AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] EmptyMar 6 Juil - 22:45

~ Infiltration réussie! ~

- Libre -

Ombre Sanguinaire esquissa un sourire mauvais. Elle était à présent sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle avait conscience que on la prendrait forcément en flagrant délit, mais elle était juste à la recherche d'une autre proie... Ombre Sanguinaire était vraiment un pêché de chair. Elle sauta sur un tronc d'arbre et vue qu'elle était enfin arrivée sur le sentier du tonnerre. Une lueur folle brillait dans ses yeux; la chasse avait commencée. Elle fit un bond prodigieux pour passer de l'autre côté du sentier et elle gratta soudainement la terre. Ses yeux devenait aussi noir que l'ébène et son pelage se levait. Elle était excitée si elle voyait un mâle. Avec un peu de chance, il ne serait pas prit et elle pourrait facilement le séduire pour n'en faire qu'une bouchée.
- " Approchez " ... Murmura-t-elle froidement. " Je ne ferais qu'une bouchée de Toi... " La jeune femelle solitaire fit ses griffes contre un arbre et pencha la tête en arrière, de façon à plaire tout de suite à un mâle.
- " Osez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] EmptyVen 16 Juil - 20:45

Syndro se promenait près du sentier. Il réfléchissait. Comment pouvait-il trouver des chats capables de se battre pour lui ? Ce serait une tâche compliquée ; peut-être la plus compliquée ! Mais il y arriverait, il en était sur.

Le chat s'approcha du Sentier du Tonnerre et l'odeur des chats s'intensifia encore plus. Mais il se fichait de ces pauvres matous de clans ! Justement il voulait leurs morts ! A tous sans exception, petit à petit en les torturant d'une manière horrible et répugnante !

Mais s'il n'y arrivait pas ! Si son plan ne fonctionnait pas … ! Il eut une poussé d'adrénaline et il se mit à courir le plus vite possible tout le long du Sentier.

Il stoppa net. Une odeur de chat pas comme les autres lui envahi les narines. Poussé par la curiosité il s'avança doucement. Il entendit murmurer …

« Approchez … Je ne ferais qu'une bouché de Toi …

C'était une voix de femelle ; il en était sur. Pendant un instant il eu l'impression d'être tombé sur une folle.

-Osez ! entendit-il à nouveau.

Puis il huma l'air encore une fois ; c'était une solitaire. Et d'après lui, elle avait plutôt faim !

Il sortit du buisson où il se cachait, méfiant.

La chatte était noire et des reflets rouges traversait son pelage. Mais surtout, elle était très attirante… Il regarda ses yeux ; ils étaient noirs, très noirs. Puis, il comprit de quoi la chatte avait vraiment faim.

Il sortit les griffes par méfiance.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] EmptyJeu 19 Aoû - 13:08

Ange ou... Démon?

La chatte noire eu un petit rire sinistre.
« Moi ? Qui je suis ? Ombre Sanguinaire.Je viens hanter ce territoire pour quelques temps…»
La femelle vint se glisser près du mâle, essayant de l’envoûter de son regard. Son pelage était à présent moins hérisser.
« Et toi ? Je te retourne la question. » Ombre essayait de plaire. Elle adorait cela.
« Chat du Clan du Tonnerre ou Chat Errant ? » On aurait pu vraiment dire que Ombre Sanguinaire était folle. Elle aimait faire tomber des chats dans son piège. Son but était de tous les avoir… La femelle se glissa derrière le mâle, prudemment, si il voulait l’attaquer. Elle lui tournait autours, elle le fixait. Ses yeux commençaient à reprendre leurs couleurs normales mais une lueur de folie restait dans ses pupilles dilatées.
« Je t’aurais aussi… » Dit-elle à voix basse que seule elle pu l’entendre.

[J’avais perdue mon mot de passe, je m’excuse. Enfin, je l’ai retrouvé et je réponds enfin. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] EmptyDim 22 Aoû - 20:42

[Pas grave j'étais en vacances]

Etait-elle folle ? Tout le monde aurait pu croire ça. Mais peu importe ; il avait besoin de tout les chats possibles pour créer son armée. Il identifia le chatte de plus près. Pas de doute elle était assez forte pour combattre contre des chats entrainaient.
Elle essayait de l'embobiner. Mais pourquoi ? Le matou tigré ne savait pas. Mais son coeur avait une protection contre ce genre de choses. Encore une chose qu'il avait du mal a comprendre. Il se dessida enfin a parler.

-Nomme-moi comme tu le souhaite cela n'a aucune importance.

Il s'approcha de la femelle et la renifla. Il en fit le tour. D'un air plutôt satisfait il lécha d'un petit coup de langue l'animal. Puis il déclara d'un ton qui se voulait sévère :

-Tout d'abord je suis un chat errant et non un chat de clans ! Les chats de clans ne sont que des crottes de renard, qui tuent les chats et que soi-disant ils les pleurent toute une nuit alors qu'il font semblant pour ne pas contrarier leurs ancêtre.

IL cracha puis il se radoucit et choisis avec soins, intelligence et sérieux ses mots.

-Je remerci mon père du ciel pour m'avoir fais dont de toi au bon endroit et au bon moment. J'épère que je peux avoir confiance en toi. Comme tu as pu le comprendre je déteste les chats de clans. Avec une chatte, nous cherchons a éliminer les clans, les anéantir pour qu'ils ne puissent plus abimer ses magnifiques territoires, plein de gibier. Si tu nous aides et que tu rejoins notre armée ; je te remercirais à ma façon. Mais ce marcher ne vaut que si l'on gagne la guerre. Nous avons besoin de toi. J'ai besoin de toi. Si je le peux, je peux même exaucer l'un de tes souhaits puisque tu seras la première a rentrer dans nos rang. Alors ?

Un silence de plomb s'abatit dans la forêt. Le grand chat n'attendit pas la réponse de la chatte.

-Je ne voudrais pas être indiscré mais à quoi pensais-tu vraiment quand tu as senti mon odeur ? demanda-t-il.

Il s'alongea fatigué et attendit le réponse. Il se méfiait ; la femelle pouvait attquer a tout moment, mais il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] EmptySam 30 Oct - 19:52

Ombre Sanguinaire retrouva son état normal, et pris plusieurs minutes avant de répondre.
" J'accepte de rejoindre ton armée. De toute façon, je n'ai rien à perdre..." La femelle ne répondit pas à l'autre question que lui avait posée Syndrome du Tigre.
" Alors, Griffou, on fait quoi? "
Dit-elle sur un ton légèrement amusé. Il lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler comme elle voulait, alors elle lui avait donnée un surnom. Elle tourna un peu en rond, avant d'être complètement calmée. Elle semblait avoir oubliée son comportement précédent. Elle griffa le sol; elle avait besoin de se défouler, à présent. Elle chercha du regard un chat du Clan du Tonnerre. Mais pas une seule touffe de poil ne se montrait...

[Désolée, j'avais zappée ce forum. >.< Et aussi désolée pour le peu de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]   Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration réussie! [Libre, celui qui répond de préférence un mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]
» Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]
» What Else ? [LIBRE]
» This is the end. [Libre.]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: