AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMar 1 Déc - 18:15

Le temps était magnifique. des odeurs inconnus se mélangeais dans le museau de petite Rose. Comment était-t-elle arriver là? Elle même l'ignorais...

*Où suis-je? Je ne suis pas sortie du clan pourtant...*

Petite Rose avait beau se creusé les méninges, elle ne savais pas comment elle était sortie de clan. Elle ne connaissais d'allieurs pas cette parcelle de forêt et toute les odeurs lui était inconnus.
Elle décida donc de partir tous droit. Elle finirrais bien par tomber sur quelqu'un ou sur une odeur qui l'aiderais.
Elle marcha pendant quelques minute puis elle s'arrêta. Il y avait un bruit bizar. Un bruit qui ressemblai a celui d'une chute d'eau. Petite Rose eut a se moment une idée de génie:

*Si je remonte la rivière je finirrais bien par tomber sur mon camp puisqu'il est instalé près de la rivère.*

La chatonne s'avança donc prés de la chute d'eau ou plutôt d'un rapide.
La petite femelle noirs fut émerveillé devant se spectacle éblouissant.
Tous les tons turquoises se mélangeaient dans se torrent glacée. L'écume qui était blanc comme les nuage laissa Petite Rose perplexe.

*J'aimerais tant savoir nager!*

C'est à se moment la quelle vit un reflet argenté passé dans les rapides. Il filait plus vite que le vent. Petite Rose qui avait maintenant l'eau à la bouche décida de suivre ce petit éclair argenté. Ele le suivait puis un miaulement désepérer la sortie de ses penser...
Ce miaulement appartennait à celui d'un chaton.
Petite Rose effrayer ferma les yeux... et... quand elle les rouvris...
Le bruit du torrent avait disparus, les miaulement du chaton aussi. Les paysages inconnus était devenu un paysage qu'il lui était familier.
Petite Rose se releva.

*C'était un rêve?*

La femelle était bouche bée. Ce rêve lui avait paru si réel...
Elle se secoua la têt pour s'enlever cette mauvaise penser puis elle monta sur le promontoire, grimpa sur le tron d'un arbre puis s'arrêta sur l'endroit le plus haut et la Petite Rose eut un choc.
Par delà le petit groupe de buissons se trouvais l'endroit, avec les même détail, où Petite Rose avait entendu les miaulements du chaton.
La chatonne descendi donc de l'arbre, regarda autour d'elle pour voir si tous le mende dormais, puis, elle parti en direction de l'endroit qui ressemblait tant à celui de son rêve.
Elle s'arrêta. La vue de se paysage lui coupa le soufle. Les même arbre, le même torrent, les même buisson mais aucun miaulement... Petite Rose les oreilles en arrière et le queu hérrissé avança doucement et dit:

-Y a Quelqu'un?

Le miaulement repris. Petite Rose sursauta et se rapprocha du buisson d'où venais le bruit. A première vu on aurait dit un buisson comme les autres mais quand Petite Rose se raprocha, elle constata que se buisson était enfaite des ronces! Et elle vit aumilieu une petite masse grise qui miaulait à fendre l'âme. Petite Rose pliça les yeux et dit:

- Qui êtes-vous?



[Yahou! C'est le plus long Rp que j'ai fait jusqu'à maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMar 1 Déc - 23:29

Il faisait un temps magnifique,le soleil brillait comme jamais malgrés la saison des feuilles mortes.Mais même ce beau temps ne pouvait redonner le sourrir à Petite Pluie.
"J'ai faim,j'ai froid et je suis fatiguée.Je n'ai pas réussie à attrapper une seule proie malgré les conseils du chat noir."
Le chat noir.Rien que d'évoquer son nom son coeur se serrait.
Petite Pluie continuait d'avancer malgré la faim qui lui tenaillait l'estomac.
Tout à coup,une lueure d'espoir illumina la frimousse de Petite Pluie.Un buisson contenant quelques baies s'offrait à elle.
"Je savais bien que je finirais par trouver quelque chose à manger !"
Alors Petite Pluie s'élance en direction du buisson sans réfléchir à ce que ce buisson peut contenir.Petite Pluie saute alors dans le buisson pensant au festin qui se prépare;mais rien ne se passe comme prévu.Des ronces s'enfoncent dans sa peau et le sang pourpre coule sur son pelage.Petite Pluie pousse alors des miaulemants de douleur et de désespoir.Elle ne peut pas se dégager des ronces qui la font tant souffrir.
"Au secour,a l'aide,je suis coincée !"
Petite Pluie a beau miauler de toutes ses forces aucun son ne se fait entendre.
Mais soudain un petit chaton noir se penche vers elle.
-Qui êtes vous?
C'est le petit visage ruisselant de larmes de Petite Pluie qui lui répond.
-S'il te plait aide moi j'ai très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMer 2 Déc - 15:17

- S'il te plait aide moi j'ai mal.

Voilà les mots que le petit chaton lança. Cela n'avait pas répndu à la question de Petite Rose mais celle-ci ne fit pas l'enfant. Au lieu de rétoqué bêtement (se qu'elle faisait d'habitude) qu'elle n'avait pas répondu à sa question elle regarda les ronces en réfléchissant.

- Comment je vais bien pouvoir faire pour te sortir de là avant que ceux de mon clan se réveille?

Elle regarda en l'air... Comment la faire sortir... Comment? De plus il ne falait pas que son clan remarque son absence sinon... Elle n'osait même pas immaginer la tête de sa mère prête à lui donner une punition.
Petite Rose sorti ses petites griffes et essaya d'entamer l'une des branches du buissons. Elle avait de la chances! Ses griffe avait peut servi donc elle arrivait a coupé les branches! Elle évitait quelques ronces et vit la petite tête de la femelle tigré. Petite Rose coupa une ou deux branches.
La chatonne était enfin libre. Petite Rose l'aida à sortir du buisson et dit:

- Viens avec moi! Je rentre au clan de la rivière avant que les mien s'inquiète. Tu peux marcher? De toute façon je t'aiderais!
Tu me racontera ton histoire?

Petite Rose avait hâte d'apprendre plein de chose sur sa nouvelle amie. Avec sa queu elle montra la direction a prendre et aida le chaton a se relevé et dit:

- Au fait c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMer 2 Déc - 18:00

Malgré la fatigue que Petite Pluie ressentait Petite Pluie comprenait que la petite chatte qui se tenait devant elle voulait l'aider et ne lui ferait aucun mal.
-Comment vais je bien pouvoir faire pour te sortir de là avant que ceux de mon clan
se réveillent ?
La petite chatte noire réflechissait perdue dans ses penssées lorsque tout à coup elle sortie ses griffes s'attaquant aux ronces qui maintenaient prisonière Petite Pluie.Elle parvint à bout des ronces en quelques minutes puis l'aida à sortir et à se lever tout en l'assaillant de questions.
-Viens avec moi !Je rentre au clans de la Rivière avant que les miens s'inquiètent.Tu peut marcher ?De toute façon je t'aiderai !Tu meracontera ton histoire ?
-Au fait c'est quoi ton prénon ?
Petite Pluie ne répondit pas tout de suite un peu sonnée.
-Je m'appelle Petite Pluie . Et heu...Merci beaucoup de m'avoir sauvée.
Petite Pluie était génée.Elle d'habitude si débrouillarde n'avait même pas su se délivrer d'un petit buisson de rien du tout.
Petite Pluie avançait tant bien que mal aux cotés de la petite chatonne noire.Elle était fatiguée mais bien décidée à en savoir plus sursa sauveuse.
-Et toi comment tu t'appelles ? Et c'est quoi le clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMar 8 Déc - 12:53

-Je m'appelle Petite Pluie. Et heu... Merci de m'avoir sauvée. Et toi comment tu t'appelle? Et c'est quoi le clan de la rivière?

Petite Rose réfléchit. Comment allait-elle pouvoir lui expliquer tous cele: son clan, leur quète, leur guerre... C'était si compliqué à expliquer... De plus en y repensant c'était le clan des étoile qui l'avais envoyer cherché Petite Pluie! Tous se mélangeait dans la tête de Petite Rose. Elle leva les yeux au ciel et dit:

-Heu... Il existe quatre clans dans cette forêt. Ils sont ici depuis peu... Avant on habitait dans une autre forêt... enfin je crois. Donc il ya mon clan, le clan de la rivière. Il y a aussi le clans du Tonnerre, le clan de l'Ombre, le Clan du vent,... Et aussi le clan des Etoile... C'est la où vivent tous les guerrier qui sont mort...

Elle s'arrêta. Petite Pluie ne connaissias pas ses croyance. Comment pouvait-elle la croire? Elle repris la marche et continua:

-Dans les clans il y a un chef, un lieutenant, un guérrisseur, des guerriers, des apprentis, des chatons et des anciens. Et toi c'est comment chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMer 9 Déc - 13:17

Petite Pluie la regardait , curieuse .
-Heu...Il existe quatre clans dans cette forêt.Ils sont ici depuis peu...Avant on abitait dans une autre forêt...Enfin je crois.Donc il y a mon clan,le clan de la Rivière.Il y a aussi le clan du Tonnerre,le clan de l'Ombre, le clan du Vent...Et aussi le clan des Etoiles...C'est là ou vivent tous les guerriers qui sont mort...
La petite chatonne noire s'arreta , hésitante.
Petite Pluie marchait , l'écoutant parler.
-Dans les clans il y a un chef , un lieutenant , un guérisseur , des guerriers , des apprentis , des chatons et des anciens.Et toi c'est comment chez toi ?
Petite Pluie frémit.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de maison.Alors d' un ton froid elle lui répondit.
-Je n'ai pas de chez moi.
Petite Pluie attendit que sa camarade lui réponde .Mais voyant qu'elle ne disait rien
elle se rassenit et lui posa une question.
-Au fait , tu ne m'a pas répondu tout à l'heure;comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMer 9 Déc - 16:45

- Je n'ai pas de chez moi. Au fait, tu n'a pas répondu tout à l'heure; comment tu t'appelle?

Petite Rose qui continuai de marcher d'un pas sûr dit simplement à son amie:

-Je m'appelle Petite Rose!

Elle touna la tête dans vers son clan. La patrouille de l'aube allait bientôt se réveillé il falait qu'elles se dépèchent pour ne pas s'atirer, elle et Petite Pluie, des ennuis. Mais Petite Rose réfléchit. Qu'allait-t-elle dire à sa mère...
Elle retourna la tête vers Petite Pluis et dit:

-Toi aussi tu n'a pas répondu à ma question... C'est quoi ton histoire? Parce que maintenant qu'on ai amie je veut tous savoir sur toi. Que tu le veux ou non!

Elle sourit hamicalement et ses yeux était sintillent telement sa soif d'apprendre était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMer 9 Déc - 18:54

-Je m'appelle Petite Rose !
"Petite Rose" .Petite Pluie répeta son prénom plusieurs fois à voix basse de peur de l'oublier.Soudain Petite Rose tourna légèrement la tête ; pensive.Puis les yeux pétillant de curiosité , elle la questionna.
-Toi aussi tu n'a pas répondu a ma question...C'est quoi ton histoire ?Parce que maintenant qu'on aies amies je veux tout savoir sur toi.Que tu le veux ou non !
Petite Rose lui sourie.Petite Pluie aurait aimée avoir confiance et tout lui raconter.Mais sa méfiance habituelle l'emporta.
-Hé deux minutes !Qu'est ce qui me dit que tu n'ai pas en train de me pièger !Que tu va m'emmener dans l'antre d'une troupe de chats sanguinaires , hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyJeu 10 Déc - 15:43

-Hé deux minutes !Qu'est ce qui me dit que tu n'ai pas en train de me pièger !Que tu va m'emmener dans l'antre d'une troupe de chats sanguinaires , hein ?!!!

Petite Rose resta stupéfaite. Elle venait de sauver Petite Pluie et c'est comme ça qu'elle lui répondait! Elle était en train d'insulter sa famille! Petite Rose n'en croyait pas ses oreilles. Elle fit vote-face, percuta le chaton tigré de plein fouet et montra les dents et dit:

- Tu me prend pour qui! Sa va bien ou pas!

Elle se retourna et partit en direction de son clan vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyJeu 10 Déc - 18:49

Soudain,la colère voila les yeux de Petite Rose;si bien que Petite Pluie en fut décontenacée.Et avant qu'elle n'ai eu le temps de prononcer un mot;Petite Rose se retourna et de toute ses forces la percuta de plein fouet .
Petite Pluie roula dans la poussière et resta interdite.Petite Rose montra les dents et Petite Pluie eu la surprise de se sentir intimidée.
-Tu me prends pour qui ! Ca va bien ou pas !
Petite Pluie la vit s'éloigner,visiblement très en colère.Elle savait qu'elle s'était montrée odieuse.Et à cause de son comportement elle avait peut-être perdu la seule personne qui pouvait l'aider.Petite Pluie sentit les larmes lui monter aux yeux et détourna la tête.Malheureusement quelques larmes s'échappèrent et bientôt ses pleurs redoublèrent.Petite Puie eut le courage de murmurer un mot entre deux sanglots.
-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyJeu 10 Déc - 21:03

- Pardon...

Petite Rose s'arrêta. Sa colère s'était soudain envolé. Il n'y avait plus aucun bruit dans la forêt sauf les sanglots de Petite Pluie. Elle ne savais pas si elle devait se retourné ousi elle devait continuer. Si elle avait été aussi odieuse que Petite Pluie elle serait parti sans demander son reste. Mais elle était coincé. Aucune de ses pattes ne voulais lui répondre. Elle ne savais plus quoi faire. Elle entendit au loin des mouvement du côté de son camp. Petite Rose n'eu qu'une seule réaction. Elle s'assit et baissa les oreilles. Elle attendit que les sanglot de Petite Pluie passèrent. Après quelques petit hoquet Petite Rose se retourna. Ses yeux ne pétillait plus. Sa voix était rauque. C'était l'un des problème de Petite Rose. Elle n'avait jamais vu quelqu'un pleuré et elle avait cette particularité de ressentir toute les émotions beaucoup plus fort que le reste des chat. Elle baissa les yeux et dit:

- Désoler de m'être emporté. Mais si tu n'a pas confiance en moi... part... part loin d'ici... tu trouvera certainement des personnes en qui tu aura plus confiance.

Sur ce Petite Rose se retourna et d'un pas monotone et la queu basse, partit en direction de son camp où elle devrait affronter la punition de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyVen 11 Déc - 20:47

Petite Pluie vit sa camarade s'arreter puis s'assoir mais cela ne calma pas ses pleurs.Petite Pluie continua de pleurer quelques minutes sans que Petite Rose ne bouge,elle la contemplait sans rien dire.Puis elle se calma.Et enfin Petite Rose lui dit d'une voie rauque :
-Désolé de mettre emportée.Mais si tu n'a pas confiance en moi...part...part loin d'ici...Tu trouvera certainement des personne s en qui tu aura plus confiance.
Sur ce , elle partit l'air triste et la queu basse.
Petite Pluie resta là pétrifiée.Elle ne savait plus que faire.Les larmes menacaient de nouveau.Alors,sans réfléchir;elle se mit à courrir à la suite de Petite Rose.Les larmes roulaient désormais sur ses joues.Petite Pluie se planta devant son amie et inspira un grand coup.
-Je t'en pris ne t'en va pas ...Tu ne peut pas me laisser seule ! Je te demande pardon si je t'aie blessée.Je t'en pris...Tu m'a sauvée dire que rien ne t'y obligait !
Et je n'ai pas envie de repartir dans la forêt toute seule ! Je t'en pris ...
Petite Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptySam 12 Déc - 13:30

-Je t'en pris ne t'en va pas ...Tu ne peut pas me laisser seule ! Je te demande pardon si je t'aie blessée.Je t'en pris...Tu m'a sauvée dire que rien ne t'y obligait !
Et je n'ai pas envie de repartir dans la forêt toute seule ! Je t'en pris ...

Petite Rose...

Petite Rose ferma les yeux. Ses oreille s'était relever et sur sa bouche se déssinait un petit sourire. C'était peut-être un chaton, une petite boule de poils insinifiante mais Petite Rose ne pouvait pas la laisser tomber. Après tous elle venais de la sauver! Elle savait qu'il se passait beaucoup d'évenements étrange et que si elle laissait Petite Pluie toute seule, il pourrait lui arriver des ennuis.
Elle regarda le ciel. Le soleil venais de se lever et queques petits nuages gris. Cette vision fit sourir Petite Rose. Le soleil protège les nuages. Petite Rose protège Petite Pluie. Elle se retourna vers Le petit chaton tigré. Ses yeux sintillait a présent comme le soleil. Petite Rose qui était maintenant sereinne dit à Petite Pluie:

-Aller viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptySam 12 Déc - 19:58

Petite Pluie haletait,attendant la réaction de Petite Rose.Soudain,Petite Rose esquissa un sourir sous le regard interloqué de Petite Pluie.Puis elle leva la tête et contempla longuement le ciel.
Petite Rose se tourna vers Petite Pluie et à son grand soulagement ses yeux scintillaient de nouveau.
-Aller viens avec moi !
Les yeux de Petite Pluie se remplirent de gratitude.Jamais elle n'aurait pensé que l'on pouvait lui pardonner si facilement.Pour peu elle aurait sauté de joie.
Désormais Petite Pluie savait que l'on pouvait avoir confiance en quelqu'un.Elle se promit de ne jamais douter de Petite Rose.
Mais soudain, elle s'empourpra se souvenant d'avoir pleuré devant son amie.Petite Rose devait la prendre pour un chaton à peine né.Alors elle baissa la tête et lui parla tout bas.
-Merci Petite Rose..heu...tu doit penser que je pleure pour rien du tout,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyDim 13 Déc - 13:22

-Merci Petite Rose..heu...tu doit penser que je pleure pour rien du tout,non ?
- Mais bien sûr que non! Sa arrive à tous le monde de pleuré... Tu sais quoi? Non c'est vrai que moi j'ai jamais pleuré mais bon... Bon laissons tomber cette histoire. Mais tu c'est quoi je viens de penser à quelque chose! Tu n'a toujours pas répondus à ma question! Comment es-tu arriver ici?

Il falait l'avouer. Petite Rose était vraiment tétu! Mais maintenant elle n'était plus toute seule et, elle pouvait à présent compter l'une sur l'autre. Petite Rose amuser se retourna encore une fois et dit:

- Oh faite... Tu a quelle âge? Parce que moi j'ai bientôt 6 lunes donc je vais pouvoir devenir apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyDim 13 Déc - 20:29

- Mais bien sur que non !Ca arrive à tout le monde pleurer...Tu sait quoi ?Non c'est vrai que moi j'ai jamais pleuré mais bon ...Bon laissons tomber cette histoire.Mais tu sait quoi je viens de penser à quelque chose !Tu n'a toujour pas répondu à ma question !Comment est tu arrivée ici ?
Petite Pluie réflèchissait comment elle allait répondre à la question de son amie ; mais avant qu'elle n'ai eu le temps de lui répondre Petite Rose enchainna avec une autre question .
-Au fait...tu a quel age ?Parce que moi j'ai bientot 6 lunes donc je vais pouvoir devenir apprenti !
-C'est drole parce que moi aussi je vais avoir 6 lunes ! Est ce que moi aussi je vais pouvoir devenir apprenti ?
Petite PLuie ne savait pas ce qu'était un apprenti ; mais ça avait l'air très interressant.
Mais soudain la joie de Petite PLuie s'envola.Il lui fallait répondre à la question de Petite Rose.Comment était elle arrivée là ? C'était en effet une bonne question.
Petite Pluie essaya de faire le plus concis possible.
-Eh ben tu vois...J'avais faim...Et dans ce buisson il y avait quelques baies.Alors je n'ai pas réfléchit ; j'ai foncé tête baissée.Et pas de chance il y avait des ronces !
Mais heureusement tu es arrivée et tu m'a sauvée ! Voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMar 15 Déc - 18:14

-C'est drole parce que moi aussi je vais avoir 6 lunes ! Est ce que moi aussi je vais pouvoir devenir apprenti ?
Eh ben tu vois...J'avais faim...Et dans ce buisson il y avait quelques baies.Alors je n'ai pas réfléchit ; j'ai foncé tête baissée.Et pas de chance il y avait des ronces !
Mais heureusement tu es arrivée et tu m'a sauvée ! Voila c'est tout .


Petite Rose la regarda. Elle allait encore dire une remarque désagréable mais elle se ravisa. Elle regarda autours d'elle puis elle eu une révelation. Elle ouvrit grand les yeux puis fit une mine triste en regardant le petit chaton tigré. Elle se raprocha de son museau et dit d'une petite voix:

- Pouquoi tu ne veut pas raconter ton histoire? C'est parce que c'est une histoire triste c'est ça? Hein? Tu ne dois pas avoir de parents c'est pour sa que personne n'est venu te sauver... Tu dois être toute seule... c'est ça... Je comprend ça dois être dur...

Elle regarda autours d'elle pour voire si aucun chat ne se trouvait autour d'elle. Puis elle regarda a nouveux Petite Pluie avec une mine à fendre le coeur et dit:

-Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyMar 15 Déc - 22:34

Petite Rose la regardait d'un air si malheureux que Petite Pluie en fut étonnée.
-Pourquoi tu ne veux pas me raconter ton histoire ? C'est parce que c'est une histoire triste c'est ça ?Hein ?Tu ne doit pas avoir de parents c'est pour ça que personne n'est venu te sauver...C'est ça...Ca doit etre dur...
Petite Rose la regardait tristement;Petite Pluie savait que son amie avait visé juste.Oui c'était vrai elle n'avait plus de famille.Oui elle était toute seule.
Petite Pluie tourna la tête et pour la première fois elle osa regarder ses beaux yeux dorés.Petite Pluie sursauta.Le même regard que le chat noir ; et le même pelage aussi.Et soudain ; les seuls souvenirs qu'il lui restaient lui revinrent.Elle entendit à peine la voix de son amie la tirant de ses pensées.
-Je comprends...
Petite Pluie inspira une longue bouffée d'air frais.
-Le peu de temps que j'ai passé avac quelqu'un je l'ai passé avec le chat noir.Il ne voulait pas que je l'appelle Papa ni par son prénom.Il m'a raconté que ma mère est morte ; tuée par des chats errants ; le jour de ma naissance.Il parait que j'avais un frère qui est mort aussi...Le chat noir m'a appris tout ce dont j'avais besoin.
Il s'est bien occupé de moi et je lui en serait toujours reconnaissante.
Mais un jour il est partis chasser et n'ai jamais revenu.Je l'ai attendu et puis j'ai compris.J'ai compris qu'il ne reviendrai pas.Donc je suis partis...Dans l'espoir de trouver de l'aide.Et je t'ai trouvée Petite Rose.Je ne l'oublirai pas que je te doit tout.Voila Petite Rose tu sait tout.
Petite Pluie avait versée quelques larmes devant tant de souvenirs.Mais elle les sècha vite car la curiosité l'emporta sur sa tristesse.Et adressa un grand sourir à son amie.Son passé restera gravé dans sa tête.Elle n'oublira jamais la douleur de ne pas avoir de parents .
-Au fait , c'est quoi un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] EmptyVen 18 Déc - 17:59

-Le peu de temps que j'ai passé avac quelqu'un je l'ai passé avec le chat noir.Il ne voulait pas que je l'appelle Papa ni par son prénom.Il m'a raconté que ma mère est morte ; tuée par des chats errants ; le jour de ma naissance.Il parait que j'avais un frère qui est mort aussi...Le chat noir m'a appris tout ce dont j'avais besoin.
Il s'est bien occupé de moi et je lui en serait toujours reconnaissante.

Mais un jour il est partis chasser et n'ai jamais revenu.Je l'ai attendu et puis j'ai compris.J'ai compris qu'il ne reviendrai pas.Donc je suis partis...Dans l'espoir de trouver de l'aide.Et je t'ai trouvée Petite Rose.Je ne l'oublirai pas que je te doit tout.Voila Petite Rose tu sait tout.
Au fait , c'est quoi un apprenti ?

Petite Rose avait écouter attentivement l'incroyable histoire de Petite Pluie. Elle savait que maintenant elle devais continuer se qu'avait commencer Le Chat Noir.
Elle se tourna vers Petite Pluie et dit:

- Wahou! Je ne savais pas qu'il t'était arriver autants de choses! Et bien tu sais quoi? Maintenant tu n'est plus toute seule car je suis la! On sera les meilleurs amies du monde! Enfin de cette forêt en tous cas! On pourra tout se partager! On pourra devenir de très grandes guerrière!

C'est a se moment la que Petite Rose se rapella de la question de Petite pluie. La petite femelle tigré lui avait demander se que signifiait le terme apprenti et elle ne lui avait pas répondut. Elle réfléchit un petit monment et fini par dire à sa nouvelle amie:

-Un apprenti c'est... Un chaton qui se sans prêt à gravir des montagnes pour un jour servir son clan dignement en devenant un guerrier! Je suis sûr que tu deviendra une guerrière très douée!

Elle s'arrêta puis repris avec moins d'antrain:

-Pour devenir un jour guerrier il faut respecter le code du guerrier... Et la... Je crois que je suis sorti sans permision... IL FAUT VITE RETOURNER AU CAMP!!!

Elle se mit à courir aussi vite quelle pu suivi de Petite Pluie qui courait aussi.
Maintenant les deux chatons était au camp et resterais pour toujours les meilleurs amies de la forêt.

FIN

[Bon voilà! On va s'arrêtter la! C'est un joulie p'tit Rp qu'on a fait la... Bon vivement le prochain Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]   Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel)
» Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE)
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Une pluie de larme. | Sanka.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: