AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les regards posés sur moi. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Tous les regards posés sur moi. [Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tous les regards posés sur moi. [Libre] Empty
MessageSujet: Tous les regards posés sur moi. [Libre]   Tous les regards posés sur moi. [Libre] EmptyLun 22 Nov - 0:09

Harmonie Elfique :
Arrivé.

Tout était...étrange. Rien ne ressemblait à l'endroit où je vivais avant. Même les arbres me semblaient différents, plus touffus, plus...sinistre. Je marchai sans vraiment savoir où j'allai, je laissai mes pattes me guider. L'épaisse couche de feuille morte qui tapissait le sol étouffait chacun de mes pas, j'étais presque silencieuse. Une brise légère vint caresser mon pelage, soulevant doucement chaque poil. Cette brise tiède m'apporta mille odeur : mousse, liquen, terre humide, toutes les odeurs de la forêt virent chatouiller mes narines. J'inspirai à plein poumons cet air pur et soupirai de bonheur. Un épais buisson de buis se dressa devant moi. Un coup d'œil à droite, à gauche pour trouver une autre solution mais rien. Je me tapis donc sur le sol et me glissai sous le buisson. La terre humide lécha mon ventre et l'humidité s'infiltra au travers de mes poils. A l'opposé, les branches sinueuses et épineuses m'arrachèrent quelques touffes de poils. C'est en grimaçant que je réussis à m'extirper de l'emprise du buisson. J'ébouriffai mon pelage pour le remettre en place et enlevai les branches et feuilles qui avaient trouvés logis au sein de mon poil orangé. Des voix me stoppèrent.
Tournant la tête vers la droite. je cherchai rapidement une solution et bondit derrière un arbre. Cachette minable et pas vraiment efficace, mais c'était mieux que rien. Les bruits de voix cessèrent et le silence s'installa sur la forêt. Mon cœur se mit à battre plus fort et je cru un instant qu'il allait bondir hors de ma cage thoracique pour venir tomber à mes pieds. Tout était silencieux. Je retins ma respiration. Mes oreilles ressemblaient à deux girouettes sur ma tête tant je les agitais dans tous les sens. Un craquement à ma droite. Je bondis vivement en arrière et feula. Mais tout alla trop vite. En un rien de temps, je me retrouvai plaquer contre le sol, la tête enfoncée dans le tapis de feuille morte en décomposition. Je pestai et hurlai :

-" Lâchez-moi ! Je ne cherche pas la guerre ! Je cherche juste ma grand mère ! Lac Bleu ! On m'a dit qu'elle était dans un clan qui s'appelait le clan de la Rivière ! Je ne suis pas d'ici ! Je tentai de me dégager, mais le chat qui me maintenait au sol était bien plus fort que moi et il enfonça un peu plus ses griffes d'ivoires dans mes épaules, je grogna de douleur et dit : s'il vous plait lâchez moi ! Vous me faites mal ! Je n'ai aucunes envies de vous affronter, de toute façons je n'aurais aucunes chances contre vous !"

Je me tortillai comme un asticot dans une pomme pour essayer de me dégager. Les griffes enfoncées dans mes épaules me faisait un mal de chien. Je me voyais rien, ma tête était enfoncée sous une épaisse couche de feuille. Je capitulai. Je cessai de me débattre et décontracta chacun de mes muscles. La douleur fut moins prenante, mais elle était toujours là quand même. Un dernier essais :

-" Lâchez moi s'il vous plait."

De toute façons, à par les supplier, je n'étais pas vraiment en position de faire quoi que ce soit d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Tous les regards posés sur moi. [Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tous les regards posés sur moi. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les regards posés sur moi. [Libre]   Tous les regards posés sur moi. [Libre] EmptyMer 24 Nov - 18:14

[Place Réservée, j'édite demain ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Tous les regards posés sur moi. [Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tous les regards posés sur moi. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les regards posés sur moi. [Libre]   Tous les regards posés sur moi. [Libre] EmptyLun 29 Nov - 21:20

[Up, je suis désolé d'être si impatiente, mais Blue va bientôt rejoindre le clan des étoiles... = / Désolé, oublie...j'avais pas vu ton message.

Prend ton temps. = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les regards posés sur moi. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les regards posés sur moi. [Libre]   Tous les regards posés sur moi. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les regards posés sur moi. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre à tous]
» Un intru(libre pour tous)
» Un peu d'action [Libre à tous, svp répondez :)]
» Le retour ( Libre à tous ceux qui veulent , plus on est, plus on rit )
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: