AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ EmptyJeu 2 Déc - 20:49

Étoile Bleue :

La meneuse ouvrit un œil, puis l'autre. Le regard encore voilé par le soleil, elle observa le camp qui était silencieux. La chatte laissa échapper un bâillement et se redressa. Un immense sourire illumina sont visage lorsqu'elle pensa au programme de la soirée : baptêmes ! Dont celui de ses deux apprentis. Elle étira paresseusement ses muscles engourdi par le sommeil mais aussi par le froid qui pointait le bout de son nez. De temps en temps, une brise sournoise et désagréablement froide venait fouetter les chats. Elle se leva et se dirigea vers le promontoire. Cette nuit, elle n'avait pas dormit dans son antre. Elle s'était reposée à la belle étoile, contemplant le ciel qui ce soir là avait été de toute beauté. La féline arriva rapidement au pied du tas de bois. Elle évalua rapidement sa hauteur et bondit avec grâce, atterrissant quelques secondes plus tard avec légèreté. Elle pivota sur elle même et fit face au clan. Déjà, des regards curieux s'étaient levés vers elle et quelques chats s'approchaient. La chatte prit son inspiration et cria :

-" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan."


L'appel raisonna dans le silence de la nuit, réveillant les dernier chats qui levèrent vers elle des yeux encore endormit remplit de frustration. Lorsque tout le monde fut au complet, elle jeta un rapide coup d'œil vers la pouponnière. Tous les chatons était là, assis, le dos bien droit et le poil impeccable. Derrière eux, le regard rempli de fierté et de nostalgie de leur mère les couvaient avec douceur. Elle reporta ensuite son regard azur sur l'assemblé et poursuivit :

-" Si je vous ait réunit se matin c'est pour faire passer des chatons au rang d'apprenti et des novices au rang de guerrier."


Elle se tourna de nouveau vers les chatons et dit :

-" Patte d'Hirondelle, approche."

La petite chatte se leva et s'avança, la queue bien haute et les yeux remplit d'excitation :

-" Patte d'Hirondelle, nous t'appellerons désormais Nuage de l' Hirondelle apprenti, ton mentor serra Couleur d'Opale."

Mentor et apprenti se saluèrent et allèrent s'assoir non loin du promontoire. La meneuse posa son regard sur Petit Bonheur, le jeune chat comprit et se leva :

-" Petit Bonheur, tu es également en âge de rejoindre les apprentis. Dorénavant, lorsque nous te croiseront, tu t'appelleras Nuage du Bonheur et tu apprendras aux côtés de Tornade d'Azur."


Les deux chats rejoignirent les autres et s'assirent à leur tour. Étoile Bleue posa son regard sur une petite apprenti au pelage noir. Nuage de Minuit. La féline lui fit signe de s'approcher :

-" Nuage de Minuit, tu fais déjà partit des apprentis mais tu n'as pas encore l'âge ni l'expérience pour devenir guerrière. Ton mentor nous à quitté trop tôt...mais il faut que tu continues à apprendre. Tu seras désormais sous la tutelle de Lune Éternelle ??"


Les deux chattes se saluèrent et allèrent à leur tour rejoindre la troupe de nouveau apprenti. Désormais c'était au tour des guerriers. Étoile Bleue se tourna vers ses deux apprentis. Son cœur se serra de nostalgie mais un immense sourire illumina son visage :

-" Nuage de Zénith, approche."

Le mâle se leva doucement et s'approcha tout aussi lentement :

-" Membres du clan des Étoiles, j'en appelle à vous pour que vous vous penchiez sur cet apprenti, il à apprit dur et c'est entrainement avec force pour comprendre vos lois. Il est désormais en âge de devenir guerrier. Elle baissa le regard et fixa le jeune mâle blanc : Nuage de Zénith, tu porteras maintenant le nom d'Étincelle du Zénith. Nous t'accueillons dans nos rang avec joie."

Le jeune chat leva ses magnifiques yeux jaunes vers son ancien mentor et un immense sourire illumina son visage. La féline grise lui rendit son sourire et se tourna vers son second apprenti. D'un signe de tête, elle l'invita à s'approcha. D'une démarche remplit de grâce et d'élégance, Nuage Lunatique s'approcha à son tour. Elle s'arrêta au pied du tas de bois et leva ses beau yeux varrons vers son mentor :

-" Chat du clan des Étoiles, penchés vous maintenant sur cette jeune apprentis. Elle aussi à travailler dur pour comprendre et respecter vos règles. Elle aussi est prête pour rejoindre à son tour les guerriers. Nuage Lunatique, nous t'accueillons en
tant que guerrière à part entière sous le nom d'Ange Lunatique."

Étoile Bleue se pencha de nouveau et regarda la jolie chatte qui lui sourit elle aussi. Elle réussit à détacher son regard de son ancienne apprenti et fixa l'assemblée. La petite troupe commença au crier en cœur le noms de nouveaux apprentis et guerrier. Lorsque le silence fut revenu, Étoile Bleue poursuivit :

-" Ce soir, Étincelle du Zénith, et Ange Lunatique, vous participerez à la veiller."

Les trois chats se tournèrent à l'unissons vers elle et opinèrent du chef. La féline grise bondit du promontoire pour retrouver sous ses pattes le sol sablonneux de la petite clairière.


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Re: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ EmptyDim 5 Déc - 1:23

Nuage de Minuit avait entendu les guerriers parler du baptême,peux-être allai-t-on choisir l'heureux héritié de l'apprentie noire. Elle repensa à son ancien mentor,mort de viellesse. Ame d'argent...Courageux et infatigable malgré son âge Nuage de Minuit l'adorait,mais il est mort,mort mais il restera dans le coeur de Nuage de Minuit. En plus,son entraînement a été retarder à cause d'une bagarre qui a faillit coûter la vie de l'apprentie.Maintenant il lui manquer un oeil et les guerriseurs la garde jusque à elle soit à nouveau prête, mais il était trop tar,son mentor était mort. Avec ses tristes souvenirs,Minuit regardait sa chef qui se dirigeait vers le promontoire. *Chouette les baptêmes!!* pensa la petite chatte,et elle sortit de la tannière des guerriseurs.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan.
Nuage de Minuit regarda les nouveaux arrivant,ses yeux pétillaient de joie. Elle regarda longtemps Etoile Bleue.
-Si je vous ait réunit se matin c'est pour faire passer des chatons au rang d'apprenti et des novices au rang de guerrier.
*Et une apprentie qui a perdu son mentor* pensa l'apprentie ébène.
-Patte d'Hirondelle, approche.
Minuit vit une chatonne s'approcher fièrement de Etoile Bleue.
-Patte d'Hirondelle, nous t'appellerons désormais Nuage de l' Hirondelle apprenti, ton mentor serra Couleur d'Opale. Nuage de Zénith, approche.
Cette fois ci,c'était un mâle au pelage noir qui s'approcha.
-Petit Bonheur, tu es également en âge de rejoindre les apprentis. Dorénavant, lorsque nous te croiseront, tu t'appelleras Nuage du Bonheur et tu apprendras aux côtés de Tornade d'Azur
Puis sa chef tourna la tête vers Nuage de Minuit qui frisonna.
-Nuage de Minuit, tu fais déjà partit des apprentis mais tu n'as pas encore l'âge ni l'expérience pour devenir guerrière. Ton mentor nous à quitté trop tôt...mais il faut que tu continues à apprendre. Tu seras désormais sous la tutelle de Lune Éternelle.
Lune Eternelle,une jeune guerrière forte expérimenté, moins que son ancien mentor mais très forte quant même. Nuage de Minuit regarda sa nouvelle mentor, qui la regardait gentiment.
-Nuage de Zénith, approche.Membres du clan des Étoiles, j'en appelle à vous pour que vous vous penchiez sur cet apprenti, il à apprit dur et c'est entrainement avec force pour comprendre vos lois. Il est désormais en âge de devenir guerrier.Nuage de Zénith, tu porteras maintenant le nom d'Étincelle du Zénith. Nous t'accueillons dans nos rang avec joie.
L'apprentie sursauta et regarda son ennemi juré,dire que c'est à cause de lui qu'elle avait perdu un oeil. La rage monta en elle mais se calma aussitot.Cat c'était le tour à une autre apprentie de passer.
-Chat du clan des Étoiles, penchés vous maintenant sur cette jeune apprentis. Elle aussi à travailler dur pour comprendre et respecter vos règles. Elle aussi est prête pour rejoindre à son tour les guerriers. Nuage Lunatique, nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière sous le nom d'Ange Lunatique.
Puis l'assemblée cria le nouveau nom des anciens apprentis,mais Nuage de Minuit garda le silence,elle regardait Etincelle du Zénith d'un oeil furieux. Soudain Etoile Bleu prit la parole.
-Ce soir, Étincelle du Zénith, et Ange Lunatique, vous participerez à la veillée.
Puis chaque chat partir, Minuit frola son enemi juré et lui cracha:
-Tu verras,un jour je t'aurai et ne pense pas qu'un guerrier me fait peur.
Elle avait prit l'habitude du mauvais caraquetaire de son ancien mentor. L'apprentie se dirigea vers sa nouvelle mentor et lui murmura gentiment,comme si elle l'avait toujour connu.
- On commence demain? Tu sais, j'ai appris déja des choses avec Ame d'Argent.
Puis elle se retourna et regarda Etincelle du Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Re: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ EmptyMer 8 Déc - 19:46


Nuage du Zénith --> Etincelle du Zénith



- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !

Cet appel inattendu résonna dans la tête de Nuage du Zénith comme le bruit du vrombissement d'un monstre sur le chemin du tonnerre. Il ouvrit les yeux lentement, encore embué de sommeil et secoua la tête afin de chasser les quelques parasites qui avaient élu domicile dans sa fourrure durant son bref sommeil. Il se leva contre-coeur, obligé de répondre à l'appel de la meneuse qui était aussi son mentor. Pourquoi les moments les plus doux et les plus tranquilles sont-ils toujours perturbés par une assemblée ou autre chose de ce genre ? Il voulait qu'on le laisse tranquille, surtout après la journée qu'il avait passé. Toute la ournée, le matou blanc avait chassé, pêché et s'était entraîner après. Mais tant pis, il se reposerait plus tard, de toute façon il y était obligé.

Nuage du Zénith sortit de la tanière des apprentis suivi de plusieurs de ses camarades dont Nuage Lunatique, sa compagne d'entraînement. Elle était devenue son amie lors de leurs formation. Il se dirigea vers elle et lui passa un coup de langue sur l'oreille en signe d'amitié. Il leva ensuite les yeux vers le promontoire et admira Etoile Bleue, resplandissante comme toujours. Celle-ci promena son regard sur tous les chats présents et lança d'une voix forte :

- Si je vous ait réunis ce matin, c'est pour faire passer des chatons au rang d'apprenti et des novices au rang de guerrier.

A ces mots, le coeur de l'apprenti blanc se souleva d'espoir. Peut-être que le moment tant attendu était enfin arrivé. Peut-être qu'il allait enfin devenir un vrai guerrier et pouvoir participer aux grandes batailles ! Il s'assit au pied du promontoire et attendit que son tour vienne. S'il venait d'ailleurs !

- Patte d'Hirondelle, approche !

La voix d'Etoile Bleue résonna dans la clairière tandis qu'elle prononçait ces mots. La chatte en question se leva d'un seul coup et avança la queue haute vers sa meneuse. Ses yeux pétillaient d'excitation.

- Patte d'Hirondelle, nous t'appeleront désormais Nuage de l'Hirondelle apprenti, ton mentor sera Couleur d'Opale.

Un tonnerre de félicitation noya les derniers mots de la chatte surélevée et Nuage de l'Hirondelle alla toucher du bout du museau son nouveau mentor. Ensuite arriva le tour de Petit Bonheur. A l'appel de son nom, il alla rejoindre Etoile Bleue et reçu son nom d'apprenti Nuage du Bonheur. Quand il entendit le nom de son mentor, le pelage de Nuage du Zénith se hérissa. Il connaissait la réputation de ce guerrier sanguinaire et était content de ne pas l'avoir eu comme mentor. Nuage de Minuit rejopingnit lui aussi son mentor, Lune Eternelle. Puis, un silence frappant vint remplir la clairière, Nuage du Zénith vit le regard que son mentor leur lançait à lui et à Nuage Lunatique et sut que c'était leur tour. La voix pleine de fierté d'Etoile Bleue lui réchauffa le coeur lorsqu'elle l'appela :

- Nuage du Zénith, approche !

Le mâle se leva docilement, fier d'être le centre d'attention et se dirigea d'un pas tremblant d'impatience mais néanmoins maîtrisé vers celle qui l'avait entraîné pendant toutes ces lunes.

- Membres du Clan des Etoiles, j'en appelle à vous pour que vous vous penchiez sur cet apprenti, il a apprit dur et s'est entraîné avec force pour comprendre vos lois. Il est déormais en âge de devenir guerrier. Nuage du zénith, tu porteras désormais le nom d'Etincelle du Zénith. Nous t'accueillons dans nos rangs avec joie !

Etincelle du Zénith, car c'est comme ça qu'il s'appelait maintenant leva des yeux remplis de bonheur et de gratitude vers son ancien mentor. Des applaudissements fusèrent de toutes part et le jeune guerrier se senti transporté de joie. Ils descendit du promontoire pour laisser son amie Nuage Lunatique et s'assit, la queue entre les pattes. Lorsque celle-ci fut passé guerrière sous le nom d'Ange Lunatique, il alla la féliiter en lui frottant le museau.

- Ce soir, Etincelle du Zénith, Age Lunatique, vous participerez à la veillée !

Etincelle du Zénith se tourna vers Etoile Bleue et hocha la tête. Cette nuit, il allait devoir rester allongé près du promontoire à surveiller le camp. Et c'est ce qu'il fit sans plus attendre d'ailleurs. Il se dirigea la tête haute vers le monticule de bois et se coucha, la tête sur les pattes, les yeux dirigés vers l'entrée du camp. Il guetterait le moindre intru !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Re: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ EmptyDim 26 Déc - 18:31

Lune éternelle

Premier apprenti

-" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan."

L'appel avait été lancé et doucement, les félins s'extirpaient de leur tanière pour venir s'assoir au pied du promontoire. Lune éternelle, elle bien que couché sur sa litière de mousse, ne dormait pas, il lui était impossible de s'assoupir dans un moment pareil. Un grand jour était venu, aujourd'hui elle passerait une nouvelle étape. La jeune guerrière se leva, s'étira longuement, gracieusement elle se coula jusqu'à la sortie de la tanière. L'air frais du soir surprit un moment la chatte au pelage blanc, mais elle eu vite fait de s'habituer à la température ambiante. Trottinant jusqu'au promontoire, la femelle au poil nacré, se fondit dans la masse de
félin agglutinée. Lune éternelle se traça un chemin jusqu'à se trouver en première ligne, elle s'assit posément sous la voute céleste, son regard bleu azur rivé sur son chef qui s'avançait.


-" Si je vous ait réunit se matin c'est pour faire passer des chatons au rang d'apprenti et des novices au rang de guerrier."

-" Patte d'Hirondelle, approche."


Une toute jeune boule de poil se leva et rejoignit la femelle frémissant d'excitation.


-"Patte d'Hirondelle, nous t'appellerons désormais Nuage de l' Hirondelle apprenti, ton mentor serra Couleur d'Opale."

Le guerrier rejoignit alors son apprenti et côte à côte, il prirent leur nouvelle place un parmi les apprentis, l'autre avec les mentors. Mais ce n'était pas encore terminé, les rends des novices allaient encore être grossit.

-" Petit Bonheur, tu es également en âge de rejoindre les apprentis. Dorénavant, lorsque nous te croiseront, tu t'appelleras Nuage du Bonheur et tu apprendras aux côtés de Tornade d'Azur."

Lune éternelle observa d'un œil septique les deux nouvelles paires . Tornade d'azur et Couleur d'opale étaient peut-être des guerriers expérimentés, mais la combattante craignait que leur noirceur ne déteigne sur les jeunes chats .

-" Nuage de Minuit, tu fais déjà partit des apprentis mais tu n'as pas encore l'âge ni l'expérience pour devenir guerrière. Ton mentor nous à quitté trop tôt...mais il faut que tu continues à apprendre. Tu seras désormais sous la tutelle de Lune Éternelle "

La féline se redressa et d'un pas léger gagna le centre du cercle formé par les chats du clan de la rivière. Elle toucha le museau de sa nouvelle et toute première apprentie. Lune éternelle avait vraiment hâte de reprendre l'entrainement de l'apprentie, du bout de la queue elle indiqua à la novice de la suivre, et elles gagnèrent leur place flanc contre flanc .Un chat à la taille d'un guerrier se démarque alors, le regard vif. Etoile bleu restait impassible mais ses brillait d'une fierté évidente.

-" Membres du clan des Étoiles, j'en appelle à vous pour que vous vous penchiez sur cet apprenti, il à apprit dur et c'est entrainement avec force pour comprendre vos lois. Il est désormais en âge de devenir guerrier. Elle baissa le regard et fixa le jeune mâle blanc : Nuage de Zénith, tu porteras maintenant le nom d'Étincelle du Zénith. Nous t'accueillons dans nos rang avec joie."

Tout comme pour les deux précédents baptêmes, tous acclamèrent le nouveau guerrier qui rejoignait ses nouveaux camarades de tanière. Une chatte du même âge que Etincelle du zénith se présenta alors. L'ancienne apprentie d'œil d'esprit remarqua ses yeux vairons, elle n'avait jamais rencontré la jeune féline, et cette particularité était amusante.


-" Chat du clan des Étoiles, penchés vous maintenant sur cette jeune apprentis. Elle aussi à travailler dur pour comprendre et respecter vos règles. Elle aussi est prête pour rejoindre à son tour les guerriers. Nuage Lunatique, nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière sous le nom d'Ange Lunatique."


La nouvelle guerrière toucha l'épaule de la meneuse de son museau comme le veut la tradition, puis rejoignit son partenaire d'entrainement. La nouvelle mentor se tourna va son apprentie toujours assise et parfaitement calme.

-"Je viendrais te réveiller demain matin, dors bien tu en auras besoin, il va falloir faire le point de tes acquis mais également d'une autre chose que tu sauras en temps voulu."

Nuage de minuit hocha la tête et s'éloigna, la féline blanche leva les yeux vers la toison argentée et dans un souffle elle murmura.

-"Maman, papa le temps passe si vite..."


Le sourire au lèvre, l'ancienne chatte famélique se dirigea vers la tanière des guerrier, toujours accompagné de sa démarché dansante qu'elle avait hérité de sa génitrice.

Ange Lunatique

Ce jour cela fait longtemps que je l'attends.

Au milieu des autres apprentis, nuage Lunatique sereine en apparence était un véritable volcan intérieurement, à sa gauche arriva nuage de zénith qu'elle salua en pressant son museau contre le sien, ils s'étaient entrainés ensemble, un lien fort les unissaient, la fille de Romance assoupie n'aurait pas pu espérer meilleur chat avec qui passer cette étape si importante. Tout commença avec les chatons qui passaient novices. Nuage Lunatique n'écoutait que d'une oreille distraite, son excitation était telle que l'apprentie au pelage bicolore martela le sol de ses griffes. Lorsque son ami fut appelé, la future guerrière pressa le bout de sa queue en guise d'encouragement. Le novice s'approcha d'Etoile bleu qui le baptisa alors de son nouveau nom. Sa camarade fut la première à l'appeler par celui-ci. Enfin se futs on tour, ce moment qu'elle attendait depuis si longtemps, elle allait devenir une guerrière à part entière , devant le clan des étoiles, devant sa mère, et tous les membres de son clan. Gracieuse et fière, la féline se mit sur ses pattes et entama sa marche vers sa mentor. Elle ne put résister à l'envie de lorgner ses frères les jumeaux qu'elles détestait tant, elle devenait guerrière avant eux et cela rendait cette soirée en une soirée magique. Nuage Lunatique vit la fierté dans le regard d'Etoile bleu , elle l'avait formé elle et Etincelle du Zénith, elle leur avait tout apprit, sans elle ils n'en sauraient pas là. La novice lui en serrait reconnaissante jusqu'à la fin de sa vie.

-" Chat du clan des Étoiles, penchés vous maintenant sur cette jeune apprentis. Elle aussi à travailler dur pour comprendre et respecter vos règles. Elle aussi est prête pour rejoindre à son tour les guerriers. Nuage Lunatique, nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière sous le nom d'Ange Lunatique."

Rayonnante de bonheur, Ange Lunatique sourit en touchant l'épaule de sa chef elle lui murmura


-"Merci pour tout"

Bien que cela ne représentait rien comparer à la gratitude et à l'amour ainsi que l'admiration qu'elle avait pour la meneuse. Elle rejoignit sa nouvelle place, la tête haute et le regard empli d'étoile.

-" Ce soir, Étincelle du Zénith, et Ange Lunatique, vous participerez à la veiller."


La jeune guerrière suivit du regard les derniers chats regagner leur tanière, puis doucement elle se coula vers la silhouette clair qui détonnait non loin de là. La combattante se coucha contre son camarade tout les sens en alerte, la veillé commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Re: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ EmptyVen 1 Juil - 19:25

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty
MessageSujet: Re: Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/   Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV : Nuage Lunatique et Nuage de Zénith ]
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
» Etincelle du Zénith à la rescousse [ PV etincelle du Zénith]
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: