AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyMer 14 Juil - 22:50

Les lieux n'avaient pas changé ; toujours aussi sinistre. Syndrome du Tigre aimait ses lieux calmes ou fut un temps des Spartiates venaient y jeter les cadavres de leurs victimes dans le précipice.

Le chat ferma les yeux et respira le doux parfum de la mort et … d'un blaireau ! Il huma l'air encore une fois ; l'odeur était récente mais l'animal était parti. Puis l'odeur du sang se fit plus intense, plus forte, de la salive coulait de la bouche de Syndro. Mais il s'aperçut qu'il s'agissait de son sang ! Il saignait à la patte, à l'endroit où la jeune chatte l'avait mordu. Elle lui avait conseillé de mettre de la toile d'araignée mais il n'avait pas voulu le faire. C'était un chat pas une ''chatonne'', il n'y avait que les ''chatonnes'' pour faire ce genre de choses !

Il soupira. Il vit la chatte sur un rocher non loin de là et il la rejoignit. Il était en retard. La nuit était tombée. Il voulu sauté sur le rocher pour la rejoindre mais sa patte ensanglantée le fit tombé. Il s'écroula sur le sol en poussant des cris de douleur.

Puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyMer 14 Juil - 23:49

    Ange n'avait pas eu trop de mal a trouver l'endroit de leur rendez-vous. Elle avait suivi l'odeur du gros chat tigré. Elle s'était assise sur un rocher pour observer les alentours. Un precipice s'étendait devant elle. Des os, visiblement de chats, recouvraient ce qu'on pouvait voir des paroies et du fond. Une aura intense sortait du trou. Une aura qui lui rappela ses nombreuses batailles.

    Elle vit le male s'approcher d'elle, pousser un cri et tomber au sol. Depuis son perchoir elle pouvait voir qu'il n'avait pas essayer d'arreter le flot de sang qui s'échappait de sa patte. Elle fit plusieurs tours, essayant de trouver un endroit ou il y aurait une toile d'araignée. Elle vit une araignée et la suivi. Il y avait plusieures toiles abandonnées. Elle ne sentait pas de plantes qui pourraient l'aider. Elle desendit la pente jusqu'au herbes, pour essayer de trouver de quoi désinfecter la blessure, mais elle ne sentit que quelques jeunes brins d'herbe de camomille. Elle les arracha et les ramena vers le chat, toujours sans connaissance. Elle les déposa près de lui et alla chercher les toiles d'araignées.

    Sur trois pattes, Ange sautilla vers la masse sur le sol et lècha le sang autour de la blessure, essayant tant bien que mal de la nettoyer de tout ce qui c'était loger dedans. Elle recouvrit sa patte avec les toiles et lui donna un coup de langue sur l'épaule. Elle se coucha près de lui, rentra ses pattes et appuya son nez contre son front. Elle somnola en attendant qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyJeu 15 Juil - 16:04

Une douce respiration frôlait le pelage de Syndro. Il se réveilla et ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit. Le chat regarda sa patte, elle avait été soigner et il ne ressentait plus aucune douleur. Il regarda d'où venait cette respiration agréable qui lui soulevait, à un rythme régulier, son pelage. C'était la chatte qui somnolait, tout près de lui. C'était elle qui avait du le soigner.

Puis il repensa à son idée. La chatte caché donc un autre atout : elle savait soigné les chats. Il la regarda, son corps se soulevait au rythme de sa respiration et une douce brise lui soulevait le pelage. Syndrome du Tigre eut soudain honte, il s'était fait ridiculisé ; il se sentait faible ! A croire que cette ''chatonne'' le rendait faible !

Il se leva et essaya de réveiller la chatte avec le bout de son museau. Elle ouvrit les yeux et il se força à dire ces cinq lettres :

« Merci …

Il ne la regarda pas dans les yeux. Il se retourna et fit deux pas avant de commencer :

- Je t'ai donné rendez-vous ici pour te proposer un marcher. En fait, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai trouvé un but à ma vie. Puisque je n'ai pu venger mon père en tuant son assassin, je le vengerais en anéantissant ces clans de chats sauvages, car d'après tout, c'est de leur faute si mes parents sont mort. Si ces clans n'avais jamais existé ; je vivrais surement avec mes parents bien au chaud dan sun nid de bipèdes en ce moment ! Alors, par ma force et celle des chats qui s'allieront avec moi ; je prendrais le pouvoir sur les clans et je vengerais mes parents ! Seulement, il me faut créer une armée d'abord et j'aurais besoin de ton aide ; tu as beaucoup d'atouts : tu serais de te battre et même soigner les chats blesser. Et en échange, quand j'aurais obtenu le pouvoir absolu, tu pourras devenir mon second. Acceptes-tu ma proposition ?

Soudain, une chose trotta dans la tête de Syndro.

-Mais, tu es très jeune, où sont tes parents ?

Syndrome du Tigre se retourna et regarda la jeune chatte dans les yeux. Pendant un quart de secondes, un silence absolu régna et les yeux du matou s'illuminèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyJeu 15 Juil - 16:27

    Le gros chat lui avait dit merci, et il pouvait se lever et marcher. Il faisait frais et sombre. Le chat lui avait posé une drôle de question. Le rejoindre pour prendre pouvoir et regner sur les quatres clans. L'idée lui parut sympathique, attirante même, mais elle était hantée par le rêve qu'elle faisait chaque fois qu'elle regardait la lune. Elle y songea, c'était vide partout, il n'y avait pas de traces de chats, et elle ne reconnaissait pas le paysage. Peut-être cela était un signe qu'ils y arriveraient... Mais le matou tigré lui posa une seconde question: Ou étaient ses parents. Le feu de haine reprit contrôle de son corps, elle soufla:

    - Mes parents? Quelle question! Je n'ai pas de parents, je n'en ai jamais eu, j'en aurai jamais. Je n'en veut pas! C'est eux qui m'ont forcer a vivre cette misère!

    Son corps tremblait, elle ne pouvait le controler. Tués, tous. Par des autres chats. Ces autres chats avaient pris ce qui vallait le plus pour elle, ils avaient prit sa famille, une partie de son âme et son calme. Quelque chose se remit en place dans sa tête et elle redevint normale. Elle machouilla les brins de camomille, pour être sure qu'elle n'allait pas s'énerver a nouveau. Elle regarda le matou et répondit vagument a sa première question.

    - Je ne veut pas devenir seconde. Si on y parviens, je partirai, loin d'ici, loin de cette folie d'histoires de clans et de chats. Rester en groupe comme ça les rends faible. Ils disent que les hivers sont rudes pour eux, donc ça serait le meilleur moment pour les attaquer. Ils seront tous en train de mourir de faim, enfermés dans leurs territoires. Nous avont les montagnes, et les plaines basses. Il fait plus chaud aussi vers les étendues d'eau salée, le poisson est abondant et l'eau ne gêle pas la-bas. Il y en a une a quelques jours de marche d'ici, peut-être tu y a déja été?

    Elle le regarda souriante, elle avait peut-être trouvé quoi faire avec sa vie.

    - Je ne connait toujour pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyJeu 15 Juil - 22:16

La chatte avait accepté de l'aider, mais pas de devenir seconde. Syndro était content. Très content. Mais la chatte lui avait aussi demander son nom, ou plutôt, la phrase qu'elle avait prononcé le faisait penser.

« Que tu ne connaisses ou pas mon nom n'a aucune importance, rétorqua-t-il.

Il ne voulait pas lui donner son nom et il ne voulait pas connaître le nom de la jeune chatte. Il aimait être soi-même devant la femelle blanche, il préférait qu'ils se découvrent sans avoir besoin de dire leur nom.

Il regarda la chatte et répondit ensuite à la première question qu'elle avait posé.

-Non je ne suis jamais allez là-bas, mais j'en ai entendu parler. Cela a l'air intéressant pour un camp mais il paraît qu'il y a des inconvénients. De toute façon la première chose que l'on doit faire c'est de trouver des chats qui pourront rejoindre l'armée que l'on va créer.»
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyJeu 15 Juil - 22:30

    - Bien. Mais que dire au potentielles recrutes? Si ils demandent ou nous devrons nous retrouver, que leur répondre? Et comment faire parvenir un message aux autres chats du groupe? Je pense qu'il serait mieux d'avoir un repaire quelque part. Je connait mal ces lieux, mais quelque part en hauteur et difficile d'accès serait bien. On aura l'habitude du terrain a force, mais ce sera nettement plus simple pour repousser des assaillants.

    Ange réfléchit encore, pensant aux autres nécessités pour recruter et tout planifier le plus simplement et rapidement possible. Une caverne dans une falaise serait un bon abri, et difficile d'accès a moins que le chat soit seul et agile, mais il fallait peut être aussi pouvoir y amener de la nourriture, ce qui serait beaucoup moins faisable avec du gibier entre les dents. Une seule entrée serait facile a défendre. Soudain, elle pensa a Queen. Elle avait déjà une bande, mais avec un peu de chance, elle serait d'accord pour les rejoindre.

    - Je connait peut-être une chatte qui se joindrait a nous, mais la convaincre ne sera pas facile. Ou puis-je te trouver, si j'ai besoin de toi? Ton plan échouera si on est pas organisés comme il se doit.

    Elle pencha la tête et le regarda, se perdant dans ses pensées.


[Dit, peut-être que les admins accepteront de nous faire un "clan" ou quelque chose.... Ou bien on pourrait s'approprier les terres des spartiates... j'sais pas... je pense trop en avance xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] EmptyVen 16 Juil - 19:31

« Tu as raison, il nous faut des terres pour nous retrouver. Moi, je connait plutôt bien les lieux. Et je connait un repaire qui pourrait faire l'affaire. Connais-tu les Spartiates ? Ils possédait un territoire pas loin d'ici qui est maintenant abandonné. C'est bien protégé et nous auront autant d'espace qu'il nous le faut ! Et si tu as besoin de me voir, tu peux me trouver ici, j'y viens au moins une fois par jour.

Il scruta les étoiles et dit :

-Tu vois chez les chats de clans, chaque étoiles désignent un de leurs ancêtres, ils disent qu'ils peuvent les retrouver toutes les demi-lune à l'endroit où l'on sait rencontré hier mais …

Il ne termina pas sa phrase car il n'était plus sur de ce qu'il allait dire. Il regarda la chatte profondement dans les yeux.

-Il faut que j'y aille maintenant, au revoir. »

Sur ceux le chat s'enfuit en courant.




[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]   Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ( Libre à tous ceux qui veulent , plus on est, plus on rit )
» I hope that you will take out my love. [LIBRE à tout ceux qui veulent rendre hommage aux défunts Echos & Sanka']
» Un ultime hommage |Annonce de la mort d'Étoile Bleue| Privé pour le début et ensuite, ceux qui veulent peuvent poster.
» Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]
» C'est quoi ce gros morceau de charbon poilu ? Comment ça....UN INTRUUUUS ? [PV Promesse d'Or et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: