AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] EmptyJeu 14 Oct - 21:50

Lune d'Émeraude
Où est son mentor ?

Je déambulai dans le camp, insensible à la bise. La saison chaude était terminée, hélas. Nous allions une fois de plus nous battre pour un minuscule bout de souris. Et les Anciens auraient des rhumatismes, ce dont les apprentis s'occuperait. Je pouffai en songeant que je n'avais jamais été apprentie, et n'avait donc jamais dû subir leurs mauvaix traitements, même s'il cachaient mal leur tendresse. Puis je songeai aux chatons et j'eu un pincement au coeur. A coup sûr, l'un d'entre ne survivrait pas. Ou du moins je le craignai. Bref, j'étais songeuse, tandis que je me promenai.
Je m'arrêtai brusquement. Il y avait un apprenti à l'entrée, et il avait l'air de s'ennuyer. Étrange. Où était donc son mentor ? Je décidai de l'aborder, mais ne connaissant pas tout le monde, étant for occupée, je fis court :

- Salut ! Dis-moi, que fais-tu ici ? Où est ton mentor ?

J'avais essayé d'être chaleureuse. Cela dût marcher car il me sourit. Je lui rendit son sourire et m'allongeai près de lui, le regardant dans les yeux.

*Wà, je sais, c'est pourri mais je te l'ai dit -> Mon p***** d'ordi à effacé mon texte alors bon... =/ Tu pourras faire avec ? En tout cas, bonne chance Aster ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] EmptyMar 26 Oct - 10:11


Nuage de Lumière

Je m'ennui, on me parle



Nuage de Lumière se prélassait au soleil devant la tanière des apprentis, il n'avait pas entraînement aujourd'hui et la patrouille de chasse était déjà partie. En gros, pour une fois, il pouvait faire ce qui lui plaisait ! Il regardait les chatons de la pouponnière jouer entre eux à se battre et sentit le doux vent caresser ses membres courbaturés de la veille. Il aimait regarder le nuages faire la course dans le ciel. Il aimait que le rayons viennent se poser sur ses moustaches. Mais il s'ennuyait affreusement ! Il n'avait rien à faire dans ses moments là. D'un coup, ça coupa tout son charme à sa petite sieste. Il se remit sur ses pattes et regarda la forêt, il hésita à aller y faire un tour mais en même temps, là-bas, il ne s'ennuierai pas ! Mais une voix qui venait de derrière lui le fit sursauter avant qu'il ne fasse quoi que ce soit :

- Salut ! Dis-moi, que fais-tu ici ? Où est ton mentor ?

Nuage de Lumière sourit à cette chatte si chaleureuse qui se tenait devant elle. Il se tourna vers elle et la regarda dns les yeux un moment. Puis, au bout de quelques secondes de silence, il répondit, d'une voix toute aussi amicale :

- Salut ! Je m'apprêtait à aller me balader dans la forêt car mon mentor Pluie de Météorite n'est pas là pour le moment et je m'ennuie à mourir ! Et toi, qui es-tu ?

Nuage de Lumière inclina la tête sur le côté et attendit patiemment la réponse de cette guerrière qui vint presque tout de suite : ....

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] EmptyMer 27 Oct - 7:41

*Ton mentor c'est Métou ? Chouette ! Tu penses qu'il me tuera si je te torture ? What a Face *

Lune d'Émeraude
Il est sympa...

- Salut ! Je m'apprêtait à aller me balader dans la forêt car mon mentor Pluie de Météorite n'est pas là pour le moment et je m'ennuie à mourir ! Et toi, qui es-tu ?

L'apprenti avait parlé d'une voix joyeuse. Je ris en voyant que lui non plus ne me connaissait pas. Mais après tout, quoi de plus normal ? Parfois, je me demandais comment nous arrivions à tenir ici. Je lui répondis toutefois rapidement, désireuse de gagner son amitié :

- Moi, c'est Lune d'Émeraude ! Tu connais Nuage de Jais ? C'est mon apprentie ! Pluie de Météorite... Oui, je le connais ! Il m'avait dit que son apprenti était génial ! On va voir s'il dit vrai ! Tu viens avec moi ? Je veux voir ce qu'il t'as appris. D'ailleurs, dans combien de temps seras-tu guerrier ?

Même à moi, je me fis l'impression d'être une incroyable pipelette. Mais en même temps, j'avais envie d'un peu de nouveauté dans ma vie. Ce jeune apprenti était la distraction parfaite ! Et j'avais bien l'intention de voir ses capacités... Après Nuage de Jais, je n'avais pas vraiment l'intention de devenir une nouvelle fois mentor... Mais si ce novice se montrait à la hauteur, peut-être pourrait-il me redonner goût à l'apprentissage ? Pas que je m'ennuie avec mon apprentie ! J'étais sûre que c'était la meilleure apprentie que les Clans n'aient jamais eûs ! Par contre, je craignais que nos entrâinements me manquent tellement que je ne veuille plus de chaton à former. Car un nouveau novice serait différent d'elle, hélas. Je me reconnaictais à temps pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] EmptyMer 27 Oct - 9:58

Nuage de Lumière vit Lune d'Emeraude rire à gorge déployée. Il sourit en pensant qu'ils pourraient peut-être être un jour amis. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus la question car la guerrière lui fit gaiement :

- Moi, c'est Lune d'Émeraude ! Tu connais Nuage de Jais ? C'est mon apprentie ! Pluie de Météorite... Oui, je le connais ! Il m'avait dit que son apprenti était génial ! On va voir s'il dit vrai ! Tu viens avec moi ? Je veux voir ce qu'il t'as appris. D'ailleurs, dans combien de temps seras-tu guerrier ?


Super ! Nuage de Lumière était tout content de montrer ses talents à quelqu'un d'autre qu'à son mentor. Non pas qu'il était orgeuilleux, non pas du tout mais il appréciait de temps en temps être jugé par un autre guerrier. De plus, Pluie de Météorite lui avait souvent dit qu'il était le meilleur apprenti qu'il ait eu. Alors le matou doré avait toute confiance dans ses talents aiguisés de guerrier. Il savait se battre et chasser donc maintenant, il ne lui restait plus que trois rangs avant d'être chef de clan ! Il frémi de plisir à cette idée. Il rouvrit les yeux et répondit à la guerrière qui attendait :

- Bien sûr que je connais Nuage de Jais ! C'est ma soeur ! Et pour tout te dire, c'est vrai qu'elle est très forte. En ce qui concerne mon passage en guerrier, j'aimerais l'être assez tôt !

Puis, d'un mouvement de queue, il fit signe à Lune d'Emeraude de le suivre. Il jeta un regard malicieux dans sa direction et lança :

- Alors, prête à prendre une défaite ? Je vais te montrer de quoi je suis capable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] EmptyJeu 28 Oct - 21:14

*Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'avais fait un super RP et ce p***** d'ordi l'a effacé ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]   Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» Rencontre [Nuage de Lumiere]
» Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: