AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 20 Déc - 19:16

Nuage de Galaxie :


Le soleil était à son zénith. Les membres s'agitaient dans le Clan de la Rivière. Chacun vaquait à ses occupations. Les apprentis allaient avec leurs mentor s'entrainer, les guerriers étaient en patrouille ou restaient pour surveiller le camp, les reines emmenaient leurs chatons en sortie... Puis, une forme, un pelage blanc et noir, des yeux bleus azur, une démarche sûre, un nom... C'était le jeune et beau Nuage de Galaxie qui revenait de son entrainement. Il déposa ses proies sur le tas de gibier et prit un poisson pour les anciens. Une fois cela fait, il choisit une part pour lui. Après ses heures d'entrainement, il mourrait de faim et l'avait bien mérité. Il alla dans un coin pas loin de la tanière des apprentis et mordit à pleine dents dans son poisson. Il adorait le saumon et le bar. Il espérait que bientôt, Nuage de Rosée, une de ses amies, viendrait le rejoindre. Elle était partit apprendre à nager ce matin et n'était toujours pas revenu.
Il prit une autre bouchée. Il leva la tête et aperçut des chatons qui jouaient. Une seule chatonne était a part. Il s'agissait de Boule d'Etincelle, la fille d'Etoile de Neige, l'ancienne meneuse du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 20 Déc - 19:36

J'étais seule, à ma place favorite, en train de regarder les autres chatons jouer près de la pouponnière. En les observant, je pensais à mon oncle, à qui je devais cette solitude. Cela ne me dérangeais pas, car, à l'instar du grand chat noir qu'est mon oncle, ça faisait partie de moi, et j'appréciais tout à sa valeure. Mon regard se dirigeait de lui-même vers un chat, non loin de la tanière des apprentis. Vus sa taille, il avait quitté les chatons depuis longtemps, mais n'était pas encore un guerrier. Il mangeait un poisson, à l'écart des autres. Il devait attendre ses amis. Il jetta un regard en ma direction. Et hop, ma timidité reprit le dessus, et je détournais les yeux. Mais je n'allais pas m'avoué vaincue, et observais du coin de l'oeil ce félin mystérieux. Du moins je voulais. Car, au moment où mon yeux atteignirent l'endroit où il se trouvait quelques temps plus tôt, il ne restait plus rien. Alors, je cherchais au alentours, quand une voix retentit derrière moi. Sursautant, je me retournais et trouvais le félin qui m'avait observé quelques instants plus tôt. Il prit la parole avant moi, et, polie, je l'écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 20 Déc - 19:43

Nuage de Galaxie ne pouvait admirer plus se chaton seul. Il décida de se lever et d'aller lui parler. Il mangea rapidement son poisson et marcha en direction de la chatonne. Elle avait l'air de chercher quelque chose au alentours. Il se retrouva derrière elle et lui parla :

- Salut, pourquoi ne joue-tu pas avec les autres ?

Boule d'Etincelle sursauta en entendant sa voie. Apparemment, elle n'avait pas l'habitude de voir des gens lui parler. Elle avait l'air du genre timide et un peu réservée. Avait-elle des amis ? Si oui, pourquoi n'était-elle pas avec eux ? Elle le regarda plus attentivement l'air de l'admirer mais elle détourna les yeux de son regard, comme pour essayer de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 20 Déc - 19:58

En voyant ce félin si amicale avec moi, je ne pus qu'être touchée. Mais, bien sur, la timidité revint sur moi, m'empoisonnant la vie tel une épine planter dans la patte. Je détournais le regard, incapable de lui répondre en le ragardant dans les yeux.

-Je...euh...ne connais pas grand monde. Et...en fait, je suis un peu timide, et préfère regarder les autres jouer que de participer, au grand désarois des chatons.

Je levais les yeux vers le félin. Il avait l'air si amical que j'en avais oublié une des règles de politesses. Je me rattrapais rapidement.

-Euh...je m'appelle Boule d'Etincelle. Je suis la fille d'Etoile de Neige, l'ancienne meneuse de ce Clan. Et toi ? Je ne t'ai jamais vus avant. Quel est ton nom ?

Je surmontais ma timidité, et admirais ce grand félin. Ses yeux, d'un profond bleu azurs, me semblais si beau, que j'en perdis la voix. Quand le matou parla, il me ramena à la réalité. Je l'écoutais avec attention, en veillant de ne rater aucuns détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 20 Déc - 23:54


La petite avait déclarée :

-Je...euh...ne connais pas grand monde. Et...en fait, je
suis un peu timide, et préfère regarder les autres jouer que de
participer, au grand désarois des chatons.


Nuage de Galaxie comprenait. Cela faisait à peine deux lunes qu'elle était née et elle n'avait pas encore d'amis. Elle leva les yeux où brillait une impression d'avoir fait une erreur. L'apprenti essayait de comprendre mais n'arrivait pas à savoir. Elle se présenta enfin comme pour rattraper le coup :

-Euh...je m'appelle Boule d'Etincelle. Je suis la fille
d'Etoile de Neige, l'ancienne meneuse de ce Clan. Et toi ? Je ne t'ai
jamais vus avant. Quel est ton nom ?



Boule d'Etincelle... quel joli nom... Ils avaient le même pelage mais pas les mêmes yeux. Ceux de Boule d'Etincelle étaient verts émeraudes tandis que ceux de Nuage de Galaxie viraient au bleu océan. Il voulut l'aider. Mais pour l'instant, il ne pouvait que se présenter :

- Je m'appelle Nuage de Galaxie, apprenti de Pelage de Souie. Je veux bien t'aider, si tu veux. Tu veux jouer avec moi ?

La petite chatte le regarda, une lueur presque de joie étincelait dans ses prunelles vertes. Le mâle noir et blanc était en train de redonner l'espoir à la fille de leur meneuse. Il se demandait si Boule d'Etincelle avait des frères et des soeurs. Il ne l'avait pas vu à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 21 Déc - 0:10

Heureuse comme tous, je souris au félin noir et blanc qui se trouvait devans moi. Quel bonheur cela me faisait ! Malgrès mon attitude solitaire et réservé, j'aimais jouer avec les autres chatons ou apprentis. Et il se trouvait que l'uns d'eux venait de la faire ! Je ne pus contenir ma joie, et le bonheur que ces mots m'avait procurés se lisait aisément dans ma voix cristaline quand je lui répondis :

-Oui, bien sur ! Mais...je n'ais pas d'idée de jeu...

Puis, la dure réalité me reprit. C'était un apprentis, bien plus âgé que moi. Il n'avait pas que ça à faire. Mais, pourtant, je saisis ma chance. Je mis aggrippais de toutes mes forces. Et c'est alors que, prenant mon courage à deux mains, je le détaillais. Nuage de Galaxie était un beau félin musclé au pelage noir et blanc, comme le mien. Nous étions presque identique, si ce n'est la taille et les yeux. Je plongeais mon regard vert dans les siens, tellement semblable à deux océans enfermés dans ses yeux, limité à cet espace restrain. J'avais donc la tête levé vers lui quand il me répondit, toujours aussi gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 21 Déc - 0:23

Boule d'Etincelle trépignait sur place, toute joyeuse. Mais elle
avait l'air d'être à la fois soucieuse. Elle exprima ses doutes :

-Oui, bien sur ! Mais...je n'ai pas d'idée de jeu...

Même
si Nuage de Galaxie n'était plus un chaton, sa l'amusait toujours
autant de jouer aux chefs de Clans ou encore de jouer à cache-cache.
Puis il eut une idée. Puis qu'il était un apprenti, il allait en
profiter. Il se dit qu'il pourrait lui montrer des techniques de chasse
ou plutôt de pêche. C'était en attendant qu'il réfléchisse à un jeu
qu'ils pourraient faire car, à vrai dire, lui non plus n'avait pas trop
d'idée. Il vu bientôt Nuage de Rosée rentré au camp suivit de son mentor. Ell lui fit un signe qu'elle le rejoindrait plus tard car pour l'instant, elle était occupé. Il lui sourit gentiment :

- Sa te dirait que je te montre des techniques de chasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 21 Déc - 0:41

Boule d'Etincelle était aux anges. Non seulement elle avait un nouvel ami, mais en plus, il allait lui apprendre les techniques de chasses qu'il travaillait avec son mentor ! Elle ne pouvait sortir toute seule, mais personne ne dirait rien si Nuage de Galaxie l'accompagnait au dehors du camp et lui apprenait des choses. Même si Boule d'Etincelle était toujours plus réservé que les autres chatons, il suffit de prendre du temps, et cette attitude solitaire semble dirsparaitre. C'était ce qui était en train de ce passé. Pas folle, la petite chatonne répondit à son nouvel ami.

-Oui, ça me plairait énormement ! J'ai toujours rêver d'apprendre des techniques de chasse avec quelqu'un d'autre !

Et, secrètement, Boule d'Etincelle était très contente de passer un peu de temps avec ce félin au pelage identique au sien. Elle le trouvais très sympatique, et appréciait déjà sa présence. La chatonne voulait en profiter un maximum. Soudain, Nuage de Galaxie prit la parole tout en l'invitant à le suivre :
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 21 Déc - 14:30


Boule d'Etincelle avait l'air d'avoir retrouvée de l'espoir. Elle était eux anges, le novice le sentait. Sa bonne humeur retrouvée, il se dit qu'ils pourraient aller se balader et revenir au camp après. Vu que la chatonne était accompagnée de Nuage de Galaxie, personne ne les empêcherait de sortir du camp pour aller se balader. La petite toute excitée ne put se retenir de faire quelques pas de danse avant de s'exclamer :

-Oui, ça me plairait énormement ! J'ai toujours rêver d'apprendre des techniques de chasse avec quelqu'un d'autre !


*Et bien, elle sera très contente quand elle sera apprentie.* se dit le jeune matou intérieurement qui pensait à son futur mentor. Il vérifia que sa mère ne dise rien. A sa grande surprise, celle-ci hocha la tête comme pour elle-même et pour dire qu'elle savait très bien ce qu'ils avaient l'intention de faire. Il la remercia d'un regard et il partirent en direction de l'entrée. Une fois sortie du camp, le mâle bicolore prit la tête et lui dit :

- Bien, où veux-tu qu'on aille ?

L'apprenti ne pensait pas à un endroit précis et voulut demander à Boule d'Etincelle l'endroit qu'elle préférait pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 21 Déc - 20:19

Devant le grand mâle blanc et gris, Boule d'Etincelle se sentait petite, et si insignifiante... Mais sa gentillesse lui réchauffait le coeur, et elle se laissait prendre au divertissement. Quand il lui demandait où la chatonne voulait se rendre en premier, elle ne comprit pas tout de suite. Boule d'Etincelle ne connaissait que le camp de la Rivière, surtout la pouponnière, et n'était sortit que de rare fois, où elle ne s'éloignait pas beaucoup de son lieu de naissance. Tout lui était encore inconnus dans ce monde lumineux et étrange. Déjà, quand elle avait compris qu'il y avait pleins de lieux, de félins etc...au dehors de son camp maternel, la petite chatonne bicolore n'en avait pas crut ses moustaches ! Alors elle regardait son guide d'un air un peu perdus. Pour lui expliquer plus clairement qu'avec des yeux, elle lui répondit :

-En fait, je ne connais pas énormement le monde extérieur... Je sais juste qu'il y a une forêt, dans laquelle nous nous trouvons, et une rivière, qui marque la frontière avec le Clan de Tonnerre. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu...

Boule d'Etincelle réfléchit un moment, songeuse. C'était une occasion en or de voir la rivière, où l'eau coulait en continuité depuis le temps des Clans de Jadis. Plonger dans sa reflexion, elle avait baissée la tête, prise d'un tic. La belle chatonne aux yeux émeuraude la releva, et, les yeux trahissant son excitation, demanda à son amie bicolore :

-On peut y aller, justement ? J'aimerais tellement découvrir cette étendue d'eau vive...

En plongeant ses grands yeux dans les deux de saphirs de Nuage de Galaxie, Boule d'Etincelle semblait se trouver dans un monde où tout semblait possible. Rien ne pouvait la tirer de cet endroit magnifique, rien sauf la voix du posseseur de ces yeux, qui retentit dans la forêt. J'avais l'impression que c'était une berceuse, chanter specialement pour moi. Ce félin m'apportait tellement de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptySam 26 Déc - 1:02


La chatonne bicolore ne tarda par à répondre :

-En fait, je ne connais pas énormement le monde extérieur... Je
sais juste qu'il y a une forêt, dans laquelle nous nous trouvons, et
une rivière, qui marque la frontière avec le Clan de Tonnerre.
D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu...


La rivière ? *Bonne idée*pensa l'apprenti. En faite, lui aussi voulait la voir, la rivière. En ce moment, elle est quasiment gelée et il voulait la voir briller aux doux rayons du soleil. Ses yeux verts émeraude ne cessaient de plonger dans les yeux saphir (xD) de Nuage de Galaxie qui aimait admirer cette très belle femelle au pelage semblable au sien. Elle réfléchis quelques instants et dit d'une voix rêveuse :

-On peut y aller, justement ? J'aimerais tellement découvrir cette étendue d'eau vive...

Le novice acquiesça pour montrer qu'il était d'accord avec elle. Au moins, il l'accompagnait, elle ne serait pas sans protection si il leur arrivait quoi que se soit. Le jeune chat bicolore lui sourit :

- C'est une bonne idée ! En plus, il parait qu'elle est gelée ! Viens !

Il l'emmena devant l'entrée du camp. Il vérifia de temps en temps qu'elle le suivait pour ne pas la perdre de vu. Comme elle était plus petite, elle était moins rapide et pouvait facilement se laisser distancer par Nuage de Galaxie. Il essayait quand même de rester à sa hauteur pour sentir son pelage frôler le sien. Elle était si belle... Qui aurait cru que la fille de Feuille Blanche pouvait être si gracieuse et si gentille ? Des enfants de l'ancienne meneuse, c'était Boule d'Etincelle qu'il préférait le plus. C'était une petite femelle très sympa et tellement jolie... Il retrouvait la joie de vivre et de partager ses joies avec quelqu'un qu'il appréciait. Enfin, ils arrivèrent à la rivière. Celle-ci était entièrement recouverte de glace et scintillait comme un diamant. Nuage de Galaxie la montra à son amie :

- Regarde ! Elle est gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptySam 26 Déc - 13:37

Arrivé à la rivière avec son nouvel ami, Boule d'Etincelle crut rêver. Cette étendu lisse et scintillante...était la Rivière ? Pourtant, d'après ce que sa mère lui avait dit, c'était de l'eau qui coulait sans interruption. Quand la chatonne bicolore s'approcha de la glace, elle ne voyait rien bougé...comme si la rivière sétait figé, entré dans un pofond sommeil dont elle n'arrivait pas à se reveiller. Comment était-ce possible ?

Boule d'Etincelle posa sa petite patte sur la surface de l'eau...pour la retirer aussitôt. Quelque chose l'avait mordu au coussinet ! Une ancienne avait parlé de la morsure du froid...était-ce ce phénomène étrange ? Tant de questions se bousculaient dans sa pauvre petite tête ! Boule d'Etincelle ballaya toutes ses pensées pour revenir au moment présent. La charmeuse chatonne bicolore tourna la tête vers Nuage de Galaxie. Il semblait en pleine consertation intérieur. Mais Boule d'Etincelle n'était qu'une chatonne, et ne le comprit pas. Elle lui demanda donc, pleine de bonne intention :

-Nuage de Galaxie ? Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais vu la rivière d'aussi prêt, mais on m'avait dit que l'eau s'écoulait en continuité...pourtant, la surface est immobile. Ce n'est pas possible. Il y a toujours des poissons dans la réserve de gibier, mais comment fait-on pour les chasser si la rivière dort ?

Et elle repartit dans sa contanplation. Maintenant, Nuage de Galaxie nétait plus songeur, il réfléchissait comment il allait lui expliquer ceci. Patiente, la chatonne aux yeux émeuraude attendit sa réponse. Une partie d'elle voulut justement resurgir à ce moment de distraction. Mais Boule d'Etincelle ne voulait pas de la timidité, surtout maintenant. Heureusement, Nuage de Galaxie parla, et sa voix chassa ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptySam 26 Déc - 15:58

Dent Macabre était assis au milieu du camps, il observait de son seul oeil le tas de gibier. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait aucun apprenti, les patrouilles étaient déjà parties. Pourquoi ne pas aller chasser, les anciens ont besoins de bien se nourrir car l'hivers promet d'être rude. D'un pas décidé, il se levait et se dirigé en direction de l'entrée du camps. Sa queue fouettait l'air, ses côtes et sa colonne vertebrale étaient saillantes. Il préférait la pêche à la chasse, mais la rivièr avait dû geler. Aucune odeure de gibier était présente aux alentours. Il marchait à pas feutrés pour ne pas faire fuire les proies. Les oreilles pointées en avant, l'oeil aux aguets, il avançait, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, loin de son camps. Il repenssait au chat noir qu'il avait attaqué vers la rivière, le chat qui était entré dans le territoire du clan de la rivière. A ces pensées, la colère montée, est ce que le chat noir trapu sur pattes au pelage long avait eu l'odace de revenir ? Pour le savoir, mieux valait faire un tour du côté de la rivière.

Dent Macabre était non loin du cours d'eau, quand il lui semblait reconnaître une odeure familière. D'aprés son odorat trés développé, il y avait deux félins non loin d'ici. Il ne parvenait pas à mettre un nom sur ces odeures, mais son instinc le poussa à aller voire. Quand il se sentait assez proches des félin il se baissa. Il progressait en rampant au sol vers un buisson épineux. Il était tellement maigre qu'il reussi à se glisser dans celui ci sans trop de peine. Il apercevait alors, du côté de la rivière deux jeunes félins, l'un à côté de l'autre. L'un était plus petit, il était noire et blanc, le petit chaton bicolore avait posé sa patte un instant sur la glace à la surface de la rivière, avant de la retirer vivement. Puis il s'adressait à un deuxième chaton, plus gros que lui, qui lui ressemblait. Ils n'avaient pas remarquaient qu'ils étaient observé. Ils semblaient discuter entre eux, mais malgrés son ouïe trés dévelopéé, il était trop loin pour enttendre ceux qu'ils se disaient.
Que faisait un jeune apprenti en dehors du camps dans la forêt avec un chaton ? Que se passerait il si ils tombés sur un renard ? Personne ne serait là pour les aider. Dent Macabre se coucha sur le ventre, prêt à observer la scène. Il aurait bien voulu les suivre pour surveiller qu'ils ne s'éloignent pas encor plus du camps, mais il craignait de se faire repérer à cause de son odeure par l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 27 Déc - 15:08

[C'est une Privé, Dent Macabre
Je réponds bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyDim 27 Déc - 20:06

(Je m'en excuse...Je ne sais pas comment effacer ce que j'ai marqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] EmptyLun 28 Déc - 2:02

[C'est pas grave, édite ou laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]   Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]
» Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: