AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptyMer 9 Nov - 16:41

C'est partie?
Nuage des Âmes


Ses pattes se posèrent délicatement sur un rongeur. À ce moment là, la femelle noire et blanche sortit les griffes, les enfonçant dans la chair encore chaude de la souris et s’éloignât du tas de gibier. Nuage des Âmes s'installa et entreprit de déguster son repas. Quand tout ce qui pouvait être manger fut dans son ventre, l'apprentie se leva et chercha des yeux son nouveau mentor: Démon de Minuit. Elle l'aperçut, sortant de la tanière des guerriers,son pelage noir comme la nuit et ses yeux verts qui avaient toujours la même expression. Elle ne put s’empêcher d'avoir un frisson dans le dos. La chatte bicolore déglutit puis se dirigea, la queue la plus haute possible vers le mâle qui devait l'entrainer. Elle s'approcha un peu puis jeta un regard derrière elle, vers la tanière des apprentis. Son frère, Nuage de Songes la regardait et elle lui sourit. Son intention revint de nouveau à son mentor. Elle arriva près de lui et attendit qu'il est fini de s'entretenir avec les autres vétérans pour lui dire de sa voie mélodieuse:

- Bonjour. Ça vas?

Il hocha la tête puis se dirigea vers la sortie du camp. Tiger le suivit en trottinant, si impatiente qu'elle ne regardait même pas devant elle, pensant à son premier entrainement. Sa patte se prit dans une racine et l'apprentie vacilla, prête à tomber. Elle se reprit et sauta en avant. Un regard devant elle qui lui était adressé lui fit baisser le regard. Il avait le don de la faire devenir aussi timide que son frère ou quoi? Elle releva la tête et plissa les yeux. Les Berges paisibles...

- On va faire quoi dit?

Elle sentait qu'elle était redevenue elle même et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptyJeu 10 Nov - 21:32

D.émont de Minuit

La vie n'est que souffrance...


Bon, commant me decrire puisque tu ne me connais pas? Tu sais deja que mon pelage et d'un noir telle les nuits les plus sombre et que mes yeux son d'un vert profond, n'est-ce pas? Mais est ce que la couleur de mon pelage et celle de mes yeux, te dit mon passée? Non. Tu sais aussi mon anciens nom? Non plus je suppose... J'ai pas vraimant l'anvie de tout te raconter dans les moindre details, je ne suis pas ce genre de chat, non pas du tout. Mais une chose tu doit savoir. Mon anciens nom. Il decrit peut être un peu mon anciens caractère, mon ancienne vie: Nuage du Bonheur...

Les rayon de l'aube rechaufer ma douce et belle fourrure noir. Le noir attire la chaleur, donc j'avait, ce qui est pour cette saison un peu bizzard, trop chaud. Je me leva et m'ebroua, puis comme n'inporte qu'elle chat intelligent (il ne le sont pas tousse) passa quelque coup de langue rapide sur ce corp si noir qui est le mien. Depuis peu, mon ancien mentor: Etoile d'azur, m'a donner la charge d'une apprentie du clan, Nuage des Âmes. Quelle partie de plaisire! Youpiii!...Pff maintenan je sais ce que resanter notre chef de clan lors ce qui devait m'entrainer. Je sourit pour moi repenssant a mon premiere entraineman.

Flach back

Un jeune chaton turbulant sautiller dans tout le clan. Il courrait autour d'un grand guerrier au pelage azur. Ce dernier semblait complètemant ennuier. Le chaton emeter des petit piaillment joyeux:

-On va où s'entraîner ? On fait quoi ?

Tornade d'Azur lui saisit les épaules et le plaqua sur le sol en lui murmurant d'une voix amusée :

- On va apprendre à se battre mon petit !

Fin du Flach back

J'emis un ronron amusée. Tres rare pour un guerrier comme moi. Apres avoir laisser ce souvenire parcourire ma mémoire je sortit du gite des guerrier. Je discuta un petit momant avec les vétéran puis alla saluer mon chef aussi mon ex- mentore et notre lieutenan, Couleur d'Opale. Je vit que ma fameuse apprentie avait deguustée une souris. Je regarda la chatonne noire tigrée de gris s'approcher de lui la queue haute comme pour masquer ca peur. Ratée! Je poussa long soupire puis attendit j'usqu'a ce quelle me rejoigne. Elle lanca d'une voix ridicule:

Bonjour. Ça vas?

Je hochat la tête, sans dire au fair grand chose puis, ammena la jeune apprentie en dehord du camp j'usqu'a la Berges paisible. Elle me dit:

On va faire quoi dit?

Je me retourna d'un bond, fesant sursauter la pauvre bête et j'himita mon ex-mentor. Il fallait bien montrait a la petite inconsiente qui etait le chef et commant. Avec une vitesse presque inhumaine (in chatmaine, je crois que ca existe pas...) je attrapa le petite au epaule, la plaqua au sol et lui montra les dents avec un sourire quelque peu sanguinaire, ce que je suis aussi, lui dit:

Oh ma petite , on vas ce battre, qu'elle question!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Tiger?
Eh!


L'apprentie se tortilla dans tous les sens puis pressa ses pattes sur le dos de son mentor et essaya tant bien que mal de le repousser. Fixant le regard sanguinaire de son mentor, un frisson parcourut son échine et fit frétiller sa queue. Il se releva lâchant son emprise. La femelle le regarda faire et sentit son cœur battre mais ne sut dire pourquoi. Elle se redressa et se sentit furieuse qu'il l'est surpris comme ça. Elle poussa un petit grognement et se mit en position, prête à sauter sur le dos de Démon de Minuit. En le regardant dans les yeux, elle vit un regard ennuyé et elle en fut muette. Sa bouche s'ouvrit et sortit quelques mots simples:

- Tu t'ennuies?

Nuage des Âmes se surprit elle même. Devenait-elle comme son frère? Perdue dans ses pensées à nouveau et profondément choqué et un peu blessée, elle se retrouva au sol en une fraction de seconde. Penché au dessus d'elle, se tenait le mâle noir comme la nuit qui avait toujours le même sourire carnassier. Une chose qui ne s'était jamais dessiné sur son visage, se fit comme le matou couleur ténèbres. Ses pattes s'appuyèrent contre celles de son entraineur et Tiger se dégagea en faisant une roulade. Au moment où elle allait sauté, il recula et elle atterrit par terre, plus légèrement penché d'un coté que de l'autre. La femelle tituba et se cogna la patte dans un rocher. S'asseyant, la patte meurtrie, elle poussa un petit miaulement de douleur puis dit, sans lâcher du regard son mentor obscur:

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 0:22

D.emon de M.inuit
Un sentiment....


La chatonne gigotter comme une souris prise au piège. Elle se degaga, puis ce mis en possision de combat, les muscle tendu a craquer. L'apprentie poussa un petit grognemant. Elle penser être intimidante? Rater! Pour la dexieme foix. Je leva les yeux au ciel et la regarda. Elle me fixait dans mes yeux vert, elle dut appresevoire mon aire ennuier car elle s'exclama:

Tu t'ennuies?

Je soupira, puis remarqua que mon apprentie etait en èplein dans ses penser. La faute la plus bête que l'on peux fair lors d'un combat.Je bondit, en un eclaire j'etait pencher au dessu d'elle je lui sourit. Qu'est ce que je venais de fair? Sourire? Mon regard glissa vers les yeux de la chatonne. Mon coeur rata un bond. Qu'est ce que....Quelle etait cette chose qui remonter en lui telle une fleure apres un long hivert. Soudain elle de degagea de lui en roulant sur le coter. Elle voulut bondire sur mon dos, mes je l'evita elle frappa un rocher. Elle s'assit puis me demanda:

Alors?

Je poussa un grognemant puis lui montra les croc, si blanc qui luisait au soleil. Les berges etait eclairer pars les magnifique rayons. L'herbe briller encor legermant à cause de la rosée qui rester longtemps car le temps se rafrechissait.
Le sentimant remonta en moi, plus vive que jamais tellemant que j'eu presque envie de vomire. Vomire cette chose trop...agréable? Non. Je secoua discrètemant le tête puis cracha d'un air feroce a la pauvre bête:

Trop rêveuse! Si tu refait une telle faute sur le champ de bataille, tu moura. Pas asser rapide! Même un ecargot ce batterait plus rapidemant que toi! sur un champ de bataille le temps que tu reflechit est tellemant long que tu ne reste plus longtemp de ce monde.

Je evita de dire: et tu rejoint le clan des etoiles. Cars je n'y crois pas. Histoire pour chaton, tout comme le code du guerrier. Tout des monsonge, que de monsonge...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 12:54


Nuage des Âmes


Partagé?


Ayant un mouvement de recule, l'apprentie baissa la tête et regarda le sol marron recouvert de pierre et de feuilles. Pourquoi il disait ça comme ça? Elle regarda son mentor puis soupira avant de dire de sa voie mélodieuse :

- Désolé.

Elle se remémora le sourire de Démon de Minuit et eu un vague sentiment de bonheur et de joie. Pourquoi? Elle ne put le dire. Tiger' se leva et se mit en position de combat, ne lâchant pas des yeux son entraineur au pelage noir comme la nuit la plus sinistre. Un saut aurait pu la loger sur le dos de son mentor mais la dernière tentative lui en avait prouver le contraire. Bougeant son arrière train au rythme de ses mouvements d'avancement, la femelle noir, blanche et grise s'approcha lentement de sa cible bien plus forte qu'elle. Quand la jeune chatte tricolore fut assez près, elle sauta, atterrit près de sa "proie" se retourna et fit un bond pour se loger sur son dos. Elle s'accrocha de toute ses forces puis un mouvement sec venant de Démon' la délogea et la fit rouler sur le sol poussiéreux.

- C'est mieux comme ça?

Se redressant de toute sa hauteur, après avoir passé quelques coups de langues sur sa fourrures habituellement lisse, douce et soyeuse, Nuage des Âmes adressa un joli petit sourire à son mentor. Avait-elle réussi? C'était-elle améliorer? Son regard se fixa sur les yeux verts de Démon de Minuit où elle y lut un sentiment partagé?

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 13:47

D.émon de M.inuit
Tu progresse....

La chatonne tricolor fixa son regard sur moi apres avoir fixer le sol. Les feuille d'automne etait éparpiller un peu partout, colorée de plusieur couleur. Jaune, rouge, brun, orange... C'etait magnifique de les voir tomber des haute branches des arbres pour rejoindre la terre si froide de cette saison, morte. Des nouvelle pousserait au printemps, celci seront verte. Un vert pure donnant une couleur a ce paysage complètement abondonner apres l'hivert glacial. Je reporta mon attention sur mon apprentie. Elle murmura d'une voix melodieuse apres avoir soupirée:

Désolé.

Elle se releva puis se mit en position de combat. J'attendit passiamant curieux de voir ceux que la chatonne me reserver. Puis elle se mit a s'approcher lentemant vers moi. Lors ce qu'elle fut assée pres elle bondit sur mon dos noir. Nuage des Âmes essaya de rester acrocher a mon dos, mais un mouvement sec la refit tomber sur le sol de la forêt. Son pelage etait tout poussiéreux.

C'est mieux comme ça?


Elle se releva lecha sa douce fourrure puis me regarda plein d'espoir. Elle m'adressa un sourire qui fit chavirée mon coeur. Il se mit a battre tellement vite a la vue de ce sourire que je cru qu'il allait s'enfuire de ma poitrine. Je secoua le tête pour reprendre mes esprit. Je soupira bruillamant:

Ecoute. Tu est tellement lante que tu n'arrivera jamais a attraper un escargot! Tu vas maintenan courire et , je designa un arbre au loin, sauter sur cette arbre le frapper de toute tes force puis tu revient. Je regarderait combient de temp tu utilise. Le plus rapide sera le mieux. Démonstration.


Je courut tellemant rapide que ma fourrure etait pareil qu'un eclair noir. Difficile a suivre des yeux. Je bondit sur l'arbre, le frappa avec une telle ferociter que une marque resta sur le tronc. Puis je resauta au sol et en une fracction de seconde, je refut aux coter de mon apprentie.


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 13 Nov - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 14:11

Nuage des Âmes

Frapper, retourner, courir...


Étonnée par la rapidité de son mentor, Nuage des Âmes se concentra sur sa cible. Ses pattes la projetèrent en avant tandis qu'elle courait le plus vite possible jusqu'à l'arbre. À une queue de souris devant lui, elle sauta et le frappa de toute ses forces avant de retomber gracieusement sur ses pattes et de repartir à la même vitesse vers le chat qui attendait. Un rocher, qu'elle avait éviter à l'aller lui barra la route mais il ne fut pas plus haut qu'une souris quand elle sauta par dessus. Faisant un petit dérapage, Tiger fut assisse à coté de Démon de Minuit, à bout de souffle. L'apprentie adressa un regard plein d'espoir au matou noir comme la nuit et aux yeux verts. Ses pattes la lâchèrent et elle s'assit sur le sol et ferma les yeux. Était ce assez bien ou était ce mauvais? Impatiente et tracassée, elle trépignait sur place. Sa queue s'agitant nerveusement tandis qu'elle reprenais son souffle.

- C'était bien ou je recommence?

Se mettant en position, prouvant qu'elle pouvait le refaire, elle attendit la réponse qui la ferait peut être démarrer u quart de tour. Sa vue se troubla et l'apprentie se pencha en avant. Peut être pouvait-elle pas continuer. Mais elle devait le faire. Elle n'était pas faible. Pas du tout. Plissant les yeux, elle se redressa et vit un regard amusé posé sur elle.

- Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 18:51

D.émon de M.inuit
Hum...

Son apprentie partit au pas de course vers l'arbre, elle bondit puis elle frappa l'arbre avec force puis retourna vers l'endroit ou j'etait assis, la queue enroulée autour des pattes la tête bien haute, mes yeux vert briller de mille feu. La chatonne arriva en derapant et ce retrouva assise a mes coter.Elle me regarda le regard rempli d'espoir puis me demanda tout en haletant:

C'était bien ou je recommence?

Elle se remit en posision comme si elle voulait prouvait qu'elle pouvait le refaire. Pourtant elle semblait trembler et pas du tout en forme. Elle haleter tellemant qu'elle risquer de tomber a cose du manque d’oxygène. Je la regarda d'un air amusée puis elle me demanda sur la defensive:

Qu'est ce qui se passe?

Je secoua la tête pour lui montrer que c'etait rien. Moi je pouvais fair cette chose plusieure fois d'affiler sans m'arreter et sans m'essoufler. Etoile d'Azure avait penser a tout. Apres mes entrainement j'avait deux foit plusse d'andurance, de force, de rapiditer et d'agiliter que un guerrier normal. Une idée sombre traversa mon esprit. Et si je fesait de Nuage des Âmes ce que Etoile d'Azure avait fait avec moi? Un sourire des plus sanguinaire ce dessina sur mon visage noir. Puis je me retourna vers elle:

Pas mal. Mes tu doit être encor plus rapide et le tronc doit portée les cicatrice de ton coup de pattes. Le but c'est que je ne remarque presque pas que tu est partie, que le tronc a une cicatrice bien voyable, mais utilise pas les griffe! Tu doit tout fair avec les muscle de ta patte. Ensuit tu doit pouvoir le fair sans t'essoufflée! Tes poumon doive grandire! Il faut que tu gagne en endurence! L'agiliter aussi tu doit t'ameliorer! Et la rapiditer! On recammence, mais je vais mêtre encore d'autre etapes! Dabord tu refet ce que je t'ai dit de faire, ensuite tu grimpe j'usqu'a tout en haut de l'arbre, apres tu saute sur l'arbre d' a coter, tu redessant, tu frappe cette arbre et tu revient. Tout ca le plus rapide possible! Je te previent, ce n'est pas sans danger. Si tu tombe de la cime de l'arbre tu risque de ne plus jamais devenir guerriere. Si tu rate ton saut c'est la mort.


Je dit la derniere phrase avec amusemant, puis d'un signe de tête lui montra que j'allait faire un demonctration. Je bondit sur mes pattes et courut si vite que mes pattes efleurer le sol. Je bondit, frappa l'arbre un creu se forma puis je grimpa tellemant vit et avec une telle agiliter en bondissant de branche en branch que c'etait difficile a croire qu'un chat a une telle agiliter. Je sauta sur l'arbre d'enface avec grace en atterissant sur une branche qui c'eda sous mon poid. J'avait tout calculer et lors ce que la branche celanca dans le vide je bondit a nouveau pour atterire sur une branche plusse solide et je redessendit l'arbre en qu'elque bond. Je le frappa laissant une trace puis courut vers mon apprentie. Tout ca c'etait passer le plus rapide possible, c'etait tellemant vite que c'etait presque in-humain. Je dit a Nuage des Âmes, pas du tout essouflée:

Voila. Bon a toi, et tache de revenire en vie! Je ricana puis continua:Tu me le fait deux foix! En revenant vers moi avant de commencer le deuxieme toure et pas question de te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptySam 12 Nov - 19:22

Nuage des Âmes
T'es fou?


Les yeux écarquillés, l'apprentie figée sur place regarda son mentor faire la chose qui lui semblait impossible. Elle secoua sa tête tricolore puis quand son entraineur revint, se mit en position. Nuage des Âmes parti en courant bien décider à impressionner celui qui l'entrainait et à s'améliorer. Sautant, frappant puis grimpant, elle se sentit beaucoup moins essoufflé qu'avant et quand elle fut à la cime de l'arbre, son regard se dirigea vers le sol mais ne voulant se déconcentrer, elle sauta sur l'autre arbre et descendit rapidement grâce à ses griffes. Puis, quand elle fut en bas, elle frappa à nouveau l'arbre, repartit vers son mentor puis fit un dérapage contrôlé avant de repartir aussi voir plus rapidement qu'avant. Se fut la même série de gestes. Frapper, grimper, sauter, descendre, frapper, revenir. Quand la femelle noire, blanche et grise du clan de la Rivière fut prêt de son mentor, elle ignora ses muscles endoloris et leva ses yeux légèrement plisser, cherchant à trouver quelconque sentiment ou expression dans le regard vert du matou noir comme la nuit. Presque pas épuisée... presque pas à bout de souffle... alors qu'elle venait de faire pire. Un sourire narquois se dessina sur son visage. Si Démon de Minuit voulait la fatigué, il aurait plus de boulot qu'il le pensait.

- Alors? J'ai réussi ou je recommence? Je pourrai le faire plus de 10 fois.

Elle s'assit gracieusement, comme d'habitude et entreprit de lécher sa patte qu'elle avait cogné dans une pierre ou dans un morceau d'écorce... puis l'enfoui au plus profond de son pelage, voulant cacher les gouttes de sang qui perlaient autour de sa blessure. Ce n'était rien... aucune raison de s’inquiéter... Il ne lui referait pas faire ça comme même, si? Ce n'étais que le premier entrainement... mais elle se sentait plus forte et plus puissante... Elle n'avait jamais pensé ça... alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) EmptyDim 13 Nov - 11:06

D.émon de M.inuit
[center]Pas mal....


La chattonne executa son ordre sans demander de pourquoi et de commant. Je la regarda fair, elle le fit tout bien moin apide que moi, mais elle montrait plusse d'energie. Elle revint dans un derrapage controler. Elle avait l'air plus en forme que la premiere fois. Elle lui expliqua:

-C'est mieux comme ça?

Je hocha la tête. Je remarqua qu'elle saignait, mais ca m'etait complettemant egale. Il faut souffrire pour devenir fort! Je me rememora la fois ou Etoile d'azure m'avait donner l'ordre de frapper l'arbre avec une telle force que je devait y laisser des marque. J'avait frapper tellemant fort que mes pattes etait couvert de sang et mes coussiner couvert d'epines. Je soupira, puis Lui expliqua:

Maintenan, tu vas frapper cette arbre j'usqu'a ce que l'entraille soit autant grande que la mienne.

Comme pour lui donner le signal je m'elanca vers l'arbre et frappe, une entraille profonde se desinna sur letronc de l'arbre. De la sève en sortit comme si l'arbre saigner. Je regarda air l'apprentie. Lors ce que le soleil se coucha, Je lui dit de me suivre et nous rentrons au camp. Elle devait être epuiser mais au moin elle avait beaucoup progrésser.
>fin<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)   entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV  Pinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]
» Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
» Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]
» 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: