AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un intru(libre pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) EmptyJeu 27 Mai - 19:44



Orage Ténébreux était dans la forêt depuis une semaine. Il chassait un lapin lorsqu’il tomba sur le Clan du Tonnerre. Le matou noire huma l’air. L’odeur des chats sauvages était partout ! Pour Orage Ténébreux, c’était un suplice. Il entra quand même et ce qu’il vit le troubla : des dizaines de chats allaient et venaient un peu partout dans une clairière. Il se risqua et entra. Dès qu’il eut passé l’entré, tout les chats le dévisagère. Quatre d’entre eux se ruèrent sur lui. Il réussis à se débarrasser d’un, mais pas des trois autre. Au beau milieu du combat, il hurla pour se faire entendre :

-Ma sœur !!! Tout ce que je veux c’est rester avec ma sœur !

-Et qui est ta sœur ? Demanda l’un d’eux

-La jeune chatte au pelage noir et aux yeux vert emeraude que vous avez recueillit il y a peu. Répondit Orage Ténébreux avec malice.

-Petite Perle ???

Le silence se fit.

(besion de quelqu’un pour briser le silence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) EmptyVen 28 Mai - 16:33

Nuage de Minette bailla. Elle avait chassé toute la journée. La petite chatte rousse rapportait son gibier lorsqu'elle aperçu plusieurs chats qui formaient un groupe. La belle apprentie aux yeux vert se rapprocha du tas de gibier. Elle posa ses prises sur celles des autres. L'apprentie du tonnerre chercha des yeux son mentor. Elle demanda à un guerrier où elle était. Le matou lui répondit que la chatte était en patrouille. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, Nuage de Minette s'approche doucement du groupe de chats qu'elle avait vu vers l'entrée. Elle vit que plusieurs chats se battaient, puis le matou du centre dit quelque chose qui arrêta tout le monde. La belle apprentie n'entendit pas et se rapprocha, elle avait entendu le nom de petite perle, une jeune chatonne que le clan avait recueillit. La jeune chatte demanda de sa voix douce :
-Il est arrivé quelque chose à Petite Perle ??
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) EmptySam 29 Mai - 9:29

Le silence était toujours là lorsqu'une belle chatte rousse s'approcha d'Orage Ténébreux et des trois autre guerriers pour demander d'une voix très douce :
-Il est arriver quelque chose à Petite Perle?
-Non!!!
répondit froidement Orage Ténébreux. Je suis venu sois rester ici, avec elle, sois la ramener avec moi là bas, chez ceux que vous appeler des Bipèdes.
Un murmure passait de chat en chat. En attendant le verdict, la chatte rousse voulu s'approcher, mais Orage Ténébreux cracha et la jeune chatte recula. Orage Ténébreux s'impatientait.
-Alors? Vous dîtes quoi???
-Tu dois d'abord faire tes preuves, après on verra.
dit le guerrier qu'il avait envoyer rouler bouler.
-Quoi comme genre d'épreuve?
-Attend qu'on t'en trouve une...!
Puis, il partit avec les autre chats. Orage Ténébreux se retrouva seul avec "La roussette", comme il l'appelait. elle ouvrit la bouche pour dire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) EmptySam 29 Mai - 11:51

Nuage de Minette voulu s'approcher mais le matou gris lui cracha dessus. Il déclara qu'il voulait soit rester ici, soit ramener Petite Pluie. Un guerrier répondit qu'il devait faire ses preuves et le groupe se dispersa. La belle apprentie rousse se retrouva seule en face du matou gris rayé. Alors qu'il la regardait, la jolie petite chatte aux yeux d'un vert pur où brillait la sagesse demanda d'une voix gênée, un peu timide, mais toujours aussi douce :
-Tu fait partit de la famille de Petite Perle ?? Tu as les même yeux qu'elle... Très vert, mais... Il y a quelque chose de différent...
La jeune chatte rousse s'approcha encore du matou, fixant les pupilles d'Orage Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) EmptySam 29 Mai - 12:15

-Tu fais partit de la famille de Petite Perle? Tu a les même yeux qu'elle... Très vert mais...Il y a quelque chose différent. Dit la jeune chatte à Orage Ténébreux.
Puis elle se rapprocha, en observant les pupilles du puissant matou. Orage Ténébreux recula. Il n'aimait pas qu'on l'observe, surtout lorqu'il s'agit d'une chatte. Il finit par dire au bout d'un moment :
-Oui, je suis de sa famille, je suis le frère de Petite Perle.
Il y eut un blanc. La petite chatte rousse n'en croyait pas ses oreilles. Sentent le poids des question sur les "comment" et les "pourquoi", Orage Ténébreux continua :
-Elle est née chez nos maitres. J'avais une dizaines de lunes quand elle est née. Ce qu'on peut dire, c'est que c'est une chatte magnifique et remarquable.
-Pourquoi elle ne nous a jamais parlée de toi?
Demanda la chatte rousse.
-Je n'en sais rien, La roussette. Mais dit moi, vous avez un coin pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru(libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Un intru(libre pour tous)   Un intru(libre pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru(libre pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Quelque chose de différent [libre pour tous]
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» Tous les regards posés sur moi. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: