AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une blessure inquiètante

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une blessure inquiètante Empty
MessageSujet: Une blessure inquiètante   Une blessure inquiètante EmptyMer 30 Déc - 23:27

Patte d'Epine :

Boule de Glace soutenait son frère en entrant dans le camp de la Rivière. Plusieurs félins s'écartèrent, laissant place au blessé. Après tout, ce n'était pas beau à voir. Le pelage de Patte d'Epine était encore humide, quand à sa patte... C'était douloureux, mais le chaton tigré savait que les soins de la guerriseuse en aurait raison. Il jetta un rapide coup d'oeil, pour vérifier l'ampleur des dégats. Le pire serait que sa patte s'infecte. C'était donc pour cela que Boule de Glace pressait le pas, terriblement inquiet. Quand ils arrivèrent enfin dans l'antre des guerriseurs, Patte d'Epine était essouflé, et boitait de plus en plus. Le chaton aux yeux de glace l'aida à se coucher, prenant soin de ne pas l'appuier sur sa blessure. Ensuite, Patte d'Epine suivit son frère du regard. Boule de Glace se fiait à son odorat pour trouver Lueur Fruité. Effort qui porta ses fruits, car peut après le chaton blessé entendit un dialogue entre deux félins.

-Lu..Lueur Fruité ? Je suis Boule de Glace. Je suis venu avec mon frère, Patte d'Epine. Il...il s'est blessé. Je...il n'a pas pensé à mal, on jouait près des chutes, et il est tombé... Mon frère a terriblement froid, et a violement heurté un rocher, se qui fait que sa patte est touché. Elle a enflé et le fait souffrir, a tel point qu'il en boite. Il a y aussi du sang...

Boule de glace avait à peine dit ses mots qu'un bruit précipités de pas se fit entendre dans toute la pièce. Patte d'Epine sentit un regard observateur sur sa blessure, qui s'était rouverte. Tachant de faire taire la panique qui commençait à monter en lui, le chaton pensa soudain à une logique imparable.Un guerriseur est untile dans un Clan. C'est pour cela qu'il était dorénavant hors de danger. Même la gravité de la blessure n'arrêtera pas Lueur Fruité, il le savait. C'est pour ça que c'est dans un calme inébranlable qu'il écouta la voix de la guerriseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une blessure inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure inquiètante   Une blessure inquiètante EmptyVen 8 Jan - 15:12

[Ah ! Enfin un RP pour moi ^^ je suis l'apprentie de Lueur fruitée, alors ça devrait aller ^^]]

Nuage de papillon :

Une journée d'hiver, sous une fine neige, la température avait baissée, maintenant, la glace apparaissait au endroit les plus calme de la Rivière, et les feuilles à terres craquellaient sous nos pas. Dans la tannière de ma mentor, j'entendit brusquement des pas de chatons, Lueur Fruitée venait de partir vois ma mère, qui avait mal à la gorge, surement le mal vert, mais pas trés devellopé. Boule de jade était avec moi, papotant qe tout et de rien... Mais lorsque le voix d'un chaton appeuré souffla, je commença à aller vers le blessé

-Lu..Lueur Fruité ? Je suis Boule de Glace. Je suis venu avec mon frère, Patte d'Epine. Il...il s'est blessé. Je...il n'a pas pensé à mal, on jouait près des chutes, et il est tombé... Mon frère a terriblement froid, et a violement heurté un rocher, se qui fait que sa patte est touché. Elle a enflé et le fait souffrir, a tel point qu'il en boite. Il a y aussi du sang...

Le pauvre chaton était dur à voir : la patte pleine de sang, gelée, et il était tout trempé, les yeux fatigué, souffrant, il tremblait par moment. Il fallait agir vite, ou il mourrait de froid ! Je prit une toile d'araignée, du cerfeuil, et un peu de lavande, cela devrait servir.

- Boule de glace, je te charge de le lecher vigoureusement pour qu'il se réchauffe, soeurette, j'aimerai que tu mache le cerfeuil sur cette feuille de chène, il faut exrtraire le plus de jus possible. Moi je me chargerai du reste.

Je commença à lécher la plaie, histoire d'y voir plus clair. Enflée, et engorgée par l'eau, il faudrait la laver et faire des massages, comme pour Fleur de Vanille. Le chaton s'allongea sur un lit de mousse, pendant que son frère le léchait sur le dos et le flanc. Lorsque ma soeur eue extrait assez de jus, j'en étala doucement sur la plaie, ça picotait, naturellement, la blessure était profonde. Puis, je prit quelques baies rouges, et faisant un baume rapide, j'en étala sur la plaie, avant de mettre de la toile d'araignée, en coucdhe épaisse. Grâce à Fleur de vanille, j'avais acquis de nouvelles choses, et les bonnes pour cette intervention. Lorsque j'eue bien fixée la bande, étroitement sur la patte du jeune chat, je m'assit, et regarda son frère.

- Patte d'Epine ferait mieux de se reposer ces prochains jours, qu'il fasse bien attention à sa patte, elle est encore fragile. Revennez ce soir, il faudra que je d'ésengorge sa patte pour qu'elle soit entièrement guérrie. Je vous conseille de jouer à l'intérieur du camp, la prochaine, ce n'est pas prudent de s'aventurer dehors par ce froid, les jeunots ! Patte d'Epine, si tu veut, tu peut rester ici, Lueur fruitée ne devrait pas tarder à arriver, elle pourras toujours rectifier quelques trucs. C'est mieux que tu bouge pas pour l'instant.

Puis, je regarda dehors, tout le clan s'était précipité vers le chaton. Il fallait qu'ils dégagent, ce n'était pas un spectacle ! Je feula doucement, et cracha pour les derniers d'entre eux. Il fallait laisser se reposer les blessés, avoir plein de monde autour de soit fait paniquer sérieusement. Lorsque tout fut calme, Lueur fruitée arriva d'un pas préssé. S'arrêtant net en voyant la patte du jeune chaton...


[Je change de couleur pour Coffee qui n'y voit que dalle x_x ^^]




Dernière édition par P.Requiem/N.Papillon le Sam 9 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une blessure inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure inquiètante   Une blessure inquiètante EmptyVen 8 Jan - 17:46

Patte d'Epine luttait contre le sommeil. Quand son frère l'avait ammené dans l'antre des guerriseurs, sa patte était enflé et en sang. Durant le court échangé qu'il avait eut avec Nuage de Papillon, l'apprentie de Lueur Fruitée, le chaton tigré s'appliquait à respirer correctement, ce qui était une tâche compliqué pour lui. Quand les deux apprentis revinrent, accompagnés d'une autre féline, le petit chat soupira de soulagemment. Après, tout allat très vite. Nuage de Papillon et sa soeur s'attaquèrent au travail sant se déconcentré. Soudain, les soins s'arrêtèrent, et une voix se fit clairement entendre :

Patte d'Epine ferait mieux de se reposer ces prochains jours, qu'il fasse bien attention à sa patte, elle est encore fragile. Revennez ce soir, il faudra que je d'ésengorge sa patte pour qu'elle soit entièrement guérrie. Je vous conseille de jouer à l'intérieur du camp, la prochaine, ce n'est pas prudent de s'aventurer dehors par ce froid, les jeunots ! Patte d'Epine, si tu veut, tu peut rester ici, Lueur fruitée ne devrait pas tarder à arriver, elle pourras toujours rectifier quelques trucs. C'est mieux que tu bouge pas pour l'instant.

Le chaton savait que son frère voulait rester, mais que c'était impossible. Nuage Glacial répondit, la voix triste :

-Bien sur. Je vais retourner dans la tanière des apprentis. Je préfère que Patte d'Epine reste ici, le temps que l'état de sa blessure s'améliore. Quand Langue de Vipère voudra bien, je passerait te voir. Mais j'ai un entrainement, je dois donc m'y consacré.

Puis, Nuage Glacial ajouta, à l'attention de Nuage de Papillon :

-Tu veillera sur lui, pas vrai ? Je...suis son grand frère, et je ne suporte pas quand il vat mal. Il sera rétablit bientôt, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une blessure inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure inquiètante   Une blessure inquiètante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure inquiètante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: