AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What Else ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

What Else ? [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

What Else ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: What Else ? [LIBRE]   What Else ? [LIBRE] EmptyVen 19 Fév - 1:06

Zorro
Dream
[ Désolé pour le Flash Back particulier, j'avais envie de changer]

Il y a plusieurs sortes de combats, toujours plus uniques les unes que les autres. Seras-tu percer le tien ? La bataille n'est pas forcément physique ni sanglante. La définition exacte d'un combat, c'est lorsque la force de notre être et notre volonté défie un autre élément. Les rêves sont une bataille envers nous même. Mais ils ne laissent aucune trêves, et nous empreignent jusqu'à la fin de notre vie.




      - Il faut vraiment que tu songes à apprendre à écouter les autres ! Dit Rhô.
      - Mon instinct me suffit vieux snock ! Répliqua Zorro.

      Sous l'embarcation d'un navire ayant pour objectif d'atteindre les côtes françaises, tout l'équipage était enjoué. Notre bon vieux Jimmy buvait son petit litre de rhum matinal. Ce ne devait pas être le premier, car son nez était déjà légèrement rosé et sa voix chevrotante. Sa toison rousse, recouverte de son chapeau en cuir qui laissait à désirer, était crasseuse. Et sa chemise autrefois aussi blanche que la neige était d'un jaune pisseux. Pourtant, malgré sa petite balafre en dessous de l'œil droit, c'était toujours un beau jeune homme. Certes son style faisait vraiment pitié et il était en mauvais état, mais même endommagée, son élégance resplendissait. Les autres membres de l'équipage était d'accord, à l'hunaminité, ils pensaient tous que leur capitaine " était l'plus cool et c'lui qui avait la meilleure descente". Il regardait deux de ses mangeurs de rats se battre violemment. Il aimait beaucoup la petite troupe de chat de son bateau. Sans arrêt, Jimmy disait que c'était "un deuxième équipage dans l'rafiot". Il s'inventait des histoires,et avait choisit le capitaine. Il savait que ces félins étaient tout aussi intelligent que lui même ( ça c'était pas très dur !) et avaient des affinités. La capitaine se doutait que chacun d'entre eux avait une histoire et un but. Qui ne saurait vivre sans un rêve ? Lorsqu'il était bourré, il en prenait un sur ses genoux et discutait avec lui. C'était un peu comme ses amis au fond, et puisqu'un pirate, c'est à quatre-vingt-dix-neuf pour cent de son temps bourré, je peux vous dire que ces pauvres chats passe de merveilleux moments sur les jambes du capitaine. En plus, lorsque celui-ci à la bêtises, il mélange la boisson pure et transparente des chats avec du rhum et éclate de rire lorsqu'il les voit tituber. C'était ça la vrai vie, chaque jours différents, mais se finissant avec des éclats de rires insouciants. C'était leur philosophie, chats comme humains. Dans la galère, ils étaient tous ensembles. Jimmy regardait toujours deux des chats, les admirant. Toute cette liberté, il s'en était toujours inspiré pour lui même. C'est pour cela qu'il a appelé son navire le "Black Cat". Certes, les membres de l'équipage n'ont pas compris d'où venait le "noir", mais il avait répondu tout joyeux " car les pirates c'est pas blanc". C'était vrai, 'c'était avant tout des hors la loi, preuve que la liberté ait un prix. Mais les deux chats, ils étaient si différent. L'un d'entre eux était gros, tout balafré, avec un pelage grisé zébré de noir. L'autre, il était plus beau. Il était jeune, surement sept ou huit mois. Son pelage pelage était brun, rayé de noir comme un maquereau. Ses yeux était d'un vert perçant et sa stature plutôt grande. pas beaucoup non plus, mais assez massif. Les deux se battait violemment, mais Jimmy ne sut qui avait le dessus.

      - L'nouveau, là.. Il s'défend bien face au vieux !
      - Tu trouve ? dit le navigateur. je paris cent cinquante francs que le costaud va gagner !
      - Non, c'est mon chat l'plus fort ! OK ? J'paris cinq cent francs. Roronoa, il est plus stylé.

      Oui, autre chose. C'était notre cher capitaine qui avait choisit le nom du jeunot : Zorro Roronoa. Et il avait tendance à pas aimer qu'on critique "son ptit dernier". Il considérait que c'était ' le chef des chats', mais c'était évidement pas le cas. Mais du moment que personne ne pouvait le contredire, il n'y avait aucun problème.

      - Ok, s'tu veux. Le tiens est une tapette, j'ai pas à m'inquiéter, j'paris mille francs.
      - Répète Sal*pard !


      Dans le regard du navigateur brillait un éclat de provocation. Le capitaine décidait toujours tout pour son équipage, mais Jimmy avait fait le choix d'être leur égal en temps normal. C'est pour ça que son compagnon de trinque a osé provoquer son supérieur. C'était un peu un cercle vicieux. ce ne plus pas au chef, et quelques secondes après il se rua sur le navigateur. Voilà se qui arrive lorsqu'on provoquait un type bourré qui était très fier de son chat.
      Une heure plus tard, Zorro et Jimmy avait tout les deux gagné la bataille, chacun de leur coté. Le jeune chat dormait paisiblement dans les pattes de son ancien adversaire. Et le capitaine trinquait à nouveau avec son compagnon. Tel était la philosophie des membres du "Black Cat". Se battre, rire, boire, c'était ça le trintrin habituel, rythmé par les aléas de la vie.




*.*.::.#.::.*.*

    Cette vie, Zorro avait choisit de la quitter. C'était un gamin, mais il repartirait de cette forêt qu'une fois qu'il sera triomphant. Il était partit du "Black Cat" en étant le plus fort, à un détail près. Et maintenant, il devait atteindre l'élite ici, toujours aussi décidé à faire de son mieux. Son esprit enflammé lui a toujours permit d'avancer dans le périple de la vie. Lame Tranchante était encore si jeune. Il ne savait point ce que lui réservait le futur, et il oubliait le passé. Déjà, le nom de ses parents n'était que chimère depuis si longtemps, il ne s'en souvenait plus du tout. Ce devait être deux patronyme aussi compliqué de ses anciens. Là d'où il venait, les noms étaient encore plus complexe à porter, mais ils étaient aussi leurs fiertés. Si il n'avait pas des trous de mémoire, il était partis de sa terre natale s'appelant Shindoo Katana, Sabre de l'enfant prodige en français. Un jolie petit nom, unique en son genre qui avait malgré tout marqué son cœur. Repartirais-t-il à l'aventure un jour ? Pour découvrir d'autre terres inconnues. Peu être.. L'Europe était si vaste, et ses compagnons étaient éparpillés un peu partout dans ce continent. Rhô lui, était tout près, vivant dans l'ombre. Il ne lui en voulait pas, comme tant d'autre chose, il oubliait. Zorro passait toujours à travers les choses qu'il ne lui tenait pas à cœur. Avant, lorsqu'il était plus faible que son ami, il était très important pour lui, mais maintenant qu'il avait le dessus, c'était tout bonnement différent.

    Celui-ci se trouvait maintenant sur les Hautes-Pierres. Cet endroit était un lieu parfait par les entraînements physiques. Cela développait ses muscles et son endurance. Le guerrier escaladait la pente rocheuse, suant, mais continuant à avancer. C'était intense comme sensation, mais il avait l'habitude. Essoufflé, il dérapa, se tranchant la patte antérieure. Il grimaça, mais continua à avancer, laissant le coulis de son sang s'abbatre sur la paroi rugueuse. Le soleil arrivait à son zénith, éclairant le pelage du félin fatigué. Il ne faisait pas même attention à sa patte ébréchée, se vidant de son liquide grenat.

    Une fois arrivé au sommet, il put admirer l'astre solaire en déclin. C'était finalement très beau, et il fut fier d'avoir fait cet entraînement. il redescendrait demain, et serait de retour au camps dans trois jours. Pourquoi tant de temps ? Tout simplement car il allait passer son temps à se perdre. Mais il ne pensait pas vraiment à cela, et après avoir regarder le soleil, il s'appuya contre une ardoise et somnola.

    A son réveil, c'était le crépuscule. Le ciel avait prit des teinte pourprés et rosés. Il fallait avouer qu'il était chanceux d'avoir une pareille vue. Il esquissa un sourire en coin, montrant sa grande fierté. Mais Zorro, n'eut pas le temps de contempler le paysage. Il y avait un chat pas loin, il le sentait. Mais le guerrier de la Rivière resta sur place, attendant paisiblement que celui se montre par lui même.



Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

What Else ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What Else ? [LIBRE]   What Else ? [LIBRE] EmptyLun 15 Mar - 18:48

[ Résèrve ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

What Else ? [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

What Else ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What Else ? [LIBRE]   What Else ? [LIBRE] EmptyMer 7 Avr - 8:49


    [Okeii Baby Wink

    (N'oubli pas les paroles entre crochets en milieu RP : )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Else ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What Else ? [LIBRE]   What Else ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the end. [Libre.]
» Aïe ! [libre]
» Alone. - [LiBRE]
» Because [Libre]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: