AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelque chose de différent [libre pour tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyMar 27 Juil - 17:36

Fleur Sauvage, contrairement à son habitude, était aujourd'hui triste et fatiguée.
Oui, elle adorait sa petite Patte d'Emeraude, c'était son rayon de soleil, c'était son existence.
Oui, elle avait été admise au sein du clan.
Mais non, elle n'avait pas d'amis ici, elle ne connaissait personne, et elle s'ennuyait profondément.
Au loin, la reine vit sa fille jouer avec d'autres chatons de la pouponnière, et elle eut un pincement au coeur.
Tout lui manquait. La chasse, les joies quand elle avait été apprentie, et même les chiens de son ancien territoire de solitaire lui manquait.
Fleur Sauvage se dirigea vers les chatons et prévena sa fille qu'elle sortait.

Une fois en dehors de la pouponnière, elle se sentit déja mieux. Mais ellefit mieux. Elle s'enfuit du camp. Pour sur, elle s'inquiètait pour Patte d'Emeraude, mais elle savait qu'elle était entre de bonnes mains.

Elle gambadait joyeusement qund tout à coup un chat surgit de nulle part et lui adressa la parole :

[à vous de continuer Quelque chose de différent [libre pour tous] 729520 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyDim 1 Aoû - 20:36

- Maman ? Ou vas-tu ? Je peux venir avec toi ? Je m'ennuie a la pouponiere.

C'était Patte d'émeraude qui l'avait discretement suivie hors du camp et qui se demandait pourquoi au monde sa mere partait si souvent. Elle avancait vers sa mere pour avoir des caresses quand Fleur Sauvage sauta et en un bon elle avait traversé un tronc.
Patte d'émeraude, décidée a suivre sa mere fit de meme.

Mais, quand elle sauta, la mousse glissa sous ses coussinets et elle retomba en un bruit effrayant.

On entendit un grand cris.

-Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyDim 1 Aoû - 22:23

_Maman ? Ou vas-tu ? Je peux venir avec toi ? Je m'ennuie a la pouponiere.
Fleur Sauvage fit celle qui n'entends pas. Elle sourit. Telle mère telle fille !!
Elle sauta par dessus un gros tronc d'arbre quand tout à coup, un horrible bruit suivit d'un cri attira son attention. Affolée, elle se dirigea vers sa fille.
_Aïe !
_Patte d'émeraude ! Patte d'émeraude !!
Elle se pencha vers le chaton, le remit sur patte. Elle lécha sa fourrure sale en murmurant quelques excuses pas très net. La petite chatte écaille était un peu sonnée, mais visiblement, elle ne s'était rien cassée. Elle lâcha à sa mère :...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyLun 2 Aoû - 21:06

- Maman, pourquoi parts-tu tout le temps, ces temps-ci ? Tu me laisses toujours seule le soir et tu ne me racontes plus d'histoire.

Une lueur de chagrin brillait dans ses yeux. Ses pattes encore tremblantes, elle continua ;

- Maman, je peux te poser une question ?

Fleur Sauvage parut déconcernée puis, quelques secondes plus tard elle répondit :

- Euh oui si tu veux. Quelle est ta question ?

- Pourquoi, quand je te vois revenir et que je me colle contre toi pour la toilette, tu as toujours une odeur qui ressemble à celle du clan de la Rivière ?

Fleur Sauvage ouvrit de grands yeux mais ne répondit pas tout de suite puis elle grimaça et enfin elle parla ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyMar 3 Aoû - 9:33

- Maman, pourquoi parts-tu tout le temps, ces temps-ci ? Tu me laisses toujours seule le soir et tu ne me racontes plus d'histoire.
Fleur Sauvage tressaillit. La petite n'était pas bête. Et bientôt...
- Maman, je peux te poser une question ?
Fleur Sauvage ferma les yeux. Allons bon. Quelle question allait-elle encore lui poser ?
Fleur Sauvage craignait la vérité. Elle craignait tout. C'était une grande peureuse. Mais malgré cela, elle arrivait bien à y aller quasiment chaque jour.
- Euh oui si tu veux. Quelle est ta question ?
- Pourquoi, quand je te vois revenir et que je me colle contre toi pour la toilette, tu as toujours une odeur qui ressemble à celle du clan de la Rivière ?
Fleur Sauvage ouvrit grand les yeux. Non ! Pas maintenant !...
Mais à quoi bon...Après tout elle était sa fille...
Elle grimaça et répondit :
_Mmh...viens, ce n'est pas un endroit pour parler. Et prie le clan des étoiles que personne ne nous a entendu.
Elle continua son chemin tête baissée et ventre à terre. Son pelage fauve lui permettait de se faufiler partout. Puis, à un moment, elle se retourna. Sa fille était toujours là, un peu essouflée. Quand la petite leva les yeux vers elle, Fleur Sauvage pointa le museau en direction des territoires de la rivière. Ils n'étaient qu'à une vingtaine de queues de renard de la frontière avec le territoire ennemi...

Puis elle s'avança encore un peu. Encore un peu. Un peu plus...et c'était l'effraction.
Une masse lui tomba dessus sans crier gare. La reine en eut le souffle coupé. On les attaquait ! Elle tenta de se libérer, mais elle était trop faible. Elle entendait les cris de Patte d'Emeraude. Elles deux se débattait furieusement. Fleur Sauvage entendit des voix parler, puis tout s'éteignit...


Elle s'évanouit.

[Tu peux répondre Patte d'Emeraude mais je vais voir pour trouver un ou des chats du clan de la rivière. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] EmptyMar 3 Aoû - 19:19

-Mmh...viens, ce n'est pas un endroit pour parler. Et prie le clan des étoiles que personne ne nous a entendu.

Patte d'émeraude se demanda ce que lui cachait sa mère. Elle semblait si triste qu'elle la suivit sans mot dire. Tout à coup, elle remarqua l'odeur du clan de la rivière. Les deux chattes n'étaient plus qu'à quelques mètres de la frontière. Patte d'émeraude regarda sa mère inquipte, mais celle-ci paraissait sure du chemin qu'elle empruntait. Peut-être veut-elle aller boire à la rivière ? pensa la jeune chatte.
Soudain, sa mère hésita puis elle entra dans le territoire ennemi. Patte d'émeraude qui la regardait faire ouvrit de grands yeux. Mais que fait-elle ? Elle est complétement folle ! dit-elle en son for intérieur. Sans s'en rendre compte, les jambes de Patte d'émeraude l'avaient conduite vers sa mère. Elle frissonna quand tout à coup un grand cri se fit entendre : Une patrouille ! Nous sommes finies !
Un grand chat sauta sur Patte d'émeraude qui essaya désepérément de se débattre mais le guerrier, plus rapide, lui planta les cros dans la patte arrière. Elle poussa un grand cri puis regarda sa mère en espérant qu'elle lui vienne en aide mais horreur; elle s'était évanouie
- Ne lui faites pas de mal ! Elle n'a rien fait ! S'il vous plait !
Le grand mâle qui la tenait la relacha en voyant qu'elle n'allait pas fuir. Puis avec un air de mépris il s'écria :
- Que faites-vous sur notre territoire ?! Vous n'êtes pas les bienvenus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent [libre pour tous]   Quelque chose de différent [libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de différent [libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intru(libre pour tous)
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» Tous les regards posés sur moi. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: