ne chassera plus sa queue. Tant de choses heureuses perdues en un coup. C'est tellement désolant... Le chaton, surprit par ses visions alla se coucher au soleil, espérant se réchauffer du froid, et il attendit sa mère... Il voyait défilé bien des chats, une heure passa, et enfin quelque-chose d'intéressant se passa. Un félin, et errant rentra en trombes dans le camp, plusieurs Guerriers feulèrent et se mettaient en posture de combat, mais le regarde du matou semblait les supplier d'arrêter. Une chatte, Perle de Rivière, fut appelée à lui, Patte Pacifique s'approchait doucement, quand il s'agit de sa famille, il veut savoir et éluder avec. Le matou parlait de sa mère. Sois-disant endormit, couchée, dans l'herbe, griffée au visage. Les chat suppliait Perle de Rivière de venir, mais le chaton s'interposa.

    « Il s'agit de ma maman, je VEUX venir ! »

    Les guerriers le regardèrent, et le poussèrent entre les pattes de son père. Il feula de rage, et alla se recoucher, espérant revoir en jour sa mère, si elle est en vie...

    Quelque-minutes passèrent, puis une heure, ensuite une autres, enfin, plusieurs chats crièrent de souffrances, attirant encore d'autres chats, jusqu'à ce que Patte Pacifique vu sa mère, couchée, morte. Il hurla à la mort, ses visions du matin signifiaient-elles ceci ? Sa mère était morte sans qu'il ne sans rende compte ? Des larmes perlaient sur son pelage tigré, et il se coucha sur sa mère. Son visage si doux était maculé de sang, un chat lui avait gâché sa beauté, la chaton visa tout de suite le matou, et grogna, il n'était pas le bien venu. Sur le coup, Perle de Rivière, lécha Patte Pacifique, mais lui retiens son grognement, et lui suppliait d'arrêter. Alertées par les pleures et les grognement de leur frère, les deux chatonnes de Passion Eternelle, coururent vers le corps meurtrit de la jolie chatte, et firent de même que leur frère, espérer quelle revienne à le vie ...

Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] EmptyMer 13 Jan - 16:33

Passion Eternelle
Emprisonner !


      « Où suis-je ? »

      J’hurlai, je ne vis que du blanc autour de moi, mais de plus en plus que je marchai je vis une prairie, une prairie d’une beauté très surprenante. L’herbe était bleu-vert telle dans mes rêves les plus beaux, puis les arbres étaient joliment décorés de fleur rose, violet enfin des couleurs majestueuses et tellement magnifique. Mais tout d’un coup, je me rappelais d’avant, d’avant d’être ici. J’eus une larme qui coula sur mon visage, des perles sortaient de mes yeux. J’avais peur, où étais-je ? Je courus dans cette prairie en cherchant des personnes qui pourraient me renseigner mais personne n’était ici. Je m’assis sur cette herbe fraiche et je regardais autour de moi. J’entendais des voix qui m’étaient familière, celle de mon fils, de ma sœur, d’Eclat de Flammes et de ma sœur, je ne compris rien de leur parole mais je sentis quelques choses de froid. J’eus une pensée, étais-je morte ? Non ce n’est pas possible normalement je devrais rencontrer des chats du clan des Etoiles et que là, rien, une prairie magnifique avec rien. Je sentis quelques choses de chaud contre moi, puis de l’humidité, quelqu’un était collé contre moi et pleurait. J’eus des larmes qui coulèrent, mes enfants devaient être triste, mais je reconnaissais par le collement, Patte Pacifique. Ce magnifique mâle, mon fils, mon seul fils dont j’étais le plus fière, il était beau, intelligent, sage et plein d’autres qualités dont une mère peut être fière. Je savais qu’il était triste, j’avais envie de me réveiller de ce maudire rêve mais cela était impossible. J’avais envie de lui dire des mots tendres, comme une mère ferait quand son enfant pleure, mais je ne pus, non j’étais bloquée ici.

      Je me remis en marche, je marchais pendant des heures mais tout d’un coup le paysage changea, j’arrivais dans une sorte de camp, je vis enfin des félins. Je courus en leur direction, je reconnus des personnes : Etoile du Sud ancienne chef du clan de l’Ombre, Mélodie d’Hiver femelle morte il y a peu et d’autres. Je cherchai du regard si mon père était là, mais je ne le vis pas, je visitai le camp tranquillement et je tombai nez à nez avec Charmeur des Bois, j’eus un pas de reculerais lui me dit :

      « Mais que fais-tu ici ? Tu dois être morte si tu es ici ?
      -Morte ?
      -Oui, ici que les morts peuvent venir sauf ceux qui ont un droit de passage mais on m’a jamais prévenu ton arrivé !
      -Je suis morte, ce n’est pas possible, il y a peu j’entendais mon fils près de moi !
      -Hé oui Passion Eternelle, la vie est injuste comme ce que tu m’as fait, oui tuer par simple rage. C’est moi qui t’aie mis ce démon en toi, pour causer ta perte.
      -Toi ? Mais pourtant, j’étais un ange mais à cause de toi j’ai perdu mais aile.
      -Pauvre femelle, elle a perdu ses ailes, tu me fais rire. Tu dois chercher ton père je crois, non ?
      -Arrête de rigoler sinon je serai obligé de te tuer encore une fois !
      -Me tuer, on est immortel ma belle, ça veut dire que je pourrais te voir tous les jours, tu ne veux pas qu’on ait un petit rendez-vous tous les deux, j’en ai une envie folle ?
      -Pfff ! Voir ta tête tous les jours, j’ai des nausées tout d’un coup bizarrement. Bon en revoir, Charmeur des Bois !
      -En revoir ma Belle »

      Je sentis mon cœur se serait, j’étais morte alors, ce n’était pas possible, ce guerrier avait été obligé de me tuer. Ca veut dire que je ne reverrai plus mes enfants, plus Eclat de Flammes que j’aimais, plus ma sœur, plus personne. Pourquoi moi ? Pourquoi ? A cause de mes meurtres, je vois, je vous comprends mais je ne voulais pas mourir maintenant. Je vois déjà ma sœur qui va se tuer, puis Eclat de Flammes désespérait se tuer aussi. Je ne veux pas, je ne veux pas ! Puis mes enfants qui seront après sans famille, je ne dois pas les laisser seule. Je courus et bousculai une personne. J’eus un hurlement :

      « NON PAS LUI !
      -Ho, mais je connais cette belle femelle, tu es celle qui m’a tué et mangé. Est-ce que j’avais bon goût ?
      -Pourquoi je revois tous ceux que je n’aime pas ou que j’ai tués par simple vengeance. Papa où tu es ?
      -Merci de me répondre sale femelle ! »


      Il me prit et se jeta sur moi. Il me frappa de toutes ses forces et moi lasse ne fit rien, j’étais tellement triste que je ne me défendais pas. Je sentis du sang coulait de flanc, j’eus une larme, j’allais encore mourir est-ce ça. Tout d’un coup, j’entendis des voix, des voix familières qui disaient :

      « Guérisseuse, venait vite ! Passion Eternelle saigne, elle saigne du flanc, je crois que sa blessure se remet à saigner. »

      Pourquoi ? Pourquoi j’entendais des voix, pour me faire souffrir, non je ne devais plus les entendre, non plus les entendre. J’entendais les pleures de mes enfants qui disaient :

      « Elle va mourir ? Elle va mourir ? »

      Pourquoi il disait que j’allais mourir ? J’étais déjà morte, non ? Tout d’un coup je vis un grand chat, non un chat que je connaissais, mon père, je vis son beau pelage brillait comme les étoiles d’une blancheur très belle, ses yeux perles ressortaient très bien. Il vint me voir et me dit d’une voix chaleureuse :

      « Fille, arrête de pleurer, tout ceux que tu as croisé t’ont menti, tu es vivante et non morte. Mais tu es dans le coma !
      -A bon ? Vais-je survivre ?
      -Je ne sais pas, tu peux très bien te réveiller dans un jour, une lune, une saison, un an et dix ans.
      -Père, je ne peux laisser mes enfants seuls, leur père n’est pas apte à s’en occuper, quelques choses en lui l’empêchent de les aimer, c’est grave et je le sais il n’y a pas longtemps. Père pourquoi ma vie est-elle toujours aussi triste ?
      -Arrête de t’agiter, je sais ta vie n’a jamais été un rêve merveilleux mais si tu ne veux pas mourir et te réveiller, il faudra te battre, oui te battre sérieusement sinon tu ne reverras plus tes enfants et tu entras dans le vrai monde où tous les guerriers reposent et pas ce monde qui s’appelle le rêve !
      -Père, mais comment puis-je me battre ?
      -Te battre s’est qu’il faut que tu te reposes et que tu ouvres les yeux !
      -Oui mais j’ai peur, peur de ce que je deviens, Père ! Je suis un monstre ! Un monstre comme ses sanguinaires !
      -Je le sais très bien, je t’ai créé, c’est pour ça que je voulais t’éloigner de tout, de ce clan car, si tu aurais grandi plus longtemps là-bas tu serais entièrement un monstre et ça je ne le voulais pas. A ton avis pourquoi ta mère a voulu que je te garde car, elle savait déjà tout comme moi !
      -Mais alors je n’aurais jamais du retourner au clan car, je vais faire du mal aux gens que j’aime, Père je ne me le pardonnerais jamais !
      -Eternelle, si tu n’arrives pas à maîtriser ton démon il faudra que quelqu’un te tue, tu as une grande force, ce démon est très puissant plus que tu le crois mais je pense que tu ne pourras jamais contrôler sa partie mental tellement qu’il est puissant.
      -Me tuer, mais qui ?
      -Soit celui qui t’a blessé ou ton Eclat de Flammes, il pourra te tuer lui !
      -Non père, il s’en voudra aussi toute sa vie !
      -Non car, il sait qu’il aura fait une bonne chose pour lui et pour tous ses proches et tes proches. Ne t’inquiète pas, pour le moment va te reposer moi il faut que je retourne dans mon monde. Si tu as besoin d’aide appelle moi je viendrai et ne te laisse plus faire, bats toi ! »


      Je me dirigeai tranquillement vers une tanière, je voyais des gens qui me dévisageai et d’un ton assez prétentieuse je leur dis :

      « Qu’est-ce que t’as à me regarder ? T’es Jalouse ! »

      Je sentis une force qui augmentait en moi, mon père avait raison, c’est ça se battre, me battre pour qu’un joue j’ouvre les yeux, je comprenais maintenant le temps que ça pouvait mettre mais j’allais me battre pour que bientôt je puisse ouvrir les yeux. Revoir mes enfants, ma sœur que j’aime et le mâle de ma vie, celui que j’aime le plus au monde. J’arrivai dans cette tanière, m’installa et dormit … Avec une pensée : « Me battre jusqu’au bout ! »


Perle de la Rivière
Trop de gens qui partent, une solitude s’abat sur moi.


      Des larmes coulent de mon visage, un liquide qui fait voir le bonheur ou la tristesse, un liquide qui peut vous apaisez ou tout le contraire. Ca s’appelle pleurer, pleurer les douleurs ou les joies de la vie, mais savez vous de quels côtés suis-je ? J’ai mal, mal au cœur. Tout le monde m’abandonne, il me reste encore très peu, Eclat de Flammes puis mes neveux que j’aime. Je déprime de plus en plus, depuis que ma sœur et dans le coma je ne suis vis plus, non ma vie c’est arrêtée le jour où mon tendre amour est parti. Je n’ai plus aucune nouvelle de lui et mes espérances s’en vont, je me vois vieillir mais lui je le vois toujours tel quel. Le coma de ma sœur m’a mis sans voix, sans vu, sans oreille encore pire, je me sens inutile. Je n’ai plus rien à faire ici, presque rien me retient, je sais que bientôt Eclat de Flammes s’en ira, je le sais, je le sens. Je me retrouverai seule, seule comme une vieille qui attend son jour, mais ce jour ne veut pas de moi, ils veulent que je souffre encore et encore. Mon cœur, il me fait mal, j’ai de plus en plus de problème, des fois en pleine nuit des larmes coulent car je me vois en train de mourir mais ses larmes sont du bonheur. Je ne pense qu’à la mort, c’est pitoyable, que dirai-je ma sœur ? Elle me dirait de me battre mais quand on est seule et sans raison que faire ? Pourquoi tant de gens partent quand j’ai le plus besoin d’eux. Je sais, je parais égoïste, je pleure et je pense qu’à moi. Mais je deviens folle, folle d’être seule, que faire, mon cœur me fait mal et dérive peu à peu …

      Je me levai, ça faisait déjà deux jours que ma sœur était entre la vie et la mort, je restai toute l’après midi auprès d’elle car, je voulais voir son dernier souffle, je voulais être là lors de son réveil mais si elle se réveille un jour. On n’arrive même pas à me faire sourire, même mes neveux qui désespèrent eux aussi, j’essaie de les rassurer mais je peux voir que je ne suis pas forte à ça. Je ne sers à rien encore une fois, enfin même si mes neveux sont rassurés quand je suis près d’eux, quand je leur chante des chansons, quand je parle de leur mère, de leur grand-père, de leur grand-mère ou encore de leur oncle qui ne connaisse pas. Je ne dis rien, même si après des larmes coulent encore sur mon visage, mes traits sont tirés et mon visage sans émotion. Je vois ma sœur, je la vois sourire ou des fois des larmes qui coulent le loin de ses joues. Pourquoi souriait-elle ? Pourquoi pleure-t-elle ? Je n’en ai aucune idée, même si je la connais par cœur. J’espère juste qu’elle n’a pas vu Liberté des Ombres sinon ça voudrait dire … ça voudrait DIRE ! Qu’il est mort. Non, non ce n’est pas possible ! Pas lui enfin je ne pense pas, j’espère qu’elle ne pleure pas pour ça, non. Pourquoi suis-je encore si égoïste ? Liberté des Ombres, pourquoi tu es partie ? Pourquoi es-tu loin de moi quand j’ai besoin de toi ? Je t’aime tellement et la seule pensée de me dire que tu es plus là je m’effondre.

      Tout d’un coup, mes neveux entraient dans la pièce où reposer leur mère. Ils la regardaient d’un air triste, j’avais pitié d’eux. Je leur dis d’une voix douce :

      « Mes chéris allaient faire un bisou à votre mère, elle se sentira moins seule ! »

      Les deux petites allèrent faire un bisou mais Patte Pacifique restait là. Je sentais par son regard une grande douleur, je m’approchai de lui et mit mon museau dans petit pelage. Je vis une lèche et lui dit d’une voix toujours aussi douce :

      « Mon chéri, je sais ce que tu ressens si tu as mal dit le, si tu veux pleurer fait le et si tu veux faire voir ta rage fait le aussi. Mais sache que le solitaire que tu as eux à sauver ta mère d’un démon. Alors dit plutôt un merci à ce mâle au lieu de le détester. Puis quand tu parles à ta mère elle t’entends alors n’est pas peur. »

      Je lui fis une dernière lèche, je le regardai en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] EmptyJeu 14 Jan - 22:24

    [Je répondrais plus tard (; J'ai pas d'inspiration pour le moment... J'aurais voulus jouer Etoile du Sud, mais je ne vois pas comment)

    Edit :

    [Musique triste pour l'ambiance =D]

    Étoile Du Sud

    Il était une fois... La vie. Oui, cette longue attente qui durant des lunes et des lunes. Les chats ne se rendent pas comptent à quelle point elle est importante pour certains, et pour d'autres, se n'est qu'un jeux, destiné à s'amuser, tuer & chasser. Beaucoup de Chats sont morts de leur plein gré, d'autres pour protégé. L'amour est le sentiment le plus fort, on éprouve quelque-chose pour quelqu'un, et un lien se brise à notre départ. Plus jamais on reverra celui qu'on a aimé, dans le monde de l'au-delà, mais c'est improbable. Malgré nos coutumes si traditionnelles, les chances d'avoir un avenir dans les nuages... Si nous avons pas fait les choses selon la volonté des Guerriers d'autrefois, les Étoiles ne seront pas pour nous. Pensez au fameux guerrier, celui qui à tué tant de guerrier, on l'utilise comme méchant dans les contes pour chatons. Étoile du Tigre... Un chat ignoble. C'est le meilleur exemple pour dire l'improbabilité du Clan des Étoiles. Malgré ça, j'y suis arrivée, moi, je connais enfin le bonheur de la vie éternelle...

    Étoile du Sud, ancienne grande chef, sage et généreuse. Belle et grande. Combattante et forte... Chatte parfaite si je ne puis dire. Beaucoup m'ont aimés, d'autres mon détestés... Murmure Mortel. Il voulait être mon compagnon, je l'aimait simplement comme un confident, un ami à qui parler. Mon unique amour reste Îles Flottantes. Guerrier expérimenté. Jamais je ne l'avais revus, et il n'est pas dans les nuages avec moi . Est-il encore vivant, ou essaye-t-il de m'échapper après tous les coups bas que je lui ai fais ? J'ai aimé Étoile d'Abricot... Mort pendant un long voyage. Il n'est pas non-plus dans les Étoiles, est-il aussi encore vivant ? Je l'espère, je me sens heureuse ici, et je ne veux pas me remémorer mon passé de cette manière, je prévois un vie heureuse pour ma fille. Elle grandit si vite, bientôt apprentie.. C'est si beau la jeunesse, moi aussi je le suis encore, et je ne vieillis plus. Toutes les fois où je me regarde dans une flaque d'eau, je revois le doux visage de ma maman, de mon papa, de Boule Magique...Tout cela me donne envie de pleurer, mais quelque-chose m'en empêche, et me rend plus forte. Je peux regarder l'avenir, et être folle de joie, je peux regarder la mort, et rester neutre. Les sentiments s'effacent peut-à-peut dans les Nuages. Nous somme sur la terre de Cerf-blanc, les anciens territoires. Il n'y a pas de grands trou béants dans le sol, les passage pour monstres ne sont plus là. Il n'y a que des chats. Grand, petit, maigre, frêle, gros, velu, massif, poilu... Tout est regroupé en un seul clan. Nous sommes beaucoup, mais toute la forêt nous appartient. Nous pouvons allés où nous voulons, sans avoir des doutes sur une prochaines attaque. Les anciens chefs de clans sont souvent ensemble, et les apprentis aussi. Les chatons morts dans le froid et de famine sont chez les mères adoptive ou les vraies mères, mortes elles aussi. Tout ça est triste, mais nous sommes en paix maintenant, nous n'avons plus à craindre les bipèdes, lls ne sont que dans notre imagination maintenant. Les catastrophes naturelles ont cessées elles aussi. Plus de Chien, plus de Feu, plus d'inondation...

    # Flash Back #

    C'était une journée froide au clan des Étoiles. Les chatons restaient près de leur mère, et les guerriers dormaient collés les uns-contre les autres. Le froid venait d'arrivé dans les nuages, mais nous n'avions pas à le craindre. Personne ne pouvais mourir un deuxième fois. Je m'appelle Étoile du Sud, je suis morte par Trahison, et je vous raconte SON histoire.

    Cette chatte à fait beaucoup de choses, et n'a presque jamais été récompensée. Passion Éternelle... Elle a mit au monde trois adorable chatons, tous plus forts que n'importe quel chatons. Ils deviendront de magnifique guerriers, et le avenir leur sera favorable. Mais Passion Éternelle était hantée par quelque-chose, quelque-chose que le détruisait de l'intérieur. Se mutilant elle-même...

    Je mangeais ma pars de Souris, allongée sur le flanc, et accompagnée de Lueur Brune, une amie fidèle. Notre repas été terminé, et nous nous faisions notre toilette ensemble. Les autres chats essayaient de se réchauffer en courant ou en allant chasser. Malgré le froid, les rongeurs restaient éveillés, et ne dormaient pas jusqu'à le nouvelle saison. Tous les chats avaient retrouvés leur corps, les affamé mangeaient à leur faim et les trop gros pouvaient jeuner sans rien sentir. C'était la belle vie. Mais ce jour là, elle arriva... Passion Éternelle était entrée dans le clan en courant. Essoufflée par sa course. Elle semblait perturbée. Sans doute une nouvelle arrivante qui ne savait pas ce qu'il s'était passé. Elle cherchait quelque-chose du regard. Elle nous regardait avec une moue de désespoir. Ensuite chat s'avança vers elle, Charmeur des Bois :

    « Mais que fais-tu ici ? Tu dois être morte si tu es ici ? »

    « Morte ? »

    « Oui, ici que les morts peuvent venir sauf ceux qui ont un droit de passage mais on m’a jamais prévenu ton arrivé ! »

    « Je suis morte, ce n’est pas possible, il y a peu j’entendais mon fils près de moi ! »

    « Hé oui Passion Eternelle, la vie est injuste comme ce que tu m’as fait, oui tuer par simple rage. C’est moi qui t’aie mis ce démon en toi, pour causer ta perte. »


    Quoi ! C'était lui ! Mais quel imbécile, gâcher une vie par pure vengeance ! C'est ignoble, surtout quand la belle a des chatons.

    « Toi ? Mais pourtant, j’étais un ange mais à cause de toi j’ai perdu mais aile. »

    « Pauvre femelle, elle a perdu ses ailes, tu me fais rire. Tu dois chercher ton père je crois, non ? »

    « Arrête de rigoler sinon je serai obligé de te tuer encore une fois ! »

    « Me tuer, on est immortel ma belle, ça veut dire que je pourrais te voir tous les jours, tu ne veux pas qu’on ait un petit rendez-vous tous les deux, j’en ai une envie folle ? »

    « Pfff ! Voir ta tête tous les jours, j’ai des nausées tout d’un coup bizarrement. Bon en revoir, Charmeur des Bois ! »

    « Au-revoir ma Belle »


    Je détournais mon regard de cet affrontement de paroles, et alla me couchée au soleil, près d'un grand chêne. Les chats de nos jours sont de plus-en-plus agressifs, et ne savent pas retenir leurs paroles. Ça me répugne l'acte de Charmeur de Bois, et pourquoi avait-il fait cela ? Pour une vengeance, quel Culot, j'irais bien lui dire deux mots, comment ose-t-il traiter une reine de cette sorte ? Je me dirigeais vers l'endroit où il avait décidé de se toiletté, mais un cris féroce m'arrêta, et je détournait déjà la tête pour voir ce qu'il se passait. Un chat, que je ne connaissais pas c'était jeté sur Passion Éternelle, et lui infligeait toutes sortes de blessures. J'eus un feulement de rage, et hurla au chat de s'arrêter. Il lâcha Passion Éternelle, et partit dans une tanière. Quelques minutes plus tard, Son père si j'ai bien compris venait l'aider. Je me rassis, et attendit que tout cela passe. Le néant m'emporta.

    « MAAMAAN !! »

    Boule Magique ? J'avais envie de hurler, arracher ce liens que le retenait à terre. Ma fille courrait vers moi, et pleurait de colère et de tristesse.

    « Maaamann .. _ Murmura-t-elle »

    Elle se coucha sur mon corps maculé de sang, et pleura plus fort que jamais, ses larmes dépoussiéraient la terre que me recouvrait. J'essayais de lui parler, mais rien ne sortait.. Quelque-chose m'inspirais ...

    ....

    Je me réveillais en sursaut dans la clairière. Les chats détournaient leur regard, et fixaient la jeune chatte qui se dirigeait vers la tanière des Guerriers. Je la suivit. Et m'arrêta devant. Mon miaulement que j'émis fit faire une réaction furieuse aux certains guerriers qui dormaient. Passion Éternelle sortit ensuite, la mine renfrognée par cette minutes de paix déjà dérangée.

    « Passion Éternelle, j'ai à te parler. »

    La chatte me regardait bizarrement, et je lui sortit mon sourire charmeur.

    « Je sais ce que c'est que de perdre des enfants. J'ai perdue ma fille après mon affrontement. _ Passion Éternelle se figea, elle même savait que le Clan de l'Ombre affirmait que les Guerriers mangeurs de poissons l'avaient tuée. _ Je vais te dire la vérité, car tu es la seule qui puisse arrêter cette querelle stupide au sein de nos deux clans. J'espère que tu ne mourra pas, car tu peux réellement m'aider. »

    Je pris une profonde inspiration, et commença..

    « Connais-tu Mélopée Funèbre, ancienne Lieutenant du Clan de L'Ombre ? C'est elle, elle qui à manigancée tout cela. Elle gardait au plus profond d'elle une répugnance et une colère à mon égard, et voulait à tout prix me tuer pour être chef. Sa volonté ma tuée quelques Lunes avant ton coma, Passion Éternelle. Je veux avoir ma vengeance, mais je ne l'aurais jamais, parle pour moi au sein de nos deux clans. Prends la parole à assemblée, parle à ton chef. Mais que la guerre n'éclate pas.. »

    Patte Pacifique


    Le vent, oui le vent... Une douce brise peut vous calmer en quelques instants... Patte Pacifique aimait le Vent, il lui apportait l'arôme naturel de tout ce qu'il existe. L'odeur des arbres, de l'herbe, des pommes de pins... De tout, tout le naturel. Il aimait, mais son véritable Vent, c'était sa famille, elle l'apaisait encore plus que toute-autres choses.

    « Mes chéris allez faire un bisou à votre mère, elle se sentira moins seule ! »

    Mes deux sœurs partirent près de ma mère, mais je restais neutre, et rien ne me faisait tourner la tête. Ma Tante, je l'aime, mais ma mère, c'est l'être qui ma donnée la vie, je l'aime comme mon propre corps, j'ai son sang qui coule dans mes veines, et je ne peux pas nier mon amour propre. Elle s'approcha de moi quand elle vit que je restais passif à ses paroles.

    « Mon chéri, je sais ce que tu ressens si tu as mal dis le, si tu veux pleurer fais le et si tu veux faire voir ta rage fais le aussi. Mais sache que le solitaire que tu as eux à sauver ta mère d’un démon. Alors dis plutôt un merci à ce mâle au lieu de le détester. Puis quand tu parles à ta mère elle t’entends alors n’est pas peur. »

    « Je sais ce que ressens ma mère en ce moments. Je sais ce que tout le monde ressens. Mais je n'acceptera pas le fait que ma mère puisse partir sans jamais revenir. Je suis un chaton, mais j'ai une intelligence surdéveloppée, je ne me laisserais pas berner par toi. Ne me traite plus comme un gamin. Je comprends les choses comme le guérisseur le plus sage qu'il existe. Je peux voir ce que toi-même tu ne peux pas voir. Et je vois maintenant que tu essaye de me dire que ma mère m'entends. Oui, je te crois, mais elle ne m'entendra plus quand elle sera morte. Je ne veux pas souffrir en l'a voyant. Si il faut que je l'oublie, c'est maintenant. Je laisserais mes sœurs tranquilles, je sais que les filles sont plus sensibles à ce genre de choses. Mais pas moi, je me remémore juste le passé dans ma tête, je lui dirais adieu comme cela. »


    Ma tante me regardait bizarrement. Finalement, je pense qu'elle avait compris que j'étais réellement intelligent, et qu'on ne blaguait pas si facilement avec moi. Mais elle fit une mine plus coléreuse après ça. Mes paroles l'avait vexées

Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] EmptySam 23 Jan - 21:27

Passion Eternelle
Doit survivre, pour faire un devoir.

Vivre, vivre pour mourir
Survivre pour après mourir.
Ca ne rime à rien, pourtant on continue
Par ce même chemin, qui est la vie.


      Connaissez-vous les notes d’une symphonie, connaissez-vous celle d’une chanson triste, oui celle d’une reine qui a trois enfants et qui en ce moment est dans le coma. Cette personne est moi, une jolie femelle, aussi belle qu’une déesse, aussi combattante qu’une lionne mais pourtant je suis un démon. Mon histoire est celle d’une mélodie triste, sans gaieté avec pour note des morts, des larmes, de la souffrance et puis à la fin un peu de bonheur mais qui s’estompe vite comme la lumière. Une femelle qui a tué mais pourquoi pour sa vie, pour la vengeance et qui à la fin elle fait souffrir les autres. Un démon oui mais aussi un ange qui a perdu ses ailes et qui est enfermé dans un monde diabolique où son côté démon prend sa puissance. Ce démon est aussi cruelle peut-être de cet Etoile du Tigre, oui, il est avide de pouvoir et il aime faire souffrir les autres. Il aime la vengeance et le sang quand il coule. Oui, la vengeance, un acte qui sert à rien pourtant mais qui calme certaines pulsions, certaines douleurs et après on prend goût à ces actes impardonnables …

      Impardonnables ! Oui, cette femelle est impardonnable, elle a franchi la ligne qui ne fallait franchir, la ligne de la cruauté, de la vengeance, de l’avidité du pouvoir et de prendre goût au sang … Cruelle soit-elle, je l’avoue elle n’y est pour rien mais elle ne mérite aucune pitié. Elle sait ce qu’elle a fait, ce qu’elle a produit et ce qu’elle est en ce moment. Oui, cette mélodie est bien celle de la tristesse, oui, la tristesse, quand les larmes coulent, quand on perd espoir et quand une haine profonde nous envahit. Mon père m’a appris, que la tristesse est toujours du à quelques choses, oui et c’est là d’où vient notre haine. Mais maintenant j’ai peur … Peur de la mort … Celle qui est ci près de moi, qui me colle à la peau. Quelqu’un doit faire quelques choses, j’ai un devoir à faire, oui, je veux qu’avant de mourir je puisse prendre le dessus de mon monstre, le contrôlé, le soumettre à moi-même si cela ne dure qu’une journée. Mais je sais que quand je ne pourrais plus le contrôlé, mon tendre et cher époux devra me tuer de ses propres pattes, même si en mal il le doit pour moi et pour les autres.

      J’avançais vers la sortie car on venait de me réveiller de mon sommeil, une femelle si connue, si admirée venait devant moi. C’était cette chère Etoile du Sud, une femelle belle qui a connu un destin tragique. On avait dit que c’était le clan de la Rivière qu’il l’avait tué, je crois même qu’on avait accusé Eclat de Flammes ou quelqu’un d’autre. Mais on m’avait dit aussi qu’ils mentaient que derrière ça se cachait quelques choses de bizarre. La femelle rouse me parla :

      « Passion Éternelle, j'ai à te parler. »

      Je la regardais bizarrement, mais je vis son sourire assez charmeur. Je la regardais encore, je lui fis un de mes beaux sourires, charmeurs peut-être mais assez plaisant. Elle continua.

      « Je sais ce que c'est que de perdre des enfants. J'ai perdue ma fille après mon affrontement. _ Passion Éternelle se figea, elle même savait que le Clan de l'Ombre affirmait que les Guerriers mangeurs de poissons l'avaient tuée. _ Je vais te dire la vérité, car tu es la seule qui puisse arrêter cette querelle stupide au sein de nos deux clans. J'espère que tu ne mourras pas, car tu peux réellement m'aider. »

      Elle prit une profonde inspiration et continua :

      « Connais-tu Mélopée Funèbre, ancienne Lieutenant du Clan de L'Ombre ? C'est elle, elle qui à manigancée tout cela. Elle gardait au plus profond d'elle une répugnance et une colère à mon égard, et voulait à tout prix me tuer pour être chef. Sa volonté ma tuée quelques Lunes avant ton coma, Passion Éternelle. Je veux avoir ma vengeance, mais je ne l'aurais jamais, parle pour moi au sein de nos deux clans. Prends la parole à assemblée, parle à ton chef. Mais que la guerre n'éclate pas... »

      Je la regardais avec profondeur, oui je devais faire ça pour cette femelle. Je lui souris et m’approchai d’elle. Je lui donnai une lèche et dit œil dans œil.

      « Etoile du Sud, je vous comprends et je vous en jure que je ferai tout mon possible pour qu’il n’y ait pas de guerre, mais il faudrait déjà que je me réveille et cela va être peut-être long. J’espère juste qu’il n’y a aucune guerre en ce moment. Mais sachez une chose, je ne suis pas une femelle innocente, ceux que vous avez vu m’attaquer, je les ai tué par vengeance, oui juste par vengeance alors si je dois mourir je le mérite aussi. Sachez aussi que ce démon, il peut faire des victimes, comme tuer votre fille c’est pour ça, que si vous pouvez faire quelques choses de la haut, dite à Eclat de Flammes de me tuer, je sais par amour propre il le fera. Sinon j’ai été contente de faire votre connaissance, on se reverra peut-être plus tard ou quand je mourrai, soyez en sur, c’est dans bientôt … »

      Je baissai ma tête comme signe de respect et parti à travers ce camp vaste. Quand une femelle me traitait ; je lui sautai dessus et à chaque défense une force nouvelle me vint, monta. Dans peu de temps je les reverrais-je tous.

      On se reverra, on se battra et on se vengera !
      Sale Démon soit sure que la fin tu la passeras avec moi.

      [PS : Si tu veux dire autre chose, tu peux mais je pense que c’est la fin de notre RP, elle va bientôt se réveiller. Merci. J’espère que tu auras aimé notre RP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]   Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
» Une suprise pour un démon (renard et moi)
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Petit Démon contre Petite Chance [pv:Démon]
» Un combat d'égal à égal [pour Azurite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: