AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyMer 21 Juil - 20:53

Epuisée,Nuage de Pluie s'avançait vers le camp esperant retrouver son amie Nuage de Rose.Toute la journée,Nuage de Pluie avait parcouru la forêt en quête de gibier mais ce soir,alors que le soleil déclinait,elle ne rapportait qu'un maigre écureuil.La chaleur étouffante de l'Eté enlisait tous les félins de la forêt dans un épuisement presque désespérant.Certes les bois fourmillaient de gibier mais il était difficile de chasser sous un soleil de plomb.Nuage de Pluie était affamée et assoifée mais de se savoir blottie près de son amie pour échanger les derniers potins lui redonna courage.L'apprentie cherchait son amie des yeux et réprima un miaulement d'indignation.Nuage de Rose était assise en compagnie de Nuage Glacial,comme toujours.Depuis quelques temps,l'apprentie au pelage noir passait le plus clair de son temps avec Nuage Glacial et échangeait à peine trois mots avec Nuage de Pluie.
*On dirait qu'on les a collé avec de la sève de pin.*pensa l'apprentie tigrée.
Nuage de Pluie regarda le soleil disparaître comme aspiré par la terre.Elle était triste d'être ainsi négligée de son amie comme de son mentor.Coeur d'Ombre ne l'avait jamais emmené chasser,d'ailleur il ne l'avait jamais entraîné ni même parlé.Nuage de Pluie essayait de ne pas être trop sévère envers son mentor;il devait avoir des empêchements pour ne jamais s'occuper d'elle.Mais aujourd'hui c'était au-dessus de ses forces.La jeune apprentie se dit qu'elle aurait aimé avoir encore ses parents auprès d'elle.
Soudain,la tristesse et le desespoir qui avaient refaient surface s'envolèrent pour laisser place à un sentiment nouveau et éffrayant :la haine.Tout ce qu'elle devait apprendre Nuage de Pluie l'apprenait seule ou avec Nuage de Rose,lorsqu'elle n'était pas avec Nuage Glacial.Nuage de Pluie regarda méchamment son amie puis fit volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyMer 21 Juil - 23:23

L’amitié ou la dispute ? Cela ne tient qu’a un fil…


C’était une belle journée. Le soleil, la chaleur, les courses endiablées, les chants des oiseaux, et surtout, mais surtout : Nuage Glacial. De qui je parle ? Je parle bien sûr du compagnon de la turbulente et attachante Nuage de Rose, qui à tendance à faire passer l’amour de son petit ami avant la douceur et la chaleur de l’amitié de tous ceux et celle qui l’avait soutenu depuis sa naissance. Elle avait surtout négligé son amie, sa meilleure amie : Nuage de Pluie. Comment peut-on être aussi égoïste ? Comment peut-on oublier ses tendres moments passer avec la jeune apprentie ? Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de la femelle noire… Et elle, regardez là, elle se dandine à l’entrée du clan, elle se prend pour la plus heureuse du monde alors que sa propre tribu souffre des attaques de maudit Spartiates. A t’elle l’intention de les aidés ? Bien sûr que non ! Elle qui nage dans le bonheur, lui parler de malheur ? Ce serait une horrible erreur ! Se rendait t-elle compte qu’elle fait souffrir ses amies ? Elle ne s’en souciait même pas...

Elle approchait maintenant du tas de gibier, évitant de justesse une racine manquant de la faire tomber à terre. Elle saisit une des plus juteuse des proies et s’en alla regarder celui qu’elle idolâtre tant. Elle le regardait tout le temps, sans pouvoir réellement détacher le regard qu’elle portait à l’apprenti blanc. Elle finit son repas et se dirigea vers un petit parterre de fleur non loin de là. Elle se mit à respirer le doux pollen des plantes. Elle fut déconcentrée de sa petite rêverie par quelques craquements de brindilles à quelques queue de renard de là. Elle se retourna, mais évita de crier dans les oreilles de celui qui lui avait fait oublier ses pensées si douce. Elle se rendit compte qu’un guerrier passait par-là. Elle grogna intérieurement et changea de direction. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et se réserva la meilleure place, à côté de Nuage Glacial bien sûr ! Elle commença à préparer la litière pour qu’elle soit le plus moelleux possible. Nuage de rose changea donc de direction pour aller chercher suffisamment de mousse pour leur lit d’Amour. La femelle aux yeux doré sorti donc du clan sans faire attention à celle qui la regardait depuis déjà un petit bout de temps. C’était Nuage de Pluie.

Quand elle revint, l’astre lumineux avait décliné au point qu’il commençait à disparaître. La seule chose qui se voyait vraiment maintenant avec le peut de luminosité présente, c’était les yeux flamboyant de Nuage de Rose. Elle avait fait beaucoup de chemin pour trouver la mousse la plus moelleuse et la moins humide des environs. Elle sautillait donc dans la direction de la tanière des apprentis, posa la mousse au sol et s’en alla rejoindre son compagnon. Mais après quelques minutes de marche à l’intérieur du clan, elle se rendit compte qu’il n’était pas là. Elle grogna de tristesse et s’en alla vers la tanière où elle allait passer la nuit, toute seule, sans personne. C’est là qu’elle eut un trais de génies. Elle allait discuter avec quelqu’un jusqu’à son retour. Elle ressortit donc et vit sur un rocher Nuage de Pluie. Elle s’arrêta au pied du rocher et commença à parler

-Salut Nuage de Pluie ! Je ne savais pas quoi faire donc je suis venu te voir. Tu sais, je nage dans le bonheur depuis que Nuage Glacial m’a fait sa déclaration ! Tu sais, il est tellement craquant ! Oui, …

La femelle noire aux yeux dorés croisa ceux de l’apprentie tigrée et fut déconcentrée, voir même choquée. Son amie aux yeux bleus avait le regard noir et dur. Nuage de Rose continua de l’observé, ne sachant quoi dire et renvoyant un regard interrogateur. Mais au bout d’un certain temps, les questions se bousculant dans son crâne, elle lâcha le morceau :

-Quoi ? Qu’est que j’ai dit ?


[J’ai une petite idée pour la prochaine réplique de Nuage de Pluie (tu n’es pas obligé de la prendre bien sûr !) :- Moi ! Moi ! Il n’y à que toi qui compte dans ta vie, tu ne te rends pas compte que les autres souffre autours de toi ? Tu es si égoïste que ça ? …]


Dernière édition par Velours & Rose le Jeu 22 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyJeu 22 Juil - 12:14

Nuage de Pluie,assise sur un rocher mousseux,regardait durement et mélancoliquement les lucioles qui tournoyaient autour d'elle.La première fois qu'elle en avait vu,Nuage de Pluie n'était encore qu'un chaton et avait tout d'abord cru que c'était les esprits de ses parents qui venaient la rencontrer;jusqu'à ce que le Chat Noir lui explique que jamais elle ne verrait ses parents.Le soir où elle était devenu apprentie,attendant impatiemment le lendemain,jour où elle devait rencontrer son mentor;les lucioles avaient refaient surface sous les yeux émerveillés de Nuage de Pluie. Autrefois,c'était avec son amie,Nuage de Rose,qu'elle chassait joyeusement ces petites lueures dorées,volantes dans la nuit.Nuage de Pluie ressentait tellement de haine et de colère qu'elle ne remarqua même pas Nuage de Rose s'approcher.L'apprentie au pelage cendré sursauta en entendant la voix joyeuse et claironnante de son amie.

-Salut Nuage de Pluie ! Je ne savais pas quoi faire donc je suis venu te voir. Tu sais, je nage dans le bonheur depuis que Nuage Glacial m’a fait sa déclaration ! Tu sais, il est tellement craquant ! Oui, …

Nuage de Pluie se retourna,le regard dur et froid,un sourire haineux se dessina sur son visage d'habitude doux et timide.Elle était éffrayante .Ses griffes raclaient le sol avec fureur et acharnement.Nuage de Rose eut un mouvement de recul,décontenancée et choquée devant la soudaine apparition de méchanceté dans le regard de son amie.Les deux apprenties restèrent silencieuses jusqu'à ce que Nuage de Rose rompe le silence,interloquée.

-Quoi ? Qu’est que j’ai dit ?

Nuage de Pluie se sentait sur le point d'exploser.Elle tremblait de colère et d'indignation.Sa propre haine l'éffrayait.Pendant quelques instants,Nuage de Pluie eut l'envie de se ruer sur son amie et de lui infliger les pires blessures que seul un félin sous le contrôle de la haine pouvait commettre.Mais elle se retint,étouffant un juron.Nuage de Pluie s'approcha de son amie,le visage déformé par la rage.

-Moi ! Moi ! Il n'y a pas que toi dans cette forêt ! Des félins souffrent autour de toi mais j'imagine que tu ne t'en étais pas aperçu ! J'ai passé la journée à chasser pour le clan et toi peux-tu me dire où tu étais ? Lovée contre Nuage Glacial !On peut avoir un compagnon s'en pour autant oublier le clan,la forêt et ses amies ! On peut faire la part des choses !

Nuage de Pluie hurlait,criait,tempêtait.Tous les regards s'étaient tournés vers les deux apprenties.Nuage de Pluie en avait gros sur le coeur et une vague de douleur la submergea.Nuage de Rose sembla elle aussi,soudainement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptySam 24 Juil - 23:01

Une dispute, il ne manquait plus que cela !


Le soleil était devenu pourpre. Il avait la belle couleur de sang. La couleur du sang bouillonnant qui coulait dans les veines de Nuage de Pluie. La femelle tigrée était sur le point d’explosé, de douleur, de dégoût… De haine. Elle n’était pas du genre à ce rebellé. Elle était plutôt du genre discret. Mais là, s’en était trop. La colère d’être délaissé avait pris le dessus. Pourquoi ? Parce que sa meilleure amie faisait semblant de ne pas la voir. Elle faisait croire qu’elle ne voyait pas la misère qui s’abattait sur les clans depuis l’arrivé des Spartiates. Elle était trop heureuse pour s’en faire. Elle avait trouvé l’Amour. Tout le reste elle s’en fichait. Mais se fut Nuage de Pluie qui la ramena à la raison. Elle fut touché par une flèche de sentiments indescriptible. Elle avait l’impression d’être responsable de toute cette misère. Mais aurait-elle le courage de l’avoué à son amie. Ce plus, tous les guerriers qui passaient par-là les écoutaient, pour entendre la suite du discours. Non, bien sûr que non, Nuage de Rose était trop fière pour s’avouer vaincu aussi facilement. Mais reprenons plutôt se dialogue, A la fois touchant et de fait réel pour les clans et terriblement destructeur pour les deux femelles qui s’envoyait la plus terrible des armes : C’était les mots, car certain comme vous le savez, sont bien plus douloureux que la plus terrible des blessures. Ils font encore plus mal quand ils viennent de quelqu’un à qui l’on tient beaucoup : une amie, un parent, un compagnon, et cela, Nuage de rose comprendra à quel point il ne faut pas jouer avec les mots. Mais l’apprendra-t-elle trop tard ?

-Moi ! Moi ! Il n'y a pas que toi dans cette forêt ! Des félins souffrent autour de toi mais j'imagine que tu ne t'en étais pas aperçus ! J'ai passé la journée à chasser pour le clan et toi peux-tu me dire où tu étais ? Lovée contre Nuage Glacial ! On peut avoir un compagnon s'en pour autant oublier le clan, la forêt et ses amies ! On peut faire la part des choses !

-Et toi, tu ne t’es pas vu ? Tu parle d’un mal sans le connaître ! Tu les as vus au moins les Spartiates ? Bien sûr que non ! Tu t’es porté pâle ! Je te réentends d’ici : « Oh, aller à l’Assemblé…Je ne sais pas, non, peut-être une prochaine fois… » Moi, au moins, j’ai vu le carnage. J’ai comprit le danger. Toi ? Tu ne sais même pas à quoi il ressemble ! Je suis même sûr que tu n’oserais jamais allez les voir. Tu sais quoi ? Tu n’es qu’une TROUILLARDE !!!

Nuage de Rose fit demi-tour. Tout le monde en avait assez entendu à son goût. Mais quelques chose la tiraillait. Avait-elle bien fait de dire cela ? De toute façon elle était certaine d’avoir raison. Elle sortit donc du camp, verte de rage. En feulant tout ce qu’elle savait. Après quelques minutes de marche, elle grimpa sur un rocher. Elle commença à ruminer tous ce qu’elle avait entendu. Elle ne vit même pas passer un écureuil, juste en dessous qui l’attendait. Elle aurait pu sauter dix fois dessus de suite sans problème. Mais non, elle réfléchissait. Puis, elle se mit à dire à voix haute comme pour se réconforter, comme pour se persuader de quelque chose dont elle n’était plus totalement sûr.

-Oui, c’est une trouillarde… Nan… Si ! Rhô ! Et puis zut !

Elle resta sur se rocher. Elle resta à cet endroit sans réellement se rendre compte qu’elle avait blessé une amie de toujours. Sans se rendre compte qu’elle l’envoyait peut-être à la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyMar 27 Juil - 20:41

Nuage de Pluie cessa de crier,le souffle court.Elle se sentait mieux et la colère la quittait.Nuage de Pluie ne regrettait pas ses paroles et savait qu'elle avait été dure envers Nuage de Rose,mais en faisant cela,elle espèrait seulement rendre son amie plus réaliste et la faire réagir.Sa fureure diminuait et elle se calmait.Mais Nuage de Rose n'avait pas dit son dernier mot.

Et toi, tu ne t’es pas vu ? Tu parle d’un mal sans le connaître ! Tu les as vus au moins les Spartiates ? Bien sûr que non ! Tu t’es porté pâle ! Je te réentends d’ici : « Oh, aller à l’Assemblé…Je ne sais pas, non, peut-être une prochaine fois… » Moi, au moins, j’ai vu le carnage. J’ai comprit le danger. Toi ? Tu ne sais même pas à quoi il ressemble ! Je suis même sûr que tu n’oserais jamais allez les voir. Tu sais quoi ? Tu n’es qu’une TROUILLARDE !!!

Nuage de Pluie se figea,stupéfaite.Une vague de dégoût et de rage la traversa.De ses yeux glacés et haineux,elle fixait avec insistance Nuage de Rose.Secouée de violents tremblements de colère,Nuage de Pluie restait figée,comme un corps prisonnier dans de la pierre dure et glacée.Elle aurait aimé hurler et jurer,mais sa propre colère l'étouffait,comme l'auraient fait des bulles de savon.Nuage de Rose marchait en direction d'un rocher,assaillit de doutes et de questions angoissantes.
Les félins qui avaient manifesté un certain intéret à la conversation entre les deux apprenties,s'étaient maintenant retirés pour profiter de la fraicheur du soir et vaquer à leurs occupations.
Nuage de Rose,assise sur un rocher mousseux,fixait le sol,perdue dans de douloureuses pensées.Elle ne vit pas Nuage de Pluie quitter le camp,et la laissait avec sa haine devenue incontrolable.

Nuage de Pluie s'élanca vers la forêt,boulversée par les paroles de son amie.Aveuglée par la haine et désireuse de faire ses preuves,l'apprentie cendrée courait droit vers sa perte.Elle traversa le bois,les coussinets en sang et le regard égaré.Visiblement perdue,Nuage de Pluie puisait désormais son courage dans des phrases qu'elle se forçait à répeter.

Je ne suis pas une trouillarde.Et certainement pas une lâche...Ils vont voir...Je suis courageuse,pas trouillarde...

Mais au fond d'elle,Nuage de Pluie savait bien que cela ne rimait plus à rien.Qu'espérait-elle ? Tuer les Spartiates ? C'était ridicule ! Mais maintenant elle ne pouvait plus se résoudre à rentrer.

La nuit était tombée depuis longtemps et une légère brise soufflait,ébourrifant le pelage de Nuage de Pluie qui continuait son chemin.Les arbres se faisaient de plus en plus rares et le sol fourmillait de pierres et de rochers.
*Comme si une falaise n'était pas loin.*pensa Nuage de Pluie.
Soudain,une huée de lucioles émergea d'un buisson désséché comme si elle fuyaient quelque chose de terrifiant.Nuage de Pluie observa avec curiosité.Elle eut l'étrange impression d'être observée et en éprouva un certain malaise.Nuage de Pluie,devenue livide,n'osait plus faire un geste de peur d'être repérée par la chose.
Les buissons bruissèrent tour à tour.Terrifiée,Nuage de Pluie s'éfforçait de se rappeler les techniques de combat mais elle s'aperçut très vite que jamais dans sa vie elle n'avait combattu.Soudain,parmis les feuilles touffues d'un buisson encore verdoyant,Nuage de Pluie vit un étrange sourire de perles d'un blanc étincelant.De perles...ou de dents !

Nuage de Pluie réprima un frisson d'horreur.Pétrifiée et les larmes aux yeux,elle n'osait plus bouger et respirait avec peine.Puis les dents disparurent et Nuage de Pluie eut un miaulement désespéré.Soudain quelque chose de lourd et de puissant la heurta et la projeta à terre.
Plaquée au sol par une force invisible,Nuage de Pluie ne pouvait faire le moindre mouvement et encore moins se débattre.Elle restait donc prostrée au sol,le pelage maculé de poussière et secouée de violents tremblements de terreur.

Puis,juste au-dessus d'elle,de grands yeux indigos s'ouvrirent,éclairant la terrifiante silhouette qui avait projeté Nuage de Pluie à terre.Les yeux plongés dans son regard,Nuage de Pluie le regarda tout d'abord craintivement puis avec détermination et calme.Maintenant qu'elle le voyait,elle avait moins peur et savait qu'il était un Spartiate,cruel et sans pitié.Désormais,deux possibilitées s'offraient à elle;survivre et se battre ou mourrir avec dignité.Nuage de Pluie pensa très fort à Nuage de Rose et aux chats qu'elle aimait,puis regarda avec défis,les grands yeux indigos et le sourir sournois qu'affichait désormais le félin.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyMer 4 Aoû - 22:32

Terrible méditation
Nuage de Rose


Une apprentie rentrait au camp. Elle paraissait affaibli par un grand chagrin. Comme si elle c’était rendu compte qu’elle avait dit quelque de trop. Pourtant, au plus profond elle, la femelle noire était certaine de ne regretté aucuns mots. Mais, aurait-elle dû les dire aussi mal, devant une amie qui était sensible et qui comptait autant à ses yeux ? Nuage de Rose entra dans le camp, évitant les guerriers qui avaient écouté leur discutions. Elle ignora tous ceux qui commençaient déjà à parler dans son dos et alla se coucher. Il ne lui restait plus que cela à faire. Elle s’avança et s’installa sur la mousse qu’elle avait fraîchement cueilli. Elle l’avait ramassé pour son compagnon Nuage Glacial et non pour sa meilleure amie ; Nuage de Pluie… Elle n’arrivait pourtant pas à définir un sentiment à ce qu’elle vivait. Nuage de Rose se sentait coupable et satisfaite à la fois. Elle avait dit quelque chose de méchant sans regretter un mot. Etrange phénomène non ?

* Est-ce que je vaux vraiment l’amitié des personnes que j’aime ? *

Elle enfouit son nez dans la mousse et ferma les yeux. Elle entendait passer en boucle les mots de son terrible discours. Chacun de ses mots s’entrechoquèrent les uns contre les autres formant un horrible et perpétuel bourdonnement dans la tête de l’apprentie déboussolé. Elle sentit tous à coup les larmes lui monté aux yeux, et, au bout de quelques instant éclata en sanglot. Elle sentait ses larmes dégoulinés le long de son visage pour finir dans sa litière. Pendant qu’elle se lâchait, elle comprit qu’elle pleurait pour la première fois. Elle, qui pourtant était réputé pour sa joie et sa bonne humeur, pleurait à présent toutes les larmes de son corps.

L’apprentie, déjà fatigué par sa journée, finit par sombré dans le sommeil, les yeux embués par les larmes. Elle entrait à présent dans une série de cauchemars, où peut-être, trouverait-elle les réponses de ses questions insensées…

A suivre…


Promenade de santé
Upsilon


La nuit tous les chats sont gris… Qui ne connaîtrait pas ce proverbe si connu ? Certain disent que c’est logique, que ça coule de source. Mais pourtant, ce n’est pas une généralité, car, quelques part, vous pourrez observer un curieux spécimen, qui à la particularité de se fondre dans le décor comme un caméléon. Ce félin ou plutôt ce sanguinaire n’est d’autre qu’Upsilon, l’un des vingt-quatre Spartiates, les chat les plus terrible de la région. Vous allez certainement me demander, que fait-il dehors à cette heure là ? En fait, je n’en ai aucune idée. Il est vrai qu’on ne sait jamais où va un sanguinaire aussi bizarres que ce matou baraqué… Une chose est sûr, il se dirige tous droit vers le Dernier Soupir, une magnifique falaise parsemé de crevasse. Il était certain qu’avec la Maison Hantée, c’était bien l’endroit qu’il préférait. Arrivé près du précipice, le félin s’engagea dans une petite toilette. En même temps, il observait le reflet pâle de la lune sur l’eau de couleur d’encre. Le félin finis par soupirer :

-Toujours rien à faire… A quoi bon être sanguinaire… Si la vie des autres ne peut pas être un enfer…

Le félin c’était lancé dans la poésie, comme ça, depuis à présent une semaine. Il enchaînait les vers quand il s’ennuyait vraiment trop. Puis, tous à coup, il sentit quelques chose d’appétissant. Il se relava, humant l’air de plus belle. Il se lécha les babines en reconnaissant l’odeur caractérielle d’un sans-cervelle ou plutôt « une » sans-cervelle. Upsilon s’étira et couru en direction de sa proie. Il se camoufla dans les buissons et observa les faits et gestes de la jeune femelle. Il remarqua qu’elle était stressée et en colère. Le matou savait qu’il pouvait tirer profit de ce genre de comportement. Il attendit qu’elle passe plus près de lui et… L’intercepta. Les deux félins firent un roulé boulé avant qu’Upsilon reprenne le dessus. La femelle ne pouvait plus rien tenter et semblait faible. Elle regarda son adversaire avec pitié. Lui, de son côté, hésitait déjà. Comment allait-il la tué ? Puis, soudain, il se rappela qu’il ne lui avait même pas salué:

-Bonsoir mon amuse-gueule !

A ses derniers mots, le matou gris brun approcha sa mâchoire vers la nuque de l’apprentie. Il sentit ses crocs calqués dans le vide quant un coup dans l’estomac le renversa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyVen 6 Aoû - 22:24

Toujours recroquevillé sur le sol et bloquée par la force impressionnante de Spartiate ; Nuage de Pluie ne pouvait faire un mouvement, ce qui lui aurait été suicidaire. L’apprentie fixait le félin, s’efforçant de ne pas ciller et de faire passer dans son regard toute la bravoure et le peu d’espoir qui lui restaient. Mais les tremblements qui agitaient son corps lui rappelaient sa propre terreur. Cependant, le guerrier sanguinaire ne semblait pas disposé à la tuer ; du moins pas tout de suite. Il semblait pensif et plongé dans une réflexion particulièrement agréable mais cruciale. Puis soudainement, sortant de sa rêverie, le félin sombre baissa les yeux vers Nuage de Pluie et afficha un sourire sournois mais polis, comme si il venait de réaliser qu’il n’avait pas salué un invité.

-Bonsoir mon amuse-gueule !

Nuage de Pluie frémit et ses yeux trahirent l’angoisse qu’elle s’efforçait de métriser depuis un moment déjà. La voix du spartiate était polie, suave, presque amicale mais elle sonnait horriblement avec un adieu. Il était certain, que quiconque ne connaissait pas la véritable nature des Spartiates ; en l’occurrence celui-ci ; face à une invitation énoncée sur ce même ton, aurait été charmé et enchanté ; du moins jusqu’à ce qu’il lui révèle les noirs desseins qu’il envisageait d’accomplir.

La gueule du guerrier s’approchait dangereusement de la gorge de Nuage de Pluie, impuissante. L’apprentie aperçue deux rangées de crocs étincelant dans la nuit sans lune de cette soirée qui prenait décidément une tournure inquiétante. Nuage de Pluie sentait le souffle chaud du félin près de sa nuque. Elle pensa très fort à sa famille, au Chat Noir et à sa meilleure amie : Nuage de Rose. Elle revoyait leurs visages, les moments passés en leur compagnie.

Nuage de Pluie replia ses pattes et les ramena contre son corps tandis que les crocs du Spartiate se rapprochaient. Puis elle envoya un puissant coup de pattes dans l’estomac du guerrier sanguinaire qui, surpris, tomba lourdement sur le sol. Stupéfaite, Nuage de Pluie se redressa et regarda le félin, visiblement en colère, mais une lueur d’amusement animait désormais ses yeux indigos.

Assassin !

Nuage de Pluie se sauva. Il fallait qu’elle fuie. L’apprentie slalomait entre les arbres, cherchant un quelconque abri où elle pourrait se réfugier. Mais derrière-elle, Nuage de Pluie entendait toujours le bruissement silencieux du Spartiate qui ne tarderait pas à la rattraper. La panique la gagnait et l’essoufflait. Autour d’elle, les arbres avaient disparus laissant place à un paysage désertique de rocs et de crevasses. Nuage de Pluie se dirigeait droit vers un précipice. L’apprentie accéléra essayant de prendre le plus d’avance possible. Nuage de Pluie s’arrêta devant la faille, les yeux écarquillés par la terreur. Elle se retourna et vit le Spartiate se rapprocher, griffes et crocs à découvert.
Nuage de Pluie jeta un regard désespéré au gouffre sombre qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyMar 10 Aoû - 12:51

Le gouffre

    Upsilon était encore sonné du coup qu’il venait de recevoir, il ne s’attendait pas à ce qu’une simple apprentie arrive à le renversé ainsi. Il n’aurait pas du baissé sa garde, mais il était trop tard pour regretter son geste. Il était en colère de savoir qu’on l’avait désarmé aussi facilement. Mais savoir également que cet encas serais plus dur à attraper l’amusait. Il se releva doucement avant de dévisager son futur déjeunée. A son tour, la jeune apprentie tigrée se releva, et lui cracha à la figure :

    -Assassin !

    Upsilon était sur le point d’éclaté de rire. Il pouffait dans sa barbe (ou plutôt ses moustaches) sans vraiment s’en rendre compte. Il n’avait même pas remarqué que la jeune femelle s’était fait la male. Puis, au bout d’un moment, il s’étira et prit à petites foulées le chemin qu’avait prit l’apprentie. Il savait que l’endroit était plein de crevasses et de précipices, alors, son casse-croûte finirait bien par devoir s’arrêter devant l’un des gouffres. Le félin commença à accéléré quand le petit bois eut disparu. Plus loin, il voyait déjà l’apprenti, affolé en voyant son assassin se rapproché. Là, le guerrier sanguinaire pensa que l’apprenti allait l’attendre sagement, mais il se trompait. La femelle tigrée commença à reculer, prenant le maximum d’élan possible. Upsilon commença à douté :

    * Elle ne quand même pas sauté ? *

    Le sanguinaire s’arrêta, déconcentré. Il resta planté là en voyant l’apprentie commencée à courir, de plus en plus vite. L’apprentie s’envola, criant de toutes ses forces. Upsilon commença à son tour à courir. Sans vraiment prendre garde à son propre élan. La jeune apprentie arriva de l’autre côté, essoufflé et sur le point de vacillé dans la crevasse. Elle se ressaisit, prête à courir en voyant son adversaire s’approché. Le matou gris-brun sauta à son tour. Il constata avec horreur et trop tard surtout qu’il n’avait pas pris suffisamment d’élan. Il se sentit tombé sans savoir comment réagir. Il sentit le vent s’engouffré dans ses oreilles. Il n’entendait plus rien. A par peut-être la voix de la mort elle-même qui venait lui chuchoter :

    ° Bienvenue ! °

    Le félin ne ressentit rien juste un choc terrible. Il venait de ricoché contre la paroi. Il sortis ses griffes puis… Plus rien…



[Vous retrouverez la suite de ses aventures dans le prochain épisode !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyLun 30 Aoû - 20:10

Effarée, Nuage de Pluie écarquilla les yeux ne pouvant se résoudre aux différentes possibilités qui s’offraient désormais à elle. L’apprentie contemplait la noirceur des profondeurs du gouffre. Il lui semblait que quelque chose se tenait tapit dans l’ombre et imaginait deux grands yeux indigos parmi des volutes de fumées noirâtres jaillissant de la crevasse. Nuage de Pluie chassa ces terrifiantes images sans savoir que bientôt ce serait sa hantise. Elle jeta un regard en arrière tandis que le Spartiate se rapprochait d’un pas assuré, un sourire confiant et satisfait se dessinait sur ses lèvres devant l’apprentie affolée. Nuage de Pluie déglutit, refoulant les larmes qui menaçaient de couler. Elle était prise au piège, perdue, une future dépouille. L’apprentie regarda le gouffre puis le sanguinaire.Nuage de Pluie ne souhaitait pas s’éteindre dans une longue agonie. Et même si sa tentative était vouée à l’échec ; elle aurait au moins essayé. Il lui fallait prendre une décision. Nuage de Pluie recula ; juste assez pour ne pas finir entre les griffes du Spartiate. Mais le guerrier sanguinaire n’y prêtait guère attention. En effet, il la regardait faire, médusé. Lorsqu’elle eut pris assez d’élan, l’apprentie se mit à courir aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Puis, arrivée au bord du ravin, Nuage de Pluie prit appui sur ses pattes et bondit.

-Passera…Passera pas !!!

Ses paroles se perdirent dans le vent. Elle semblait voler au-dessus du gouffre, comme un oiseau prenant son envol, déployant ses ailes dans la nuit.
Mais les chats ne volent pas et Nuage de Pluie l’oublia un instant, en suspension dans les airs. Derrière elle, le Spartiate bondit à sa suite. Et alors que Nuage de Pluie se rattrapait au bord de la crevasse, le félin plongeait dans le vide.
Nuage de Pluie raclait la paroi de ses griffes et se hissa sur le sol, haletante et épuisée. Elle entendit un bruit sourd, puis…plus rien.

Nuage de Pluie se retourna, lentement et jeta un regard vers la faille. Il ne restait aucune trace du Spartiate. La gorge en feu et le sang battant à ses oreilles ; l’apprentie se pencha ; le visage plongé dans la pénombre. Elle ne distinguait que les formes imprécises de la roche. Le sanguinaire était sans doute mort et Nuage de Pluie ne put s’empêcher d’éprouver une certaine pitié pour le félin, aussi cruel avait-il été. Elle n’avait jamais voulu que cela se termine ainsi. Désemparée, Nuage de Pluie se coucha sur la roche dure et glacée, les yeux rivés dans les profondeurs obscures du gouffre.

Nuage de Pluie ne savait pas combien de temps s’était écoulée depuis qu’elle contemplait la noirceur de la crevasse. Et alors que son esprit vagabondait, deux grands yeux indigo s’ouvrirent. Nuage de Pluie les voyaient, étincelant de mille feux. Mais cette fois s’était la haine qui animait ses yeux. L’apprentie tressaillit, une expression de profonde terreur dans le regard, mais ne recula pas. Les griffes enfoncées dans la pierre, les yeux écarquillés ; Nuage de Pluie frissonnait, pétrifiée, incapable de faire un geste. Un mot s’inscrivit dans son esprit. Un seul mot qui pouvait exprimer toute son incompréhension, tout son désarroi.

*Comment ?*

Nuage de Pluie ravala un gémissement terrifié.
Un rire rauque, mauvais, s’éleva de la faille, couvrant le mugissement du vent, résonnant dans la nuit comme un souffle glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] EmptyDim 19 Sep - 12:31

Les étoiles tournent autour de mon corps endolori…
Upsilon

    Rien. Que dire d’autre à part rien ? C’était la seule chose qui pouvait répondre à ce qui se déroulait en ce moment même. Pas un son, pas un mouvement, rien du tout. Tous étaient calme, cela en devenait presque sinistre. Mais au milieu de cet enfer totalement vide, une silhouette se releva, grognant et haletant. L’ombre ravala un soupir mêlé de colère, de désespoir et de douleur. Mais il était impossible de se dire ce qu’il fichait là, il avait une vague amnésie, l’empêchant de comprendre la situation. Il grogna une dernière fois, levant les yeux au ciel. Le reflet pâle de la lune, voilé par un nuage était encore plus terrifiant vu d’en bas. Le félin gris-brun finit par s’habitué à l’obscurité et en profita pour essayer de se déplacé. Essayé était le mot qu’il convenait, car le simple fait de posé une patte au sol lui arracha un cri de douleur. Il lécha inlassablement sa patte avant de regarder son état. Elle était pourpre, recouverte du liquide poisseux qu’il avait eu l’habitude de boire à chacune de ses victoires. Là ces yeux s’écarquillèrent. Il venait de se rappelé. Il venait de se souvenir dans quelle circonstance il était tombé dans ce gouffre profond, froid et ténébreux.

    Il sortis l’une des ses griffes endolories. Elle ressemblait plus à un morceau de bois blanc déchiqueté en deux qu’à la griffe pointue et phosphorescente qu’il possédait, il y avait encore quelques dizaines de minutes. Il commença à tituber, en espérant pouvoir se rapprocher de la paroi rocheuse. Il évita quelques crocs de pierre, sortant ça et là du sol. Puis, il se retourna, un craquement lui hérissa l’échine. Il regarda, ses deux grands yeux remplis d’horreur et de désespoir. Il pensait que s’était la fin, avant de se rendre compte qu’il venait simplement de marché sur un os. Il ravala son cri puis s’accrocha à la paroi. Il retomba lourdement au sol, le sang chaud coulant encore plus abondamment sur ses pattes qui ressemblait plus à des moignons à présent. Il serra les dents puis regarda autour de lui. Il n’allait pas jouer les cascadeurs et se brisé la nuque inutilement, il devait plutôt trouver un moyen de sortir d’ici indemne. Il s’ébroua pour se remettre les idées en place, puis remarqua une branche, brisé en deux.

    -C’est sûrement ça qui a amortit ma chute…

    Il s’approcha de l’arbre mort, qui tombait sous la putréfaction. Il regarda blasé puis escalada le long de la branche. Celle si avait dû traîner dans la boue vue l’état dans laquelle elle se trouvait. Mais l’avantage était qu’elle était plutôt molle, elle ne faisait pas trop mal aux pattes du sanguinaire. Dés qu’il fut en haut, un escalier de pierre s’offrit à lui. Il soupira, visiblement lassé devant la facilité avec laquelle il allait pouvoir sortir du précipice. Il commença à grimper sur la pierre nu et remarqua des traces de griffe. C’était sûrement les siennes ou celle d’un suicidaire dérangé. Puis, l’air frais parvint à ces narines ensanglantées. Il accéléra le pas, pour pouvoir enfin retrouver sa liberté. Puis, il sentit sa première odeur. L’apprentie qu’il avait coursée était toujours là. Il se lécha les babines, puis s’arrêta suffisamment près de la surface.

    La jeune apprentie tigrée était là, paisiblement lové contre le sol, quand elle se retourna, prise de stupeur en reconnaissant l’odeur pestilentielle du sanguinaire. Elle se releva, prise de panique, sur le point de quitté les lieus sans demander son reste. Elle n’avait pas l’air de comprendre, comme si un fantôme se dessinait sous ses yeux ébahis. Elle commença à reculer, mais le rire rauque d’Upsilon l’arrêta. Elle était prisonnière de sa propre peur, incapable de bougé. Le félin aux yeux indigo ouvrit la mâchoire, les crocs étaient couverts de son propre sang, qu’il avait inlassablement léché en bas du gouffre profond et ténébreux. Il fut soudain prit de haine en voyant celle qui lui avait échappé. Il fit encore un pas et manqua de dérapé sur la pierre lisse et verticale sur laquelle il se trouvait, puis lança, avec sa voix grave et pesante :

    -Je t’aurais petit chaton insignifiant ! Un jour ou l’autre, je me régalerais de ton sang, celui qui coule encore dans tes veines ! Il sera à moi, bientôt ! Je le juge par moi, par Upsilon, le sanguinaire !



*
***


Qu’est qu’il m’a pris de lui dire cela ?
Nuage de Rose


    Cauchemar…
    Terrible pressentiment…
    Gémissement d’horreur mêlé au bruit des vagues…

    C’était le résumé de la nuit de Nuage de Rose, qui continuait de frémir sous les rayons pâle et terrifiant de la lune. Puis, elle se releva, tremblante et prise de convulsion. Elle sentit son cœur palpité sous son pelage couvert de sueur. Ses yeux, écarquillés, regardaient de tous côtés. Elle voulait se persuader que tout allait bien. Elle soupira après quelques instants avant de se mettre à crier, intérieurement. Il manquait une apprentie dans la tanière. Nuage de Pluie. La seule qui la comprenait. A ce moment là, la femelle noire comprit à quel point ce qu’elle avait dit à sa meilleure amie avait pu la blessé. Elle sortit du camp en douceur, espérant de tout cœur la retrouvé.

    Le vent s’engouffrait dans ses oreilles, c’était agréable, même s’il commençait à faire froid. L’apprentie continuait d’humé l’air, tout en courant de toutes ses forces, essoufflé. Elle ne voulait pas croire que celle qu’elle avait sauvée étant petite pouvait tomber sur un Spartiate. Certes, ils avaient perdu et étaient repartis sur leurs territoires, mais il était très mal vu d’allé voir ce qu’ils préparaient. Puis soudain elle s’arrêta. Elle rua ses deux yeux dorés sur le sol. Une odeur familière mêlée d’une inconnue lui créa une boule dans le gosier. Elle fit un pas en arrière et cria :

    -Nuage de PLUIE ! Reviens ! Je regrette tout ce que je t’ai dit ! REVIENS !!! Tu es la seule amie sur laquelle je peux compter ! Ne me laisse pas seule… Je veux pas qu’un Spartiate te fasse du mal… Tu es mon AMIE ! REVIENS ! S’teu plaît…

    Elle s’écroula sur le sol. Elle avait peut-être rejoint le Clan des Etoiles par SA faute. Elle s’en voulait terriblement. Elle voulait la voir, en chaire et en os, pouvoir s’excusé, lui dire à quel point elle était désolée. Elle commença à pleurer, ne sachant que faire. Et si elle était partie pour de bon, que deviendrait-elle ? Puis, un bruissement de feuille l’interpella. Quelqu’un avait dû entendre son appelle. Elle fut d’abord prise de joie, c’était certainement son amie !
    Puis, elle commença à douté, et si s’était un Spartiate ? …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]   Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» C'est bien beau de rêver, mais il faut bien apprendre. [PV Rose Sanglante] [FINI]
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes]
» Une blessure inquiètante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Terres des Spartiates :: Le Dernier Soupir
-
Sauter vers: