AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] Empty
MessageSujet: Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes]   Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] EmptySam 18 Déc - 1:35

Etre ou ne pas être
Telle est la question
  • La chatonne sortit du camp sans jeter un coup d'oeuil en arrière. Elle fila dans un direction quelconque avec pour seul but de sortir du camp. Bientôt sera la pleine lune. Elle aura 8 lunes. 8 lunes passées en solitude. 3 lunes au camp, mais elle n'avait pas de vrais amis. Elle était étrangère. Elle n'appartenait pas au clan du Tonnerre, elle appartenait a la nature. Elle appartenait a elle même, et nul autre. Elle a le droit de parcourir les plaines. Elle a le droit de nager a travers les rivières. Elle a le droit de se nourrir. Elle a le droit de soigner. Elle a le droit de tuer. Personne a le droit de l’empêcher de vivre.

    Elle s'allongea contre un tronc d'arbre. Un jeune corbeau descendit vers elle et se posa a quelques foulées. Il pencha la tête et la regarda de ses yeux noirs. Des perles noires, des yeux sans fin. La jeune chatte posa la tête sur le sol et la releva aussitôt. Il y avait quelques épines qu'elle n'avait pas vu. L'oiseau semblait se moquer d'elle, il deploya ses ailes et les replia. Il tourna la tête dans l'autre sens. Elle posa sa tête sur ses pattes et brisa le silence autour d'eux.

    << Vas-y, rit. Je n'ai rien a faire ici. Je devrait partir n'est-ce pas? Loin d'ici. Retourner a l'endroit ou je suis née?
    Comme si il avait comprit, le corbeau hocha la tête légèrement.
    - Je suis seule tu sait. Toi au moins, tu as une famille. C'est pas....>>

    La chatonne s'arrêta mi-phrase lorsque l'oiseau secoua sa tête vigoureusement. Il s'envola vers les branches. La jeune noiraude soupira et ferma les yeux. Ses rêves la transportèrent loin de la forêt et du camp.

    Elle survolait désormais une étendue d'arbres. Elle ne les reconnus pas tout de suite, mais elle connaissait bien l'apparence du camp du Tonnerre au loin. Une étendue d'eau apparu a l'horizon, elle se dirigea vers l'eau bleu cristalline, claire. L'air devenait de plus en plus salé alors qu'elle s'en approchait. Elle commença a voler plus haut puis vira a droite, vers les montagnes. Elle était libre, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, aller ou elle voulait, elle n'avait pas besoin d'écouter des autres, elle n'avait pas besoin d'un nom idiot donné par quelqu'un qui se croyait tout-puissant. Pour la première fois, elle était contente. Mais le bonheur fut court car un bruit la ramena a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] Empty
MessageSujet: Re: Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes]   Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes] EmptyDim 19 Déc - 16:37

Patte des Légendes

Patte des Légendes grimaça sous les coups de langues de sa mère, elle détestait être enfermé dans le camp, elle rêvait de liberté et de fugue. Puis, elle donna un coup énergitique sur ses pattes de derrière et s'enfuit de la pouponnière. Maintenant elle avait envi de sortir du camp, elle se dirigea vers un passage secret et vit une jeune chatte sortir, mais elle ne sortait pas par la vrai sortit. Patte des Légendes fut étonée et partit le dire à un guerrier.

La chatonne revint vers l'endroit où la chatte était partie, elle était fachée, aucun guerrier ne voulait l'écoutée, alors elle suvit sa trace avec son flaire. Le nez en l'air les yeux fermés, partie dans toutes les directions. Puis...Boum!!! Elle ouvrit les yeux et tourna la tête, la chatte qui était sortit du camp la regarda elle aussi. La chatonne regarda en fave d'elle, un arbre se trouvait juste devant elle, et Patte des Légendes avait foncé dedans. Elle regarda a nouveau la jeune chatte et demanda.
-Salut, t'es qui? Tu vient du tonnerre? Moi je suis Patte des Légendes et je t'es suivit avec mon flaire!!!
elle regarda la chatte, elle ne lui répondit pas, Légende fut déçue et redemanda:
- Tu peux me parler, je vais pas te manger et puis je suis trop petite... Tu te sens seule c'est sa? Moi personne veut jouer avec moi dans la pouponnière... Les autres chatons me disent que je suis nule et trop grande que je pourrai les tuer...
Elle baissa la tête,triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Telles sont les questions [PV Pattes des Légendes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
» Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]
» Une rencontre....entre guerrière et chaton [PV Nuage de Minuit avec Patte des Légendes]
» Questions sur les petits
» Il y a tant de questions sans réponces... [PV Granit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: