AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyJeu 7 Jan - 23:01

Comme lui avait demandé son mentor, Nuage d'Ecureuil avait enlevé les parasites des pelages des anciens avec de la bile de souris. Mais quelle odeur!! Elle en vait plein les pattes et partit se les laver au bord du pont. Elle trotina vers la riviére en essayant de ne pas respirer l'oder pestinentielle par le nez. Le vent glacial ébourrifait sa fourrure rousse, le ciel grisonnant semblait orageux. Une tempête de neige allait surement arriver.
*Allez, il faut que je me dépèche!! Je ne veux pas être là quand ça va éclater*
Arriver sur le petit pont de bois, elle trempa ses pattes dans l'eau glacée. Elle retint un crin de le liquide traversa sa fourrure et toucha sa peau. Elle se les frotta aussi vite qu'elle put et allait repartir quand une violent bourrasque la poussa dans l'eau. Elle sortit la tête de l'eau tourbillonante et en recracha mais le courant était en train de l'emporter!! Elle essaya de crier à l'aide mais l'eau rentrait dans sa bouche. Si elle ne la gardait pas fermé, elle allait se noyer. Le courant l'emportait vers le fond. Elle se débatit tant qu'elle put, mais ce n'était pas une bonne nageuse. Le tête sous l'eau, ses griffes réussirent tout de même à trouver une prise. Avec l'énergie du désespoir elle hissa son nez hors de la riviére, puis sa tête jusqu'à son cou. Elle recracha l'eau de ses poumons et prit une grande respiration. Ses griffes s'aggripait déspérement à la roche glissante. Elle était gelée. Sa fourrure trempée l'alourdissait et le courant ne tarderait plus à la reprendre. La bise lui glaçait les os. Voyant qu'elle ne tiendrait pas longtemps, elle cria de toutes les forces qui lui restaient:

<< A L'AIDE!!! AU SE...COURS!! A M.... A MOI!!! >> Hurla-t-elle.


Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le Dim 10 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptySam 9 Jan - 22:00

Nuage de Pluie frissona.Le froid glacial pénètrait dans sa fourrure et même se blottir près de son amie ne la réchauffait pas.Cela faisait depuis ce matin que Nuage de Rose et elle étaient partis chasser et elle n'avaient attrappé qu'un pauvre mulot qui n'avait que la peau sur les os.
La mauvaise saison avait fait fuir toutes les proies de la forêt et la neige les ralentissait.
Nuage de Rose et Nuage de Pluie avaient d'abord bavardé gaiement mais peu à peu que le temps avançait la mine de Nuage de Pluie s'assombrissait.
Nuage de Pluie se posait des questions sur sa famille mais elle n'osait pas en parler à Nuage de Rose de peur de gacher sa bonne humeure.
Elle aurait aimé s'isoler et réfléchir.Mais comment s'éloigner de son amie ?
Elle pouvait faire semblant d'avoir soif et de cette façon s'éloigner de Nuage de Rose qui pourrait continuer de chasser.
Nuage de Pluie eu honte de penser à mentir à son amie qui l'avait toujour aidé et soutenue.Mais elle devait vraiment s'isoler ne ceerait-ce que quelques instants.
-Nuage de Rose ...heu...j'ai un peu soif ...je te rejoint après;comme ça tu continue de chasser et tu aura peu être la chance d'attraper une souris ou deux.D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyMer 13 Jan - 20:39

-Nuage de Rose ...heu...j'ai un peu soif ...je te rejoint après;comme ça tu continue de chasser et tu aura peu être la chance d'attraper une souris ou deux. D'accord ?

Nuage de Rose regarda son amie. Elle se rendit compte que Nuage de Pluie voulait se débarasser d'elle pour un petit moment. Il falait l'avoué... La bonne humeur de Nuage de Rose finnissait par en agasser plus d'un. La femelle noire comprenait ceci également car il lui arrivait parfois de s'énervé à cause de sa bonne propre bonne humeur!
Alors Nuage de Rose se tourna vers son amie et dit:

-Mais bien sûr! Pourquoi sa me dérangerais? De plus je crois avoir flairé un écureuil. C'est bizar un écureil en cette saison... Tu ne trouve pas? C'est peut-être un signe! Quelques chose va arriver! Mais non je rigole!

Nuage de Rose s'arrêta la. Elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas laisser la femelle tigré toute seule... Après tous... Elle était arriver à reter coincé dans des ronces une fois! C'est ce qui inquiétait Nuage de Rose. Mais maintenant qu'elle avait dit oui... Elle décida donc de partir dans la direction de l'écureuil qui était dans la direction opposer à celle de la rivière et dit plus loin:

- A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: l   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyMer 13 Jan - 21:18

Mais bien sûr! Pourquoi sa me dérangerais? De plus je crois avoir flairé un écureuil. C'est bizar un écureil en cette saison... Tu ne trouve pas? C'est peut-être un signe! Quelques chose va arriver! Mais non je rigole!
Nuage de Pluie s'inquièta soudain.Etait il possible que son amie est découvert ce qu'elle manigançait ?
*Non c'est impossible*
Nuage de Rose lui adressa un grand sourire et partit en direction de ce mystèrieux écureuil.
- A plus tard!
-A plus tard !

Nuage de Pluie soupira de soulagement.Et satisfaite elle s'élança en direction de la rivière.Elle s'asseya sur un rocher près de la rive et repensa à son enfance.Elle regrettait de ne pas être née au clan comme Nuage de Rose et était quelque part jalouse de son amie qui elle avait encore ses parents.
Des cris la tirèrent de ses pensées.
<< A L'AIDE!!! AU SE...COURS!! A M.... A MOI!!! >>
Nuage de Pluie se redressa brusquement en entendant ces hurlements désespérés.Elle se rappela qu'elle aussi avait eu besoin d'aide.Alors sans hésiter elle s'élança;courant le long de la rivière.Soudain elle aperçut une jeune chatte rousse agrippée à un rocher;menaçant d'être emportée par le courant.Elle n'avait pas le droit de l'abandoner à son sort.
-TIENS BON !
Nuage de Pluie cherchait désespérément un moyen de sauver cette inconnue.Mais il n'y avait rien .
*A moin de...A moin de sauter dans la rivière .*
Nuage de Pluie ravala un frisson de terreur.Son mentor ne lui avait pas encore apprit à nager.
La jeune rouquine glissait du rocher;ses yeux s'agrandissaient de terreur.
Alors sans réfléchir Nuage de Pluie sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: igre   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyJeu 14 Jan - 22:07

Les derniéres forces de Nuage d'Ecureuil l'abandonnait. Elle allait se noyer ici, seule, au milieu de cette eau glacée. Elle repensa à sa mére, ses féres et soeurs qu'elle n'a pas connu. L'eau rentrait dans sa bouche, ses griffes lui fesait atrocement mal. Sa fourrure ripait sur la pierre couverte de mousse. *Le Clan des Etoiles ne peut pas m'appeler maintenant... TU M'ENTEND CLAN DES ETOILES, TU NE PEUX PAS ME LAISSER ICI!! C'EST TOI QUI M'A ENVOYE, JE NE PAS PARTIR MAINTENANT!! J'ai tant de chose à apprendre...*
Comme réponse à son appel, elle entendit une petite voix étouffée par le bruit du courant. Elle semblait lui dire de s'accrocher à la vie, de ne pas baisser les bras. Déséquilibrée par une vague, Nuage d'Ecureuil s'accrocha de plus belle. Du sang pourpre perlait entre ses griffes et se fondait au milieu de l'eau.

- TIENS BON!!!

Elle n'arrivait plus à respirer, ses poumons était glacés. Ses yeux se refermaient quand elle sentit une paire de machoire se refermer sur sa nuque. *C'est la mort qui m'attrape...* Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle était trop faible. Elle perdit connaissance au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyVen 15 Jan - 18:09

Nuage de Pluie sentit l'eau se refermer sur elle.Elle paniqua,pensant se noyer et ne jamais plus remarcher le doux tapis des feuilles mortes.Mias elle se resaisit en repençant à la jeune chatte prisonnière des eaux glaçées.Elle regagna le surface et aperçut la chatte au pelage roux qui lachait prise peu à peu.
Nuage de Pluie n'avait jamais nagé mais poutant après quelques mouvements elle se sentit à l'aise dans l'eau.
*Les chats du clan de la Rivière doivent avoir ça dans le sang.*
Elle nageait lentement mais heuresement le courant la poussait vers la rouquine.Lorsqu'elle fut assez proche elle attrappa l'inconnue au pelage d'écureuil et entrepris de regagner la rive.Enfain elle atteignit la terre ferme et hissa la chatte inconsciente.
Elle détailla l'inconnue.Elle avait un beau pelage roux et des yeux verts.Elle ne savait que faire à part attendre qu'elle reprenne connaissance.
Ses yeux se posèrent soudain sur les griffes de la jeune rouquine .Elles étaient en sang.Nuage de Pluie les nettoya sentant la faible respiration du félin
Soudain sa protégée frémit et ses paupières s'ouvirent.
-Tu vas bien ? J'ai éssayé de soigner tes plaies.Tu peux marcher ?
Nuage de Pluie parlait doucement de peur de l'éffrayer.Elle regardait l'inconnue attendant qu'elle reprenne ses esprits et puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyVen 22 Jan - 23:45

Nuage d'Ecureuil revenait doucement à elle. Elle voulu respirer mais au lieu de ça. Au lieu de ça, elle sentit sa gorge se remplir d'eau qu'elle recracha aussitôt. Sa tête retomba au sol tout aussi durement. Elle entendait maitenant des chuchotis. La mémoire lui revenait peu à peu... La riviére, la peur, l'eau glaciale, sa noyade... Qui aurait pu la sortir de là? L'air s'engouffra de nouveau dans ses poumons, provoquant une violente douleur le long de sa gorge. Elle ne sentait plus ses membres qu'elle tentait de bouger désespérement. Elle ouvrit les yeux transpersés par la lumiére. Ses iris s'habituérent peu à peu, distinguant les formes rassurantes de la forêt. Elle régurgita un peu d'eau et aperçu un petit chat gris tigré venat vers elle. Elle resta là sans bouger, laissant l'inconnu s'approcher.

- Tu vas bien ? J'ai éssayé de soigner tes plaies. Tu peux marcher?

En guise de réponse, la rouquine se dressa de toute sa hauteur, gonflant son pelage miteux et lui crachant à la figure. Elle regarda le chat qui s'avérait être une chatte la fixer avec inquiétude, ne scillant pas d'un poil. Elle relacha ses mucles quelques secondes se qui suffit à la faire s'écrouler. La chatonne s'avança vers elle, l'observant de toute part. Nuage d'Ecureuyil la laissa faire, elle était trop faible pour riposter. Elle releva la tête observant l'étrangére et son corps détruit. Son pelage habituellement si flamboyant était collé contre sa peau dénudée à quelques endroits.

- Je suppose que c'est toi qui m'a sauvée... Je te dois la vie et tu continue à me soigner!!

Elle prit une grande bouffée d'air bien que sa groge fut irritée.

- Ton odeur... Ce n'est pas celle du Tonnerre. Pourquoi m'avoir sauvée au rique de ta prpore vie pour une << ennemie >> si l'on peut dire? Articula-t-elle à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptySam 23 Jan - 19:54

La jeune chatte rousse se redressa d'un bond et gonfla son pelage sans grand succès.Et cracha à la figure de Nuage de Pluie;qui resta interdite.Elle avait une drôle de façon de la remercier.Nuage de Pluie sentit la colère monter.Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit;l'inconnue s'écroula à ses pieds.
Nuage de Pluie s'approcha d'elle et continua de nettoyer sa fourrure trempée.La petite chatte était épuisée et tremblait de froid.
- Je suppose que c'est toi qui m'a sauvée... Je te dois la vie et tu continue à me soigner!!
Nuage de Pluie sursauta en entendant la voix rauque de la rouquine.Elle était surement malade.
- Ton odeur... Ce n'est pas celle du Tonnerre. Pourquoi m'avoir sauvée au rique de ta prpore vie pour une << ennemie >> si l'on peut dire? Articula-t-elle à bout de force.
Nuage de Pluie la toisa avec curiosité.
-Je...je n'allais tout de même pas te laisser te noyer;tu ne crois pas ? Moi aussi un jour j'ai eu besoin d'aide et quelqu'un est venu.Et je ne savais pas que tu était d'un autre clan.D'ailleur de quel clan es tu ? Moi je suis du clan de la Rivière et je m'appelle Nuage de Pluie.Et toi ?
Nuage de Pluie s'étonna à parler autant en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.Elle était d'habitude timide.
Le ciel s'obscurssissait à mesure que le temps passait.Et la neige s'était remise à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptySam 23 Jan - 22:28

- Ton odeur... Ce n'est pas celle du Tonnerre. Pourquoi m'avoir sauvée au rique de ta prpore vie pour une << ennemie >> si l'on peut dire? Articula
Nuage d'Ecureuil à bout de force.
Elle observa la petite chatte charbonneuse qui s'affairait à nettoyer ses plaies. Elle fut attendrie par tant de douceur, d'amitié... Sa famille, même si elle ne la connaissait pas lui manquait. Elle enviait les chatons jouant entre eux et avec leur mère. Celle qui s'était occupée d'elle n'était pas totalement d'accord mais le guérisseur avait beaucoup insisté. Elle lui devait tout: son arrivée dans la forêt, sa survie... Mais quand il eut rejoint le Clan des Etoiles, le chagrin avait pris posséssion d'elle et elle le pleurait encore dans ses rêves les plus profond. Il lui avait tout appris: le code du guerrier, le Clan des Etoiles...Elle l'avait considéré un peu comme son pére et ceci est toujours en vigueur. La réponse de l'apprentie la sortit de ces sombres souvenirs.


- Je...je n'allais tout de même pas te laisser te noyer;tu ne crois pas ? Moi aussi un jour j'ai eu besoin d'aide et quelqu'un est venu. Et je ne savais pas que tu était d'un autre clan.D'ailleur de quel clan es tu ? Moi je suis du clan de la Rivière et je m'appelle Nuage de Pluie. Et toi ?

- Je suis Nuage d'Ecureuil du Clan du Tonnerre. *

* Dois-je lui dire pour mes origines? Non... C'est une aprentie d'un autre Clan*
Elle fut tirée de ses pensées par des petits flocons qui commençaient à blanchir leur pelage. L'appentie rousse grelotait sous sa fourrure trempée qui ne la protégeait plus du froid.

- Tu ferais mieux de partir Nuage de Pluie. Si une patrouille te trouve, elle n'hésitera pas à te faire du mal. Mon avis ne compte pas pour eux. Ceux sont des guerriers fidèles qui respecteent scrupuleusement le Code du Guerrier. Encore merci mais tu dois partir!! Je me débrouillerai, file maintenant!!

La chatte du Clan de la Riviére, déçue, allait traverser quand Nuage d'Ecureuil ajouta une derniére chose.

- Attends!!

Elle toucha le museau de la chatte cendrée avec le bout de sa queue. Ses yeux verts ambrés trahissaient son émotion bien qu'elle tentait de garder un ton neutre.


- Promets moi que l'on se reverra!! Je ne sais pas comment mais promets le moi... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptySam 23 Jan - 23:19

- Je suis Nuage d'Ecureuil du Clan du Tonnerre. *
Nuage d'Ecureuil semblait hésiter.Mais hésiter de quoi;Nuage de Pluie ne le saura surement jamais.
Le froid s'installait,de petits flocons de neige tombait;blanchissant le pelage des deux apprentis et la pauvre apprenti rousse tremblait de froid.Malgré les soins de Nuage de Pluie;la fourrure de Nuage d'Ecureuil n'était toujours pas sèche,et la rouquine avait surement attrapée un mauvais rhume.
Tu ferais mieux de partir Nuage de Pluie. Si une patrouille te trouve, elle n'hésitera pas à te faire du mal. Mon avis ne compte pas pour eux. Ceux sont des guerriers fidèles qui respecteent scrupuleusement le Code du Guerrier. Encore merci mais tu dois partir!! Je me débrouillerai, file maintenant!!
Nuage de Pluie fut surprise par la réaction de Nuage d'Ecureuil mais ne broncha pas.Le chat noir lui avait apprit à respecter la décision des autres telle qu'elle soit.
Nuage de Pluie pensa que la rouquine avait encore besoin de son aide mais elle se retourna quand même;déçu.
Soudain,Nuage d'Ecureuil s'approcha.
Attends!!
Et du bout de sa queue,Nuage d'Ecureuil toucha le museau de Nuage de Pluie ?
Au bord des larmes,elle ajouta :
- Promets moi que l'on se reverra!! Je ne sais pas comment mais promets le moi... S'il te plait...
Emue par les paroles de Nuage d'Ecureuil;Nuage de Pluie pressa son museau contre la fourrure de la jeune rouquine.Quelques larmes coulèrent le long de ses joues.
-Je te le promet,Nuage d'Ecureuil.Je ne t'oublirai pas,et je...je te souhaite un bon retour dans ton clan.
Nuage de Pluie regarda sa nouvelle amie partir.Elle la regarda jusqu'a ce qu'elle ai disparue dans la forêt.
Nuage de Pluie ne retenait plus ses larmes.Et doucement;elle regagna la forêt pour retrouver Nuage de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyMar 2 Fév - 19:50

Nuage d'Ecureuil, grelotant sous la fine couche neigeuse attendit les réponse la belle apprentie de la Riviére. Elle sentit son museau contre son pelage roux, toute aussi émue par cette nouvelle amitié.

- Je te le promet, Nuage d'Ecureuil.J e ne t'oublirai pas,et je...je te souhaite un bon retour dans ton clan.

- Merci... à toi aussi mon amie... Répondit-elle en souriant.

Nuage d'Ecureuil se releva et claudiqua jusqu'à l'orée de la forêt qui se referma sur elle. Elle s'assit, grimaçant de douleur. Elle se donna quelques coups de langue sur ses égratignures et entreprit d'essayer de renter au camp avant la nuit. Elle croisa en chemin Griffe de Ronce, un tout jeune guerrier brun tacheté. Sa musculature avait toujours impressioné la jeune chatte. Il la regarda, intrigué et s'avança vers elle.


- Nuage d'Ecureuil c'est ça?

Elle aquiessa, méfiante.

- Tu es trempée, tu saignes... Qu'est ce qu'il t'est arrivé? Demanda-t-il inquiet.

- Je suis tombée dans la riviére... Mais sa te regarde pas!!

- Du calme!! Laisse moi 'aider à retourner au camp, je t'emmerai chez le guérisseur.

- Je ne suis pas un chaton Griffe de Ronce!! Cracha-t-elle en se roulant en boule, fesant gonfler son pelage sans succés.

- Je sais. Je t'ai vu t'entrainer avec Coeur de Praline. Tu es trés douée mais bon. Puisque tu ne m'en laisse pas le choix...

Le matou brun s'avança trop rapidement pour que Nuage d'Ecureuil réagisse et l'attrappa par la peau du cou. Elle se débatit avec fougue mais au fond, elle était bien conbtente de se faire porter.
Un peu plus tard, aprés avoir fait un tour chez le guérisseur, forcée par Griffe de Ronce, elle s'éfondra dans la taniére des aprentis. *Quelle journée passionante, terrifiante mais passionante. Et puis... je me suis fait une nouvelle amie!! Enfin je crois, elle m'a tout de même sauvé la vie. Le temps nous dira ce que deviendra cette amitié. Vivement demain!! Je le croiserai peut-être...* Nuage d'Ecureuil se roula en boule, en évitant de toucher les toiles d'arignées que lui avait posées le guérisseur. Elle ressentait une drôle de sensation. Elle avait été telllement impressionée par Griffe de Ronce, ses muscles, ses griffes... Son coeur avait battu tellement fort... Elle était si fatiguée qu'elle s'endormit aussitôt, laissant ses pensées de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyJeu 18 Fév - 18:12

Nuage de Rose commençait à s'inquiété. Voilà un bon bout de temps qu'elle attendait l'arrivé de son amie Nuage de Pluie. Elle regardait autours d'elle, son écureuil dans la bouche. Elle était assit sur une pierre en hauteurs, elle était grise et sintillait au soleil, Nuage de Rose savait donc que si Nuage de Pluie passait par là elle repérerait sans problème cette pierre. Mais L'apprenti de couleurs noire ne pouvait s'empêcher de dramatiser. Elle était même en train d'imaginer son amie se trouvant face à un énorme chien mourant de faim ou encore pire, elle imaginait l'apprentie tigrée en train de se débattre dans le torrent glacé de la rivière, après tout elle était bien partis boire un coup, Il lui était peut-être arriver malheur car elle savait que ni l'une ni l'autre ne savait nager puisqu'elles avait à peine commencer leurs apprentissage. Et Nuage de Pluie qui n'arrivait toujours pas! Nauge de Rose était à présent vraiment inquète. Elle ouvrit la bouche et se mit à crier:

-NUAGE DE PLUIE, NUAGE DE PLUIE OU EST-TU?

L'apprentie regarda autour d'elle espérant avoir une réponse mais rien. Elle regarda son écureuil et puis elle se mit à parler toute seule pour ne pas trop dramatiser:

-Elle n'arrive toujours pas, que lui est-t-il arriver? Oh là là... mais où est-elle? NUAGE DE PLUIE! NUUUUAGE DE PLUUUUUIE!!! Et puis tant pis je vais partir à sa recherche!

Elle attrappa son écureuil au vol et parti en direction de la rivière en espérant qu'elle retrouverait son amie saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] EmptyMer 3 Mar - 21:39

Nuage de Pluie ne reconnaissait pas ces arbres.En fait,elle ne reconnaisait pas du tout le paysage qui l'entourait.Tous ces arbres,tous ces buissons se ressemblaient.La jeune apprentit ne reconnaissait en rien ces odeurs.Elle fit une dernière tentative;redressa la tête;huma l'air;esperant reconnaitre des senteurs familiers.Mais rien.Pas la moindre trace de son amie Nuage de Rose.Elle l'avait quittée depuis un moment et maintenant elle devait s'inquièter.L'angoisse commençait à envahir Nuage de Pluie.

*Non.Il ne faut pas que je laisse la peur s'installer en moi sinon jamais je n'arriverais à me concentrer.Je suis perdu mais il va bien falloir que je retrouve mon chemin.Non.il ne faut pas que je pleure non plus.Sinon c'est sur je n'arriverais jamais à retrouver Nuage de Rose.*

Nuage de Pluie respira et in spira plusieurs fois;s'éfforçant de rester calme.Elle repensa à l'étrange rencontre qu'elle avait faite au bord de la rivière.Nuage d'Ecureuil.La jeune apprentit espèra qu'elle se trouvait en sécurité.Devait t-elle en parler avec Nuage de Rose ?

*Non.Ce n'ai pas une bonne idée.Il vaut mieux ne pas le lui dire.*

Nuage de Pluie s'en voulait.Rien qu'à l'idée de cacher quelque chose à Nuage de Rose ;l'apprentie tigrée se sentit mal.Nuage de Rose ,elle ,ne lui avait jamais rien caché.Mais elle n'avait pas le choix.Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait rencontré une apprentie d'un clan ennemi.
Nuage de Pluie chassa ces sombres pensées et se concentra sur son chemin.La jeune chatte ne reconnaissait toujours rien.Son coeur se serra et ses yeux se remplirent de larmes.Elle essaya de retenir ses larmes.Mais quelques unes réussirent à s'échapper.Nuage de Pluie éclata en sanglots.
Soudain,elle entendit une voix familière.

-NUAGE DE PLUIE, NUAGE DE PLUIE OU EST-TU?

Nuage de Pluie reconnut la voix de Nuage de Rose.

NUAGE DE PLUIE! NUUUUAGE DE PLUUUUUIE!!!

La jeune apprentie tigrée s'arrêta de pleurer et s'élança dans la forêt.Elle se dirigeait vers les cris de son amie inquiète.Ele l'aperçut;un écureuil près d'elle.Tellement heureuse de revoir son amie et entrainée dans sa vitesse elle renversa Nuage de Rose.Les deux apprenties dévalèrent une colline.Puis s'arrêtèrent au pied d'un pin.Nuage de Pluie se tourna vers son amie et lui adressa un grand sourir.

-Qu'est ce que je suis contente de te voir ! Je m'étais perdu;j'ai bien cru que jamais je n'arriverai à te retrouver !

Nuage de Pluie baissa honteusement la tête.Mentir à Nuage de Rose l'attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]   Rencontre avec Nuage de Pluie  [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 entrainement de Nuage d'etoile (pv Pluie de météorite)
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» Nuage de Minuit et Nuage de Pluie[et libre]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» La chasse et l'amitié [PV Nuage de Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: