AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]

Aller en bas 
+6
Mélancolie Démentielle
Céleste
Rosée/Galaxie
Tempête Lunaire
Trafalgar Star
Callum
10 participants
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 17:15

[CE MESSAGE SERA EDITER !

Vous pouvez me rappeler qui veut être guerrier et apprentis x_X je suis pommée depuis tout ce temps !

Merci ]

Plumeau :

Plume de Feu grimpa au promontoire.Le voyage avait malheureusement retardé beaucoup de baptêmes.Il fallait maintenant,et au plus vite,les faire.Le rouquin inspira et appela les chats de son clan.Tous arrivèrent et écoutèrent leur lieutenant roux.Oui,je sais,il n'y a que des roux qui ont les grandes places !
"Chats du clan de la Rivière,il est maintenant temps de faire les baptêmes.Commençons par les baptêmes d'apprentis.Boule de Flammes,tu es maintenant près à être novice.Ton nouveau nom sera Nuage de Flammes,et Nuage Lunaire-qui est maintenant guerrier,Tempête Lunaire- sera ton mentor.

Boule de Foudre,toi aussi,tu es prête.Ton mentor est Fleur de Satin,et à présent,nous t'appellerons tous Nuage de Foudre.

Oeil Etoile,j'ai le plaisir de t'annoncer que Petit Coeur,qui s'apelle maintenant Nuage de Coeur,est ton nouvel apprenti.

Boule de Monoï,tu te nommeras désormais Nuage de Dahlias,et Romance Assoupi t'apprendra tout ce qu'il faut pour être un bon guerrier.

Petite Galaxie,tu es désormais Nuage de Galaxie,ton mentor,Nuage de Souie,se nomme maintenant Pelage de Souie.

Nuage de Rosée,étant donné que ton mentor n'a plus le temps de s'occuper de toi,ton nouveau mentor est Lune de Sang.

Patte de Glace,toi aussi,tu es apprentis,ou plutôt devrais-je dire Nuage de Glace !Ton mentor est Ecorce de Cèdre.

Boule de Poussière,tu es novice,tu te nommes Nuage de Poussière,et ton mentor,Nuage Bleu,désormais Lac Bleu,devra s'occuper de ta formation de guerrier.

Nuage de la Nuit,tu es maintenant prête à devenir guerrière,Nuit d'Eté est ton nouveau nom.

Gahaku,tu es solitaire et tu veux rejoindre le clan de la Rivière...Et nous t'acceptons dans nos rangs.Ton nom es Oeil d'Esprit.

Nuage de Vanille,tu es maintenant Fleur de Vanille,et ton nouvel apprenti est Petit Eclat,qui s'appelle maintenant Nuage d'Eclats.

Nuage de Rosier,ton nouveau nom est Epine de Rosiers.Nous te félicitons d'être enfin guerrier.

Boule de Métal,enfin Nuage de Métal,ton mentor est Fleur de Satin.

Patte d'Onyx,durant le voyage,tu as prouvé ta valeur,et aussi car tu as dépassé l'âge de jeune apprenti,tu es Nuage d'Onyx,et ton mentor,Cèdre Grincheux,s'occupera de ton apprentissage.

Pelage d'Automne,tu as maintenant deux apprentis :Boule de Nectar et Petite Couleuvre,qui se nomme maintenant Nuage de Nectar et Nuage de Couleuvre.

Fleur de Satin,tu as encore du boulot :Boule Angélique est ton nouvel apprenti,et se nomme maintenant Nuage du Paradis.

Nuage de Canelle,tu es maintenant prête à être guerrière.Ton nouveau nom est Jolie Canelle.

La cérémonie des baptêmes est terminé."






Dernière édition par Plume de Feu le Lun 28 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 17:23

CARGAISON ! Passage en Apprenti !




Boule de Flammes => Nuage de Flammes => M. Tempête Lunaire
Boule de Foudre => Nuage de Foudre => Fleur de Satin
Petit Coeur => Nuage de Coeur => Oeil Etoile
Boule de Monoï => Nuage de Dahlias => Romance Assoupi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 18:04

[Nuage Lunaire ->> Tempète Lunaire
Nuage de vanille ->> Fleur de vanille
Petit Eclat ->> Nuage d'Eclats ( mentor : Fleur de vanille)

J'ai mis ceux qui je connaisais ( comme Felur de vanille et Petit Eclats) car je sais qu'elles étaient pour ce batème, mais comme elles sont déjà passées, je pense qu'elle reviendront pas, c'est pour cça que je met les leurs ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 18:06

Alors :
Apprentis

Petite Galaxie => Nuage de Galaxie => mentor : Pelage de Souie
Nuage de Rosée => elle doit changer de mentor, nouveau mentor : Lune de Sang
Patte de Glace => Nuage de Glace => Ecorce de Cèdre
Boule de Poussière => Nuage de Poussière => Lac Bleu

Guerriers

Nuage Bleu => Lac Bleu
Nuage de Souie => Pelage de Souie
Nuage de la Nuit => Nuit d'Eté

Il y a aussi un solitaire qui à rejoint le Clan de la Rivière qui s'appelle Gahaku et voudrais s'appeler Oeil d'Esprit en nom de guerrier

Voilà, je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 19:11

Il y a Nuage de Rosier aussi, non ?

Ca fait pas mal de temps qu'il est apprenti.

Nuage de Rosier --> Epine de Rosier


Dernière édition par Plume Céleste le Dim 20 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 20:56

Il y aussi :

Boule de Métal => Nuage de Métal et comme mentor Fleur de Satin

Je sias pas si ses frères et soeur veulent être apprentis ( Boule d'Acier et Patte D'Acajou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 19 Sep - 21:17

( Je crois qu'il y a aussi Patte d'Onyx et je crois que son futur mentor ( celui qu'il veut) c'est Cèdre Grincheux ou un truc dans le genre )
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyDim 20 Sep - 13:30

Il y a aussi :

Boule de Nectar => Nuage de Nectar => Pelage d'automne
Et
Petite Couleuvre => Nuage de Couleuvre ou Nuage de la Couleuvre, je sais pas ( ce n'est pas mon perso =) ) => Pelage d'automne !! oui c'est la meme ! =)

voilii

et mercii tite galaxie pour avoir mis mes autres perso !! ♥


Dernière édition par Bleu & Souie le Mar 22 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyDim 20 Sep - 15:49

[Nuage Fruitée est déjà pris !! Trouve un autre nom !]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 1218608
Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyDim 20 Sep - 19:17

Nuage de la nuit >> Nuit d'Eté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 21 Sep - 19:53

Nuaage du Paradis (Boule Angélique)>> Fleur de Satin
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyJeu 24 Sep - 19:35

Je pense que c'est bon maintenant, non ? Y'a t'il encore un apprenti ou un jeune à faire passer ?! Parce que je pense que ceux qui sont inscrit doivent être impatient ( moi par exemple xD) et que vu le nombre [ plus d'une vingtaine) fautdrait mieux les faire passer d'ailleurs je rajoute ::

Nuage de Canelle ->> Jolie Canelle

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyVen 25 Sep - 18:25

Comme l'a dit Etoile de Neige (dsl du post inutile mais je confirme juste) je voudrais passer apprenti et mon mentor serait Cèdre Grincheux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 3308704 Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 26 Sep - 13:31

Oh m***e! Punky>> comme un moment je croyais que tu partais, j'en ai conclu que Satin n'était plus ton mentor, et je l'ai reprise pour Foudre et Métal. Désolée, mais ne t'inquiette pas, j'ai un autre perso guerrier qui regoint la Rivière! Il pourra la remplacer, et puis en plus lui aussi c'est un pro du combat! Et comme Satin, il est très "sage" et déteste particulièrement les sanguis... ça promet d'être interressant! Oh, s'il te plait j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, re-désolée... Embarassed


Plume de Feu>> J'ai Oeil d'Esprit qui veux regoindre le Clan de la Rivière (pour sa belle Nuit d'Eté amour ), et qui est un guerrier d'environ 26 lunes. Si Punky veux bien, il sera le mentor de Nuage du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 28 Sep - 14:56

[BAPTÊMES FAITS !Dites moi si il y a un oubli :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 28 Sep - 19:04

Tempète Lunaire :

J'entendit Plume de feu monter sur le promontoire, tout neuf, étincellant sous les beaux rayons de soleil, surement les plus beaux de cette saison des feuilles mortes. Tout le monde se dirigea vers la grande pierre plate où était assis, triomphant notre lieutenant, Plume de feu. Peu de temps aprés avoir eut le silence, il commença un discours long et trés vivant.
"Chats du clan de la Rivière,il est maintenant temps de faire les baptêmes.Commençons par les baptêmes d'apprentis.Boule de Flammes,tu es maintenant près à être novice.Ton nouveau nom sera Nuage de Flammes,et Nuage Lunaire-qui est maintenant guerrier,Tempête Lunaire- sera ton mentor.
Je venais d'être courronnée Guerrier ! Tempète lunaire était maintenant mon nom. Et celui-ci fut repété avec celui de Nuage de flamme, avan de se taire pour entendre les nouveaux noms sur la liste longue et ennuyeuse..
Boule de Foudre,toi aussi,tu es prête.Ton mentor est Fleur de Satin,et à présent,nous t'appellerons tous Nuage de Foudre.

Oeil Etoile,j'ai le plaisir de t'annoncer que Petit Coeur,qui s'apelle maintenant Nuage de Coeur,est ton nouvel apprenti.
Je félicita la guerrière qui venait de reprendre les entrainements d'un clin d'oeil admiratif, qu'elle me rendit aussitôt. Peu de temps aprés, le silence était de nouveau revenu, alors que plusieurs petits attendaient patiemment, ou pas, leurs noms.
Boule de Monoï,tu te nommeras désormais Nuage de Dahlias,et Romance Assoupi t'apprendra tout ce qu'il faut pour être un bon guerrier.

Petite Galaxie,tu es désormais Nuage de Galaxie,ton mentor,Nuage de Souie,se nomme maintenant Pelage de Souie.
Nuage de Rosée,étant donné que ton mentor n'a plus le temps de s'occuper de toi,ton nouveau mentor est Lune de Sang.
Patte de Glace,toi aussi,tu es apprentis,ou plutôt devrais-je dire Nuage de Glace !Ton mentor est Ecorce de Cèdre.
Boule de Poussière,tu es novice,tu te nommes Nuage de Poussière,et ton mentor,Nuage Bleu,désormais Lac Bleu,devra s'occuper de ta formation de guerrier.
Nuage de la Nuit,tu es maintenant prête à devenir guerrière,Nuit d'Eté est ton nouveau nom.
Celle-ci aussi, je la félicita, la fille de oeil etoile était maintenant Nuit d'Eté, joliment nettoyée par des coups de langues rapide avant le batème, ce que je n'avait pas fait d'ailleurs... Je me sentit honteu quelques secondes tout au plus, avant de retrouver le plaisir de savoir que j'avais maintenant un apprenti.
Gahaku,tu es solitaire et tu veux rejoindre le clan de la Rivière...Et nous t'acceptons dans nos rangs.Ton nom es Oeil d'Esprit.

Nuage de Vanille,tu es maintenant Fleur de Vanille,et ton nouvel apprenti est Petit Eclat,qui s'appelle maintenant Nuage d'Eclats.
Nuage de vanille, quel beau nom ! Mais Fleur de vanille refaisait encore plus ressortir le beau jaune clair de ses yeux malin, et pétant de joie. D'ailleurs, la guerrière sauta en l'air aprés s'être remise dans le rang, à côté de Nuage d'eclats.
Nuage de Rosier,ton nouveau nom est Epine de Rosiers.Nous te félicitons d'être enfin guerrier.
voici donc epine de rosier, premier fils adoptif de la guerrière noire et blanche, venant de perdre un peu de temps pour les petits qu'elle faisait alliter par Nuage fruité.
Boule de Métal,enfin Nuage de Métal,ton mentor est Fleur de Satin.
Patte d'Onyx,durant le voyage,tu as prouvé ta valeur,et aussi car tu as dépassé l'âge de jeune apprenti,tu es Nuage d'Onyx,et ton mentor,Cèdre Grincheux,s'occupera de ton apprentissage.
Pelage d'Automne,tu as maintenant deux apprentis :Boule de Nectar et Petite Couleuvre,qui se nomme maintenant Nuage de Nectar et Nuage de Couleuvre.
Fleur de Satin,tu as encore du boulot :Boule Angélique est ton nouvel apprenti,et se nomme maintenant Nuage du Paradis.
Nuage de Canelle,tu es maintenant prête à être guerrière.Ton nouveau nom est Jolie Canelle.

J'aplaudis la soeur de Fleur de vanille, qui rejoint au plus vite ses deux soeurs, qui étaient toutes folles de joies. Je les rejoint dés que Plume de feu eut terminé par une phrase quil'annonçait.
La cérémonie des baptêmes est terminé."

Je regarda oeil Etoile, qui parraisait contente, mais en même temps apeurée :c'etait facile à deviner, elle avait peur de laisser ses petits à present, et elle venait d'apprendre que nuage de rosier venait de devenir Epine de rosier, et sa soeur Nuit d'Ete, la mère, était sous le choc maintenant. Je la rejoignit, et vint la feliciter pour ses deux gamins, qu'elle avait elever pendant un long terme, et qu'elle aimait autant que ses quatres boule de poils à elle. Ceux-ci venait d'avoir 1 mois, ils étaient à côté de leur mère, miaulant aprés elle pour savoir ce que c'était que les batème. Mais je me resigna à aller voir Nuage de flamme : il fallait qu'on se connaisse mieux que ça !
- Salut Nuage de Flamme ! Content que tu sois mon apprenti ! Je suis Tempète lunaire, comme tu peut le savoir, et j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance avant que l'on fasse les entrainements. Qu'en dis-tu ?
Je regarda un instant le chaton, encore émerveiller par ce batème, puis attendit sa réponse en m'asseyant à côté de lui. mais quelque chose rentra dans ma tête : lumière opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 3308704 Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 28 Sep - 19:16

(Ok, Punky, alors si Satin peu s'occuper quand même du Nuage du Paradis, tant mieux^^Ca lui fait trois granements, oh c'est pas le chômage... XD)


Boule de Métal


Alors que l'aube avait depuis longtemps pointée à l'horizon, Fleur de Satin avait passé un long moment à lécher le magnifique pelage d'or de son fils afin qu'il soit le plus beau possible pour son baptème d'aprenti.

-Hey, ça va maman, je suis propre maintenant!, râla Métal en faisant un bond en arrière.

-Oh, excuse-moi Boule de Métal...j'ai du mal à prendre consciense que n'es plus un chaton!, répondit la guerrière avec un petit rire.

-Je vais devenir guerrier, tu te rend compte!, s'écria-t-il en sautillant.

*Quoique... quand je te voie comme ça, tu es bien le même gamin qui courrait dans la pouponnière qu'il y a quelques lunes...*, songea la chatte siamoise avec nostalgie. Comme le temps passe vite... Soudain, l'appel familier de leur lieutenant retentit dans tout le camp. Tout le monde s'aprocha avec exitation du nouveau promontoire, qui allait être aujourd'hui inauguré. Boule de Foudre et son frère furent les premiers. Il sourit chaleuresment à sa belle et clama son nouveau nom encore plus fort que les autres... Puis, de nombreux chatons devinrent aprentis, tandis que d'autres , plus âgés, devinrent guerriers. Il vit même un félin innconnu, à la fourrure noir et aux yeux d'un vert pâle intimident s'avançer vers le rouquin. Il allait regoindre la Clan! Il commençait à s'impatienter quand enfin, Plume de Feu lança à son egard :

-Boule de Métal, enfin, Nuage de Métal, ton mentor est Fleur de Satin.

OUI! Ca y est! Le voilà enfin aprenti! Il frotta son museau contre celui de sa mère, fière comme jamais, faisant de son mieux pour contenir son immence joie... Il se précipita vers Nuage de Foudre et lui donna un coup de museau en miaulant d'un ton taquin:

-Alors, prêtte?


Oeil d'Esprit


Enfin... depuis déjà bien des lunes qu'il attendait ce moment... oui, enfin Oeil d'Esprit pouvait regoindre sa douce et belle Nuit d'Eté, vivre à ses côtés, pour toujours, sans craindre d'être chassé par les siens, puisqu'il en faisait désormais partie. Il se serra contre elle, pleurant presque tant la joie l'innodait.

-Je t'aime Nuit d'Eté, plus jamais on en sera séparé!
, miaula-t-il avec une grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 28 Sep - 19:45

Oeil Etoile :

Je me lechai le poil, qui revenait se mettre en l'air par l'exitation et l'apprehension que j'avais dans le ventre. Peu de temps aprés, je lechai mes quatres petits, agé maintenant de 1 lune. Je savais qu'aujourd'hui il y aurait un batème je l'avait entendu. Et j'allait être de nouveau une mentor. Mais quelque chose me disait que j'allai être déçue, ou quelque chose comme ça. J'étais tellement stressée ! J'avais envie que musca vienne pile à ce moment là, qu'il m'aide à surmonter mes apprehensions. mais le moment étais venu, j'attrapa mes chatons, et les fit se diriger vers le promontoire. Petit papillon et Boule d'ebène m'ecoutèrent lorsque je leur dit de se taire et d'attendre ici, mais les deux autres jouaient emsemble. je due me facherun bon coup avant qu'il ne puisse se fixer à côté de moi, et attendre patiemment mon rétour. Et j'entendis la voix de notre lieutenat, annonçant avec plaisir le long batème.
"Chats du clan de la Rivière,il est maintenant temps de faire les baptêmes.Commençons par les baptêmes d'apprentis.

Boule de Flammes,tu es maintenant près à être novice.Ton nouveau nom sera Nuage de Flammes,et Nuage Lunaire-qui est maintenant guerrier,Tempête Lunaire- sera ton mentor.
Je vis Tempète Lunaire Rayonnant, devant le chaton roux, qui était maintenant apprenti, sous le nom de nuage de Flammes.

Boule de Foudre,toi aussi,tu es prête.Ton mentor est Fleur de Satin,et à présent,nous t'appellerons tous Nuage de Foudre.
Toute l'assemblée encore une fois cria le nom de la nouvelle apprentie, comme pour Tempète lunaire et Nuage de flammes.
Oeil Etoile,j'ai le plaisir de t'annoncer que Petit Coeur,qui s'apelle maintenant Nuage de Coeur,est ton nouvel apprenti.
Je m'avança vers le petit frère de Nuage de Vanille, et lui donna un petit coup de langue affectueu en disant tout bas " Nuage d'Eclats, mon apprenti..." Puis j'alla m'asseoir à côté du chaton et je vis Tempète Lunaire me faire un clin d'oeil admiratif, que je lui rendit. Lui avait eut un batème pasmoi aprés tout.
Boule de Monoï,tu te nommeras désormais Nuage de Dahlias,et Romance Assoupi t'apprendra tout ce qu'il faut pour être un bon guerrier.

Comme pour les autres, des cris rententirent dansl'assemblée.
Petite Galaxie,tu es désormais Nuage de Galaxie,ton mentor,Nuage de Souie,se nomme maintenant Pelage de Souie.
Je me sentait un peu mal, j'entendait pas bien, ça me faisait mal aux oreilles d'entendre tout ce brouhaha...
Nuage de Rosée,étant donné que ton mentor n'a plus le temps de s'occuper de toi,ton nouveau mentor est Lune de Sang.
Patte de Glace,toi aussi,tu es apprentis,ou plutôt devrais-je dire Nuage de Glace !Ton mentor est Ecorce de Cèdre.
Boule de Poussière,tu es novice,tu te nommes Nuage de Poussière,et ton mentor,Nuage Bleu,désormais Lac Bleu,devra s'occuper de ta formation de guerrier.
Nuage de la Nuit,tu es maintenant prête à devenir guerrière,Nuit d'Eté est ton nouveau nom.
Nuit d'Ete... J'été completement dans le vide, ma fille venait d'être une guerrière, j'étais dans les vapes, enfin presque. Je sentait le froid m'envahir, dire qu'elle n'état plus toute petite, elle était amoureuse, belle, élegante, et surtout, une guerrière, seule sans l'aidede personne. J'étais tellement vide, que j'aurai jurée que mon ame s'était évaporée d'un coup..
Gahaku,tu es solitaire et tu veux rejoindre le clan de la Rivière...Et nous t'acceptons dans nos rangs.Ton nom es Oeil d'Esprit.

Je le vit serrer dans ses pattes nuit d'ete, elle avait due lui faire sa déclaration. Je penssais àMusca, j'aurai voulut pleurer, mais jem'en empecha, pas devant tout le monde, pendant un moment siimportant...
Nuage de Vanille,tu es maintenant Fleur de Vanille,et ton nouvel apprenti est Petit Eclat,qui s'appelle maintenant Nuage d'Eclats.
Je félicita Fleur de Vanille, et aussi Nuage d'eclat d'une seule fois, ma gorge était tellement serrée, que j'avais envie de m'en aller, courrir dans la foret, et tomber sur musca, lui lecher la joue, et le regarder dans ses beaux yeux.. Rien que ça me fit reprendre mes esprits, un peu avant de rester dans unvide partiel, entre terre et mer...
Nuage de Rosier,ton nouveau nom est Epine de Rosiers.Nous te félicitons d'être enfin guerrier.
Oh non ! Pas mes deux enfants ! Ca passe trop vite !J'eue trés peur, et si il n'étais pas prét ? Mais quelle sotte ! Pourquoi m'en inquieter ! Plume de feu est assez fort pour se rendre compte qu'il manquerait quelque chose !
Boule de Métal,enfin Nuage de Métal,ton mentor est Fleur de Satin.
Patte d'Onyx,durant le voyage,tu as prouvé ta valeur,et aussi car tu as dépassé l'âge de jeune apprenti,tu es Nuage d'Onyx,et ton mentor,Cèdre Grincheux,s'occupera de ton apprentissage.
Pelage d'Automne,tu as maintenant deux apprentis :Boule de Nectar et Petite Couleuvre,qui se nomme maintenant Nuage de Nectar et Nuage de Couleuvre.
Fleur de Satin,tu as encore du boulot :Boule Angélique est ton nouvel apprenti,et se nomme maintenant Nuage du Paradis.
Nuage de Canelle,tu es maintenant prête à être guerrière.Ton nouveau nom est Jolie Canelle.
Je félicita la deuxième soeur, nommée Jolie canelle. Puis je regarda mes enfants, qui me demandaient ce que c'était un batème.
La cérémonie des baptêmes est terminé."

Je regarda Nuage de coeur, je devais m'en aller ! Vite !! J'allai craquer, pleurer, et crier dans tout les sens si je restait pus d'une minute ici.
- Nuage de coeur, ne m'en veut pas, je dois m'en aller, j'ai un mal de tête effrayant, je vais aller voir nuage fruité. Je reviens dés que possible.
Il n'insista pas, et j'emmena les quatres gamins avec moi dansla tannière de nuage fruitée, que j'entendit arriver peu aprés moi.
- Nuage fruité ! Je craque. Je n'arrive pas à me faire que mes enfants soient Guerriers ! et j'ai le sentiment d'être seule au monde, aide-moi, fais-le pourmes gamins, j'en peu plus...
La jeune femelle me regarda, pensive. Que me Preparait t-elle ?

Fleur de vanille :

Je n'en croyait toujours,pas mes yeux : Je venais d'être une guerrière ! De plus, j'avais un apprenti ! Qulle confuance ! En même temps, avec la metor que j'avais, c'était facile de devenir une guerrière, cela était si rapide, et tellement motivant ! Maintenant, je devais penser à mon apprenti. Il avait 7 lunes, et m'arrivait au cou; Il était agile, maisà priori un peu timide... Cela serait difficile, masi tellement motivant ! Avoir enfin son apprenti! Gouter aux joies du mentor ! Et surtout partager son activitée, et saforce avec quelqu'un du clan. Quelle chose extraordinaire !J'étais sur un petit nuage, comme pour mon ancien prénom et statut. Guerrière était un signe de victoire en moi. Un signe qui me reddonnait force, courage et agilité ! Energie, et aventure. J'étais revigorée d'une force d'ailleurs.
J'étais mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyLun 28 Sep - 20:15

'Rosier :

A l'appelle, Nuage de Rosier sortit de la tanière des apprentis. Il s'assit au pied du promontoire, avec les autres. Plume de Feu commenca alors àpaptiser des chaton, pour qu'il devienne apprenti. Au fur et à mesur que les baptème s'écoulait, l'apprenti s'impapatientait. Et puis soudain :

"Nuage de Rosier,ton nouveau nom est Epine de Rosiers.Nous te félicitons d'être enfin guerrier."

Il était guerrier ! Un immense sourire s'afficha sur le visage du nouveau guerrier. Les baptème continuait, mais il ne s'interaissait plus. Il était un guerrier du clan de la Rivière ! Il veillerait, ce soir, avec les autres. Il jeta un regard à Oeil étoilé, son ancien mentor. Elle aussi elle souriait. Elle venait d'avoir un nouvel apprenti. A la fin, les chats commençères en se dispercer dans le camp. Epine de Rosier pris une souris dans la pile de gibier et se dirigea vers la tanière des guerrier. Elle était sacieuse. Il s'allongea à l'entrée et commença à manger son déjeuné. Il était pressé d'anoncé la nouvelle à Coeur d'Orange. Il espérait qu'elle allait bien, elle aussi. Elle attendait, des petits après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyMer 30 Sep - 0:11

Les baptêmes avaient eut lieu. Petite Galaxie s'ennuyait à mourir. Il savait qu'il n'allait pas être nommer. Qu'on allait l'oublier. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il entendit qu'il était enfin un véritable apprenti ! Il ne s'appellerait plus Petite Galaxie, mais Nuage de Galaxie ! Et son mentor était Pelage de Souie, une belle chatte siamoise qui avait été nommer guerrière en même temps que lui. Mais il n'avait pas oublier que Patte de Glace, celle qu'il aimait, était apprentie aussi ! Nuage de Galaxie courut féliciter Nuage de Glace qui était encore plus heureuse que lui d'être novice. Le jeune chat noir et blanc dit à son amie tout joyeux :

Tu te rend compte Nuage de Glace ? On est apprentis !!!!

Les deux complices s'écrièrent de joie. Maintenant, Nuage de Galaxie n'était plus un petit chaton de rien du tout, c'était bel et bien un novice qui était fier de lui. Il savait qu'il allait travailler dur et qu'il devrait s'entraîner sérieusement si un jour il voulait devenir guerrier. Mais il était sûr aussi qu'il avait une très bonne mentor qui lui apprendrais à pêcher, nager, combattre...L'apprenti nouvellement nommer en rêvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyVen 2 Oct - 21:39

[C'est hyper en retard et pourri T-T]

Nuage du paradis... Non. Ce n'était pas possible PAS LUI! Pourquoi, mais diantre pourquoi DONC l'avait-on mis en contact de ces petites créatures infantiles? POURQUOI?
Nuage de Foudre... Une grosse pleurnicharde avec qui on ne pouvait même pas jouer sans qu'elle se mette a pleurer.
Nuage de Métal... le chat couleur de jais ignorait tout de lui. Mais il était sans doute comme tous ces autres chatons, totalement imbus de leurs personnes car ils sont apprentis, ou alors comme un de ces gamins pétillants de joie a chaque compliment de leur mentor... Pourquoi infliger a Nuage du Paradis une telle souffrance?
Lui qui détestait par dessus tout la compagnie des autres chatons Pourquoi? Bon.. Il restait quand même une lueur d'espoir au bout de ce tunnel: il était apprenti. Bientôt on le nommerais guerrier et il prendrait route vers le camp du vent pour y retrouver son frère et régner en maître sur la forêt.
Le félin bicolore fit rouler ses muscles énormes vers Nuage de Métal et Nuage de Foudre. Comparé aux deux autres apprenti, il avait l'air d'un véritable géant.
"-Alors on va être contraints de s'entraîner ensembles...."
Il attendit que son mentor tourne le dos pour continuer a voix basse:
"-N'espérez pas obtenir le rang de guerrier avant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 3308704 Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptySam 3 Oct - 19:09

Boule de Métal


-Alors on va être contraints de s'entraîner ensembles....

Tandis que Fleur de Satin s'éloignait, Boule de Métal dressa l'oreille et se tourna rapidement vers le jeune chat qui l'avait abordé : Boule Angélique, maintenant Nuage du Paradis... c'est avec lui qu'il allait devoir s'entrainer. Une lueur de défit brillait dans ses pupilles percantes, d'un bleu de glace, à l'oposée des siennes, d'un orangé chaleureux, mais déterminé. Leurs regard se croisèrent. Le regard glacé contre le regard enflammée... une rivalité était né entre les deux aprentis. Métal sentit son échine se hérisser. Comparé à Paradis, un nom qui n'allait qu'avec son apparence, il semblait tout petit. Déjà que pour son âge, il l'était, mais en plus, le félin noir et blanc était énorme, ce qui augmentait encore le contraste entre eux. Il montra ses crocs pointus en écoutant la nouvelle phrase arrogante qu'il lui lança d'un air méprisant :

-N'espérez pas obtenir le rang de guerrier avant moi.

-Méprise-moi encore une fois et tu t'en souviendra longtemps!..., feula-t-il en se dressant comme il pouvait, même s'il était toujours minuscule par raport à l'autre aprenti...

(Je sens qu'ils vont s'a-do-rer ces deux là! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyDim 4 Oct - 17:45

(Petit oubli:

Petite Vipère >> Nuage de la Vipère (mentor actif please!) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] EmptyJeu 15 Oct - 17:31

Tu m'a oublier ...............='(

Boule de Nectar et Petite Couleuvre deviennent respectivement Nuage de Nectar et Nuage de Couleuvre et comme mentor = Pelage d'automne !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty
MessageSujet: Re: Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]   Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: