AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui es-tu ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyMar 21 Juin - 17:28

      ~ FOX TROT

      Elle qui n'aimait pas la guerre, aimait bien ce jardin magnifique. Il abondait en plantes médicales, ce que la femelle ne toucherait pas, puisqu'il fallait donner priorité aux jeunes sauvetaures qui utilisait ces plantes, les guérisseurs, évidement. Une petite baie rouge l'aurait bien tenter, mais on lui avait dit qu'ils étaient empoisonnés, alors elle ne tenterait même pas d'y approcher, aussi beaux leurs petits points rouges était. Elle s'approcha du point d'eau, sentant évidement la frontière de la Rivière, mais respectant le fait qu'elle était sur les Terres Libres, et se mit lentement a boire. La chatte observait des poissons virvolter dans l'eau, ils étaient si beaux, si joyeux ! Si vivants ! Si bien qu'on n'y pense jamais, on devrait se penser, les poissons sont les meilleurs nageurs, ceux qui bougent le plus dans toute leur vie, alors ne sont-ils pas les plus merveilleux ? Leur présences est toujours bénéfique et démontre que le ruisseau était fait de bonnes vitamines, de bonnes sources pour des clans de chats affamés et déshydratés. Elle se leva, allant chercher aux nids de toiles d'araignées, en observant une par-ci par-là, en train de fabriquer sa toile.

      C'est alors qu'elle entendit un bruit, ne sentant pas d'avance cette objet, ou être vivant, elle figea, méfiante, les oreilles en bas. Qui étais-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyMar 21 Juin - 20:40



    Boule Mystique faisait une petite balade, seule. C'était la deuxième fois qu'elle sortait du camp. La première fois, ça avait été une bonne exploration pour elle, mais au bout d'un moment... Elle était tombée sur la guerre. Une sombre nuit de la saison des feuilles nouvelles, où la lune était voilée, elle pensait que personne n'irait dans les bois. Elle avait tort. Des dizaines de félins se battaient sur le sol, qu'elle croyait boueux mais... C'était du sang ! Quelle horreur ! La petite chatte s'était mis les pattes devant les yeux, mais un cri avait retenu son attention: celui de son père ! Mais que faisait-il là ?! Elle n'en savait rien, mais elle n'eut pas le temps de demander, même à voix basse... Il était mort. Un matou ennemi lui avait porté le coup fatal. La seule chose dont se souvenait vraiment Boule Mystique, c'était son regard vitreux qui semblait s'être arrêté sur elle...

    Tout ça, c'était fini. La chatonne n'avait pas le coeur à y penser, alors que même maintenant ce souvenir la hantait... Ses pas l'avaient menée hors du territoire de son Clan. C'était une petite prairie paisible, jonchée de plantes et d'arbustes. De belles toiles d'araignées scintillaient, perlées de gouttes d'eau, entre les branches de ceux-ci. On aurait dit qu'il n'y avait personne...

    Pourtant, la chatonne distingua un bruit. Il provenait du cours d'eau qui serpentait non loin. Elle s'approcha doucement, les oreilles tendues et constata qu'une chatte buvait sur la berge. Puis, repue, l'inconnue alla plus loin dans la végétation. La jeune féline la rejoignit, silencieuse, voulant mettre sa discrétion à l'épreuve. Raté ! La chatte noire avait maintenant le poil hérissé et les oreilles rabattues par la surprise. Tant pis ! Boule Mystique lui parla:


    - "Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyMar 21 Juin - 23:57

        ~ FOX TROT

        Elle fut surprise, un peu, que celui qui la suivait était en fait une chatonne. Surtout que cette femelle la suivait depuis assez longtemps, alors comment avait-elle pu raté sa présence, une jeune femelle aussi talentueuse dans se sens-là, puisque dans la vue, elle n'était pas la meilleure, sérieusement. Fox Trot se releva donc lentement de sa position défensive et la regarda gentiment. Après tout, ce n'était qu'un petit chaton qui se promenait sans parents, voyons ! Ses oreilles redevenu normale et elle s'approcha curieusement du beau chaton, que Foxy aimait beaucoup la fourrure de ce dernier. Remuant du museau, elle sourit lentement, comme pour rassurer la chatonne qui semblait un peu nerveuse. C'est alors que cette dernière prononca quelques paroles.
        « Je pourrais te retourner la question, petit chaton égarer ! Mais je suis une reine du clan du Vent. Je suis Fox Trot. »

Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyMer 22 Juin - 11:09

    - "Fox Trot? Quel nom étrange!", répondit Boule Mystique à la reine noire.

    Cette dernière s'était approchée, avec curiosité, près de la petite chatte. Qu'elle avait l'air gentille ! Aucun air de menace ou de méprise na planait sur son visage. En la voyant, la chatonne se rappellait sa mère, qui dormait encore dans la pouponnière. On pouvait croire facilement que c'était une reine. Elle avait donc des chatons ? Peut-être... Boule Mystique se mit à gambader jovialement, comme à son habitude, autour de la chatte. Cependant, la tristesse ne la quittait pas comme ça non plus. Une mine découragée, Boule Mystique s'installa dans les herbes folles de la prairie. Elle dit à la féline du Clan du Vent:

    - "Moi c'est Boule Mystique, mon nom. Je viens du Clan de la Rivière. Je me suis échappée du camp pour faire une exploration, mais en fait, je n'ai pas le coeur à ça aujourd'hui... Et toi pourquoi viens-tu ici ?"

    Attendant la réponse, la petite chatte observa un joli papillon voler devant ses yeux. Il était bleu, avec le bord de ses ailes mauves, et une tache dorée s'étendait au centre de chacune d'elles. Magnifique ! Elle n'en avait jamais vu d'aussi beau. Elle vit que son interlocutrice allait répondre, puis tout d'un coup, une pensée traversa son esprit. Si c'était une reine, elle ne devait pas quitter sa portée ou bien la pouponnière ! Non ?

    - "Heu, excuse-moi, mais pourquoi n'es-tu pas avec tes chatons ?"


Dernière édition par Petite Fleur le Ven 24 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyMer 22 Juin - 14:35

    ~ FOX TROT

    Elle regarda le chaton gambader autour d'elle, puis lui poser les milles et unes questions. Ce n'était pas qu'elle ne voulait guère y répondre, mais que la chatte noire avait compris qu'il y avait quelque chose qui attristait le chaton, ce qui la rendait un peu triste elle-même, mais tout aussi souriante, pour la réconforter. Elle s'approcha de cette dernière pour lui donner une légère pousser avec son museau, tout gentiment et doucement, avant de se coucher a ses côtés. Après tout, elle n'était que reine, et ne pouvait pas se faire respecter autant qu'un guerrier, mais elle, elle savait comment s'occuper de la santé mentale et du coeur des gens, au moins. Puis, celle-ci se mis a poser une nouvelle question. Elle leva l'air, toujours heureuse. « Je n'en est pas encore, je suis toute nouvelle ici. C'est un jolie nom, Boule Mystique. » dit-elle doucement, assez haut pour que le chaton entende, mais pas. « Je viens ici pour me relaxer, ma mère m'as laisser ici, et je n'ai que trois ans. Je ne me sens pas prête d'avoir des chatons, alors, comme toi, Boule Mystique, je viens faire mes petites explorations. »
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] EmptyLun 27 Juin - 13:08




    Tandis que Fox Trot parlait, la chatonne l'écoutait attentivement. Pourquoi était-elle reine si elle n'avait pas de chatons ? Étrange... La voix de la chatte au pelage sombre était empreinte de douceur et de sagesse. Boule Mystique se demanda qui était la mère de la féline. Ce devait-être une solitaire, puisqu'elle l'avait "laissée" dans ces territoires et au Clan du Vent. Sa propre maman était à la Rivière depuis toujours, et son... Père... L'était aussi. Quel sentiment ressentait-on lorsque l'on vit loin de sa famille ? Elle ne pouvait peut-être pas lui demander car il était possible que ça lui fasse mal. On ne peut pas demander des choses intimes aux gens, surtout quand on les connait peu, lui avait-on appris.

    - "Hé ! Moi je ne fais pas des "petites" explorations ! Je suis en mission de reconnaissance !", s'exlama Boule Mystique avec fierté. "Enfin, non, je me suis échappée du camp... Tu peux pas savoir ce que c'est ennuyant !"

    Assise dans la prairie, elle ne se sentait pas "prisonnière". En tout cas moins que dans la pouponnière. Le silence règne, ou presque, mais ce sont uniquement les oiseaux qui le brise. Elle discutait avec une inconnue qu'elle n'avait jamais vue avant. Était-ce cela, la liberté ? Parler à qui on veut, aller où on veut... Néenmoins, cette vie semblait moins passionante que celle des Clans. Boule Mystique était donc heureuse d'être membre d'un de ceux-ci, malgré le fait que pour le moment elle ne pouvait pas sortir avec ou sans adulte... Est-ce que Fox Trot avait eut cet autre genre de situation, c'est-à-dire d'être libre ?

    - "Dis, avant que ta mère ne t'aie laissée, tu étais solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ LIBRE ]   Qui es-tu ? [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: