AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyLun 30 Aoû - 20:39

Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] 100830090535637129

]Le début d'une amitié ?


Nuage de Froid était dans la tanière des apprentis, seul. Il s'ennuyait, car il n'avait pas d'ami avec qui il pourrait s'amuser comme tout les autres apprentis, "a cause de son caractère" disait les adultes quand il leurs demandais : Pourquoi personne ne m'aime ? Il décida de se rafraichir les idées en faisant un petit tour dans les terres libres. Qui sait, il pourrait peut rencontrer un amie ou une amie et pourquoi pas l'âme sœur... Il sortit de sa tanière d'un pas lent vers la pile de gibier. Il prit un lapin bien gras puis commença son repas, en quelques bouchées sont lapin était déjà fini. Il sortit par l'entrée du camp et se dirigea vers les terres libre et il avait une idée particulière où il irait : Le Dernier Soupir. C'est là où on avait jeter les cadavres des spartiates, ceux qui étaient les pire ennemis des Clans il y a quelques lunes de celà, on lui avait raconter cette tragédie. Plein de chats avaient péris. Mais Nuage Froid n'allait pas là bas pour essayer de voir les cadavres dans la falaises, non il venait ici pour trouver un ami. Il sait très bien qu'il a peu de chance de se trouver un ami par là mais il avait un espoir quand même.

Flash Black


    Nuage Froid était seul... Aucune silhouette de chat a l'horizon a par la sienne, il y avait un léger vent frais qui rendait l'endroit...un peu effrayant pour Nuage Froid. Enfin il vu une silhouette d'un chat à l'horizon, il appela, pas de réponses. Cette silhouette faisait la même taille que lui ou peut être un peut plus grande, mais ils devaient avoir le même âge tout les deux. La silhouette commença a courir, comme si elle fuyait face à un danger. Elle disparue dans la brume puis tout devient noir et Nuage Froid se réveilla en sursaut.


Fin du Flash Black.

C'est à cause de ce rêve que Nuage Froid était poussé a allé voir au Dernier Soupir, c'est là qu'il avait révé... Il continua a marcher jusqu'à arriver au Dernier Soupire. Tout était comme dans son, sauf que là il n'y avait pas de brume, ce qui rendait l'endroit moins effrayant. Ici il n'y avait pas de végétations, ce n'était pas l'endroit favoris de Nuage Froid mais c'est son rêve qui l'avait emmener jusque là.
Et tout comme dans son rêve Nuage Froid apperçu, la silhouette du chat, exactement celle de son rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyMar 31 Aoû - 23:20

Nuage d'Hibiscus

    Les nuages gris était poussés par le vent qui les emportaient loin vers le sud. Le vent était particulièrement fort aujourd'hui, ce qui avait tendance à agiter les rongeurs... Nuage d'Hibiscus, la belle Apprentie aux yeux bicolores, s'était mise en tête d'aller chercher de quoi manger. Étrangement, elle était partie plutôt tard et... Seule. Pourquoi ? Sûrement préférait-elle rester un peu à l'écart des félins avec son père qui risquait de se réveillé à tout moment. Ces temps-ci, elle faisait beaucoup de cauchemars sur lui et n'arrivait pas à dormir tranquillement sans se réveiller toutes les heures. L'Apprentie préférait ne pas trop en parler de peur d'effrayer ses seuls amis. En fait son seul ami était Envol du Phénix, mais le beau mâle roux avait été nommé Guerrier peut de temps après sa nomination à elle, et il ne dormait plus dans la même tanière. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait pas parler...

    Nuage d'Hibiscus était donc partie chasser. Mais pas sur les terres du Clan. Ailleurs. Aux terres libres. Après quelques rapides bonds en haut d'un rocher, elle se trouvait presque sur les Anciennes Terres Spartiates. Ces chats en avait tuer plus d'un, mais maintenant, ils étaient hors d'état de nuire. On pouvait donc s'approcher de leur terres sans aucuns risques. Elle remarqua, un peu plus bas, un jeune lapin trottinant tranquillement dans l'herbe. Il ne se doutait en aucun cas qu'un félin l'observait, et encore moins qu'il était prêt à bondir sur lui. « Tu es à moi » Et c'était vrai. La jeune félin sauta d'un rocher à l'autre, mais cette fois en descendant, avec une agilité sans bruit. Sa proie se trouvait à à peine une queue de Renard d'elle. Elle banda ses muscles, prit appuis sur ses pattes arrière, et se propulsa dans les aires pour finir sa course , les griffes sorties, sur le lapin. Elle l'acheva d'un coup de croc dans la gorge. Plutôt étrange, pour une jeune chatte comme elle, d'être une pareille machine a tuer ? C'était son père qui commençait a se réveiller en elle...

    Après son repas engloutis, Nuage d'Hibiscus mis le cape sur le Dernier Soupir. Elle n'avait jamais pu y aller, mais rien que d'entendre son nom, elle frissonnait de plaisir. Voir les cadavres des Spartiates était tellement... Excitant ! Le sol commençait à devenir pierre, et un peu plus boueux que sur les plaines. On voyait clairement les empreintes de l'Apprentie sur la surface ocre. Une question trottina dans la tête de la féline. « Pourquoi ne suis-je pas normale, comme tout les autres chats de mon âge ? » Elle se rappelait les paroles blessante de son père. Une rage soudaine la prise de tout son corps.

    - Papa, tu es un crétin !!!!!!!!

    Ses paroles se perdirent dans la montagne. Nuage d'Hibiscus poussa un soupir de fatigue puis s'assit. Elle regarda longuement le soleil, à s'en brûler la rétine. Elle détourna enfin son regard de l'Astre, pour continuer de monter. Monter jusqu'à s'en crever les pattes. Elle remarquait souvent des bruits de pas derrière son dos. Un Spartiates ? Impossible, ils étaient tous mort. Assez elle se retourna et vit, enfin sentit l'odeur du Clan de l'Ombre.

    - Qui est là ?


[je m'impression Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyMer 1 Sep - 14:16

Nuage Froid

    La silhouette parla mais pas assez fort pour que Nuage Froid l'entendit. La voix était douce certainement celle d'une fille. La voix résonna puis le silence retomba. Les deux chats ne bougeait pas et était silencieuse. Nuage Froid s'approcha un peu plus. Pour essayer de voir le chat et il vit une petite chatte de la même taille que lui qui le regardait. Les deux chats s'observèrent un moment sans un bruit. Nuage Froid examina avec précision la jeune chatte, sa fourrure était blanche avec des taches noirs rousses et dorés. Elle avait des yeux bicolore, Nuage Froid n'avait jamais vu ça avant mais on lui avait raconter que des chats n'avait pas la même couleur pour les yeux, là elle avait un oeil vert et un autre bleu et elle avait une cicatrise a l'oreille gauche.

    Le silence était long, trop long pour Nuage Froid, qui allait commencer a parler ? Il se décida enfin a demander :

    Qui es-tu ?


    Il remarque aussi que la chatte avait une odeur pas pareille que la sienne, cette odeur c'était celle... Il n'arrivait plus a s'en souvenir ! "J'aurai mieux fait d'écouter a l'entrainement se dit-il"
    Enfin il se rappela ! C'était l'odeur du Clan du Vent... Qu'est ce que fais un chat du Clan du Vent ici ? Devrait-il l'attaquer ? Essayez de faire connaissance avec elle ? Il décida d'en apprendre un peu plus sur elle. Enfin la chatte répondit :

[Désolé mais j'ai pas d'inspi là c'est vraiment très court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyDim 5 Sep - 12:35

Nuage d'Hibiscus
« Est-il possible de reconstruire les décombres d'une vie ? »

    La féline remarqua une silhouette un peu plus loin. C'était un mal. Mais que faisait-il par ici ? Et pourquoi la suivait-il ? C'était sûrement un Apprenti en manque de compagnie. Son pelage était blanc et couvert de poussière, mais il gardait pourtant son éclat. Se félin ne devait sûrement pas être comme les autres. Le regard du jeune mal s'attarda sur les yeux de la féline. Bicolore serte, mais rien de bien extraordinaire. Il n'en avait peut être jamais vu... Nuage d'Hibiscus poussa un grognement agacé. De quel droit se permettait-il de la regarder de cette façon ? Elle commençait à s'énerver, et ce n'était pas très bon pour lui. « Raa, les mâles, tous les mêmes... » Au loin, elle regardait la douce lumière du soleil. En fait, elle se foutait complètement de l'Apprenti du Clan de l'Ombre qui la regardait. Depuis le début. Enfin, jusqu'à ce qu'il pose une question. Elle n'avait pas tellement écouter, mais elle savait ce qu'il voulait dire. Un truc du genre "Qui es-tu ?". Nuage d'Hibiscus semblait agacé par ce petit jeux. Elle répondit donc le plus calmement qu'il soit, malgré son sang qui commençait à bouillonner dans ses veines :

    « - Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre. De plus tu n'es pas très prudent de me suivre alors que tu ne sais même pas de quoi je suis capable. Enfin, t'as pas l'air trop méchant, mais laisse moi tranquille veux-tu ? Je ne fréquente pas les mâles dans ton genre, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. »

    Au moins, elle avait été claire. Mais il ne semblait pas l'entende de cette façon. Un léger sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la féline. Elle allait bien s'amuser... Sans attendre qu'il réponde, la jeune chatte se leva rapidement et commença à marcher vers le sommet. C'était maintenant le milieux d'après midi. La chaleur baissait petit à petit qu'elle montait. L'effet de l'altitude ? En tout cas, une fine couche de brouillard c'était lever. Elle ne savait pas si l'Apprenti de l'Ombre la suivait toujours, mais elle sentait quelqu'un. Ce petit jeux avait assez duré. Nuage d'Hibiscus fit demi-tour. Elle s'élança gracieusement et sans bruit dans la descente. Là, elle le croisa. Regard poser sur elle, sourire aux lèvres. Finalement, c'est lui qui l'avait eu.

    « - Ok, t'as gagné. Je m'appelle Nuage d'Hibiscus du Clan du Vent. »

    Une brise fraîche souleva la brume qui se dispersa un peu plus. Elle dut s'approcher du matou pour le distinguer. Mais il avait disparut. Les pensés de Nuage d'Hibiscus vagabondaient dans sa tête. Mais où voulait-il en venir ? « Ba, si tu veux jouer à ce jeux-là mon petit, on va jouer » Avec la vivacité d'un léopard, elle se lança dans la brume. Comme si elle la chevauchait...


(Moi non plus c'est pas top --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyLun 6 Sep - 22:39

    Petit à petit Nuage Froid regardait tout les détails de la jeune féline, elle n'était pas comme les autres, déjà avec ses yeux qui ne sont pas de la même couleur, mais elle ne paraissait pas méchante mais joueuse. Nuage Froid eu un sentiment non d'amitié mais un autre sentiment il n'avait jamais eu ce sentiment au par avant. Le sang commença a bouillonner dans ses veines, il la trouvait aussi... belle, différente des autres féline. Il continuait toujours de la regarder en attendant qu'elle réponde mais elle n'était pas décidé et elle semblait réfléchir. Nuage Froid chercher des réponses a ses questions qui se bousculait dans sa tête, quel est ce sentiment bizarre et comment s'appelait la jeune chatte quel âge avait-elle ? Il n'en savait trop rien puis enfin elle se manifesta mais Nuage Froid parrut un peu blesse dans ses paroles :

    Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre. De plus tu n'es pas très prudent de me suivre alors que tu ne sais même pas de quoi je suis capable. Enfin, t'as pas l'air trop méchant, mais laisse moi tranquille veux-tu ? Je ne fréquente pas les mâles dans ton genre, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

    Elle n'avait pas l'air de le traité comme un ami, mais pourquoi ? pourquoi personne n'aime Nuage Froid qu'à t-il fait pour mériter ça ? Quelques larmes lui monta au yeux quand il vit la féline partir en toute hâte, comme si elle n'avait pas fait attention a lui. Pourquoi Nuage Froid, il n'a aucun ami, pas de frère et sœurs et de parents. Que des ennemis et un mentor ! Il ne pouvait pas partir sans savoir comment elle s'appelait. Il décida de l'attendre de l'autre côté de la colline où elle était monté. Puis elle descendit a pas de loup pensant avoir bien eu Nuage Froid, le sourit au lèvre elle se retrouva nez à nez devant Nuage Froid puis elle dit :


    Ok, t'as gagné. Je m'appelle Nuage d'Hibiscus du Clan du Vent.

    Il savait enfin comment elle s'appelait, elle avit un aussi joli prénom que son physique. Comment attirer son attention pour qu'elle le suive a son tour... Il eu un déclic dans sa tête, une réponse a l'une de ses plus grandes question, il avait enfin trouvé la définition a son sentiment : l'amour. Son sang bouillonna encore plus, il n'avait jamais été amoureux. Pourquoi aujourd'hui ? Et comment savoir si elle aussi était amoureuse ? Pour le moment elle n'avait pas l'air... Et si elle été déjà amoureuse ? Il décida de fuir a travers la brume pour voir si elle allait le suivre. Il s'élença sans regarder derrière. Il se retourna brusque ment puis se cogna avec la jeune féline. Il décida de prendre la parole a son tour :


    <<Et moi je suis Nuage Froid du Clan de l'Ombre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] EmptyMar 14 Sep - 20:29

Biscus Forever ♥
Friends ?

    La jeune chatte fit demi-tour sur elle-même. Elle venait de remarquer l'ombre du félin. La jeunette marqua une pose, histoire de réfléchir. Ses yeux luisait dans la brume intense qui recouvrait chaque morceau de cette montagne, Le Dernier Soupir. Elle venait. Allait, se faire un ami. Le jeune matou semblait aussi heureux de parler a quelqu'un qu'elle. Biscus se fichait se savoir son prénom. Se fichait de savoir s'il était son ami. De toute façon, la féline savait qu'il l'appréciait. Elle se fichait aussi des Clans... Au diable les Clans ! Nuage d'Hibiscus poussa un juron entre ses moustaches. Son fichu caractère lui empêchait déjà d'avoir des amis, et quand elle était sur le point de s'en faire, il y avait se problème. Ce problème qui avait pourtant louer des liens d'amitié énormes avec certains félins. Ce problème qui lui avait évité de mourir. Non, les Clans sont une bonne chose pour chacun des êtres félidés de cette terre. Les détruire reviendrait à massacrer des centaines d'années d'adaptations au système pourrit des bipèdes... On voyait à travers la pâleur des environs, l'astre solaire qui jouait avec les nuages. Un jeux enfantin, qui fit pourtant sourire la jeune chatte. Elle se posait trop de question. Pourquoi ne pas profiter de la vie. Cette vie qui s'offre à elle, aussi pleine d'embûche soit elle, elle est merveilleuse. Boule d'Hibiscus... Ce nom qu'elle avait reçu il y a quelques lunes par sa mère. La chaleur de doux souvenirs emplit son cerveau. Puis. Plus rien. Son teint était devenu quelque peu livide, et quand elle se retourna, il était là. Le jeune félin du Clan de l'Ombre dont elle ne connaissait pas le prénom. Il s'était cogné contre sa tête, plutôt fort, mais pourtant, Nuage d'Hibiscus ne sentait rien. Pas le moindre hématome n'apparut plus tard, dans la journée. Étrange, était-elle en train de rêver ? Les paroles du matou lui confirmèrent pourtant que non...

    « Et moi, je suis Nuage Froid du Clan de l'Ombre. »

    Nuage Froid... Prénom qui lui va à merveille. La jeunette s'en souviendra. On n'oublie pas du jour au lendemain le nom d'un chat comme lui ! Le voile blanc s'intensifiait autour d'eux. Nuage d'Hibiscus devrait bientôt partir. Surtout qu'avec qu'une seule proie, on se demanderait se qu'elle avait fait durant sa journée ! Nuage Froid la fixait toujours avec ce regard. Ses yeux bleu cobalt ruisselait d'une lueur qu'elle avait déjà vu quelque pars... Mais où ? C'était ça la question. De toute façon, la jeunette n'avait plus trop la tête à réfléchir. Le vide dans ça tête s'intensifiait et, elle n'était pas loin de s'évanouir. Son corps qui était pourtant robuste, tremblotait. Il tremblotait comme un chaton qui vient de naître. Elle fut prise de vertige puis... Plus rien.

    Flash Back

    « Boule d'Hibiscus, mon enfant, bienvenu dans ce monde... »

    La jeune mère rousse lécha affectueusement le pelage d'une jeune chatonne. Autour d'elles, il n'y avait rien. Enfin, personne. C'était un endroit plutôt calme, près d'une rivière riche en poisson, loin de tout danger. La rouquine avait mise bas seule. Son compagnon n'était sûrement pas ici. Elle était couché sur le flanc gauche et son cœur battait vite. Trop vite. Il ne devrait pas allait à une vitesse pareille alors qu'elle n'a eu qu'un seul enfant, c'est insensée ! Sauf si elle n'était pas si seule qu'on aurait pu le croire. Un long filet de sang coulait d'une plaie au niveau de son épaule. Mais malgré la douleur qui lui transperçait le cœur, elle continuait à lécher l'enfant, le sien. La jeune Boule d'Hibiscus venait de naître. Un ange ou une démon venait de naître. A vous de la voir comme vous voulez.. Elle allait avoir un avenir intéressent dans un sens, et frustrant dans l'autre. La jeune chatte allait souffrir plus qu'elle ne l'imaginait. La rouquine s'arrêta brusquement. Elle regarda longuement Boule d'Hibiscus en serrant les mâchoires. Son sang fit un tour dans sa tête. « Cette ordure, comment peut-il oser me prendre ma fille unique ! » Ses yeux s'assombrirent. Elle pensait a quelque chose d'horrible. Quelque chose qu'une mère ne peut faire à sa fille. La tuer. La tuer pour se débarrasser de cet ordure, comment peut-on l'appeler un père. Ce n'est pas un père, un détritus qui vient de la décharge des bipède. Voilà ce que c'est ! La mère murmura à l'oreille du chaton des mots qu'elle n'entendrait pas, ce serait ce détritus, cette ordure qui l'entendrait :

    « Petit c*n***d »


A FINIR
(PS : prends tout ton temps pour répondre x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]   Naissance d'une belle amitié [PV Biscus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Sujet de naissance [PV: Lumière, Biscus et Mimips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: